| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 16:14:22 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | les deux sont des doubles faces, donc je vais essayer d'en retirer une ce soir.
|
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | Et théoriquement double face sur slot 1 et 2, c'est reconnu comme 200Mhz, je pense que c'est un bug du BIOS. |
tsigalko | petite question. Avec cette carte mère et un athlon 64 3400+,dois je installer les drivers amd serie-8000 version 2.1.0.1 et le driver agp version 8.1.2.1?
|
Hansaplast Hello. | Non, AMD serie-8000 c'est pour les chipset AMD, pas pour leur CPU... |
Hansaplast Hello. | Question bête, le ventilo est-il branché sur la prise 3pins CPU (est pas celle du chassis) ?
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:30:31 ![]() ![]() |
posthuman Presto ma non troppo |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Hansaplast Hello. | Meme problème, regarde avec CPU-Z ce qu'il te dis au niveau vitesse de la RAM? |
Hansaplast Hello. | Donc je pense que c un bug du BIOS il indique 333 mais en fait ça tourne a 400
|
serial loser |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | edit: moi: Message édité par ov3rflow le 29-01-2005 à 01:23:28 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ok merci j'espère que tu as raison
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Markus |
--------------- <BR>Marc. |
Hansaplast Hello. |
|
|
Hansaplast Hello. | Le raptor est branché sur le SATA du chip nVidia ou sur la puce Sil image? |
xkukat | J'ai 2 DD sata sur la puce silcon image en raid 0
|
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-01-2005 à 13:02:13 |
Hansaplast Hello. |
|
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-01-2005 à 13:21:57 |