| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 11:42:49 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Je pense que la température du chipset est proportionnelle à celle du proce, vu la proximité de des 2 éléments. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
noritakaroi2labaston |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
arghbis salops de dauphins | +1 itou |
tg0021 |
Idem. Alors trop de pate thermique ou problème de la sonde thermique interne des A64 Newcastle... j'en sais rien...
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | touche vos RAD si vous voulez etre sure ! roo |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:21:53 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Markus |
--------------- <BR>Marc. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Bah, c'est un peu chaud, mais c'est pas comme si t'allais faire frire ton CPU non plus |
Bob2024 ... | C'est pas trés chaud, c'est vrai, mais ça m'étonne beaucoup que tu puisse le faire bouger, tu as bien installer la plaque métalique fournie avec le zalman ? |
arghbis salops de dauphins | ça m'étonne quand même.. qu'est-ce qui passe pas? |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
arghbis salops de dauphins | m'étonnerais, mais bon...
|
rizzla_tsa |
arghbis salops de dauphins | chais pas, moi ça siffle jamais. |
Bob2024 ... | Va voir sur le Post "K8N Sifflement", apparemment ça dépend des gens et certains ont eu le problème avec le chip via ausssi. |
chinoisurfer the liberty | moi sa ne siffle pas |
Markus | Mdr looollllll,c'est un oiseau ,c'est plus une mobo !!! --------------- <BR>Marc. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Bob2024 ... | Le raport puissance/prix est sans aucun doute à l'avantage du S754, la question se pose si tu compte changer la carte graphique dans 1 an ou 2 sans changer le reste. |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 19-01-2005 à 19:49:00 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Ouais moi ça me faisait pareil, mais je ne me sers pas de Qfan, en fait le ventilo ne tourne pas jusqu'à ce que ton proce atteigne une certaine température que tu fixes dans le bios, je crois. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
PeGGaaSuSS |
|
tg0021 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah celui d'origine --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |