| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 05:00:44 ![]() ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | C'est a rendre pour quand ? |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | mais alors porcinet si ma memory est sur 200 ca ve dire kel tourne K moitie ? |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:09:44 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Je sais pas Message édité par porc1net le 10-01-2005 à 15:17:10 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | arf
|
porc1net superseded | Bon je viens de vérifier la fréquence de ma ram avec cpu-z, et j'ai vu un truc bizarre.
porc1net superseded | Par défaut, le FSB est à 200MHz c'est immuable --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nykouze |
Message édité par nykouze le 10-01-2005 à 16:17:49 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et le c&q ne change que le coeff du cpu, pas le fsb.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
porc1net superseded | Ok, merci nykouze pour ces précisions --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tiburs1 | Y a pas un prog qui nous aide à faire tout ça ?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | nykouze: DDR = Double Data Rate ... A ne pas confondre avec le Dual Channel |
nykouze |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si tu veux de l'oc de bourin, prend la DFI. |
alexandre86 | +500 Mhz c du bourrin otant ke sa ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si c'est noname: |
FanGY | justement en faite je sais pas si c une noname ou pas :| |
alexandre86 | oc de merde ac cette carte alors ?? |
FanGY | ba je sais pas peut etre ca vien de me mon alim c ce que j'essaye de savoir -_- |
minux On Linux ... | - Tu ne sera pas déçu, je suis passé d'un Athlon XP3000+ vers cette carte avec un 3400+, j'ai senti la différence, crois-moi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
inferno2 | Merci pour cette réponse positive!
|
inferno2 | Encore 2 petites precisions! et je me lance dans la commande de ma carte!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si tu es chez wanadoo, tu commande leur modem Ethernet a 10 !!! c'est ce que j'ai fait, et je suis en 8Mo et ca marche très bien et c'est pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |