| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:48:17 ![]() ![]() |
tonysea |
|
Trashed |
|
minux On Linux ... | Pour les drivers USB, c'est normal, ils sont intégrés au SP1 de winXP, donc installe le SP1, et fait réinstaller les pilotes de ton USB (dans le gestionnaire de matériel sous XP), ça marche tout seul --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ginie | je suis passé au bios 1004, et qfan ne propose plus que de regler la vitesse du ventilo cpu
|
artoutitou |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 22:07:21 ![]() ![]() |
ginie |
|
ginie | sinon qlqun sait comment installer le fw nvidia ?
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba ya que comme ca |
adonai_24 The trick is to keep breathing | On revient toujours au probleme du lecteur de disquette |
ginie |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | est ce que tu veus te servir de la prise reseau integre a ta CM ginie ? |
ginie | d'apres toi ?
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba ouai mais prend windows xp |
ginie | heuuu j'ai deja windows xp merci |
minux On Linux ... |
J'ai eu le meme problème après installation, par contre ça marchais très bien par le raccourci créé sur le bureau au moment de l'installe ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
remirem |
|
remirem |
|
chinoisurfer the liberty | tu entend quoi par manp ?si tu parle de hardware non il ni a rien a toucher physiquement sur la carte pour qu'elle fonctionne |
cbstorm | ben toutes sorte de manip. Même si tu fais tourner une CM en dehors du boitier sans proc, le ventilo de l'alim doit tourner?
|
trollinoudesbois | comment installer l'usb 2.0 sur la k8n d'asustek ? |
tiburs1 | Est-ce que le problème de grésillement avec un modem USB est systématique?
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
ginie | le qfan arrive a arreter le ventilo chez vous ?
|
trollinoudesbois | @bobysmith : tu as installé l'usb 2.0 ou pas ? |
007ryo | Désolée pour le second post |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | s754 = pas dual channel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |