| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:23:14 ![]() ![]() |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Message édité par Ripper et Bullit le 12-01-2005 à 02:46:29 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je suis allé direct a un mag France Telecom, et voila |
beckham77 New York City is a true life | très bon topic mé j'aimerai un renseignement j'ai cette carte mère mé je ne sé pa a koi set la technologie cool & quiet, c'est quoi en faite ce truc ? |
nykouze |
|
FanGY | bonjours |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | perso, 2400 sans forcer, ventilo d'origine, voltage +0.25. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FanGY | ton cpu est stable ? ta mis koi pour tes ram ? Message édité par FanGY le 12-01-2005 à 21:15:12 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:28:06 ![]() ![]() |
porc1net superseded | 2400 sans forcer, ventilo d'origine, voltage d'origine, ram désynchro à 333 MHz 2.5/3/3/7 (ram noname chip samsung de ldlc) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jujulediable |
--------------- I'll be back! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FanGY |
|
dracula Retraité ^^ |
|
dracula Retraité ^^ | je précise k'on ne les voix pas dans la gestion des diques |
utopia_fr | Bon les gars je suis en trin de lir mais je ne comprend rien, pourtant je suis pa tro un boulet en info mais en se kil conserne l overclok je sux grave!
|
dracula Retraité ^^ |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
dracula Retraité ^^ |
utopia_fr | up ?
|
minux On Linux ... | Et est-ce que dans le gestionnaire de périf tu vois bien le controleur Silicon Image 3114 ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Bonjour à tous
|
nykouze |
|
porc1net superseded | Pour revenir sur mon o/c A64 3000+@2400 voltage d'origine, stable 27°c en idle et 39° en burn. Instable eu dessus à cause de la mémoire je pense.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
utopia_fr | vous voulai pa expliker la marche a suivre??
|
tiburs1 | Salut, je vois que la carte a un port jeux interne. On fait comment pour y brancher un vieux volant FF sur le port joystick .Je ne compte pas me racheter de carte son, à moins que vous me disiez que celle intégrée est trop pourite. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | mais on peut pas desynchro CPU-FSB , on peut juste desynchroniser la RAM (mem clock) ...
Message édité par Ripper et Bullit le 13-01-2005 à 19:46:03 |
porc1net superseded | non --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | jsuis trop trop fort |
la-sentenza | Ca y'est j'ai demarré le PC...
|
alcofribas 42 | Salut,
|
dracula Retraité ^^ |
--------------- Mon FeedBack!!! |
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |