| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:15:58 ![]() ![]() |
ginie | je confirme, pas de colle chez moi |
arghbis salops de dauphins | ben comme tu l'as pas encore faite chauffer, la colle a peut-être pas pris. c'est possible. |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je viens de voir que Asus a enlevé son bios 1007 du site ?! |
minux On Linux ... | ? bizarre, marche bien ce bios pourtant ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben oui, c'est a n'y rien comprendre ... |
artoutitou | pour la non deluxe j'ai mis le 1004 qui a l'air stable pour l'instant ! |
zdravo | pour la K8N-E deluxe, j'ai le 1006.008 ça marche très bien |
minux On Linux ... | Bah moi j'ai le 1007 sur ma deluxe, et pas de problème constaté pour l'instant (en meme temps j'ai installé la carte ce week-end, donc ça fait pas assez longtemp pour que ça soit représentatif) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:05:54 ![]() ![]() |
deats | @adonai_24 : ah oui cela .. ca fait 3 fois que jles reinstalle.. sans succes Message édité par deats le 05-01-2005 à 14:39:19 |
la-sentenza | J'suis pas pret de la voir tourner cette carte les disques dur sont en rupture de stock... 10 jours a attendre |
ginie |
j'ai demonté, y'a pas la moindre trace de colle sur la plaque
|
sennabenoit Simply the best... |
|
ginie | le qfan fait completemnt varier la vitesse des ventilo ou alors ça le fait passer du voltage mini configurer au maxi d'un coup ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
ginie |
mais ça va passer d'un coup du mini au maxi ?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non c'est variable bien sur !!! |
minux On Linux ... | Enfin c'est variable, c'est un bien grand mot, il y a juste 3 valeurs :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | pourrais tu definir l expression " decroche de temps en temps " stp --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
arghbis salops de dauphins | mon disque sata n'as aucun pb aparemment... |
FanGY | je voulais savoir tout ceux qui ont un amd 64 3000+ pour le multiplicateur il peuveut allez plus que x10 ?? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si si, moi il monte a 50 Message édité par adonai_24 le 06-01-2005 à 17:21:19 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Quoi ??? je suis a 50x200 moi |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Rooo mais arrete sinon il va le faire --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
deats | Mwé .. bien marrant tout ca .. mais chez moi toujours pas de Cool'n'quiet !!! ca commence a me saouler |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Chez moi non plus, j'aimerais bien que ca marche !!! |
porc1net superseded | Je viens de tester mon overclock sur HL2 et ma foi, c'est fort joli en 12800 tout à fond --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non ce n'est pas normal ... as tu installé les drivers de ton chipset nvidia ? |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |