| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:57:41 ![]() ![]() |
Khaomaster | Bon Ben je crois que je vais envoyer la CM au SAV a moins que quelqu un ai une idee. |
dark5 | bonjour, ou se trouve l option pour desynchro la ram du fsb ?? merci |
musicoman | Je trouve pas comment virer le message d'erreur qui me dit que le ventilo tourne pas , appuyer sur f1.
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
redpopo | Quelqu'un a installe un zalman cnps7700 sur sa carte mere parceque j'ai une carte mere gigabyte sli et je voulais savoir si le ventilo depassait de beaucoup du socket?
|
maverick13 |
--------------- @+ |
maverick13 |
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 19:05:01 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Bob2024 ... | j'ais cette catre mère depuis hier et mon ensemble clavier souris (di novo) fait grésiller la carte quand il est régler en bluetooth. Donc il n'y a pas que les modems ... |
Pelo01 | Tu connais le "moi j'ai la plus grosse" ? |
nakajima Time has stopped for 11 years |
Message édité par nakajima le 29-12-2004 à 17:18:21 |
barthoose |
|
chinoisurfer the liberty | non les usb siffle avec le nf3 moi ma freebox je lai passé en ethernet et depuis tout va mieux |
Pelo01 | Ben moi, j'ai 4périph USB, et aucuns ne sifflent...:S |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | bonjour a tous, voila je possede depuis peu une asus K8N et je viens de trouver ca
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
keos92 This is the way.. |
|
XK | va plutot faire un tour sur le FTP de Asus il y a le bios 1007 en download :
|
keos92 This is the way.. |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 30-12-2004 à 16:01:15 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
chinoisurfer the liberty | moi j'ai la version 90 comme sa pas de problème pour la ram et les condo |
ginie |
|
keos92 This is the way.. | la même chose que sur la dlx |
ginie | cad ? (pas le temps de lire les 64 pages |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | merci pour les reponses --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
ginie | bon, je pense que je vais me prendre
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
zepoulpe ....l'inoxydable |
|
ginie | elle est chiante avec la ram noname ? (mais qui passe sur ma k7s8xe+) Message édité par ginie le 30-12-2004 à 22:45:17 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
barthoose | y a un truc que je capte pas... J'ai un Athlon 64 3400+ et il est marqué qu'il fonctionne à un FSB de 400. Pourquoi est il en 200 (et j'ai remarqué que vous étiez aux alentours des 200)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |