| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 20:09:29 ![]() ![]() |
bixdidi | tjrs personne pour me donner un conseil sur la memoire???
|
Pizz Vive les Tomates ! | une barrette à la fois ça donne quoi ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cpt flam |
|
chinoisurfer the liberty | pour les temps c'est corrects |
klastar | ce sont quoi les difference entre la k8n et la k8n-e deluxe?
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 13:24:41 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
rp91 | j'ai à présent 38 cpu et 40 mobo avec cool n quiet et tour ouverte en partie alors que tt est d'origine alors que keymar a du 39-30 par contre si je joue, je repasse au 64-44 (et +) alors que tu arrive à 56-31 toi |
Khaomaster | Personne pour mon pb de crash de bios (voir plus haut)? |
keos92 This is the way.. |
|
PSYCKOFAB |
|
PSYCKOFAB | si tu compte utiliser cet solution il faut que tu telecharge le bios que tu veut installer tu renome le fichier K8N-E.ROM tu le place sur la disquette et tu boot avec la disquette l'install se fait toute seul il est conseiller apres l'instal de faire un clear CMOS comme tu la deja fait |
dark5 | bonjour je vient d acquerir cette carte mere ainsi qu un 3400+. J ai plusieur question a vous posez j espere que vous allez pouvoir m aider |
PSYCKOFAB | impossible de faire fonctionner le raid du nForce3 j'ai tout essayer quelqu'un peut m'aider
|
PSYCKOFAB |
|
rp91 | vous pourriez me répondre SVP
Message édité par rp91 le 24-12-2004 à 20:14:39 |
Khaomaster | Je viens d essayer de modifier le bios mais c inefficace , car etant donné que j ai un ecran noir des que j allume l ordi, je ne peut pas acceder au moindre menu ou ecran, et de plus la CM ne bip pas au demarrage, je pense donc qu il n y a plus de bios du tous, dans ce cas que faire envoyer la CM au SAV ou faire autre chose( mais quoi? si vous avez des idees je suis a l ecoute)? |
arnoboss | Salut a tous.
|
samsung720 | Tu as oublié de brancher le connecteur ATX 12V ( en haut a gauche de la CM ) |
arnoboss | j'ai branché ce connecteur et quand je le fais il n'y a meme plus les ventilateurs qui tournent une seconde. D'ailleur je ne comprend pas quelque chose: sur ma carte mere (dfi lanparty nf3 205gb) le pc ne démarre pas si ce connecteur es branché! Est-ce que je risque quelque chose comme sa?
|
davcbr | en clair il faut pas mettre le bios 1007???????????? Message édité par davcbr le 25-12-2004 à 13:44:11 |
rp91 | ds le bios, l'agp est à 1.5 V chez vous? |
rp91 | up
Message édité par rp91 le 25-12-2004 à 17:13:17 |
davcbr | fréquence agp laisser sur auto, pour savoir si overclocker c'est dans le multiplicateur 44° je pense selon utilisation |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
remirem | Edit : Problème résolu. Message édité par remirem le 25-12-2004 à 19:38:11 |
rp91 | merci davcbr, mais j'ai une asus K8N (sans deluxe) donc l'agp va de 66 à 75Mhz, je l'ai laissé sur 66 pour l'instant.
|
keymar | rp91
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai flashé mon bios avec le 1007 sans problèmes |
Message édité par Pizz le 26-12-2004 à 12:43:13 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | A savoir qu'il a été MAJ dans le bios 1007:
|
chinoisurfer the liberty | sinon je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans le bios por que je puisse aller sous win avec mon ecran en dvi merci |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai un écran dvi et je n'ai rien réglé au bios de la carte mère --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |