| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:46:44 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon après avoir fonctionner genre 1h avec le proco a 1Ghz, reboot a la c** donc c'est pas cool et c'est pas quiet |
barthoose |
|
marcofil |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais regarder pour l'acpi 2.0 |
marcofil |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:40:20 ![]() ![]() |
marcofil | Mais si tu arrives la, c'est bien que tu arrives a booter sur le CDROM de windows ? |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 20-12-2004 à 17:09:27 |
Pelo01 |
|
Khaomaster |
|
barthoose |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
macgregor |
|
keos92 This is the way.. | c'est normale que ton dd s ata soit en d: ou autre ... il faut debrancher tes dd ide, au moment de l'installation, pour que ton dd s ata soit c:
|
pingouin2ter | le probleme, c'est qu'il me met en C mon lecteur CD
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Leops33 | voilà, j'ai formaté mon PC il y a quelques jour, et je me suis rendu compte que les sifflements sont revenues alors qu'avant en ayant installé pilotes USB 2, je ne les avais plus ... j'ai fais quelques tests, et il savere que c'est mon scanner qui est la cause de ce sifflement !! (canon: 1250U2), le sifflement est présent que ce soit sur un USB de la carte mere ou sur ceux de ma carte d'extension USB2 en PCI ... ce qui est étrange c'est que tout mes autres périph ne sont pas responsablent du sifflement, car ils sont tous en USB1 ...
Message édité par Leops33 le 21-12-2004 à 18:20:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as installé les drivers AMD ? |
samsung720 | Oui ... |
samsung720 | Si le PC est au repos ... la fenêtre de Cool & Quiet doit bien indiquer une variation de fréquence, non? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi il reste a 1Ghz, il ne varie pas. Pas moyen de le faire marcher !!! j'ai mis l'ACPI 2.0 dans le bios, ca n'a rien changé |
samsung720 | Ok, ça y est ... il faut installer les drivers "à la main" à l'aide du panneau de config. Cette fois ça marche. Merci, car tu m'as mis sur la voie en me parlant des drivers AMD. |
samsung720 | As tu mis l'option "Gestion d'alimentation minimale" dans "Option d'alimention" du Panneau de config ? |
d1d3r |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais tout essayer, et lire aussi le manuel pour voir ce qu'ils disent sur le CNQ |
PSYCKOFAB |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca a l'air de marcher, j'ai réinstaller les drivers et tout mis comme il faut (minimal power management, acpi 2.0 enable, cool n quiet enable) et ca tourne |
PSYCKOFAB | salut j'ai 2 disque maxtor 80Go8Mo SATA que je veut configurer en Raid0 pour installer mon systeme desus mais a chaque foit que je reboot mon bios(1006) les a perdus |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






