| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:05:04 ![]() ![]() |
remirem |
|
marcofil | C'est dans la doc tout ça ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sheep77 |
|
Katagena | Moi je viens de monter un SLK 948U et ben c'est pas facile, il ne faut pas enlever la plaque noir, moi j'ai reussi a l'enlever et pour finir je l'ai remise...
|
muajhedine | Est ce que vous pouvez voir la température du chipset (pas la temp de la mobo)? |
Katagena | il me semble que c'est pareil, mais je me trompe peut etre... |
muajhedine |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Question surement deja posé , elle peut atteindre combien au MAX. de son FSB cette carte ? peut on lui mettre de la A-DATA PC4800 ?
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:30:46 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Salut,
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Scheid It's Game Over man! Game Over! | Bon un ptit post pour dire qu on peut tres bien mettre 3 barettes de 512Mo PC3200 DDR400 (donc 1.5Go) sur cette mobo.
Message édité par Scheid le 10-12-2004 à 13:30:41 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | +1 pour la ram, j'ai également 3 barrettes (1*512 + 2*256) et je force à 400 dans le bios, ça tourne impec. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tg0021 | Salut,
|
laOuine | C'est grave ce problème usb docteur ?
|
macgregor | @tg0021:
|
bob737 |
|
bob737 |
|
tg0021 | @macgregor : merci pour cette réponse. Effectivement l'OS sera sur un dur SATA, donc je m'en vais faire un slipstream XP SP2 pour avoir tout sous la main. Pour le bios, je regarderais la version fournie sur la CM. S'il est trop ancien, j'y collerais la 1.005.
|
alcofribas 42 | Pour tous ceux qui se posent des questions sur la possibilité de mettre trois barrettes de ram (et dont je fais partie, puisque j'ai 2*512 deCorsair): ce qui pose problème serait plus le nombre de puces mémoire que présentent l'ensemble des barrettes, car je crois que la limitation des Athlon 64 754 pins sur la ram provient de là: ces processeurs n'en accepteraient que 32 au maximum. Ensuite, le problème vient peut-être que la carte mère apporte ses propres limitations, mais j'en doute. En tout cas, ceux chez qui trois barrettes marchent en DDR400, ce doit être: une barrette avec des puces sur les deux faces (16 en tout la plupart du temps) et deux avec des puces sur une seule face. Mais bon, avec un peu de chance ça peut marcher, comme chez Scheid... Et pour les Athlon 64 939 pins, on peut pleinement utiliser les 4 slots uniquement avec 4 barrettes simple face ou 2 simple face + 2 double face. |
paranoidandroid | y'a koi comme soft pour lire la valeur exact de la fréquence du buis agp .. ?
|
Scheid It's Game Over man! Game Over! |
|
Pelo01 | Salut à tous !!!
Message édité par Pelo01 le 11-12-2004 à 14:57:41 |
samsung720 | Bonjour,
|
cholva | Salut a tous.
|
Thorak |
|
Pelo01 | up! |
musicoman | @samsung720 : Je ne sais pas si il existe un manuel français mais la doc est fourni avec 2 documents en fr qui explique le principal ...
|
remirem | J'ai une question, je pense qu'elle a deja été poser mais je n'arrive pas a mettre la main dessus Message édité par remirem le 12-12-2004 à 11:01:26 |
remirem | monte petit topic ! |
alcofribas 42 | Bonjour,
|
remirem | up ! |
Leops33 | (me suis pris une Leadtek 6800 GT il y a 2 jours ... de la balle !!)
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
remirem |
|
cogru Ragnarok | plus de sifflement avec le speedtouch usb ! |
Leops33 |
remirem |
|
Leops33 |
deviliann | Message édité par deviliann le 12-12-2004 à 16:50:57 |
deviliann |
|
Leops33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |