| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
sheep77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:32:31 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | oui faire un resumer des pb rencontrer et les solujtios trouvées |
davcbr |
idem j'avait plus avec mon barton 3g ou 3.2g me souvient plus, et la a7nx-e deluxe |
NijoK | Oue faire un topic avec les probleme et reponse juste apres sa serait classe les mecs |
NijoK | ya personne ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 12:39:33 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | oui le gains y sera surtout pour les jeux sa va roxer |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour info, j'ai donc une k8n non deluxe, et un modem speedtouch usb. et bah j'ai pas de sifflement usb.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | tain la mienne aussi elle siffle, mais j'ai rien sur USB
|
cogru Ragnarok |
|
cogru Ragnarok | Vu que cette carte mère supporte de la DDR-SDRAM, je peux mettre en meme temps de la DDR 400 PC 3200 et de la SD ? |
boubou29 | quelqun a moddé sa carte ? vcore ou vddr
|
Leops33 | j'suis ok pour faire un petit résumer des prob, mais va falloir m'aider, car je n'ai pa trop le temps en ce momment de me consacrer a l'ordi, donc un petit coup de pouce serait cool --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nicoval |
|
macgregor |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
nicoval | Merci.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas mal de monde pose cette question, mais je n'ai pas encore vu de réponse !!! je sais que c'est dans les options d'alim, mais je ne sais pas exactement ou !!! |
musicoman | Je peux pas t'aider mais j'ai la meme souris et le meme probleme. Idem pour clavier...
|
cholva | merci d'avoir essayer maintenant je suis pas seul... dans ce monde. vé sayé de trouvé déja une piste dans "alimention".
|
Scorpios2004 | nouveau nvidia system utilities nommé ntune 2005
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Question pour ceux qui ont les problemes de sifflement, vous utilisez la carte son interne de la cm?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Toto Riina |
|
macgregor | @toto riina: lol j avais aussi un nf7-s avant |
Toto Riina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |