| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:45:37 ![]() ![]() |
NijoK | help meeeeee |
psygno | @macgregor
Message édité par psygno le 08-12-2004 à 11:53:21 |
macgregor | @psygno: autant pour moi, je ne pensais pas que nvidia avais acheter la technologie RAID promise pour ces puces.
|
macgregor | as tu fait un load bios default apres avoir flasher? c est vivement conseille. |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:59:11 ![]() ![]() |
dmc |
|
macgregor | la machine en reboote pas correctement apres? c est ce que j avais cru comprendre...je croyais ke tu avais ce message mais que ca partait quand meme (ca me paraissais zarb mais bon en info...). Quand ca marche pas tu recharge le bios depuis le CD d asus c ca?
|
columbus | Bon je recommence tout! |
marcofil | Tu es sur que cela demarre sur l'ancien bios ?
|
Befa21 Pouet | Bah sinon suffit de faire 1 et de régler ce qui va pas --------------- GT : Befa21 |
columbus | En fait lorsque je relance Asus LiveUpdate il me dit que j'ai bien le nouveau bios (1.6) mais sous Dos j'ai juste le temps de voir au démarrage bios V1.52.. (je crois qu'il y a un autre chiffre après).
|
eushkadi |
Message édité par eushkadi le 08-12-2004 à 17:53:32 |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Petite info qui pourrait aider bien des possesseurs de la k8ne-deluxe à mon avis : si vous avez des grésillements TRES désagréables situés +/- au niveau du ventilo du proco, cherchez pas plus loin, ce sont les ports usb qui émettent ce bruit! Débranchez les appareils sur les ports de la mobo pour les mettre sur la rajoute PCI fournie ou si vous en avez besoin de + de 2, 1autre carte pci 4/5 ports (à 20 max). J'ai fait des recherches au préalable mais il me semble que la réponse n'a pas encore été trouvée, or, plusieurs possesseurs de cette carte semblent rencontrer ce problème... (on en parle également ici http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 8110-1.htm ) |
musicoman | colombus ta pas du piger ce que les autres ont dit :
|
Ennius | petite question à propos de asus probe:
|
Katagena |
|
jeanphi07 | MErci MAc Gregor en effet c bien sa on ne peut mettre que deux barretes 400 mhz tant pis^^ |
foxi Bien vu l'aveugle ! | 1) pour l'erreur apres le flashage de Bios ca me le fait aussi
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
sheep77 | moi je voulais savoir comment on configure le démarrage par clavier est ce possible? et sinon comment fait on? j'ai pas réussi à trouver cette option dans le bios précision j'ai la version 1005.
|
musicoman | Idem , j'ai des machines check exception environ 1 fois tous les 2 jours. Allumé H24 ... Et ce depuis que j'ai mis le cool and quiet . En contrepartie j'ai une température de 37° et donc le processeur s'use moins vite. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
macgregor | J ai aucun Pb avec le cool'n'quiet, mais vous etes pas les premiers a dire qu il ont des ecran bleu apres l avoir active. meme en restant a la frequence d origine. Personnelement comme j overclock j ai du pousse le voltage CPU a 1.675 dans le bios. ce qui fait que avec le cool'n'quiet au repos le CPU a 1.3V au lieu des 1.1V voir moins.
Message édité par macgregor le 09-12-2004 à 10:43:31 |
macgregor | @eushkadi: DSL si tu n arrive pas a faire fonctionne les 5.10 de chew nvidia. tu as bien desinstalle tout les autres drivers avant? chez moi j ai jamais mis les drv du cd d asus c ptet pour ca...
|
columbus |
|
kbil69 | Est ce que cette carte supporte le dual-channnel et est elle encore en haut du classement en rapport qualité-efficacité ? |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
musicoman | Oui j'ai lu un test ou il dise que le 3200+ en s754 est égal au 3500+ en s939. C'est fou non! Message édité par musicoman le 09-12-2004 à 14:41:04 |
remirem | J'ai une question, dois-je laisser le chipset son ou ma carte son SB audio pci 128? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 09-12-2004 à 15:49:10 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
remirem | ha ok |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sheep77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |