| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 13:37:19 ![]() ![]() |
paranoidandroid | Super le sav asus .. 3 mails en 1 seamine, pas une seule réponse. Message édité par paranoidandroid le 03-12-2004 à 13:48:20 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | paranoidandroid: bizare, moi j'ai eu des reponses en 48h max ... ct le site anglais aussi |
paranoidandroid | ouais
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | petite question relative au buzz de l'usb, cela le fait il aussi sur une k8n non deluxe?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
paranoidandroid | moi ça me le fait sur une deluxe sans modem usb |
eushkadi |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:03:40 ![]() ![]() |
eushkadi |
Message édité par eushkadi le 03-12-2004 à 16:28:33 |
eushkadi | oui je suis administrateur |
adonai_24 The trick is to keep breathing | DraCuLaX: Moi c'était le modem USB qui faisait le bruit, j'ai changé pour un Ethernet et ca tourne nikel !!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
adonai_24 The trick is to keep breathing | A plus |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | aucun probleme pour moi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sheep77 | >>Lasteol |
sheep77 | quelqu'un pourrait me dire si on branche une carte son sur un port pci on peut utiliser les audio en façade? |
keymar | version boite la pate est dèjà sur le proc j'ai rien touché d'autre et tout va bien
|
paranoidandroid | t'as formaté et réinstallé ton systeme ? |
eushkadi |
|
gchauvel | merci je vais essayer ça, j'ai essayé de chercher un peu mais c'est dur de trouver l'info dans 50 pages ^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:40:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adonai_24 The trick is to keep breathing | arnaud94 as tu installé les drivers de AMD pour le cool n quiet ? regardes sur la page d'asus !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 18:51:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Depuis le bios oui, mais il faut les drivers AMD. Tu les trouve la: ASUS Cool&Quiet Driver V1.1.0.14 http://www.asus.it/support/downloa [...] ype=Latest |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 19:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui |
NijoK | J'ai mon ordi qui est terriblement long au demarrage avant windows sa doit venir de la carte mere help me plz |
adonai_24 The trick is to keep breathing | NijoK: as tu re-installer windows ? |
NijoK | no new ordi est la on dirait que ma carte mere emet un sifflement attroce :s |
serial loser |
|
chinoisurfer the liberty | nijok si tu as un modem usb cheche pas sa vient de la mais le en ethernet |
sheep77 | ça serait bien de mettre tout les problèmes sur la première page on parle toujours des même choses au bout d'un moment ça commence à faire beaucoup... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |