| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 15:54:31 ![]() ![]() |
musicoman | adonai , oui mais la carte se contente d'envoyer un signal a l'empli. Restais a savoir si ce signal étais le meme dans les 2 cas .
|
davcbr | moi j'ai un adaptateur entre le modem et le port usb , qui alimente en courant le modem, ben malgrée cela j'ai le sifflement de temps en temps et parfois de maniere continue |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
musicoman | Je voulais simplement savoir si la carte son intégré de la asus étais bonne ou pas ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est pas mauvais mais ca vaut pas une bonne Audigy |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:17:44 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour l'option de voltage du proco, il faut aller dans l'option ou tu as les options ram, agp, etc et la ou tu as o/c mettre en manuel |
pyer | ok merci
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | lol |
macgregor |
|
macgregor |
|
z@ck |
|
z@ck |
|
skippykmb | bonjour a tous
|
macgregor | @serial loser: je ne vois pas comment ton cool'n'quiet fonctionne si tu ne met pas la gestion d alimentation minimale. Chez moi si elle n est pas dans ce mode ca ne marche pas. de plus je viens de relire le gide d installation cool'n'quiet sur el site d AMD http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] Guide3.pdf
|
macgregor |
|
paranoidandroid | y'a moyen d'augmenter le vdimm au dessus de 2.7 sur cette mobo ? |
serial loser |
|
Scorpios2004 | serial loser quand tu lance le logiciel cool & quiet
|
serial loser |
|
Scorpios2004 | bios 1007 beta 5 sortie
Message édité par Scorpios2004 le 01-12-2004 à 18:27:04 |
serial loser |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bizare la mobo a 48° !!! moi j'ai le proco qui monte a 52°, c'est raisonable ? je suis a 44° en idle, c'est bon ? |
Katagena |
|
musicoman | Je suis a 38 avec un zalman et le cool and quiet en iddle , en charge ça dépasse pas 44. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |