| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
devilman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:12:57 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer | Ya un topic qq part pour configurer le FW nvidia integré ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'en viens à une nouvelle question : j'aimerais monter un ventirad Termalright SLK-948U sur ma future K8N NON DELUXE.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
marcofil |
|
flatgaz Reviens dans TOON heures |
--------------- raph un petit AA ? |
chinoisurfer the liberty | bon ben j'ai activer le cool and quiet sur mon ordi j'i instaler le driver et maintenant je voudrais savoir ou se trouve la section gestion d'alimentation ? merci d'avance |
marcofil | Dans control panel => ecran de veille, tu as en bas un bouton 'gestion de l'alimentation'. |
marcofil | Non, je parle du truc de Windows dnas lequel tu peux choisir ton ecran de veille etc.... |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:14:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ah dak lol excuse ben voila j'ai min gestion minimal c'est donc fini j'ai tout fait maintenant lol ? Message édité par chinoisurfer le 27-10-2004 à 11:16:05 |
marcofil | Non, tu n'as plus rien a faire apres. C'est gere tout seul.
|
chinoisurfer the liberty | meerki macro lol |
chinoisurfer the liberty | ben moi j'ai perdu plus de 10 degrés avec le cool and quiet |
noritakaroi2labaston |
il faut bien configurer la temp à laquelle le qfan est à fond comme ça tu n'auras pas de pb de ventilo qui accélère très fort brusquement, et ceci même avec le cool'n quiet activé. (les 2 ne sont pas incompatibles) |
noritakaroi2labaston |
le raid est tout à fait possible sur le sata nvidia (j'ai d'ailleurs 2 raptors en raid 0 sur ces ports) sinon pour l'o/c je peux pas t'en dire plus je ne suis qu'à 217, mon clawhammer veut pas monter plus, je pourrais éventuellement essayer avec une frequence moins élevée si j'ai le temps... |
noritakaroi2labaston | bah en fait j'ai mis sur les ports sata jaunes...
Message édité par noritakaroi2labaston le 27-10-2004 à 16:41:12 |
Vinz94f |
|
noritakaroi2labaston |
Message édité par noritakaroi2labaston le 27-10-2004 à 17:13:45 |
chinoisurfer the liberty | bon ben moi j'overklok j'ai mi plus 5% (2.1 ghz) pour l'instant mais es ce qui faut que j'augmente le voltage ? sinon si je met 10% donc 2.2 ghz il faut que j'augmente le voltage ou pas ? |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Toujours personne pour me donner une idée sur mon problème de freeze de pc aléatoire ? Hier j'ai fait 5h de torture test prime sans problème et aujourd'hui j'ai installé doom3 et ça le fait planter très rapidement (pc bloqué) au bout de 2 à 5mn (jamais au même endroit). Si quelqu'un avait une idée du composant défaillant, ça serait sympa de m'aiguiller car il va falloir que je renvoie ça chez ldlc !!!
|
Vinz94f | J'ai fait des tests sous sandra 2004 indice de performance et j'ai remarqué un truc. En fait les timing mem influent beaucoup sur la performance multi média:
Message édité par Vinz94f le 27-10-2004 à 18:23:42 |
bob737 |
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Merci de ta réponse bob c'est vrai que c'est une piste mais c'est bizarre la carte est toute neuve et pas overclockée mais je vais faire des tests avec ma vieille geforce 4 pour voir !!!
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
chinoisurfer the liberty | sinon verifie si tu as fais de l'overklok que tu es bien augmenter le voltage sa peut venir de sa ou de ta ram qui te demande plus en voltage pour tenir en 400 |
pink floyd Trance Is Life... | a ceux qui pose ds question et qui non pas encore la carte.
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | C'est clair Pink ! Bien joué !!!
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Désolé Chinois, j'avais poa vu ton post !!!
chinoisurfer the liberty | sinon je voudrais savoir a ceux qui ont des carte style x800 vous mettez combien en voltage agp ? |
chinoisurfer the liberty | voila j'ai un problème je vien donc d'overkloker mon proc manuelement et j'ai mi voltage 1.6 fsb 210 en * 10 et quand je joue a colin et ben sa bloque quelqu'un peut me dire pourquoi ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci de me confirmer que la synchro de la memoire n'a rien a voir avec ses timing, aux connaisseurs !! |
pink floyd Trance Is Life... | iamamonk :
pink floyd Trance Is Life... | looooooool
chinoisurfer the liberty | en faite sa vient de mes barettes mushkin |
pink floyd Trance Is Life... | sur mon ancien athln 2600+ pouvais meme pas augmenter de 5 en FSB... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
pink floyd Trance Is Life... | les loi de l'overcloking sont impenetrable ^^ --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |