| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:08:42 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | C'est oripilant ce grésillement..... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
jeanphi07 | bonsoir tt le onde je viens de m'acheter une carte son creative audigy et je voudrais avoir comment on....debranche la carte son integrer de la CM |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Dans le bios il y a une option pour desactiver la carte son |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai remedié au probleme du gresillement: je vais prendre un modem en Ethernet. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben ouai mais moi mon routeur il se trouve à un étage de mon pc |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:39:35 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
marcofil | Beh moi j'ai le probleme de gresillement, mais avec ma souris USB ! |
obinoben --- Obiwan Kenoby --- |
|
Mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
nicoval | oui Wanadoo si tu migres en ADSLMax et suivant ton acienneté (1 ou 10 euros), je crois. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah moi il m'ont rien dit de payer, juste ramener mon modem USB avec un courrier qu'ils m'envoient et c'est tout |
Scorpios2004 | obinoben le probleme est le suivant
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon j'avais pas mis le drivers mais le programme, ca pouvais pas marcher ... CPU a 33°, le pied |
foxi Bien vu l'aveugle ! | je voulais m'acheter une souris optique pour Nowel mais si ca siffle ca va pas le faire --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
macgregor |
|
Leops33 | up pour la mobo 754 élu par HFR sur le guide noel 2004 ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
davcbr | je voudrait bien mais il me dit de le faire sous dos vue que ancienne version, mais j'aime pas le faire sous dos , car je connait pas assez lol |
Scorpios2004 | j ai le bios 1007 beta et tout marche
|
macgregor |
|
nicoval | Ok, merci beaucoup.
|
macgregor |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok je vais essayé tout a l'heure, merci |
macgregor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |