| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:07:35 ![]() ![]() |
nicoval | bon, il reste plus qu'à passer en ethernet alors !
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas moyen, c'est un modem en USB seulement |
davcbr |
ben il veut pas le flasher a cause que le bios est moins récent que celui utilisée (il demande d ele faire sous dos et je suis pas tres chaud ;-) ) |
jeje333 | Y'a -il un endroit les Oc du 3200+ sont répertorié pour cette génialissime Carte mère ( que je possède) ,???? --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:48:21 ![]() ![]() |
pingouin2ter | @scorpios2004 la carteest neuve, ca m'etonnerait mais au ca ou, c'est quoi le type de pile qui faut prendre? Message édité par pingouin2ter le 27-11-2004 à 21:24:23 |
keos92 This is the way.. | 1° cherche bien c'et dans le bios
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Ouai moi ce n'est pas vraiment un modem adsl c'est une clé wifi, mais bon c'est pareil.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | H-ita-K pour l'ecrans c'est le "full screen logo" ou un truc dans le genre.
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Oui le bruit ça va c'est le grésillement dû à l'usb qui me gène. Trouvé le screen quand on mets en bios en fr c'est "démarage silencieux"!!!! (???)
|
deats | Huhu je me pose des questions moi je comptais en acquerir une avec un modem USB mais ma config devait etre SILENCIEUSE alors ce gresillement ? =/ |
keos92 This is the way.. |
|
Scorpios2004 | @pingouin2ter c est une pile de calculatrice casio lol
|
deats | LE BRUIIIIIIIIT du modem USB personne arrive a le virer en fait ? ( a part les chanceux |
Scorpios2004 | personne pour m aider pour le firewire? |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben je voulais une DFI mais plus de dispo sur materiel.net. Et les MSI font pareil |
Leops33 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR ben alors c'est quoi ? incompatibilitée entre nforce3 et les modem USB ?! |
Leops33 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben ouai, c'est du a quoi ?! car avec ma a7n8x-e dlx j'ai pas ce probleme !!! |
Leops33 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
adonai_24 The trick is to keep breathing | musicoman je suis content pour toi |
musicoman | c'est un routeur netgear. SInon pour le cool and quiet tu sais ? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | musicoman merci de ta réponse. Pour le cool n quiet je crois qu'il faut juste l'activer dans le bios et mettre les drivers AMD, c'est tout |
adonai_24 The trick is to keep breathing | foxi sur LDLC tu as mal cherché |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
adonai_24 The trick is to keep breathing | RTFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |