Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3654084
RAff
Posté le 24-11-2004 à 17:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raff a écrit :

salut, je viens de recevoir la carte (acheté sur RDC).
je n'ai que 2 câbles SATA !
 
à mon avis RDC les ptits malins osent mettre que 2 câble sata afin de revendre les 2 restants au détail!
 
Attention c'est pas très légal tout çà!
 
( suis-je le seul ? )


 
SUITE
 
j'ai reçu une réponse de RDC, un "mail type", dont voici le contenu :
 
Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous en remercions.
 
Vous nous signalez une réception incomplète du produit suivant :
Reference   : ASUS-K8N-EDELUXE  
Designation : Carte Mère ASUS K8N-E DELUXE pour Athlon 64
 
Nous vous remercions de nous faire parvenir, selon votre convenance,
par fax ou par courrier une lettre manuscrite détaillant clairement les accessoires manquants à :
 
Rue du commerce
Service client produits incomplets
44/50 Avenue du Capitaine Glarner
93 585 ST OUEN
 
Fax : 01 72 93 14 00
 
Dès réception de votre dossier, le service concerné fera le nécessaire afin d'obtenir auprès du fabricant et/ou l'éditeur les accessoires en question et de vous les faire parvenir dans les meilleurs délais.
 
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.

 
donc vous savez ce qu'il vous reste à faire s'il vous manque ces 2 câbles SATA manquant !
 
c'est quand même pas normal tout çà, enfin... à suivre


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 17:21:52  profilanswer
 

n°3654086
cogru
Ragnarok
Posté le 24-11-2004 à 17:22:02  profilanswer
 

tigrouh00h00 a écrit :

Même problème de SIFFLEMENT intempestif "perce oreille" meme pas continu (mais presque..)
C'est définitivement lié au modem usb (moi le speedtouch de base de wanadoo..)..
La moindre info sera appréciée! D'après Leops33, ca pourrai etre du aux drivers USB2.. dont les drivers pour win2000 ne sont PAS sur le CD! (juste un fichier texte qui dit que les drivers sont avec le service pack 4 de windows.. une fois le service pack 4 installé par le net, il y a toujours le sifflement ET des pilotes USB non pris en charge dans le menu "matériel/gestionnaire de périphérique".. va comprendre Charles..)
 
Enfin si le sav nous sauve.. tiens moi au courant COGRU!!
 
tigrouh00h00@hotmail.com


 
 
Moi dans le CD j'ai drivers usb 2 mais pour windows 98 me pour windows xp il faut le driver sur le CD mais il y est pas donc je ne peux pas installer le driver pour windows xp.
Sinon meme en installant driver pour win 98 me ça me fait toujours ce sifflement

n°3654100
keos92
This is the way..
Posté le 24-11-2004 à 17:26:36  profilanswer
 

eushkadi a écrit :

SALUT!
Bon j'essaye deseperement de fixer mon ventillo zalman cnps7000B alcu sur ma cm.
Le probleme c'est que la plaque en matal  origine est colle,certain l'on decollé mais j'ai peur car il  
faut vraiment focer.
 


ja i eu peur aussi mais ne force pas d un coup comme un bourrin ;) ... fais cela petit a petit et prends ton temps ... la colle est forte mais en y allant doucement cela va venir

n°3654134
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 17:42:12  profilanswer
 

IDEM je n'ai que 2 cable sata et j'ai achaté a rue du cce aussi
j'envoie une lettre alors.

n°3654142
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 17:46:14  profilanswer
 

oui mais c'est vraiment coller dur de dur.
Donc peut on la chauffer ou faut-il la decoller avec un tournevis?
Le probleme c'est que on ai en contact direct avec les circuits imprimé et je risque de les abimés.
ET apres l'avoir enlever il doit rester de la colle non?
COmment faut'il enlever aussi
merci

n°3654164
serial los​er
Posté le 24-11-2004 à 17:54:53  profilanswer
 

bonjour,
 
moi j'ai monté cette CM avec un zalman CNPS7000B CU et je n'ai pas eut sde probleme pour le fixer sur la CM..
 
ca m'inquietes ce que vous dites, l'aurais-je mal fixé?
 
pcq je n'ai ni enlevé la plaque metallique dessous ni découpé quoi que ce soit...ca rentrait tout seul si j'ose dire..

n°3654193
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 18:03:33  profilanswer
 

moi je sais pas.
mais effectivement tu as  du fixer directement ton zalman sur le socle origine de la carte mere,moi j'ai essayer cela se fixe mais sa force un peu si on vise a fond.effectivement avec cette solution le ventillo se trouve rehausser par rapport a l'installation initial  consseiller par zalman.
MAIs si tu l'a fixer directement et que cela marche dis le moi
 
Moi j'ai encore essayer enlever cette plaque mais sans succes

n°3654240
keos92
This is the way..
Posté le 24-11-2004 à 18:21:57  profilanswer
 

ne prends sur totu pas de tournevis ...
 
vas y doucement mais fermement ... ne force surtout pas de trop ... c dur mais tres realisable

n°3654256
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-11-2004 à 18:28:42  profilanswer
 

J'en ai recu 4 moi.... (cables SATA chez LDLC)


Message édité par foxi le 24-11-2004 à 18:29:38
n°3654268
nicoval
Posté le 24-11-2004 à 18:38:01  profilanswer
 

nicoval a écrit :

p'tite question de sécurité:
 
si on overclocke en augmentant le FSB et que l'ordi plante au démarrage parce qu'il ne supporte pas la hausse trop importante du FSB:
 
- le Pc redémarre t'il avec un FSB sur 200mhz automatiquement ou faut-il retourner dans le bios pour le baisser à la mano (si l'ordi ne plante pas avant)?
 
 [:athome]


 
Personne pour m'aider avant que je me lance dans un o/c sauvage  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 18:38:01  profilanswer
 

n°3654361
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 19:01:00  profilanswer
 

en chauffant la plaque (seche cheveux) c'est plus facile peut -etre ?
Quelq'un a testé?

n°3654484
hannibalpl
Posté le 24-11-2004 à 19:48:50  profilanswer
 

Pour enlever la plaque je l'ai chauffé au seche cheveux, puis petit a petit je l'ai decollé.
Mais j'avais remarqué que c'était autour des 2 trous que ça collait le plus.
Puis aprés l'avoir détaché, j'ai enlevé la colle qui restait avec de l'acétone.
 
Fais toi aider par quelqu'un qui tient la carte et le seche secheux pendant que tu decolles sans forcer la plaque. ( pas besoin de tournevis, je l'ai fait avec les doigts)

n°3654702
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 21:20:14  profilanswer
 

j'essaye depuis 15 mn au seche cheveux mais a ce rytme la j'en  
ai pour 2h.c'est coller a fond et en plus je tire avec une pince "doucement".n'acheter pas de zalman si vous avez cette carte.
 
ps/juste avec les doigts c impossible

n°3654728
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 21:35:51  profilanswer
 

VICTOIRE!!! :bounce:  
finalement 1 seule solution:
bien chauffer un coin puis tirer doucement avec une pince adequate sur la plaque.
FAIRE ainsi 1 ou plusieur fois le tour de la carte et enfin tout vien.
il faut que la plaque soit chaude.
 
 
Maintenant je suis pas sur que ma carte est resisté a ce choque.
dans tous les cas la garantie est perdu.
ouais tu parle d'une compatibilité avec la carte,du foutage de geule oui(merci zalman)
 
 :fou:

n°3654734
serial los​er
Posté le 24-11-2004 à 21:38:42  profilanswer
 

eushkadi a écrit :

moi je sais pas.
mais effectivement tu as  du fixer directement ton zalman sur le socle origine de la carte mere,moi j'ai essayer cela se fixe mais sa force un peu si on vise a fond.effectivement avec cette solution le ventillo se trouve rehausser par rapport a l'installation initial  consseiller par zalman.
MAIs si tu l'a fixer directement et que cela marche dis le moi
 
Moi j'ai encore essayer enlever cette plaque mais sans succes


 
et bien ecoute je l'ai fixé directement et cela marche sans soucis...enfin c'est assez récent donc je verrai bien si mon proco chauffe trop pdt l'été par exple..ca voudrait dire qu'il est mal installé mais je ne crois pas...
 
je l'ai vissé, le zalman etait collé contre le processeur...je n'ai rien remarqué de gênant.

n°3654788
Befa21
Pouet
Posté le 24-11-2004 à 22:03:37  profilanswer
 

eushkadi a écrit :

VICTOIRE!!! :bounce:  
finalement 1 seule solution:
bien chauffer un coin puis tirer doucement avec une pince adequate sur la plaque.
FAIRE ainsi 1 ou plusieur fois le tour de la carte et enfin tout vien.
il faut que la plaque soit chaude.
 
 
Maintenant je suis pas sur que ma carte est resisté a ce choque.
dans tous les cas la garantie est perdu.
ouais tu parle d'une compatibilité avec la carte,du foutage de geule oui(merci zalman)
 
 :fou:


 
c'est venu en tirant avec les doigts les 2 fois ou j'ai enlevé cette plaque... et a froid


---------------
GT : Befa21
n°3654908
eushkadi
Posté le 24-11-2004 à 22:46:04  profilanswer
 

cela doit dependre des carte.
Autre probleme maintenant:
en posant le ventillo sur le processeur,les vises ne sont
pas directement en contact avec les  2 supports dorés où on doit
les visés.En forcant un peu sur la barre j'arrive tout de meme
a fixer le ventillo.Mais faut-il serrer a fond?
j'ai un le ventillo qui bouge lateralement a cause d'un jeu au niveau de la barre mais ca je pense que c'est normale.
 
Donc avez vous vissez a fond???

n°3655020
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-11-2004 à 23:09:33  profilanswer
 

foxi a écrit :

Hello les ptits gars !
 
Apres 5h de galere hier soir pour installer WinXp avec mon DD 200Go SATA...
 
J'ai finalement installé XP sans faire F6 pendant l'install....(vu sur des forums)
 
Une question : mon DD est reconnu comme un periph externe (comme une clef usb) enfin du moins il y a le symbole dans la barre des taches....
 
Is it normal?
 
J'ai fait un test de vitesse du disque dur avec Nero (Preferences > cache > tester les disques) et ca me donne un 57Mo/s
 
Qu'en pensez vous?
 
Is it bon or pas bon?
 
@+  :jap:


 
petit up de desespoir avant un nouveau format si c pas normal....  :sweat:  
 
ps : je suis sous Xp pro
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3655115
noel34
Posté le 24-11-2004 à 23:59:58  profilanswer
 

noel34 a écrit :

donc je peus passer ma memoire à 2.5 ?


 
est ce qu il faut juste mettre 2.5 en cas latency dans le bios ou il y as autre chose a configurer dans le bios pour la memoire ?

n°3655333
marcofil
Posté le 25-11-2004 à 09:06:29  profilanswer
 

Tu mets en auto detection et il trouvera les reglages exacts de ta barrete memoire.

n°3655373
deviliann
Posté le 25-11-2004 à 10:07:53  profilanswer
 

eushkadi a écrit :

au fait avec quoi on peut nettoyer la surface d'un processeur amd 64


 
Avec du white spirit ca marche bien et ca abime pas ...

n°3655388
eushkadi
Posté le 25-11-2004 à 10:13:48  profilanswer
 

salut!!
Jevoudrais savoir quel bios est le mieux et le  + stable pour overclocking.Je crois que le 1006 est sorti mais il est en anglais peut etre.
MERCI

n°3655537
marcofil
Posté le 25-11-2004 à 11:48:52  profilanswer
 

Moi j'ai le 1005 et tout va bien. Mais j'overclocke seulement avec l'AI d'Asus.

n°3655633
eushkadi
Posté le 25-11-2004 à 12:57:07  profilanswer
 

ok

n°3655697
noritakaro​i2labaston
Posté le 25-11-2004 à 13:27:02  profilanswer
 

foxi a écrit :

petit up de desespoir avant un nouveau format si c pas normal....  :sweat:  
 
ps : je suis sous Xp pro
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


ton hdd reconnu comme un periph externe : c'est normal puisque le sata a été conçu pour être "hot-plug" comme l'usb, le firewire, etc...

n°3655805
tigrouh00h​00
Posté le 25-11-2004 à 14:36:26  profilanswer
 

cogru a écrit :

Moi dans le CD j'ai drivers usb 2 mais pour windows 98 me pour windows xp il faut le driver sur le CD mais il y est pas donc je ne peux pas installer le driver pour windows xp.
Sinon meme en installant driver pour win 98 me ça me fait toujours ce sifflement


 
En collant ma p'tite oreille, je confirme que ça vient toujours de la petite boite du port USB tout en haut. J'ai connecté mon speedtouch usb sur d'autres ports, meme un avec rallonge mais le bruit vient toujours du port USB de la carte mère.. m'enfin.  
 
Pour resoudre ce problème qui me tapait sur le système et les oreilles, j'ai trouvé un modem adsl PCI pas trop cher et zoup, quel régal!!!  
 
Le speedtouch va au grenier ou a la cave en attendant des meilleurs jours (et des meilleures perfos pour la k8n-e..)  
 
chips!  
 
tigrouh00h00@hotmail.comp

n°3656248
RAff
Posté le 25-11-2004 à 17:33:36  profilanswer
 

j'ai un "soucis" :
le panneau arrière a des languettes sur les prises lan & firewire :
 
http://membres.lycos.fr/propitek/rj3.jpg
 
ces languettes pénetrent dans les prises lorsque je cale la carte mère, est-ce normal (protection électrique?)  
http://membres.lycos.fr/propitek/rj2.jpg
ou dois-je les plier à l'intérieur du boitier ?
 
ça urge, j'attends de savoir avant de continuer l"assemblage ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3656251
keos92
This is the way..
Posté le 25-11-2004 à 17:34:39  profilanswer
 

euh tu as pas pense a juste les pliées :hello:

n°3656262
RAff
Posté le 25-11-2004 à 17:38:41  profilanswer
 

donc je les plie?
 
mais alors pourquoi ils construisent de telles languettes??


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3656286
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 25-11-2004 à 17:48:20  profilanswer
 

Replie les vers l'interieur !!! faut pas chercher a comprendre :D

n°3656453
marcofil
Posté le 25-11-2004 à 19:24:00  profilanswer
 

J'ai une souris optique MX900 en USB et quand je clique j'entends comme un petit bruit tres leger.
Si je debranche la souris, cela ne fait plus ce bruit.
Une idee ?

n°3656460
deviliann
Posté le 25-11-2004 à 19:28:20  profilanswer
 

eushkadi a écrit :

salut!!
Jevoudrais savoir quel bios est le mieux et le  + stable pour overclocking.Je crois que le 1006 est sorti mais il est en anglais peut etre.
MERCI


 
le 1006 et aussi en fr .. et ya aussi un 1007 beta ... pas testé kestion overcloking par contre ..

n°3656461
deviliann
Posté le 25-11-2004 à 19:28:38  profilanswer
 

noritakaroi2labaston a écrit :

ton hdd reconnu comme un periph externe : c'est normal puisque le sata a été conçu pour être "hot-plug" comme l'usb, le firewire, etc...


 
+ 1  .. c normal

n°3656512
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 25-11-2004 à 19:48:59  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Salut à tous!
Je désire m'acheter cette carte avec un 3200 et 2*512 3200 kingston. Qu'en pensez vous. Quel est le bios intallé sur celles qui se vendent en ce moment rue montgallet? Est ce que les différents problèmes rencontrés durant ces 43 pages ont été résolus si l'on enlève ceux liés à Overclocking?
Bref me conseillez vous cette config :
http://www.welcome-pc.com/produitk [...] ASUS-K8N-E   +2ème barette identique.
Merci
 :hello:


 
Dernier UP je vais à Paris demain!

n°3656582
cogru
Ragnarok
Posté le 25-11-2004 à 20:18:48  profilanswer
 

marcofil a écrit :

J'ai une souris optique MX900 en USB et quand je clique j'entends comme un petit bruit tres leger.
Si je debranche la souris, cela ne fait plus ce bruit.
Une idee ?


Y'a le meme problème avec le speedtouch USB
mais pas encore de solution


Message édité par cogru le 25-11-2004 à 20:19:09
n°3656826
jeanphi07
Posté le 25-11-2004 à 21:21:06  profilanswer
 

lut a tous!!
voilou je voudrais avoir une info c'est quoi les temperatures de bases d'un proc amd 64 (3200+)??
merci d'avance pour les reponses

n°3656960
RAff
Posté le 25-11-2004 à 22:06:15  profilanswer
 

ultra bestial a écrit :

Le contrôlleur Ethernet pose des gros soucis de compatibilité apparement.
 

  • Connexion internet via les routeurs linksys et dlink impossible
  • Connexion internet via un hub aux routeurs linksys et dlink possible
  • Connexion internet via un autre contrôlleur Ethernet aux routeurs linksys et dlink possible


 
Bref ... c'est de la merde :/


 
J'ai installé les drivers ethernet MAIS dans carte réseau j'ai juste "Carte réseau IEEE1394", pas de carte habituel vous voyez...
 
Est-ce que ça vient du problème avec mon routeur , de marque DLink ? (voir ci dessus) ?
 
Dans le bios vous la trouvez ou l'option LAN ?
 
thx !!
 
 
j'ai un routeur DLink


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3657019
keymar
Posté le 25-11-2004 à 22:25:10  profilanswer
 

DD sata meme "souci" reconnu comme un periph plug and play mais quelques fois le PC boot sur le DD en IDE ou il n'y a pas windows du coup pas de boot...obliger de repasser par la config pour booter sur DD sata avec win.

n°3657020
deviliann
Posté le 25-11-2004 à 22:25:29  profilanswer
 

cogru a écrit :

Y'a le meme problème avec le speedtouch USB
mais pas encore de solution


 
Moi g pas de prob avec mon speed touch usb ... ya peut etre k'une serie de CM ki merdouille au niveau des USB.

n°3657036
deviliann
Posté le 25-11-2004 à 22:30:38  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Dernier UP je vais à Paris demain!


 
Pour la config ya aucuns soucis a prioris .. pour les bios installé ca surement celui dispo au moment de la fabrikation de la CM (desolé mais kestion konne , reponse konne) et pour le prix suffit de faire un tour sur http://www.rue-montgallet.com/ pour voir ke si tu t'amuses a acheter les elements dans les boutikes les moins chere tu peux gagner 9 € ... maintenant pour 9 € moi je prendrais le pack chez welcome PC ..

n°3657188
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 25-11-2004 à 23:10:58  profilanswer
 

Ok merci beaucoup à toi deviliann!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)