Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3629915
Shirio
Posté le 13-11-2004 à 16:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicoval a écrit :

Shirio > j'ai le même modem avec la même carte mère et tout roule.
Je te conseille l'installation de ces drivers :
http://alternz.free.fr/aide/eci_ad [...] 019Q-A.zip


 
merci bcp =D
mais sinon comment je peux mettre a jours mes drivers USB ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 16:01:11  profilanswer
 

n°3630410
cpt flam
Posté le 13-11-2004 à 18:59:30  profilanswer
 

ben33 a écrit :

beh je viens de fumer le port AGP de ma A7N8X deluxe avec cette CG.. DOnc je prends des précautions avant de le mettre sur cette CM la..  
merci pour votre aide!


 
Apparemment tu a une autre config viable, donc je te conseille de voir le voltage dans le bios (ou via un utilitaire style Aida32) de ta 6800 .
Sinon, dans le manuel de l'Asus k8n-e deluxe y'a une photo qui explique comment differencier une 1.5v :il faut que sur le port AGP de la carte il y ai 3 encoches : une juste apres le petit "bitogniot" en L (donc au debut sur la droite) une vers le milieux (qui correspond au format 1.5v) et la derniere un peut plus loin .
Donc apparemment (sauf erreur dans le manuel) tu ne peut pas enfficher une carte 3.3v sur la K8n-e .. (voir le détrompeur sur le port dans la photo en page 1)
Enfin j'ai un doute sur le fait que se soit la bonne encoche montrée dans le manuel..  :heink:  
En tout état de cause, si t'a 3 encoches ca doit etre bon (mais verifie dans le bios d'une config ou elle marche avant )  
 :D

n°3630440
cpt flam
Posté le 13-11-2004 à 19:09:45  profilanswer
 

Sinon, pour ma question sur le XP120, personne ?  
Je la reformule :  
Est ce que le XP120 dépasse de cette carte une fois intallé ??
C'est important pour moi car j'ai commandé un boitier tres exiguë !
 
Merci d'avance .

n°3630499
boubou29
Posté le 13-11-2004 à 19:31:09  profilanswer
 

alors personne a testé cette cm avec de la ram elxir ?

n°3630564
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 13-11-2004 à 20:03:12  profilanswer
 

@cpt-flam: nono j'ai XP-120 c de la balle tu touches pas l'alim :p
 
Le socket S754 et assez loin du bord pas kom sur une P4P800 Deluxe, dc NO SOUCIS pour XP-120, j'en ai ds mon Sonata et c nickkkeeeel :p il fait du super boulot c pour çà ke je regrette pas les 58 euros (GASP! c reuch kan même.. héhéhé mé c buen :D )
 
+1 Up K8N-E Deluxe is roxxing, need better Vdimm that's all :p


Message édité par BOD13 le 13-11-2004 à 20:05:21

---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°3630895
muajhedine
Posté le 13-11-2004 à 22:36:34  profilanswer
 

Il apporte quoi de nouveau le dernier bios 1006.008 du 04/10/04 ??

n°3631118
Katagena
Posté le 14-11-2004 à 00:01:12  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai remarqué que les températures données par Asus prob sont 36°C pour le proco (un 3400+) et 42°C pour la mobo...Je trouve ces temperatures bizzares car celle de la mobo me parait haute, pourriez vous me dire ce que vous en pensez (avant j'avais une A7N8 X E Deluxe et la temperature de celle ci etait egale a la temperature ambiante +3-4°C).
Merci pour vos futures reponses, j'flippe un peu...

n°3631141
nicoval
Posté le 14-11-2004 à 00:09:24  profilanswer
 

Après 2 jours d'utilsation, un premier bilan.
RAS, tout fonctionne correctement. Aucun plantage, aucun probleme de compatibilité.
 
Pour rappel : K8N-E Deluxe + Athlon64 3000+ + 512 ddr samsung
 
@Katagena: pour les temp sous asus prob, j'ai 40° pour CPU et 29 pour la MB. Temp de la piece: 20-21°, le tout dans un silence remarquable.
 
Il est content Nico  :jap:

n°3631145
Katagena
Posté le 14-11-2004 à 00:11:32  profilanswer
 

nicoval a écrit :


 
@Katagena: pour les temp sous asus prob, j'ai 40° pour CPU et 29 pour la MB. Temp de la piece: 20-21°, le tout dans un silence remarquable.
 


 
C'est etrange les temps que j'ai pourtant la temperature de mon proco est inferieure a la tienne.... :??:

n°3631170
nicoval
Posté le 14-11-2004 à 00:21:21  profilanswer
 

pour la temp du proco, le ventilo ne tourne pas à fond (à 2100 t) et je suis en train de graver.
 
Pour la temps de la MB, j'ai 2 ventilo 12 cm (1 en avant pour faire rentrer l'air frais) et un un derrières pour faire sortir le chaud. Eux aussi sont loin d'être a fond.
 
Donc, peut-être que cela se vaut ...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 00:21:21  profilanswer
 

n°3631183
Katagena
Posté le 14-11-2004 à 00:26:46  profilanswer
 

Moi j'ai un LIan LI PC 60 avec deux ventilo de 80 a l'avant (en aspiration) et ma mobo est quand meme a 42°C depuis un bout de temp, c'est trop bizzare...

n°3631288
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 14-11-2004 à 01:00:58  profilanswer
 

Petite question bete: la K8N tout court se diferencie juste par 4 port s-ata en moins, le Gb lan, et le firewire ? le reste reste pareil ?
Merci :)

n°3631303
Katagena
Posté le 14-11-2004 à 01:08:14  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

Petite question bete: la K8N tout court se diferencie juste par 4 port s-ata en moins, le Gb lan, et le firewire ? le reste reste pareil ?
Merci :)


Il me semble que oui

n°3631306
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 14-11-2004 à 01:11:07  profilanswer
 

Merci Katagena, c'est ce que je pensais aussi :)

n°3631482
macgregor
Posté le 14-11-2004 à 09:48:17  profilanswer
 

pink floyd a écrit :

dite je viens d'essayer la methode mcgregor ^^
 
 
HT a 3, RAM desynchro a 333, cpu a 230...
 
mais je ne tiens ni a pi ni a prime, j'ai des erreur calcul par contre windows tiens
 
 
 
ca viendrai du vcore qu'il faut monter ? doit etre a 1.625 la


 
Salut Pink,
 
ton CPU tourne a combien quand tu le met a 230? tu peut tenter de monter tres legerement le voltage de la ram (moi j ai mis a 2.7V), ca a pour effet de monte un poil le niveau des I/O CPU et ca l aide a tenir a plus haute frequence. Perso ca m a permis de faire tourne prime...avant ca, ca faisait des erreurs d arrondi assez rapidement(5-10min). sinon j ai aussi fait un burnCPU de qq heures pour roder le CPU.

n°3631503
macgregor
Posté le 14-11-2004 à 10:12:15  profilanswer
 

ben33 a écrit :

beh je viens de fumer le port AGP de ma A7N8X deluxe avec cette CG.. DOnc je prends des précautions avant de le mettre sur cette CM la..  
merci pour votre aide!


 
il me semble que sur les 6800 il y a une alim molex...
tu es sur que l a pas oublier l alim molex de la CG? ou si tu l as bien mise quelle donne bien le jus?
 
niveau des encoches , voila ce que j ai trouve:
http://www.ertyu.org/~steven_nikke [...] ility.html
 
attention: le graphique en bas de page se lit de droite (cote bord de la CM) a gauche (milieu de la CM), sinon ca colle pas avec le bouquin asus ni avec les photo qu ils donnent.

n°3631726
cpt flam
Posté le 14-11-2004 à 12:58:12  profilanswer
 

A ouai,
c'est un petit peut plus complexe que je ne l'imaginait  :D  
Donc, verifie le voltage dans le BIOS d'une CM ou ta 6800 fonctionne avant de la mettre sur la K8n .
(moi j'ai fait comme ca pour ma GEF3, qui ne fonctionne tjrs pas d'ailleur  :pt1cable:  )
@BOD :
Merci bien  :jap:

n°3631760
Katagena
Posté le 14-11-2004 à 13:16:26  profilanswer
 

Katagena a écrit :

Moi j'ai un LIan LI PC 60 avec deux ventilo de 80 a l'avant (en aspiration) et ma mobo est quand meme a 42°C depuis un bout de temp, c'est trop bizzare...


Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette temperature est normale...

n°3631768
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-11-2004 à 13:18:43  profilanswer
 

moi ma carte mère au repos est a 30 degré ;)

n°3631775
Katagena
Posté le 14-11-2004 à 13:21:06  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

moi ma carte mère au repos est a 30 degré ;)


Merci a toi, la je surf le CPU est a 35 et la mobo est a 35 aussi, ca me parait etrange, que le chipset chauffe autant que ca, enfin si vous pouvez poster vos temp ca serait cool... :)

n°3631882
ben33
Posté le 14-11-2004 à 14:06:09  profilanswer
 

macgregor a écrit :

il me semble que sur les 6800 il y a une alim molex...
tu es sur que l a pas oublier l alim molex de la CG? ou si tu l as bien mise quelle donne bien le jus?
 
niveau des encoches , voila ce que j ai trouve:
http://www.ertyu.org/~steven_nikke [...] ility.html
 
attention: le graphique en bas de page se lit de droite (cote bord de la CM) a gauche (milieu de la CM), sinon ca colle pas avec le bouquin asus ni avec les photo qu ils donnent.


 
Donc la 6800 est bien comme le dessin de la 3.3
Y a bien une alim a mettre.. je l'ai mise en utilisant le dédoubleur qu'il y avait dans la boite..
Dans le bios de la k8n, le voltage est a 1,5V..
La tt fonctionne... On verra bien si ca fume..
 

n°3633130
jeanphi07
Posté le 14-11-2004 à 21:23:10  profilanswer
 

Bonsoir a tous
voila j'ai un petit souci
j'utilise trois barettes de ram kingstone hyperx (2-3-2-6)
 en pc 3200 ( 2 de 256 mb et une de 512 mb)
au depart lorsqu on laisse le bios avec les reglages d'origine
il reconnait la ram en 333 mhz
j'ai donc configurer manuellement tout ce qui concerné la ram en indiquant que c'etait de la 400 mhz avec des timmings de 2-3-2-6
le souci c que depuis que j'ai fait ce reglages soit, je freeze soit un ecran bleu (d'erreur) apparait , ce qui ne m'etais jamais arrivé avec windows xp
cela intervient apres deux ou trois heures et dans les jeux (j'ai pas testé autrement)
si quelq'un a une idée pour regler ce souci merci d'avance

n°3633152
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-11-2004 à 21:32:30  profilanswer
 

moi je l'ai reglé en augmentant le voltage de mes barettes ;) 2.7v ;)

n°3633166
nimaj
Posté le 14-11-2004 à 21:38:41  profilanswer
 

ben33 a écrit :

Donc la 6800 est bien comme le dessin de la 3.3
Y a bien une alim a mettre.. je l'ai mise en utilisant le dédoubleur qu'il y avait dans la boite..
Dans le bios de la k8n, le voltage est a 1,5V..
La tt fonctionne... On verra bien si ca fume..


Tu n'aurais pas enfoncé un connecteur de l'agp en mettant ta carte, j'ai vu ça chez l'assembleur du coin, un mec avait enfoncé un connecteur du port agp sur une A7N8X-E Deluxe,resultat bin la carte a pas apprécié.

n°3633186
jeanphi07
Posté le 14-11-2004 à 21:47:45  profilanswer
 

moi je l'ai reglé en augmentant le voltage de mes barettes ;) 2.7v ;)
 
Tres bien je vais essayer^^

n°3633343
da_momospi​ke
Posté le 14-11-2004 à 22:35:10  profilanswer
 

bonjour!
 
dites, moi j'ai cette carte aussi et elle siffle horriblement! savez pourquoi elle siffle? et comment arreter se siflement ?


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°3633419
keos92
This is the way..
Posté le 14-11-2004 à 23:02:17  profilanswer
 

euh ma carte mere ne siffle(ait) pas :heink:

n°3633432
da_momospi​ke
Posté le 14-11-2004 à 23:05:03  profilanswer
 

Keos92 a écrit :

euh ma carte mere ne siffle(ait) pas :heink:


 
moi elle a tjs siflée ste grosse c...
 
dans une config super silencieuse ça la fout mal! on entendplus qu'elle!  :pfff:


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°3633440
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 14-11-2004 à 23:06:54  profilanswer
 

Il y a deja eu ces problemes a cause de perifs en USB. Essayes de debrancher tout les USB et voir si ca le fait toujours !!!

n°3633466
da_momospi​ke
Posté le 14-11-2004 à 23:10:49  profilanswer
 

oui! meme sans rien sur les ports usb et ça le fait encore jpete un cable :'(


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°3633482
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 14-11-2004 à 23:12:51  profilanswer
 

Bon alors on elimine ce probleme a cause des USB ... tu as essayé de mettre juste le necessaire, et de debrancher le reste ?

n°3633658
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 15-11-2004 à 00:37:49  profilanswer
 

dites les amis, la carte gere le raid en sata mais le pata c'est géré aussi?

n°3633664
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 00:40:38  profilanswer
 

Sur la K8N E Dlx il y a 2 ports IDE (donc PATA) et 6 s-ata :)

n°3633704
muajhedine
Posté le 15-11-2004 à 01:48:51  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

Sur la K8N E Dlx il y a 2 ports IDE (donc PATA) et 6 s-ata :)


 :jap:

n°3633876
macgregor
Posté le 15-11-2004 à 10:02:53  profilanswer
 

ben33 a écrit :

Donc la 6800 est bien comme le dessin de la 3.3
Y a bien une alim a mettre.. je l'ai mise en utilisant le dédoubleur qu'il y avait dans la boite..
Dans le bios de la k8n, le voltage est a 1,5V..
La tt fonctionne... On verra bien si ca fume..


 
ca me parais zarb, tu est sur que c est comme le dessin de la 3,3?
moi ma 9800Pro en PCB de 9800XT n a qu une encoche mais celle-ci est a droite (du connecteur AGP) et non a gauche comme sur la 1ere photo de la 3.3...
sinon cela ne rentrerait dans le slot AGP de la CM. a moins de bouriner et peter le detrompeur.
 
en gros si il y a 2 encoches ca rentre. si il n y a qu une encoche a droite du conecteur AGP (en regarant du cote GPU) ca rentre aussi. si il n y a qu une encoche a gauche la c mort tu peux pas mettre la carte.
 
Apres il faut aussi que la carte soit en AGP 4x ou 8x.

n°3634046
cpt flam
Posté le 15-11-2004 à 11:58:11  profilanswer
 

Macgregor, t'as une idée pourquoi j'arrive pas à faire fonctionner une GEF3ti200 Suma (port AGP universal) sur la K8N-e deluxe ??
Apres plusieur test j'en suis arrivé à penser que ca viend peut etre du fait que la CG ai un PCB 8couches ..??  
C'est possible ?

n°3634171
peekpoke
Posté le 15-11-2004 à 13:13:22  profilanswer
 

je vois que dans les spec ya agp8X 1,5V seulement
j'ai une bonne vieille ti4600 (agp 4X donc) est-ce qu'elle passe quand meme sans probleme ?
(probleme rencontré ce weekend avec une matrox agp 4X et une msi nf3...)

n°3634196
cpt flam
Posté le 15-11-2004 à 13:20:01  profilanswer
 

les spec c'est AGP x4/x8 1.5v .

n°3634278
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 13:53:20  profilanswer
 

J'espere que ma Ti200 fonctionnera avec ma K8N, sinon je serais obliger de prendre une CG rapidement :(

n°3634279
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-11-2004 à 13:54:36  profilanswer
 

ben de toute facon il te faudra la x800 rapidement petit ado lol ;)

n°3634283
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 15-11-2004 à 13:56:04  profilanswer
 

Ben oui mais j'attend une rentrée d'argent, la j'ai pas de thunes :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)