| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Shirio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 16:01:11 ![]() ![]() |
cpt flam |
|
boubou29 | alors personne a testé cette cm avec de la ram elxir ? |
muajhedine | Il apporte quoi de nouveau le dernier bios 1006.008 du 04/10/04 ?? |
Katagena |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 00:21:21 ![]() ![]() |
Katagena | Moi j'ai un LIan LI PC 60 avec deux ventilo de 80 a l'avant (en aspiration) et ma mobo est quand meme a 42°C depuis un bout de temp, c'est trop bizzare... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Petite question bete: la K8N tout court se diferencie juste par 4 port s-ata en moins, le Gb lan, et le firewire ? le reste reste pareil ?
|
Katagena |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci Katagena, c'est ce que je pensais aussi |
macgregor |
|
macgregor |
|
Katagena |
|
chinoisurfer the liberty | moi ma carte mère au repos est a 30 degré |
Katagena |
|
ben33 |
|
chinoisurfer the liberty | moi je l'ai reglé en augmentant le voltage de mes barettes |
nimaj |
|
jeanphi07 | moi je l'ai reglé en augmentant le voltage de mes barettes |
keos92 This is the way.. | euh ma carte mere ne siffle(ait) pas |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Il y a deja eu ces problemes a cause de perifs en USB. Essayes de debrancher tout les USB et voir si ca le fait toujours !!! |
da_momospike | oui! meme sans rien sur les ports usb et ça le fait encore jpete un cable --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon alors on elimine ce probleme a cause des USB ... tu as essayé de mettre juste le necessaire, et de debrancher le reste ? |
mitchb51 Assigné Posteur | dites les amis, la carte gere le raid en sata mais le pata c'est géré aussi? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sur la K8N E Dlx il y a 2 ports IDE (donc PATA) et 6 s-ata |
muajhedine |
macgregor |
|
cpt flam | les spec c'est AGP x4/x8 1.5v .
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'espere que ma Ti200 fonctionnera avec ma K8N, sinon je serais obliger de prendre une CG rapidement |
chinoisurfer the liberty | ben de toute facon il te faudra la x800 rapidement petit ado lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben oui mais j'attend une rentrée d'argent, la j'ai pas de thunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






