| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:44:50 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben le truc c'est juste que tu bride ton proc voila mais bon si tu trouve que c'est cool et ben reste comme sa de toute facon 1go vaut mieux que 512 |
bixdidi | mais est ce que je bride le proc de bcp??
|
chinoisurfer the liberty | non prefère etre en 1go que 512 tu auras de meilleurs perfs et meilleurs senssation |
bixdidi | ben je te remercie bcp et si je pe t aider pour une chose ou une autre aucun prob demande moi. |
chinoisurfer the liberty | ben j'ai aucun pb mais merci quand même |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Lol j'ai voulu editer pour corriger les fautes monstrueuses et j'ai fais un reply |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 00:11:00 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | unptit up pour une super marque asus powa |
pink floyd Trance Is Life... | n'importe ^^, pas de dual channel toute facon
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bob737 | Arrivez-vous à sortir quoique ce soit du kit Surround (sorties grise,noire,orange)??? Message édité par bob737 le 30-10-2004 à 14:13:45 |
Geronimo-61 | Salut à tous,
|
bixdidi | oui la k8n non deluxe possede le cool and quiet |
FoxFive | Pour le kit surround moi ca marche nickel, je trouve le son pas mal pour mater des dvd en 5.1 ds ma ptite piaule d'etudiant |
pink floyd Trance Is Life... | tant qu'il marche profite en ^^ --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nulix | chinoix surfer : |
chinoisurfer the liberty | ben non nulix a partir du momment ou tu t'y conais augmenter le vcore ne pose aucun prob |
chinoisurfer the liberty | eos20d ben je sais pas actualise ton bios mais le 1005 |
genghis77 -_-' | salut,
|
chinoisurfer the liberty | ben c'est un reboot ou un freez ? |
genghis77 -_-' | non j'ai rebooter je ne sais plus pour quoi faire et la ouinnn ca freez a l'ecran windows 2000 |
chinoisurfer the liberty | ben augmente le voltage de la ram et apres ben di nous si sa reboot encore |
genghis77 -_-' | c normal que le cpu soit a 52° apres un memtest de 1 seule pass? |
chinoisurfer the liberty | non pas le cas le voltage tu met 2.7 et puis voila |
genghis77 -_-' | j'ai remarque un truc , c'est jusye avant le freeze, les led du clavier s'eteignent et hop ca fix |
genghis77 -_-' | ram a 2.7V c'est pareil |
chinoisurfer the liberty | ben fait ce que je tes di et apres on en reparle dak |
chinoisurfer the liberty | c pareil tu as mi sp2 ? |
genghis77 -_-' | 2000 pro sp4
|
genghis77 -_-' | bon ca me soule je verrais ca demain, pitin c'est bien la peine de lacher des brouzoufs dans un truc qui marche pas |
chinoisurfer the liberty | ben deja instal xp sa sera mieux |
chinoisurfer the liberty | la version 2000 de win est vraiment pourris elle est super bugé |
genghis77 -_-' | beuark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |