| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 21:31:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | et bod look bien a qui je m'addresse et on en reparlera apres j'ai mi son nom et lui a des pb de ram |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 22:01:28 ![]() ![]() |
devilman | merci et le sp2 on peut rien faire? car une fois installé il me demande demarrer en mode sans echec demarrer win normalement etc... imposible d'acceder a windows grrrr |
chinoisurfer the liberty | ben j'en sais rien pourle sp2 mais c'est tellement plus facile avec le sp 1 |
devilman | yu as un lien pour telecharger le sp1 si possible pas en ligne merci |
pink floyd Trance Is Life... | La présence du contrôleur mémoire dans le processeur a quelques implications sur les spécifications des cartes mères. Peu importe le chipset, c'est le processeur Athlon 64 qui fixe le type et la capacité de mémoire que le système peut prendre en charge. Indépendamment des options de la carte mère, une volée de paramètres sont accessibles sous Windows via un utilitaire comme A64 Tweaker ! Cependant, tous n'ont pas le même intérêt et surtout pas le même impact sur les performances. Cinq paramètres jouent un rôle capital, ce sont ceux qui définissent les timings de la mémoire. --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
devilman | pink jai formaté mon DD mais jai tjs probleme impossible dacceder a windows apres |
bixdidi | personne ne peux m aider pour mon prob de memoire |
chinoisurfer the liberty | je t'es repondu bixdid sinon pink floyod j'ai cliquer sur ton lien et instaler ensuite un truc mais c'etait quoi amd 64 drivers ? |
pink floyd Trance Is Life... | ddrivers ? on parle de tweaker là ^^
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | bixdidi ou c que tu vois que ton FSB n'est pas de 200 ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bixdidi | ben au demarage sur l ecran noir il m indique 333 au lieu de 400 |
pink floyd Trance Is Life... | arf, et une par une ca marche en 400 ? c les 2 en meme temps 333 ?
bixdidi | une par une ca passe en 400 et les deux ca passe en 333 et si je met en 400 dans le bios il ne plante pas mais reste en 333 sur l ecran de demarage |
chinoisurfer the liberty | ben augmente le voltage de tes barettes |
bixdidi | jai augmanter le voltage a 2.7 mais le pc me declare tjrs a 333. |
chinoisurfer the liberty | ben tu enregistre bien tes modifications ? |
chinoisurfer the liberty | ben essaye de mettre d'autre timings |
bixdidi | kel timing me conseillerai tu de mettre ? |
chinoisurfer the liberty | Ben si tes timings sont en cas 2 et ben met du 2.5 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non chinoi, il doit sortir sans enregistrer |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oops grilled |
bixdidi | en fait jai le choix sois je laisse 512 en pc400 soit je met 1giga en pc 2700.Le cas est a 2.5 d origine |
chinoisurfer the liberty | ben met du cas 3 alors ou teste du 2.5 6.6.11 |
bixdidi | en pc 2700? |
pink floyd Trance Is Life... | chinois : 6.6.11 ???
bixdidi | alors je fais koi dans tout ca??merci |
chinoisurfer the liberty | ben met en pc 3200 deja et met en cas 3 si tu ve mais bon teste avant en cas 2.5 .6.6.11 voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |