| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:56:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | comment sa beurk ? |
chinoisurfer the liberty | c quoi ton pb ? |
chinoisurfer the liberty | oui je pense que formatage et hope voila |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chinoisurfer the liberty | lol j'avais pas lu lol en plus il se fait tard c'est la fatigue |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 07:46:54 ![]() ![]() |
nulix |
Message édité par nulix le 31-10-2004 à 08:21:16 |
Markus | ou l'une de tes Corsair ? Message édité par Markus le 31-10-2004 à 10:34:32 --------------- <BR>Marc. |
devilman | ja |
devilman | j'ai fait memtest pour les barettes y'a rien chaque barttes marche dans le dimm3 et dans l'autre y'a rien |
devilman | je sais pas d'ou vient le problème? |
devilman | up help me |
chinoisurfer the liberty | ben peux être qu'une ou deux de tes dim sont defected moi perso j'ai trois barettes et sa marche nikel sauf qu'il faut que je met en 2.7 pour le voltage a part sa c'est cool |
devilman | j'ai fait memtest ca détecte aucune erreur |
chinoisurfer the liberty | non mais sa peut venir de ta mobo aussi |
XK | ça fait un moment que je n'ai pas suivis l'actu de cette mobo! toujours des instabilitées en o/c? un bios l'a corrigé? |
chinoisurfer the liberty | ben pour info le dernier bios en date est le 1005 et pour l'overklok je n'en sais rien |
devilman | a mon avis la mobo déconne je vais passer par le SAV de LDLC |
chinoisurfer the liberty | ben voila c'est ce qui a de mieux a faire |
eos20d |
|
chinoisurfer the liberty | c'est pas l'alim moi j'ai une tagan 380w 10 watt de plus et sa marche nikel regarde ma config et voit ce que j'alimente avec eos |
chinoisurfer the liberty | ben sa roule nikel |
chinoisurfer the liberty | merci pour ta reponse |
eos20d |
|
chinoisurfer the liberty | non eos cela ne vient pas de ton alim t'inquiet tes ampère sont bon |
bob737 |
|
bob737 |
|
bixdidi | jai juste une question a quoi sert le ht ratio dans le bios qui est d'origine sur 4.Et que dois on activer pour avoir les meilleurs perf?merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |