| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
corduroy78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 18:01:13 ![]() ![]() |
zdravo | c'est sans doute le NAM qui fait le filou... ^^
|
Logan81 |
|
2-Lx | ben oui au faite comment tu l as cramé ton proc ? |
poyy | mais lol!!
|
Shine6 |
|
bobbyto |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 14:46:16 ![]() ![]() |
R@DiuM | ou peut on trouver des bios moddé ou des bios stables en tous cas différent dur 1009 car j'ai des soucis avec ma RAM et je veux tester avec un autre bios ?
|
corkan |
R@DiuM |
|
2-Lx | malheuresement y a pas , faut pas oublié que c'est une Asus Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 13-12-2005 à 17:03:13 |
velkro_972 | Tite question:
--------------- You shall nyan pasu~! |
R@DiuM |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | une bonne news: je test actuellement le bios 1009.004 beta pour la k8n standard. et bien le HT peut rester à 4 avec un bus à 243 (sur mon 3000+), alors qu'avant, ça plantait sévere. je dois avouer que je n'avais pas testé depuis un bout de temps. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Suny Viva Mexico Cabrones | Bonjour tout le monde.
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Suny Viva Mexico Cabrones | J'explique plus en détail :
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
muajhedine | wé on veux bien t aider mais si tu ne nous dis pas quel est ton probleme, on y peut rien... |
Scorpys | aure013 si tu install le hd sata sur les ports nvidia pas besoin de drivers SATA
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 18:30:38 ![]() ta peut-etre un probleme de compatibilitée au niveau de la carte mere et graphique mais bon, je sais, les 2 sont de marque asus et ont un chipset nvidia mais g cru lire dans le topic que certaines personnes ont eu ce genre de probleme d'incompatibilitée...
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2006 à 18:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |