| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
inside77 - Bboy Atitude - | Reprise du message précédent : --------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:46:07 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude - |
Bi11Bar0ud | Ca roule |
rizzla_tsa |
|
marco_the_wookie | As-tu windows XP ? Il faut etre reglé la gestion de l'alimentation de Windows. |
philorna | oui j'ai xp et j'ai effectué les manip dans le bios et sous windows et tjs mm pb |
Meyen |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 13:39:20 ![]() ![]() |
philorna | pb resolu c'etait lers pilote ide nforce qui n'etait pas bon les 5.11 |
anarckia -Carpe diem- | +1 .ouais le live update, y'a rien de plus simple pour mettre a jour son bios, en upgrade comme en down.... Je trouve ce soft extremement pratique |
Meyen |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Petite question : Le big Typhoon (vu son poids : 813g) est-il montable sur la K8n-e Deluxe ? Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 19-11-2005 à 10:31:53 --------------- Inside Matos! |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Inside Matos! |
Meyen |
2-Lx | jvous remercie, jvais tenter ce que vous me dites |
2-Lx | bon ben ca marche niquel je dois dire Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 19-11-2005 à 17:40:20 |
Hansaplast Hello. |
|
w0opi | Quelle aventure intense dans ce topic!
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c'est quoi le vcore max et fsb sur la K8N-E Dlx please |
2-Lx | 1.750v , un pti vmod et tu boost ca a 2v |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Oki thank |
2-Lx | ClockGen nf3 |
corduroy78 | je me lance parceque je ne trouve pas ... Message cité 1 fois Message édité par corduroy78 le 23-11-2005 à 01:39:46 |
corduroy78 | ben up ... |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Bi11Bar0ud | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |