| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Bi11Bar0ud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:12:33 ![]() ![]() |
rizzla_tsa | 30% restant pour la CG. --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa | moi ct l alim --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Bi11Bar0ud | Moi aussi je reste sur l'alim |
webadoooo | J'ai encore rebooté et j'ai laissé un peu plus longtemps, le ventilo du proc s'est arrêté soudainement (j'ai éteint immédiatement après)
|
Bi11Bar0ud | Ben pour tester t'as juste besoin de CM + Proc + 512Mo + CG ... 300W ça devrait suffire |
webadoooo | Je vais pas avoir le temps de tester çà ce soir, donc à demain pour des nouvelles fraiches.
|
musicoman | essaie de brancher des enceintes , t'entendra peut etre la femme te dire le prob. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 00:18:31 ![]() ![]() |
corduroy78 |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
webadoooo |
Meyen |
|
2-Lx | c'est downgradable un bios, faut coché une case dans les options pour downgradé avec l utilitaire Asus Live Update |
Hansaplast Hello. |
|
Meyen | C'eest plus dur de retourner à un bios antérieur non ? Je ne sais pas comment faire..
|
Meyen | ha oki, je vais tester ça, merci bcp monsieur |
corduroy78 |
|
Meyen | ça y est j'ai réussi à downgrader, ça marche nickel !
Message édité par Meyen le 25-11-2005 à 18:38:13 |
2-Lx | moi en voulant flashé avec le 1012, ca a foiré |
webadoooo |
|
zdravo | le meilleur moyen de savoir c'est de testé |
2-Lx | on peut debloqué le vcore et le coef avec un sempron ? |
2-Lx | et le coef ? c'est possible ou pas ? le mien est a 8 et j aurai voulu 8.5 |
marco_the_wookie | Avec les forceware 5.11, mon PC reboote tout seul au milieu de l'installation. Du coup, j'avais mis la version précédente. |
Shine6 |
|
corduroy78 | moi j'ai suse 10.0 , c stable a la perfection sur cette carte mére.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |