| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
lestrom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:58:52 ![]() ![]() |
muajhedine | wé c est comme moi, j ai pas de sifflement et le cool'n quit marche bien... |
erwanus | Petite info,
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
velkro_972 |
|
JBLSteeve |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 17:16:06 ![]() ![]() |
velkro_972 |
|
jeje333 | Ceux qui ont des K8N non deluxe ont-ils des problèmes aussi ?? --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | C'est vrai que j'ai vu pas mal de monde solicité DFI, j'lai vu en test aussi dailleur et franchement elle dépote.
|
shinjikami | la mienne aussi tiens le 250 est facilement (actuellement a 254x10 synchro en 2T timing 2,5/3/3/7 avec de la corsair xl ^^ ) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | J'ai une K8N de base et je n'ai aucun soucis malgré le C&Q d'activé --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
velkro_972 |
|
homer13 |
|
homer13 |
|
muajhedine |
|
homer13 | merci, c gentil,ya q ca a faire,ctout??car si ca plante je suis ds la mer.. |
muajhedine |
|
velkro_972 |
|
ow03 |
|
shinjikami |
Message édité par shinjikami le 05-06-2005 à 10:37:01 |
dready51 | non utilise Crash Free Bios il est fourni sur le cd d instal de la MB
|
muajhedine |
|
chav | oui justement c'est que j'ai fait. Ce petit prog flash le bios vers une ancienne version, et c'est pendant ce flashage que ca a planté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |