Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°4103975
Scorpys
Posté le 29-05-2005 à 21:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur le site de silicon image ya des drivers sata en plus des drivers raid
pq sur le cd d asus il donne pas de drivers sata alors

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 21:09:07  profilanswer

n°4104812
tonysea
Posté le 30-05-2005 à 13:38:30  profilanswer

Et bien moi, j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :

Je sais plus quoi faire, je freeze de plus en plus sous les jeux 3D (cs...), des freezes d'environ 3-4 sec, soit des freezes (avec le son en "echos" ) plus long, pour lesquels je suis obligé de passer sous windows puis re le jeu pour qu'il s'arrêtent, soit encore pire (et oui y à pire), des blocages complets de l'image....(reset nécessaires)
J'ai tout essayé, tous les patchs qui ont étaient indiqué dans le sujet, C&Q pas activé, pas d'OC, ect, ect...

Vous êtes mon dernier espoir, avant que je passe du côté obscure de la force et que je transforme ma CM en cure-dent.....
voici ma config:

Ordinateur:
      Type de système                                   PC monoprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200)
      Nom de la carte mère                              Asus K8N-E Deluxe  (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce3 250Gb, AMD Hammer
      Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (05/18/05)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 Ti 4800 SE  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 Ti 4800 SE
      Moniteur                                          LG Flatron L1720B  [17" LCD]  (1407207784)

Multimédia:
      Carte audio                                       nVIDIA MCP2-S - Audio Codec Interface

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce3 250 Parallel ATA Controller (v2.6)
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce3 250 Serial ATA Controller (v2.6)
      Contrôleur SCSI/RAID                              Silicon Image SiI 3114 SoftRaid 5 Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST3120026AS  (120 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150)
      Disque dur                                        Lecteur de disque
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-CFC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-MMC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-MSC USB Device
      Disque dur                                        WDC WD800JB-00FMA0  (74 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3500AG  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   ASUS CRW-4012A  (40x/12x/48x CD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Réseau:
      Carte réseau                                      NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets  (10.0.0.1)
      Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  

Périphériques:
      Imprimante                                        EPSON Stylus C66 Series
      Contrôleur FireWire                               VIA VT6306 Fire II IEEE1394 Host Controller
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA MCP2-S - OHCI USB 1.1 Controller
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA MCP2-S - OHCI USB 1.1 Controller
      Contrôleur USB2                                   nVIDIA MCP2-S - EHCI USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Creative WebCam Vista #3
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB

DMI:
      Distributeur du BIOS                              American Megatrends Inc.
      Version du BIOS                                   1009.005
      Fabricant du système                              ASUSTek Computer Inc.
      Nom du système                                    K8N-E-Deluxe
      Version du système                                To Be Filled By O.E.M.
      Numéro de série du système                        To Be Filled By O.E.M.
      UUID du système                                   98100D8A-CB32D911-9951D921-E8632B63
      Fabricant de la carte mère                        ASUSTeK Computer INC.
      Nom de la carte mère                              'K8N-E-Deluxe'
      Version de la carte mère                          Rev 1.xx
      Numéro de série de la carte mère                  MB-1234567890
      Fabricant du châssis                              Chassis Manufacture
      Version du châssis                                Chassis Version
      Numéro de série du châssis                        Chassis Serial Number
      Identifiant du châssis                            Asset-1234567890
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    3 / 1

S'il vous plais, y aurais t il une ame charitable qui pourrait ce pencher sur mon cas.... :sweat:  
J'avoue ne pas être super calé en ordi, à part aller sous le bios, et maintenant flasher le bios de ma carte mere avec le logiciel asus update (je sais qu il y en à qui dise plutôt de la faire directement depuis le dos, mais je sais pas le faire)

Y'aurait truc peut etre un truc de mal configuré sur la CM??

S'il vous plais encore, j'y pige plus rien

Message édité par tonysea le 30-05-2005 à 13:47:36
n°4104833
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2005 à 13:45:33  profilanswer

Scorpys a écrit :

sur le site de silicon image ya des drivers sata en plus des drivers raid
pq sur le cd d asus il donne pas de drivers sata alors

Aucune idée, mais le CD d'asus est remplie de merdes. Je conseil de ne rien utiliser dessus, télecharge les derivers dont tu as besoin.
Si tu veux faire du SATA, passe le controleur en mode SATA et installes la version SATA du driver silicon image.
Si tu veux faire du rais, passe le controleur en mode RAID et installes la version RAID du driver silicon image.
Si tu ne veux rien faire avec ce controleur, désactive le dans le BIOS

n°4104850
Prems
Just a lie
Posté le 30-05-2005 à 13:50:50  profilanswer

tonysea a écrit :

**

S'il vous plais, y aurais t il une ame charitable qui pourrait ce pencher sur mon cas.... :sweat:  
J'avoue ne pas être super calé en ordi, à part aller sous le bios, et maintenant flasher le bios de ma carte mere avec le logiciel asus update (je sais qu il y en à qui dise plutôt de la faire directement depuis le dos, mais je sais pas le faire)

Installe une vraie carte son (on trouve des SB Live! à 10€ maintenant d'occase).
Réinstalle calmement ton système. Et laisse les options de BIOS par défaut pour voir.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4104852
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 30-05-2005 à 13:53:12  profilanswer

tonysea a écrit :

Et bien moi, j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais plus quoi faire, je freeze de plus en plus sous les jeux 3D (cs...), des freezes d'environ 3-4 sec, soit des freezes (avec le son en "echos" ) plus long, pour lesquels je suis obligé de passer sous windows puis re le jeu pour qu'il s'arrêtent, soit encore pire (et oui y à pire), des blocages complets de l'image....(reset nécessaires)
J'ai tout essayé, tous les patchs qui ont étaient indiqué dans le sujet, C&Q pas activé, pas d'OC, ect, ect...

Vous êtes mon dernier espoir, avant que je passe du côté obscure de la force et que je transforme ma CM en cure-dent.....
voici ma config:

Ordinateur:
      Type de système                                   PC monoprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200)
      Nom de la carte mère                              Asus K8N-E Deluxe  (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce3 250Gb, AMD Hammer
      Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (05/18/05)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 Ti 4800 SE  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 Ti 4800 SE
      Moniteur                                          LG Flatron L1720B  [17" LCD]  (1407207784)

Multimédia:
      Carte audio                                       nVIDIA MCP2-S - Audio Codec Interface

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce3 250 Parallel ATA Controller (v2.6)
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce3 250 Serial ATA Controller (v2.6)
      Contrôleur SCSI/RAID                              Silicon Image SiI 3114 SoftRaid 5 Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST3120026AS  (120 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150)
      Disque dur                                        Lecteur de disque
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-CFC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-MMC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-MSC USB Device
      Disque dur                                        WDC WD800JB-00FMA0  (74 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3500AG  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   ASUS CRW-4012A  (40x/12x/48x CD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Réseau:
      Carte réseau                                      NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets  (10.0.0.1)
      Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  

Périphériques:
      Imprimante                                        EPSON Stylus C66 Series
      Contrôleur FireWire                               VIA VT6306 Fire II IEEE1394 Host Controller
      Contrôleur USB2                                   nVIDIA MCP2-S - EHCI USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Creative WebCam Vista #3
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB

DMI:
      Distributeur du BIOS                              American Megatrends Inc.
      Version du BIOS                                   1009.005
      Fabricant du système                              ASUSTek Computer Inc.
      Nom du système                                    K8N-E-Deluxe
      Version du système                                To Be Filled By O.E.M.
      Numéro de série du système                        To Be Filled By O.E.M.
      UUID du système                                   98100D8A-CB32D911-9951D921-E8632B63
      Fabricant de la carte mère                        ASUSTeK Computer INC.
      Nom de la carte mère                              'K8N-E-Deluxe'
      Version de la carte mère                          Rev 1.xx
      Numéro de série de la carte mère                  MB-1234567890
      Fabricant du châssis                              Chassis Manufacture
      Version du châssis                                Chassis Version
      Numéro de série du châssis                        Chassis Serial Number
      Identifiant du châssis                            Asset-1234567890
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    3 / 1

As tu essayé de changé de carte graphique le temps d'essayer ( si un de tes pôtes peut t'en prêter une quelques jours) ?

n°4104861
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 30-05-2005 à 13:55:04  profilanswer

tonysea> la première chose à faire est d'identifier formellement la cause de ton problème. Tu peux essayer ta carte graphique et ta RAM chez un ami pour être certains que le pb ne vient pas de là. As-tu aussi vérifié la température de ton processeur ? L'alimentation est correcte ? As-tu essayer de désactiver le C&Q ?
Quels drivers as-tu pour le chipset et le c&q ? Visiblement il y a pouvait y avoir des problèmes de ce coté et la solution serait de se serir directement depuis le site de nvidia pour le chipset et AMD pour le drivers du c&q.
EDIT : +1 avec prems pour changer la carte son. Moi c'est première chose que j'ai faite c'est remettre ma fortissimo2 :jap:

Message édité par French_Phoenix le 30-05-2005 à 13:56:30

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°4104885
Shine6
Posté le 30-05-2005 à 14:12:46  profilanswer

tonysea a écrit :

Il faudrait fournir aussi :
* la version des des drivers utilisés (en particulier chipset, CG, CnQ)
* les patchs éventuels installés (NV4LoppFix ?)

Fait un tour dans le gestionnaire des prog installés pour avoir la liste si besoin est ...

* Pour la T°, installe et configure SpeedFan.
* Puissance de l'alim ?

Les pb de freeze en 3D sont difficiles à diagnostiquer ... :whistle:  

n°4105761
Scorpys
Posté le 30-05-2005 à 20:41:15  profilanswer

ya pas de pilotes sata sur le cd d asus
c est bien bizarre
bon je vais aller voir le site de silicon image pour voir

n°4105846
tonysea
Posté le 30-05-2005 à 21:20:25  profilanswer

Merci en tout cas pour toutes les personnes qui essayent de m'aider.
Je vais essayer de répondre à vos différente questions:

1)oui j ai installé NV4LoppFix

2)drivers utilisés  
                      Carte mère: le dernier asus 1.09 je crois
                      carte video: les 71.89 je crois
                      et pour les C & Q et le reste bein le 5.10 je crois  

3)pkoi pas utiliser une carte son, j 'essaye de le faire demain

4)t° : carte mere 37°
       proc 47°
       33 ° pour les dd  
       et je sais pas sur la CG, pas de sonde
j'ai 2 ventil sur la tour (antec lanboy), un ventillo zalman 7000j'saispastropquoi sur le proc

5) j'ai une alim 420W (Power super silent, je sais pas si c est bien)

6) j'ai 1024 de ram samsung

7) C&Q désactivé

Voilà j espere avoir répondu à tout
Je suis pret à installer n importe quoi pour que cela marche

n°4106000
ow03
Posté le 30-05-2005 à 22:50:02  profilanswer

Perso je n'ai a prioris plus de soucis de freezes en desactivant le fastwrite et forçant l'agp en 4x via rivatuner...essaie

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 22:50:02  profilanswer

n°4106019
tonysea
Posté le 30-05-2005 à 23:05:38  profilanswer

et c 'est quoi le fastwrite??

n°4106128
fatalstic
Posté le 31-05-2005 à 00:18:39  profilanswer

savez ou je peux me procurez le bios 1009 afin de supprimer ce silfflement aigu trés desagrabable de cette carte mere. Ou si quelqu'un pourrai me l'envoyer ca serai encore meiux merci.

n°4106141
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-05-2005 à 00:25:02  profilanswer

Sur clubic.com ou sur le dite d'asus, il est de retour !

n°4106143
fatalstic
Posté le 31-05-2005 à 00:25:27  profilanswer

savez ou je peux me procurez le bios 1009 afin de supprimer ce silfflement aigu trés desagrabable de cette carte mere. Ou si quelqu'un pourrai me l'envoyer ca serai encore meiux merci.

n°4106214
davcbr
Posté le 31-05-2005 à 01:21:37  profilanswer

avec le 1009 on peut de nouveaux overclocker?

n°4106262
muajhedine
Posté le 31-05-2005 à 02:16:09  profilanswer

je viens de flasher avec le 1009(j avais le 1005) , aucun blem a signaler, j ai gagné 42pts sous 3dmark05 :d

n°4106392
fatalstic
Posté le 31-05-2005 à 10:16:58  profilanswer

j'arrive pas a la choper une ame chartitable peut me l'envoyer svp

n°4106522
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 31-05-2005 à 11:47:54  profilanswer

Bon j'vais p-ê flashé pour le 1009... j'ai remarqué hier soir que j'étais encore en 1004.005 :-P

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°4106525
muajhedine
Posté le 31-05-2005 à 11:51:47  profilanswer

edit : j ai un freeze sous doom3 avec le 1009  :heink: :pfff:  et parfois j ai des reboot sous win...
Je pensais que la version 1009 prométait mais apparement c est pas le cas. Jsuis revenu sous la 1005 (la seul qui est stable quand j' o/c ;) )

Message édité par muajhedine le 31-05-2005 à 11:52:15
n°4106722
Scorpys
Posté le 31-05-2005 à 14:31:53  profilanswer

moi j ai maintenant des ecrans bleu quand je quittes windows
sinon ya que des drivers RAID sur le cd d asus

ps: a si mais c est un drivers sata et raid
bon je vais voir mais depuis que je suis en sata sur les ports silicon ,windows semble instable
sinon les ports sata nvidia on pas l air top en vitesse ?
en plus bizarre,car avec les ports SATA nvidia il faut pas de drivers pour installer windows
c est pas de vrai ports SATA mais des ports emuler ?

Message édité par Scorpys le 31-05-2005 à 14:35:29
n°4106975
Scorpys
Posté le 31-05-2005 à 16:53:12  profilanswer

nouveau asus update sortie
le 1009 est sur le ftp d asus

n°4107179
muajhedine
Posté le 31-05-2005 à 18:31:09  profilanswer

n°4107198
fatalstic
Posté le 31-05-2005 à 18:39:57  profilanswer

Quelqu'un peut m'envoyer le bios 1009 pour la k8n merci  
fatalistic@free.fr

Message édité par fatalstic le 31-05-2005 à 18:41:25
n°4107245
Shine6
Posté le 31-05-2005 à 18:55:00  profilanswer

tonysea a écrit :

Merci en tout cas pour toutes les personnes qui essayent de m'aider.
Je vais essayer de répondre à vos différente questions:

1)oui j ai installé NV4LoppFix

2)drivers utilisés  
                      Carte mère: le dernier asus 1.09 je crois
                      carte video: les 71.89 je crois
                      et pour les C & Q et le reste bein le 5.10 je crois  

3)pkoi pas utiliser une carte son, j 'essaye de le faire demain

4)t° : carte mere 37°
       proc 47°
       33 ° pour les dd  
       et je sais pas sur la CG, pas de sonde
j'ai 2 ventil sur la tour (antec lanboy), un ventillo zalman 7000j'saispastropquoi sur le proc

5) j'ai une alim 420W (Power super silent, je sais pas si c est bien)

6) j'ai 1024 de ram samsung

7) C&Q désactivé

Voilà j espere avoir répondu à tout
Je suis pret à installer n importe quoi pour que cela marche

Dommage qu'il n'y ait pas de sonde sur ta CG ... pas d'oc sur la CG ?

Tu peux aussi essayer de monitorer les courbes de temp avec Sppedfan pour avoir des données au moment du freeze. ca pourrait (peut-être) fournir des indications ...

Message édité par Shine6 le 31-05-2005 à 18:58:29
n°4107320
fatalstic
Posté le 31-05-2005 à 19:12:41  profilanswer

Bonsoir j'aimerai savoir si c'est possible de mettre le bios 1009 de k8n-e sur une k8n, vu que je ne trouve pas la version pour k8n basique.

Message édité par fatalstic le 31-05-2005 à 19:38:21
n°4107467
fatalstic
Posté le 31-05-2005 à 20:01:33  profilanswer

alors personne a tester si ca marche ? trop marre d'entendre ce bruit aigu

Message édité par fatalstic le 31-05-2005 à 22:11:10
n°4107636
fatalstic
Posté le 31-05-2005 à 21:51:31  profilanswer

up

n°4107724
JBLSteeve
Posté le 31-05-2005 à 22:39:59  profilanswer

pour le sata vous utiliser quel connecteur ceux du nforce ou le silicon
merci

n°4107884
muajhedine
Posté le 31-05-2005 à 23:36:38  profilanswer

JBLSteeve a écrit :

pour le sata vous utiliser quel connecteur ceux du nforce ou le silicon
merci

les noirs c est pour le raid jcrois mais ca change rien jpense qu on peux les utiliser...

n°4108037
davcbr
Posté le 01-06-2005 à 01:08:03  profilanswer

le 1009 as pas de bug? car marre de changer de bios pour pire encore

n°4108092
velkro_972
Posté le 01-06-2005 à 02:36:48  profilanswer

davcbr a écrit :

le 1009 as pas de bug? car marre de changer de bios pour pire encore

Si,  :hello:  
moi les timming mémoires que je réglais dans le bios n'était pas pris en compte et la fréquence de la ram était bloquée à 333Mhz.
Mais je ne sais pas si c'était pareil pour tout le monde si ou je suis un cas isolé.
En tout cas je suis retourné au bios 1006 et là no problem.

n°4108529
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-06-2005 à 11:47:02  profilanswer

Merci pour le 1009, mais asus l'a remis officiellement sur son FTP.

n°4108558
olioi
Posté le 01-06-2005 à 12:01:20  profilanswer

Hello,

j'ai flashé hier soir le bios 1009 officiel dispo chez Asus.

Depuis impossible d'overclocker. Des que j'overclocke, ca plante au démarrage de Windows.

J'avais overclocké sans pb avec les versions de bios precedents.

Avez vous le meme pb?

Y'a t-il des solutions (reinstall drivers ou autres??)

Merci.

n°4108720
Scorpys
Posté le 01-06-2005 à 13:33:02  profilanswer

pour moi finis les ports sata silicon image
soit reboot quand je quittes windows
ou alors si je format et que je lance l installation de windows,ecran bleu.
il me dit que j ai un probleme serieux avec le disque dur
peut etre un virus
mdr bref les pilotes sont pourris et les ports SATA autant
retour au port SATA nvidia mais ils sont bien plus lent.
par contre aucun plantage windows bizarre

n°4111420
JBLSteeve
Posté le 02-06-2005 à 13:05:20  profilanswer

Scorpys a écrit :

pour moi finis les ports sata silicon image
soit reboot quand je quittes windows
ou alors si je format et que je lance l installation de windows,ecran bleu.
il me dit que j ai un probleme serieux avec le disque dur
peut etre un virus
mdr bref les pilotes sont pourris et les ports SATA autant
retour au port SATA nvidia mais ils sont bien plus lent.
par contre aucun plantage windows bizarre

ah bon les sata silicon sont plus rapide?
j'ai jamais tester ceux la j'ai toujour tourné avec les autres

n°4111561
denebj
Posté le 02-06-2005 à 13:53:23  profilanswer

Bon salut à tous, je viens temoigner ^^
Je vois que bcp on des problemes avec leur carte mére. Pour ma part, K8N-E DELUXE, avec une 6800 GT de chez leadtek et 2 hitachi 7k50 en raid 0 sur le silicon (en sata) .
J ai jamais eu 1 probleme avec, pas de sifflement sur mes ports USB, le raid marche nikel, et le cool et quiet aussi, pas de probleme dans les jeux, de freeze ou d'ecran bleu depuis que je l'ai ( vers fevrier).
Je suis dans les 33 degré pour la temperature (asusprobe) en idle et quand je joue je ne depasse pas 52°

Le seulk truc etant la ram a 333Mhz ( puisque j ai 3 barretes). Par contre un petit truc, je quand je chek mes tps de latence avec cpu-z, la barrete du premier slot (512m de corsair 3200 ) a bien les timigns 2.2.2.5 mais les deux autres barretes de corsair ont des vieux timings (2.5.3.3.9), et dans le bios je vois pas ou les mofifier ??? Comment sa se fait ???

Voila ^^

@ +

Message édité par denebj le 02-06-2005 à 13:56:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)