Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°4118871
chav
Posté le 05-06-2005 à 16:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui justement c'est que j'ai fait. Ce petit prog flash le bios vers une ancienne version, et c'est pendant ce flashage que ca a planté.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 16:35:27  profilanswer

n°4118889
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 05-06-2005 à 16:42:14  profilanswer

Installation des nouveaux drivers ce matin, premier ecran bleu il y a 10 minutes.

Aucune amelioration donc, re-basta le CnQ, dommage...

n°4119581
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 05-06-2005 à 22:15:37  profilanswer

Le symptome est pour le coup "marrant" : je traitais des photos avec JAlbum pour faire une page web (reduction auto et mise en page). Une fois le traitement termine, j'ai ouvert Firefox pour voir ce que ca donnait, c'est a ce moment qu'est apparu le BSOD.

Donc reboot, et la qu'est ce aue je constate : les 4/5 dernieres photos ont ete mal traitees : images degradees; fichiers corrompu etc. A noter qu'au moment du BSOD, comme avec tous les autres, le PC a fait une sorte de "clac", style arret complet des disques etc. Ca se confirme au reboot, puisqu'on entend clairement les disques redemarrer.

Donc l'impression que j'ai c'est que le CnQ a commence a degrader le systeme avant de le faire planter, et encore une fois sans CnQ il n'y a pas de probleme (a part avec la GeForce 6600GT AGP, mais c'est un autre topic... :D).

Par curiosite je serais tente de tester de desintaller le driver Nvidia IDE, vu qu'il me semble que ca fout le boxon avec certaines cartes meres et que le CnQ semble poser probleme a la gestion de disque (simple supposition induite par l'arret des disques, a moins que ce soit le crash systeme qui arrete les disques aussi).

n°4119978
barrem
Posté le 06-06-2005 à 08:51:45  profilanswer

Bon, toujours rien de neuf, je crois que le plus simple c'est que je rachète une carte mère :fou: Remarque sans CnQ ca marche nickel :pt1cable:

n°4120022
homer13
Posté le 06-06-2005 à 09:58:39  profilanswer

shinjikami a écrit :

persos j'ai le 1005.02 beta (celui d'origine a l epoque ou je l'ai acheter , 1 ere semaine de janvier 2005 ) et tout marche sur ma k8n-e deluxe , bon j'ai fait une croix sur le cool'n'quiet a cause de l'overclock ^^

c bon mon pbl de bios est resolu,meme avec le 1009,je peux ok,il suffisait que je mette l agp a 67 o lieu de 66mhz.
par contre mes barettes sont tjs a 333 o lieu de 400 mhz,pk? l emplacement ds les slot a til une importance sur cette mobo?

n°4120037
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 06-06-2005 à 10:12:39  profilanswer

Petite question en passant ; y en a-t-il parmis vous qui ont une Leadtek 6600GT AGP sur leur K8N-E Deluxe ?

Je demande car j'ai des problemes de freezes en 3D avec la mienne, et c'est deja mon 2eme modele, le 1er ayant le meme genre de symptomes.

n°4120067
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 06-06-2005 à 10:34:34  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Petite question en passant ; y en a-t-il parmis vous qui ont une Leadtek 6600GT AGP sur leur K8N-E Deluxe ?

Je demande car j'ai des problemes de freezes en 3D avec la mienne, et c'est deja mon 2eme modele, le 1er ayant le meme genre de symptomes.

Apparemment, "pas mal de monde" à ce genre de pb.
J'ai ça aussi avec une K8n et une 6800, j'ai essayé divers trucs mais pour le moment rien y fait  :(

n°4120084
homer13
Posté le 06-06-2005 à 10:46:21  profilanswer

Kobbe a écrit :

Apparemment, "pas mal de monde" à ce genre de pb.
J'ai ça aussi avec une K8n et une 6800, j'ai essayé divers trucs mais pour le moment rien y fait  :(

moi g une 6600 gt sparkle et jai pas de pbl. pour l instant....lol
moi jai qun pbl de frequende de memoire.

n°4120668
Vinz94f
Posté le 06-06-2005 à 15:15:01  profilanswer

Moi c'est stable à 250 MHZ x9 (2800+) avec 1.6V, cool and quiet activé, htt à 3, agp à 67MHZ,  avec le bios 1.005 final. D'ailleurs c'est le seul bios qui me permet de monter si haut en O/C.
La mémoire tourne à 250 MHZ en fsb (1:1) donc DDR 500 à 2.7 V timing 3:4:4:8. Pour info, J'ai 2 barettes de MDT de 512Mo. Je peux baisser les timings mémoire mais c pas totalement stable: plantage aléatoire suivant le type de jeux.  
J'ai actuellement une x800 pro et j'ai rencontré des problèmes au tout début : Ecran bleu dans les jeux gourmant comme si la carte ne marchait plus (avec un clac clac). Ce n'est pas le disque dur TESTE! J'ai réglé le problème je ne sais pas comment en démontant et remontant mon pc. BIZARRE! J'ai changé le cable d'alimentation de la carte graphique par un autre qui était inutilisé. Je ne sais pas si ça venait de ça mais bon maintanant ça marche impeccable. TROP bizarre cette carte mère!
Avant j'avais une 6800 GT mais j'ai du la changer car j'avais trop de problème! Des écran bleu à gogo! Je l'ai echangé contre une ati!

Message édité par Vinz94f le 06-06-2005 à 15:35:52
n°4120911
erwanus
Posté le 06-06-2005 à 17:26:34  profilanswer

Avec les nouveaux drivers cool and quiet d'amd 1.2.1. Mon processeur reste tjs au maximum pour son coefficient multiplicateur.

Cela est peut etre du à mon overcloking : 1800@2430. Htt 2, FSB 270, Vdimm 2.7, désynchro à 333.

bref j ai fait une restauration du systeme pour retrouver mes anciens drivers qui fonctionnent sans probleme sur ma K8N.

Est ce deja arrivé à quelq'un?

Message édité par erwanus le 06-06-2005 à 17:27:29
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:26:34  profilanswer

n°4121428
zephs
Posté le 06-06-2005 à 20:41:06  profilanswer

Bonjour à tous.
Quelqu'un peut il m'envoyer le bio 1008?
Le ftp de chez asus craque completment... :pfff:  
Merrci d'avance. :hello:

n°4121829
shinjikami
Posté le 06-06-2005 à 23:12:43  profilanswer

homer13 a écrit :

c bon mon pbl de bios est resolu,meme avec le 1009,je peux ok,il suffisait que je mette l agp a 67 o lieu de 66mhz.
par contre mes barettes sont tjs a 333 o lieu de 400 mhz,pk? l emplacement ds les slot a til une importance sur cette mobo?

tu les as mis sur quel slot ? parceque moi ça me fait la même chose si je met le slot dimm 1 et 2 , alors j ai mis en dimm1 et dimm3 et aucun probleme Oo.
normalement ça devrait pas faire ça d apres la notice de la carte mere donc je sais pas de quoi ça vient (page 2-12 )

n°4122696
homer13
Posté le 07-06-2005 à 13:46:00  profilanswer

mes barretes sont ds lé slot 1 et 3 pourtan je compren pa alors

n°4122822
benji_skun​ky
Posté le 07-06-2005 à 14:55:51  profilanswer

bonjour, j'aimerai savoir d'après vos expériences, quelle est la version de bios idéale pour l'overclocking et avec laquelle on rencontre pas trop de problemes comme ceux causés par le cool and quiet.

n°4122954
zephs
Posté le 07-06-2005 à 16:14:15  profilanswer

Moi je suis à 240fsb synchro, pas d'ecran bleu.
Je n'ai pas mis le cool and quiet mais est ce bien utile?

n°4123053
2-Lx
Posté le 07-06-2005 à 16:44:37  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

ForceWare <- WHQL

nForce <- BETA

j avais des saccades avant a chaque fois que je tentais de joue et depuis que j ai ces deux derniers drivers, je n ai plus rien :ouch: tout a disparu , j'etais ... comment dire ... comme lui ->  [:delarue]  

si ca ne fonctionne toujour pas t'as ceretainement du tombe sur une mauvaise carte, bcp de personne ont eu ce probleme aussi -> SAV :/

n°4123820
lohworm
Posté le 07-06-2005 à 21:11:02  profilanswer

Salut !
Je poste ici car je n'ai pas trouvé de topic Asus K8N-4 E Deluxe

La carte est pas très vieille (même pas un mois) et elle se met à me faire de drole de caca nerveux :

depuis dimanche, au boot, j'ai le droit au message "system boot failure.insert system disk" bla bla bla
Si je fais une récup windows (console) avec fixboot + fixmbr, juste derrière ça reboot OK.
Si je reboot à nouveau, à à nouveau le message !

Ce n'est pas un problème logiciel, ni de disque dur : j'ai changé le disque dur et refait une install windows "from scratch", et ben, au premier reboot post-install : paf, le message !

Il semblerait, mais ça reste à confirmer, que, à chaud (c'est à dire plusieurs heures sans être éteint) les reboot se passent OK, et que soit donc "à froid" que le problème se pose !

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Quelqu'un a déjà eu ce genre de bizarrerie ?

merci d'avance
Laurent

edit: ortho

Message édité par lohworm le 07-06-2005 à 21:12:33
n°4124057
2-Lx
Posté le 07-06-2005 à 22:58:19  profilanswer

j'y crois pas trop a leur system de recuperation, perso jprefere réparé windows qui est a mon avis plus simple et moins chiant et evite le formatage qui (a mon avis) dans 95% des cas est totalement inutile

version Nforce3 -> K8N
version Nforce4 -> A8N

:hello:

n°4124118
lohworm
Posté le 07-06-2005 à 23:16:24  profilanswer

2-Lx a écrit :

j'y crois pas trop a leur system de recuperation, perso jprefere réparé windows qui est a mon avis plus simple et moins chiant et evite le formatage qui (a mon avis) dans 95% des cas est totalement inutile

version Nforce3 -> K8N
version Nforce4 -> A8N

:hello:

Si, si c'est bien du NForce 4 :
http://www.materiel.net/details_K8N4-E-DLX.html

et le problème, je l'ai eu avec un disque dur tout neuf et une install toute fraiche, donc sans encore aucune "corruption" (de celle qui pourrait ne pas être résolue par la console)  :pt1cable:   :pt1cable:

Message édité par lohworm le 07-06-2005 à 23:16:47
n°4124213
velkro_972
Posté le 08-06-2005 à 00:02:28  profilanswer

lohworm a écrit :

et le problème, je l'ai eu avec un disque dur tout neuf et une install toute fraiche, donc sans encore aucune "corruption" (de celle qui pourrait ne pas être résolue par la console)  :pt1cable:   :pt1cable:

Tu tombes bien toi, je cherchai quelqu'un qui a cette mobo pour savoir si elle est bonne.
Je pense me la prendre pour passer au PCI-E et me payer un de ces joujou qui sortent à la rentrée. :D  
Alors c'est une bonne mobo ? Mis à part ton probleme...

PS: Pour ton problème je sais pas trop, ptet la ram ? Je dis ça parsque sur mon ancienne config a cause de la ram ça bootait plus, ça me disait que Windows ne trouve pas telle dll ou ça disait carrement qu'il y avait pas de systeme.

Message édité par velkro_972 le 08-06-2005 à 00:03:27
n°4124269
lohworm
Posté le 08-06-2005 à 00:59:21  profilanswer

velkro_972 a écrit :

Tu tombes bien toi, je cherchai quelqu'un qui a cette mobo pour savoir si elle est bonne.
Je pense me la prendre pour passer au PCI-E et me payer un de ces joujou qui sortent à la rentrée. :D  
Alors c'est une bonne mobo ? Mis à part ton probleme...

PS: Pour ton problème je sais pas trop, ptet la ram ? Je dis ça parsque sur mon ancienne config a cause de la ram ça bootait plus, ça me disait que Windows ne trouve pas telle dll ou ça disait carrement qu'il y avait pas de systeme.

à part mon problème, heu...je sais pas...mais franchement, ce problème me refroidit pas mal...
Au point que si ça empire, je ne m'emmerderai même pas à faire jouer la garantie, ça sera poubelle direct, et passage à un concurrent (oui, je sais, c'est jeter l'argent par les fenêtres, mais là, ce qui risque de passer par la fenêtre du 10ème, c'est le PC !!)

Pour ses performances, déjà, j'overclocke pas, donc tout ce qui est facilité de ce coté là ne me concerne guère...
En revanche, j'ai moins eu l'impression de m'emmeler les fils en la montant, d'avoir la place plus dégagée...
EDIT : et je ne fais jamais de benchmark...

Le PCI-Express, bah, je dirais que ça marche, puisque ça ne déconne pas  :heink:  :pt1cable:  

Sauf que ma Sapphire ATI X800XL, bah j'ai pas installé les drivers catalyst, juste les pilotes de base, et encore, sans le système d'icone dans le systray, parce que ce n'est pas compatible avec ma calibration par sonde Colorplus...Dès que les drivers Catalyst ou ATI prennent la main, ils me détruisent ma calibration, et dans l'interface des drivers, pas moyen d'y charger un profil ICM...super ! :pfff:  

Par contre, j'ai pas mal de galère avec tous ce qui est driver nvidia  :fou:  :
- pour avoir accès à internet avec la Freebox sur port ethernet, je suis obligé d'aller bidouiller des options à la con (du genre "Réveil distant" ) dans le gestionnaire nvidia ethernet "ForceWare Ethernet - Network Access Manager" pour le forcer à faire un arrêt-relance, sans ça, pas de réseau, pas de web !
En plus ce manager a une interface Web pérave qui en plus me fait tourner deux Apaches pour ça (ce qui me fout une vraie merde quand je veux faire du PHP avec EasyPHP qui lui aussi fait tourner son Apache...)!?! Ils pouvaient pas faire une interface normale comme tout le monde!?
- le super pilote IDE de la mort qui tue tellement il est bien optimisé, bah, il m'a surtout tué des CD lors de gravures ratées...Une fois revenu aux pilotes IDE WINDOWS XP, tout est revenu à la normale...
-les drivers son NVidia => écran bleus en veux-tu en voilà sous Cubase ! J'en suis revenu au drivers Realtek d'origine qui marchent très bien eux...

[HS]
MAIS ILS FOUTENT QUOI NVIDIA avec leurs drivers, soit disant mieux que la concurrence, mais qui fonctionnent moins bien ?
[/HS]

Problème de RAM : bah ,j'sais pas trop quoi en penser...
Surtout que en repassant par fixboot+fixmbr, ça repart (en attendant le prochain boot...)  :pt1cable:  
J'ai posté sur le forum Asus, on verra...

Pour l'instant, c'est plutôt la dégoutation...

Message édité par lohworm le 08-06-2005 à 01:00:29
n°4124283
2-Lx
Posté le 08-06-2005 à 01:35:45  profilanswer

lohworm a écrit :

fais une reparation  [:airforceone] , ca va juste reinstalle windows sur l ancienne installe, faudra juste remettre les drivers et c'est tout

n°4124292
velkro_972
Posté le 08-06-2005 à 02:03:39  profilanswer

Erf !
Moi qui voulait passer au PCI-E sans changer de plateforme, j'sais pas trop quoi penser...

Mais je tiens à préciser qu'avec MA K8NE-Deluxe je n'ai aucun soucis, denièrement je disait que pour l'OC elle était nulle à chier mais le bios 1005 ma très vite prouvé que non. Donc de mon côte je n'ai pas à me plaindre de cette mobo, cela dit bonne chance à tout ceux qui en ont...

PS: Pour le PCI-E en 754 ya bien la MSI mais j'aime pas MSI. Quelqu'un sorait si ya une DFI ou autre ???

Message édité par velkro_972 le 08-06-2005 à 02:04:40
n°4124330
lohworm
Posté le 08-06-2005 à 07:48:38  profilanswer

2-Lx a écrit :

fais une reparation  [:airforceone] , ca va juste reinstalle windows sur l ancienne installe, faudra juste remettre les drivers et c'est tout

tu veux dire une réparation matérielle de la carte au SAV ?

parce que une réparation de windows, je ne vois pas ce qu'elle pourra faire de mieux qu'une nouvelle installation sur un disque dur neuf et vierge, ce que j'ai fait et qui n'a rien résolu.

n°4124530
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 08-06-2005 à 10:41:49  profilanswer

Je me pose une petite question au sujet des freezes que je rencontre en 3D boitier ferme (apres 15/20 minutes de jeu).

En effet, ces deux derniers jours j'ai fait tourner 3DMark03 en boucle pendant respectivement 4h et 5h30 sans aucun soucis avec le boitier ouvert, alors que boitier ferme les jours precedents j'avais rencontre des freezes apres une vingtaine de minutes de 3DMark03 ou Prince of Persia.

Je commence a considerer que la carte graphique pourrait etre partiellement hors de cause, vu que avec son ventilo en 5V ou 12V ca ne change rien, et que les temperatures remontees sous Speedfan sont tres acceptables en full (max 70 en 5V, 65 en 12V).

Hier soir pendant que 3DMark03 tournait depuis 2 heures, j'ai pose mon doigt sur le rad du chipset du nForce3, et la j'ai pu constate qu'il etait litteralement brulant, style tu poses le doigt et tu le degages immediatement.

Ma theorie actuelle est de penser que le probleme de freezes est PEUT ETRE du aux degagement de la chaleur par le ventilo de la carte graphique qui fait chauffer le chipset au dela de ses limites, vu sa disposition en dessous de la carte graphique sur la K8N-E Deluxe.

Boitier ouvert ca pourrait donc passer, l'air ne stagnant pas. Par contre boitier ferme, malgre mes ventilos d'aspiration/extraction, ca semble ne pas suffire.

Vous savez si ca chauffe dur le chipset chez vous ?

Pour illustrer voici ma config :

http://les.cdas.free.fr/documents_divers/ordi.jpg

Message édité par Cpt. Igloo le 08-06-2005 à 10:42:15
n°4125044
Scorpys
Posté le 08-06-2005 à 13:59:42  profilanswer

homer tu met le bios sur une disquettes
tu le renomme comme indiquer dans le bouquin et au demarrage tu fait F2
et il reflash tout seul la carte mere
dsl du retard j ai po encore l adsl :(

n°4126280
muajhedine
Posté le 08-06-2005 à 21:25:59  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Je me pose une petite question au sujet des freezes que je rencontre en 3D boitier ferme (apres 15/20 minutes de jeu).

En effet, ces deux derniers jours j'ai fait tourner 3DMark03 en boucle pendant respectivement 4h et 5h30 sans aucun soucis avec le boitier ouvert, alors que boitier ferme les jours precedents j'avais rencontre des freezes apres une vingtaine de minutes de 3DMark03 ou Prince of Persia.

Je commence a considerer que la carte graphique pourrait etre partiellement hors de cause, vu que avec son ventilo en 5V ou 12V ca ne change rien, et que les temperatures remontees sous Speedfan sont tres acceptables en full (max 70 en 5V, 65 en 12V).

Hier soir pendant que 3DMark03 tournait depuis 2 heures, j'ai pose mon doigt sur le rad du chipset du nForce3, et la j'ai pu constate qu'il etait litteralement brulant, style tu poses le doigt et tu le degages immediatement.

Ma theorie actuelle est de penser que le probleme de freezes est PEUT ETRE du aux degagement de la chaleur par le ventilo de la carte graphique qui fait chauffer le chipset au dela de ses limites, vu sa disposition en dessous de la carte graphique sur la K8N-E Deluxe.

Boitier ouvert ca pourrait donc passer, l'air ne stagnant pas. Par contre boitier ferme, malgre mes ventilos d'aspiration/extraction, ca semble ne pas suffire.

Vous savez si ca chauffe dur le chipset chez vous ?

Pour illustrer voici ma config :

http://les.cdas.free.fr/documents_divers/ordi.jpg

met un petit ventilo dessu comme moi alors, tu sera fixé si sa vient du chipset...
http://img109.echo.cx/img109/456/photo0304cr.jpg  :sol:  

n°4126752
2-Lx
Posté le 09-06-2005 à 01:10:08  profilanswer

lohworm a écrit :

tu veux dire une réparation matérielle de la carte au SAV ?

parce que une réparation de windows, je ne vois pas ce qu'elle pourra faire de mieux qu'une nouvelle installation sur un disque dur neuf et vierge, ce que j'ai fait et qui n'a rien résolu.

ba une reparation de windows c a d : tu met le cd de windows dans le lecteur et tu boot sur le cd, apres il va te proposer 3 choix, soit :  

1/ installer windows <- avec formatage
2/ reparer windows <- reinstallation de windows par-dessus l ancienne
3/ utiliser la console de recuperation <- j ai jamais reussie a faire fonctionner :??:

voila donc si t'as rien a perdre sur ton DD tu peux faire la 1/ mais si tu as des gros fichier d installer dessus et que la flemme de tout deplacer le 2/ sera pour toi

Message édité par !Creve!Fred le 09-06-2005 à 01:11:19
n°4126869
lohworm
Posté le 09-06-2005 à 08:34:02  profilanswer

2-Lx a écrit :

ba une reparation de windows c a d : tu met le cd de windows dans le lecteur et tu boot sur le cd, apres il va te proposer 3 choix, soit :  

1/ installer windows <- avec formatage
2/ reparer windows <- reinstallation de windows par-dessus l ancienne
3/ utiliser la console de recuperation <- j ai jamais reussie a faire fonctionner :??:

voila donc si t'as rien a perdre sur ton DD tu peux faire la 1/ mais si tu as des gros fichier d installer dessus et que la flemme de tout deplacer le 2/ sera pour toi

j'ai fait le 1/, sans succès (et on va comprendre pourquoi ci-dessous)...

mais...

Sur le site Asus, pour un cas plus général de problème de boot, ils donnent une solution, sans expliquer la cause, mais qui m'a mis la puce à l'oreille vu son étrangeté...
Et c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a été conseillé sur un autre topic :
en gros, aller vérifier le BIOS, voire le réinitialiser à ses valeurs par défaut...

Bingo !
Pour une raison qui restera à tout jamais inconnue (et donc susceptible de se reproduire inopinément) des options du BIOS avaient été modifiées, en particulier l'ordre des périphériques de boot : un disque SCSI secondaire s'était retrouvé devant mon IDE de boot !!
alors que je ne vais JAMAIS dans le bios (je ne fais pas d'optimisation, pas de recherche du benchmark-qui-tue, pas d'OC) et surtout pas le jour où le problème est apparu, ni la veille, ni l'avant-veille, ni etc...

Donc, sous réserve que ce soit bien ça, hein, on ne sait jamais,  
ce n'était pas un problème matériel du type composant dégradé ou HD hors service, ni logiciel (virus, driver...) mais un BIOS modifié par on ne sait quelle opération du saint-esprit !!

En tout cas, merci à tous pour votre attention, je vais pouvoir retourner me battre avec les drivers NVIDIA...(en particulier le mariage carte éthernet gigabit de la carte mère + Freebox)

Laurent

n°4127382
lohworm
Posté le 09-06-2005 à 13:11:10  profilanswer

si boboxe = Freebox :

ah bah, moi, c'est pas qu'elle se reconnecte pas en auto,  c'est carrément qu'elle ne se connecte pas en auto au démarrage d'XP...

Pour être plus précis, ce n'est pas la Freebox qui ne se connecte pas :
mon firewall la voit connectée puisqu'il me donne l'adresse IP, donc la connexion existe en tant que telle...
par contre, tout ce qui est IE, OE, FTP et autres, n'accède pas au réseau.
Il faut que j'en passe par (au moins)une manipulation dans le NVIDIA ForceWare Ethernet Manager pour forcer un arrêt-relance du manager, et après ça roule.

n°4130444
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 10-06-2005 à 16:46:42  profilanswer

Au sujet des problemes d'instabilites avec le CnQ active, ce post est peut etre susceptible de nous apporter des elements nouveaux :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°4130703
bprodgraph​ics
Posté le 10-06-2005 à 18:34:21  profilanswer

Salut personne ici pourrait me vendre un rad de chipset bleu asus d'un K8V ou n svp ? Merci :)

n°4131559
chav
Posté le 11-06-2005 à 02:18:12  profilanswer

Bonsoir je viens d'acheter cette cm et mes jeux se mettent à ramer apres 1h de jeu... dans wow je passe par exemple de 45fps à 15 fps au boit d'une heure. C'est assez bizarre, d'autant que je n'avais pas ce problème avant l'upgrade (passage d'un xp2400+ à un a64 3400+). J'en viens presque à regretter mon investissement :pt1cable:  

Si l'un d'entre vous a une solution je serais ravi de l'entendre!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)