| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Thierry3 C'est ti pas mignon ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:21:18 ![]() ![]() |
lyonnais 69 | merci thierry3 et j'encourage tous ceux qui ont testé l'o/c à me communiquer leurs résultats et les pb qu'ils ont rencontrés.
--------------- Allez l'OL!!! |
lyonnais 69 | pour radclocker je l'ai aussi testé et c vrai qu'il fonctionne lui aussi parfaitement. --------------- Allez l'OL!!! |
luxain |
|
arnaudas |
|
elisabeth | moi, j'ai démonté le lecteur de dvd,graveur et pas des vis à droite! |
arnaudas | ça confirme ce que je disais |
segafredo | voila la version debrider du bios w7012M7 du 8080 3ghz pour les overclockers fou...les autres pc aldi n on qu a bien se tenir maintenant |
segafredo | pour info aussi des sources des different upgrade concernant les pc aldi pour md 8000 ,8008,8080 8083 |
lyonnais 69 | Je ne vois sur ton lien que des bios pour le md 8080 ( j'ai le 8083).
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 16:20:46 ![]() ![]() |
luxain |
|
lyonnais 69 | lol non pour la souris ca me la encore jamais fait... ca devrait pas tarder!!
Thierry3 C'est ti pas mignon ! | SuperMagnus, pense a changer l 'ID ou le Channel avant de changer les piles ! |
Supermagnus | c résolu, c'était bien les piles ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Heu, à propos de la souris, suis-je vraiment patachon ou n'a-t-elle pas tendance à s'encrasser facilement ? |
ghis75 | Ma souris a la mollette qui résite un peu, je ne sais si elle est encrassée (déjà !), mais en tous cas, elle fait un peu "quincaillerie" tout comme le clavier. |
toufmag | moi j'aime bien le clavier et comme souris j'ai repris mon Intellimouse de chez crosoft !! |
Supermagnus | euh scusez moi pour ce doubled post, je suis trop a l'arrache, jvien de ragarder plus haut, les catalyst 4.5 on déjà été testés, |
toufmag |
|
alain0059 |
Message édité par alain0059 le 27-05-2004 à 12:58:37 |
toufmag |
|
Supermagnus | Merci pour ta réponse alain0059 ! |
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
--------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
alain0059 | je comprends pas, de mémoire j avais 2x256 samsung cl 2.5 et j ai ajouté 2x512 elixir cl 2.5 |
toufmag | j'en déduis donc qu'il reste deux slots mémoire libre sur le pc ! |
Supermagnus | 4 slot mémoire sont dispo sur la cm msi, d'origine 2 barettes de 256 sont montées en dual channel ! Donc il reste deux slot dispos Soit un max de 4Go acceptés par la cm.
|
lyonnais 69 | et en rajoutant deux autres barrettes de 256 par exemple ou 2 de 512 ou une seule de 512 mo conserve-t-on le bénéfice du dual channel? --------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | C'est clair que comme sa c'est beaucoup plus simple ! |
alain0059 |
|
alain0059 |
|
alain0059 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |