| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:07:54 ![]() ![]() |
lyonnais 69 | au fait pour l'overclocking du cpu sans passer par ce bios merdique j'ai testé clock gen et ca marche!
--------------- Allez l'OL!!! |
lyonnais 69 | ok pr l'o/c du pros...heureusement j'ai pas speed fan!
Supermagnus | Bah déjà c'st tu àquelle vitesse il vont les ventilos ? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 19:38:16 ![]() ![]() |
toufmag | c quoi exactement le chipset son c-média pour les drivers ?? |
elisabeth | j'ai reussi à installer les catalyst omega2.5.30(équvelent de catalyst 4.3 que je n'arrive pas à installer)et j'obtient 14 points de moins à 3dmark03 que avec les pilotes xxl? |
Supermagnus |
|
elisabeth | j'ai trouver le catalyst 4.3 pour wxp sur un autre site et l'installation marche, maintenat je vais le tester pour savoir si c'est mieux que avec le xxl! |
lyonnais 69 | >Elizabeth: ok teste ...!!! --------------- Allez l'OL!!! |
elisabeth | j'ai testé avec les catalyst 4.3 et j'ai 5 points de moins que avec les pilotes pour la xxl! |
lyonnais 69 | c-a-d combien de points? --------------- Allez l'OL!!! |
lyonnais 69 | moi j'ai 6130 (sans o/c et avec les 4.3) --------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | Moi là sans o/c jviens d'avoir 6079 mais avex les pilotes catalyst 4.4 !!! Et oui j'ai jamais pensé à mettre les 4.3 mais comme il parait que les 4.5 vont sortir ! |
lyonnais 69 | Une question:les pilotes présents ds la rubrique téléchargement du site de medion sont t'ils ceux qui sont installés d'office sur notre machine?
Supermagnus | Les pilotes pour la CM sont les mêmes, là je dl ceux de la cg, je vous tien au courant |
lyonnais 69 | ok --------------- Allez l'OL!!! |
elisabeth | avec les catalyst 4.3 j'ai 6040 avec les xxl(les derniers téléchargés sur le site)6045 ou 6050! |
toufmag | moi avec quatre enceintes et un caisson de basses, j'ai du son sur les 4 quand je vais niveau panneau de config et niveau application bien souvent seules deux fonctionnent !!?? |
luxain | Bonsoir à tous les possesseurs du Medion 8083 |
stephane1965 | Aucun souci à mon avis, concernant le dvd et le hd sur la meme nappe.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Ben pour la gravure, y a pô de soucis, même avec l'overburning made in Nero.
|
heros08 |
|
lyonnais 69 | oui? --------------- Allez l'OL!!! |
ghis75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |