|
Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:37:50 |
boblasticot | chris enhanced> si tu veux bien nous faire un petit bench de tes performances graphiques avec 3Dmark2003 ou un truc du genre, ça serait sympa. |
tons |
|
Gunhed Le temps joue en notre faveur | Oui pour la carte graphique, non pour le Dvd... |
stef57 | Quelques benchs ? plus simple, les catalysts reconaissent comment la CG ? Message édité par stef57 le 24-03-2004 à 21:26:58 --------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 21:26:08 |
latif18 | pas mal |
Gunhed Le temps joue en notre faveur | Apparemment on se rapproche d'un GeForceFX 5900... Non ?
|
tons | D'après ce forum allemand :
|
belgique |
|
Kassidy | Donc, à part le bruit de la CG, il vaut le coups ce fameux PC.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Ce prix est assez interéssant du fait qu il est livré avec de nombreux logiciels.
|
tons | En fait, le problème sera de trouver un ventilo qui s'attache dessus |
mikekine | Je sens qu'il va y avoir du monde dans les Aldi mercredi matin
|
zedmichel | Une de mes questions principales (on l'aura remarqué) est:
|
coolboy_83 | le pc est au pied de mon lit et je dors avec snas pb il depasse pas le bruit dun ventilo lete va tinkiete pas il est tres silencieux je trouve ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | euh moin voisin m a monte une pub (papier) pour ce pc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coolboy_83 | personne peut maider au sujet des drivers pour la carte et de ce bug graphikes pr les jeux ? |
zak2be | y a quelqu'un pour le moment sur le forum?
|
coolboy_83 | euh g oublier de dire ke le diske est silencieux sauf lors de grosses requetes sur le diske |
Publicité | Posté le |