|
Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:37:59 |
Supermagnus | Alors pour la carte graphique, il faut récupérer les derniers Catalyst sur le site d' ATI (version pour les Radéons)
|
J-O | Salut!
|
Supermagnus | 50% grand max je pense. |
Supermagnus | Il était vendu 999 |
mister magoo | ah bon...on a vraiment fait une super affaire ce jour là !
|
zert27 | Bonjour,
|
mister magoo |
Aucune idée, faudrait developper un peu...réinstaller les drivers...verifier les branchements...bref essayer des manips. Au fait, il y a interet à changer de carte graphique sur ce pc ? Je me renseignes pour un pote qui veut en changer et qui joue à des jeux trés gourmands. Moi je lui dis qu'il n'y a pas trop d'interet à en changer (il veut y mettre 200 environ)...mais à la vue de toutes les CG, je ne m'y retrouves pas du tout pour etre sûr du bien fondé de ma position. Si vous avez deja étudié la chose, ce serait gentil deme faire part en gros de vos résultats. Message édité par mister magoo le 20-11-2006 à 11:50:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 14:51:24 |
zert27 |
|
boubou13100 |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djayse |
|
mister magoo | Ssi ce n'est les 3 ans de garantie, c'est vrai qu'ils sont au prix "marché".
|
J-O | Je l'ai vendu 476! |
Supermagnus | prix correct donc (j'avais estimé 50% grd max) |
mister magoo | J'pensais pas qu'il valait autant en occasion !!!
|
J-O | Juste l'UC.
|
uzzysl | j'en ai une d'origine avec un ventilateur arctic cooling silencer, je te laisse le tout pour 30 euros, elle est en parfait état je l'avais changé pour une plus puissante (xt850). |
fcpratz | oki merci |
Chriscore | Bonsoir!
Message édité par Chriscore le 29-01-2007 à 23:04:59 |
uzzysl | ce modèle là convient c'est tout ce que je peux te dire |
Chriscore | Merci beaucoup uzzysl! Meme si depuis le temps j'ai pas résisté et j'me suis acheté une barette Samsung... qui marche très bien! |
tsuno1 |
|
uzzysl | il s'extirpe par l'avant après avoir enlevé deux ou trois vis non? par contre il faut virer la façade peut être... |
motus73 | 3 ans après le 24 mars 2004, fin de la garantie....
|
Supermagnus | Déjà 3 ans !
|
Publicité | Posté le |