|
Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:09:54 |
zedmichel | Pour 1100€ environ je me suis inventé un bijou de silence avec le matériel le plus solide qui soit:
Message édité par zedmichel le 28-03-2004 à 19:52:42 |
belgique | C'est nettement plus cher que le pc aldi |
belgique | Il y a les licences en plus, télécommande, carte tuner, lecteur dvd, lecteur cartes mémoire. |
Popeye le marin | Je vais me l'acheter celui de belgique
|
Popeye le marin | aussi non je prendrai un ordi pour 1400? vu que je peux en avoir un excellent pour ce prix là mais mon père ne veut po |
coolboy_83 | moi sof ke la jai un pb avec la carte graphike et pr trouver des infos dessu :S demain jappelle le SAv pr la faire remplacer ^^ elle fuck |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:44:19 |
lord_smith | Il y en a qu'on essayé le lecteur de carte compact flash ,parceque moi ca marche que dalle !! |
boubass mieux vaut tard que jamais |
Message édité par boubass le 30-03-2004 à 01:28:31 |
nineoneone | Exact, très silencieux sauf siflement très aigu assez désagréable...enfin pour ceux qui n'ont pas le casque sur les oreilles en permanence.. |
tons |
|
chris enhanced | Moi aussi j'ai le pb du ventilo de la CG qui siffle, j'pense que je vais contacter le SAV pour ajouter ma "plainte" aux autres et pour que ca fasse bouger Medion. |
valyum | Concerant les pilotes et autres prog qui ne sont pas sur cd moi c sur la partition appellée backup dans le dossier tools et drivers y'as tous ce k'il faut pour reinstaller tous les pilotes |
arnaudas | les derniers pilotes pour la 9800 xxl
|
mikekine | Si je ne me trompe, t'as une partition Backup; tes drivers sont là, faut un peu chercher. |
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
--------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
mikekine | Reste 2 slots libres à ce qu'il paraît. Message édité par mikekine le 31-03-2004 à 11:11:00 |
Popeye le marin | Est-ce-que quelqu'un a réussi à suprimer le sifflement de l'ordi SVP???
|
dalcap |
|
arnaudas | chris enhanced > change les nappes |
Kassidy | Ben moi aussi, j'ai succombé à la tentation.
|
poltrob |
|
tons |
|
E411 | A peine déballée, j'ai branché la bête rien que pour savoir ce qu'il en était de ce côté là. Aucun bruit !
|
Publicité | Posté le |