|
Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
---|
azerty25 There are no ordinary moments. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:40:35 |
azerty25 There are no ordinary moments. | (Md-8083) j'ai mon agp desactivé et jarrive pas a le reactiver!! je comprends pas! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 23:14:26 Tu ouvres ton PC, tu trouves la pile sur la carte mère tu débranche le pc et tu dégage la pile 10min.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 15:37:09 Faut pas trop o/c le proc, ya pas de PCI/AGP lock, mets le à 3.2g mais pas plus haut.
|
boubou13100 | c'est bon c fini , avais simplement déplacé la ram lol merci quent |
sasha1110 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 18:20:11 |
axl94 | salut à tous,
|
Drakito | Je suis détenteur d'un médion 8083 et j'aurai aimé connaitre votre point de vue sur une évolution graphique de la bête . La 9800pro de chez msi commencant a prendre de l'age |
Supermagnus | Prochainement vont sortir des 7600GT agp, cela peut-etre un bon moyen d'évolution à pas trop cher. |
Drakito | Mieux qu'une x800 d'occasion? ^^ |
Supermagnus | Tout dépend du prix que tu souhaite mettre, une 7600GT est plus puissante qu'une 6800GT donc qu'une X800. |
fcpratz | salut a tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, seul les personnes qui ont un pc MD8083 peuvent m'ais'il vous plait contacté moi par mail adilrabah@yahoo.fr merci c URGENT! |
Supermagnus | Euh c'est pas de cette façon que tu auras de l'aide... |
boubou13100 |
tons | Backup D:
|
fcpratz | merci a toi tons c cool.
|
azerty25 There are no ordinary moments. | persone? |
Supermagnus | Salut,
|
boubou13100 | oui l'antenne est dans la tour , pour l'image suffit de selectionnner la bonne entrée ^^
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zert27 |
|
Supermagnus |
zert27 |
|
Supermagnus | Il est encore sous garantie, autant en profiter ! |
boubou13100 | bah ouai enlevement à domicile non ? ou ke la 1ere année après c'est à tes frais jcrois
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Supermagnus | 3 ans avec enlèvement à domicile par transporteur. Il faut juste avoir gardé le ticket de caisse et s'il ne peuvent te le réparer il te le rembourse. |
mister magoo | je n'arrives pas non plus à acceder aux drivers par le numero de serie ou modele.
|
Publicité | Posté le |