|
Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
---|
E411 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 22:52:20 |
dalcap |
|
arnaudas | +1 pour des cables en Y |
valyum |
|
dalcap |
|
christou30 | bonjour, moi aussi j'ai acheté le pc d'aldi, j'ai deux problèmes. Tout d'abord au début il chauffait même si je ne travaillais pas dessus. Ensuite j'ai un dvd qui plante l'ordi lorsque il le lit avec le lecteur et qui fonctionne correctement avec le graveur dvd. |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:33:42 |
elisabeth | Bonjour,avez- vous testé les témpératures , vcore et la vitesse du ventilateur? car je trouve que le mien chauffe pas mal, si vous le faites , pourrais vous me les faire connaitre? Message édité par elisabeth le 07-04-2004 à 15:42:52 |
heros08 | Pour ceux qui se posent encore des questions quand à la qualité des composants du pc Medion MD-8083 vendu chez Aldi :
|
heros08 | Encore une info sur la carte graphique de MSI ...
|
bigawouasse | Salut moi j'ai eu et je pense avoir encore de gros problème avec l'USB, quand j'ai voulu instalé un periph la page "assistant c'estmise à clignoté comme si je cliqué sur suivant et precedent sans arret, bref beau plantage de XP, la hotline m'a conseille de debrancher tout les periph USB et de redemarrer, et de rebrancher les perih, làa de mieux en mieux tout les periph on foiré, même ceux qui était déja instalé. J'ai essayé un reinstalation de XP ( mise à niveau ) histoire de corriger le soucis, et prout l'instaltion qui foire au niveau des peripheriques, plus d'autre moyen que de refaire l'instal d'usine, banco ça baigne et a la fin quand XP redemarre et pose 2 ou 3 question, PAf la girafe un bel écran bleu, obligé de redemarrer, ça continue l'instal sans coucis et a l'ouverture (enfin) de XP il me sort qu'il à recuperer un ERREUR SERIEUSE ( tu m'etonne ) ,maintenant je flipe d'instaler un nouveau truc. |
bigawouasse | sinon j'usqua hier c'etait vraiment un beau joujou, je pense maintenant à un autre qualificatif. Message édité par bigawouasse le 09-04-2004 à 15:30:28 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Wahou ! Quelques difficultés pour certains avec cette config !
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | |
Supermagnus | Bonjour, pour répondre à ELISABETH :
|
Supermagnus |
jean-francis | est-ce que vous savez quand sortira le prochain pc medion? |
Supermagnus |
|
arnaudas |
|
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
elisabeth | Bonjour!
|
arnaudas | mais arrétez avec vos logiciels qui vous donnent soi disant le voltage !
|
Supermagnus | arnaudas à surement raison, la carte mère étant faite exprès par msi pour médion, elle n'est pas bien reconnue par tous ces logiciels donc les données peuvent êtres pour la plupart eronnées !!!
|
lyonnais 69 | Salut a tous!
--------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | Bonjour à toi le Lyonnais 69,
|
Popeye le marin | Salut,
--------------- Cordialement, ..:: Popeye89 ::.. www.popeye89.be.tf |
tons | Pour le bruit, en Allemagne, quelqu'un a trouvé une solution. Il suffit de donner son mail et il envoie la façon de monter le ARCTIC VGA Silencer sur la CG. Il me l'a envoyé c'est vraiment bien fait.
|
Supermagnus | Merci les gars pour faire avancer ce forum
|
toufmag | Salut !
|
elisabeth | oui, toufmag c'est bien 2!! |
tons | barettes : des samsung original en +
Message édité par tons le 23-04-2004 à 09:29:33 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Hello world !
|
toufmag | Bon ben voilà j'ai la bête et elle a l'air parfaite pour le peu que j'en ai vu !!! |
tons | Tu as reussi à en avoir un à ce jour.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Alors bienvenue Toufmag !!! |
Supermagnus | Bienvenue dans la communauté "Lifetecienne" Toufmag !!!
|
tons | Moi aussi, j'avais un airbus avant mais si je peux avoir le silence total dans mon sejour, ce serait le pied.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion) | Disque Dur externe vendu chez aldi ! |
Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32 | Que pensez vous de de DD ? (offre aldi) |
Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi | [Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV |
[Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | [TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro |
Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique | [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |