Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi

n°3105782
E411
Posté le 31-03-2004 à 22:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A peine déballée, j'ai branché la bête rien que pour savoir ce qu'il en était de ce côté là. Aucun bruit !
C'est le calme plat à côté de mon ancien P3 qui chauffe et que je refroidis avec 2 fans globalwin ajoutés, et dont la vitesse est réglée via soft par une excellente Asus P3bf...
 
 

Popeye le marin a écrit :

Est-ce-que quelqu'un a réussi à suprimer le sifflement de l'ordi SVP???
Merci de me répondre  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 22:52:20  profilanswer
 

n°3106868
chris enha​nced
Posté le 01-04-2004 à 16:24:55  profilanswer
 

je reviens sur mon probleme d'installation de disque dur. C'est vrai qu'en changeant les nappes j'aurais surement un pb de reglé, mais en ce qui concerne le cable d'alimentation trop court meme en coupant les liens en plastique, je fais comment?

n°3107199
dalcap
Posté le 01-04-2004 à 18:50:09  profilanswer
 

chris enhanced a écrit :

je reviens sur mon probleme d'installation de disque dur. C'est vrai qu'en changeant les nappes j'aurais surement un pb de reglé, mais en ce qui concerne le cable d'alimentation trop court meme en coupant les liens en plastique, je fais comment?


là tu as raison, c'est un peu court jeune homme :D
il existe des rallonges molex...
moi, j'ai mis un Y (une molex femelle et 2 mâles), ca permet de rallonger ton cable d'alimentation.
qu'en penses-tu ?
avec un peu de chance, ton revendeur local t'en fera cadeau, sinon, c'est moins de 3 euros

n°3107306
arnaudas
Posté le 01-04-2004 à 19:22:02  profilanswer
 

+1 pour des cables en Y

n°3107311
valyum
Posté le 01-04-2004 à 19:24:14  profilanswer
 

chris enhanced a écrit :

Aujourd'hui j'ai essayé de rajouter un disque dur dans ce PC. Alors déja le boitier est terriblement dur a ouvrir (c pour ca que je l'ai pas refermé) et surtout: impossible d'installer mon HD! Cable d'alimentation trop court, nappes mal foutues, un vrai bordel la dedans! Qqun d'autre a déja tenté l'experience? Qqun peut m'aider a trouver une solution? Parce que la je vois vraiment pas comment je vais faire, à part l'emmener a un pro...


 
Moi quand j'ais acheter j'ais mis mon ibm 60go dedans et j'avoue que c la galere rien que pour l'ourvrir sinon y'as moyen de le mettre mais c asser cho mais ca c'est un peu normal car ce pc n'est pas fait pour les 5% de la population qui bodouille tout le temps leur pc mais un vrai boitier moyen tour n'aurais pas fait de mal (du genre conception antec maius la pour le prix fo pas trop abuse)Sinon moi j'y suis arrivée en tirant un peu sur les cables :D
D'ailleur j'avoue que nivo silence seagatae est vraiment loing devant ibm j'ais jamais entendu le seagate alors que le ibm :/

n°3107575
chris enha​nced
Posté le 01-04-2004 à 21:11:58  profilanswer
 

ok merci dalcap pr le conseil, mais je me demande de plus en plus si je vais pas simplement laisser un pro installer le disque, j'ai peur de peter qque chose dans l'UC! Et puis j'suis pas si bidouilleur que ca! Disons que je suis pas prédestiné aux activités manuelles! :-p

n°3108483
dalcap
Posté le 02-04-2004 à 11:12:42  profilanswer
 

chris enhanced a écrit :

ok merci dalcap pr le conseil, mais je me demande de plus en plus si je vais pas simplement laisser un pro installer le disque, j'ai peur de peter qque chose dans l'UC! Et puis j'suis pas si bidouilleur que ca! Disons que je suis pas prédestiné aux activités manuelles! :-p


sage décision que de connaître ses limites :jap:  
mais ne te sous-estime pas (et ne surestime pas non plus ceux qui te diront qu'ils savent tout faire)... ce n'est qu'un jeu de lego... le problème c'est que les 'briques' coutent chère!  :ange:

n°3108633
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 02-04-2004 à 12:12:25  profilanswer
 

Hello world !
Après quelques jours avec l'UC Aldi MD8083...
Pour ce qui est du bruit, no souci at home. Par contre, plus besoin de chauffage d'appoint :hot: (il fait froid, en Allemagne, l'hiver... :D).
Pas de prob non plus pour mettre en place un vieux HD qui trainait (à part des nappes effectivement un peu courtes).
Dommage qu'un slot PCI soit "mangé" par la CG (mais bon maintenant, c'est fréquent de le voir). Mais avec tout ce qu'il y a dans l'UC, y a déjà de quoi faire...
Sinon, tout est Ok.
Vouàla !!!


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3109257
chris enha​nced
Posté le 02-04-2004 à 17:43:14  profilanswer
 

Citation :

sage décision que de connaître ses limites :jap:  
mais ne te sous-estime pas (et ne surestime pas non plus ceux qui te diront qu'ils savent tout faire)... ce n'est qu'un jeu de lego... le problème c'est que les 'briques' coutent chère


 
Oui un jeu de légo relativement cher quand meme! Surtout que je ne suis qu'un p'tit étudiant donc j'essaie de faire gaffe! De toute facon j'vais aller me renseigner sur ce que me proposent les soit disants "pros" de la ville. Si ca sent l'arnaque j'me débrouillerai par moi-même...

n°3116439
christou30
Posté le 07-04-2004 à 11:33:42  profilanswer
 

bonjour, moi aussi j'ai acheté le pc d'aldi, j'ai deux problèmes. Tout d'abord au début il chauffait même si je ne travaillais pas dessus. Ensuite j'ai un dvd qui plante l'ordi lorsque il le lit avec le lecteur et qui fonctionne correctement avec le graveur dvd.  
Je voudrais aussi savoir si l'un d'entre vous a installé TOMB RAIDER6, parce que moi j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Si quelqu'un l'a essayé j'aimerais en discuter avec lui. Malgré l'installation qui s'est bien déroulé, le jeu reste bloqué après l'intro EIDOS INTERACTIVE, j'obtiens un écran noir. Si je sors par ALT ESCP, je reclique sur le jeu dans la barre des tâches, il recommence à avancer puis se rebloque jusqu'à l'écran de départ du jeu ou je dois appuyer sur une touche. Cela n'a aucun effet j'ai beau appuyer sur toutes les touches il ne se passe rien.  
J'ai téléchargé tous les patches, le dernier driver de ATI 9800 XT et tout ce qui s'en suit. Eidos et Medion n'ont rien pu faire pour moi.  
Est-ce que cela peut venir du clavier sans fil ? Le problème c'est que sur ce PC il n'y a pas d'entrée PS2.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:33:42  profilanswer
 

n°3117063
elisabeth
Posté le 07-04-2004 à 15:41:13  profilanswer
 

Bonjour,avez- vous  testé les témpératures , vcore et la vitesse du ventilateur? car je trouve que le mien chauffe pas mal, si vous le faites , pourrais vous me les faire connaitre?


Message édité par elisabeth le 07-04-2004 à 15:42:52
n°3117930
heros08
Posté le 07-04-2004 à 21:19:04  profilanswer
 

Pour ceux qui se posent encore des questions quand à la qualité des composants du pc Medion MD-8083 vendu chez Aldi :
 
-Alim Fotron FSP 350-60MDN
-Carte mère MSI chipset Intel i865PE
-Processeur P4 3GHz FSB800 HT
-2*256 Mo DDR400 Samsung
-Disque dur 200Go Seagate Barracuda ST3200021A
-Carte graphique MSI RX9800Pro Plus-TD128
-Carte Tuner TV / radio
-Lecteur DVD 16/48
-Graveur DVD Pioneer DVR-107D
-Carte Wlan 802.11g (format mini PCI)
-Lecteur multi cartes
 
-Suite logicielle intéressante
-3 ans de garantie sur site
 
A savoir que cette carte graphique que tout le monde à l?air de vouloir critiquer, est bien fabriquée par MSI, qui vient d?ailleurs de signer avec ATI? voir articles suivants :
 
http://www.hartware.net/news_36080.html
http://www.hartware.net/news_35996.html
 
Cette carte, pas si bruyante que ça finalement vu sa puissance (à part un léger sifflement), fait un score de 15204 sur 3Dmark2001 en 1280*1024? c?est pas mal non ?  
 
Moi qui ai ajouté un écran LCD NEC 1760NX BK, je trouve l?ensemble harmonieux et super puissant?  
 
Nota : le système de refroidissement utilisé par Medion, est un aéroduc qui permet d?évacuer directement vers l?extérieur du boîtier l?air chaud du processeur, évitant ainsi que celui-ci ne réchauffe les composants environnants, à savoir tout de même que cette solution a été préconisée par la revue PC-PERFORMANCE  de mars/avril et permet d?éviter l?usage de ventilateurs supplémentaires qui sont source de bruit ? comme quoi, il est pas si mal ce système.
 
Voilà ma petite contribution.
 
@+
 

n°3118001
heros08
Posté le 07-04-2004 à 21:52:46  profilanswer
 

Encore une info sur la carte graphique de MSI ...
 
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 04074.html
 
@+

n°3121040
bigawouass​e
Posté le 09-04-2004 à 15:28:33  profilanswer
 

Salut moi j'ai eu et je pense avoir encore de gros problème avec l'USB, quand j'ai voulu instalé un periph la page "assistant c'estmise à clignoté comme si je cliqué sur suivant et precedent sans arret, bref beau plantage de XP, la hotline m'a conseille de debrancher tout les periph USB et de redemarrer, et de rebrancher les perih, làa de mieux en mieux tout les periph on foiré, même ceux qui était déja instalé. J'ai essayé un reinstalation de XP ( mise à niveau ) histoire de corriger le soucis, et prout l'instaltion qui foire au niveau des peripheriques, plus d'autre moyen que de refaire l'instal d'usine, banco ça baigne et a la fin quand XP redemarre et pose 2 ou 3 question, PAf la girafe un bel écran bleu, obligé de redemarrer, ça continue l'instal sans coucis et a l'ouverture (enfin) de XP il me sort qu'il à recuperer un ERREUR SERIEUSE ( tu m'etonne ) ,maintenant je flipe d'instaler un nouveau truc.

n°3121046
bigawouass​e
Posté le 09-04-2004 à 15:30:10  profilanswer
 

sinon j'usqua hier c'etait vraiment un beau joujou, je pense maintenant à un autre qualificatif.


Message édité par bigawouasse le 09-04-2004 à 15:30:28
n°3123790
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-04-2004 à 22:02:58  profilanswer
 

Wahou ! Quelques difficultés pour certains avec cette config !
Bonbin, tout d'abord, faites gaffe où vous mettez les mimines. Ce type de PC est moins maniable qu'une machine montée soi-même (mais c'est pô rédhibitoire). Donc pour ceux qui mettent les mains dans le camboui, fô faire J. La plupart du temps, les plantages et autres soucis sont causés par des manip' un peu "olé olé" : "bintiens, si je mettais mon OS favori, pis des drivers qui sont cools, pis un p'tit tour avec regedit et pis... CRASHH !!! Oups, y a le matériel qui foire".
La quasi-totalité des écrans bleus (ou noirs, mais dans ce cas, mettez votre screen sur la position "ON"... :D) viennent des bidouilles de l'utilisateur (et les SAV du monde entier ne me contrediront pas).
Donc, attention aux expériences aventureuses. Tout le monde n'est pas le Dr Jekyll, et son PC peut se transformer en Mr Hyde (j'adore :D).
Je ne fais pô la leçon, mais encore une fois, faites hyper-gaffe.
Sinon, hében la gravure (CD + DVD) marche bien, la CG fait pas (trop) de bruit et tout roule comme sur des roulettes.
Vouala !

n°3124085
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 11-04-2004 à 00:54:06  profilanswer
 

:bounce:  

n°3124209
Supermagnu​s
Posté le 11-04-2004 à 09:01:09  profilanswer
 

Bonjour, pour répondre à ELISABETH :
- données issus de Hardware sensor monitor en utilisation normale (sans jouer) aprés 1h :
CM:41.0°C (max que j'ai vu: 51°C)
CPU1: 31.5°C (max que j'ai vu: 47°C)
CPU2: 54.5°C (max que j'ai vu: 56°C  [:anack] , Speed Fan indique cette même température mais pour la cg)
HDD: 38°C (max : 42°C)
Vitesse ventilo CPU : entre 1380 et 1450 rpm
 
- Les voltages sont donnés avec SpeedFan4.11 (ceux de HSM me paraissent faux, (Vcore=2.51volt ?????))
 
VCORE : 1.51V (reste cst (encore heureux))
les voltages +12 -12 ne sont pas trés fin je trouve (+16 -8)
 
Bon voila, a bientôt

n°3124239
Supermagnu​s
Posté le 11-04-2004 à 10:11:22  profilanswer
 

VOILA C'EST ICI QUE SA CE PASSE !
 
En attendant une MAJ; des photos des modifications d'un possesseur de ce PC, Thypsy!
 
Inspirez vous de ses montages !
 
http://marius.mez.free.fr/photos_topic/01.jpghttp://marius.mez.free.fr/photos_topic/026.jpg
 
http://marius.mez.free.fr/photos_topic/041.jpghttp://marius.mez.free.fr/photos_topic/045.jpg
 
http://marius.mez.free.fr/photos_topic/049.jpghttp://marius.mez.free.fr/photos_topic/065.jpg


Message édité par Supermagnus le 27-04-2005 à 16:29:56
n°3124342
jean-franc​is
Posté le 11-04-2004 à 11:41:35  profilanswer
 

est-ce que vous savez quand sortira le prochain pc medion?

n°3124976
Supermagnu​s
Posté le 11-04-2004 à 18:07:54  profilanswer
 

jean-francis a écrit :

est-ce que vous savez quand sortira le prochain pc medion?


 
En Octobre/novembre, Aldi ne fait ces offres d'ordinateur que tous les 6 mois.  
 
Allez @+

n°3125250
arnaudas
Posté le 11-04-2004 à 19:56:32  profilanswer
 

SuperMagnus a écrit :


 
En Octobre/novembre, Aldi ne fait ces offres d'ordinateur que tous les 6 mois.  
 
Allez @+


plutot fin aout pour la rentrée !  :sol:

n°3125329
magnasupre​ma
Posté le 11-04-2004 à 20:32:56  profilanswer
 

stephane1965 a écrit :

Sauriez vous dire si la config proposée par ALDI ce mercredi 24 mars 2004 est une trés bonne affaire ou un flop !
 
lien vers la promo
http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm


 
vu la destination du lien actuel en ce jour je dirai que cette config c un FLOP , lol


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°3125339
magnasupre​ma
Posté le 11-04-2004 à 20:35:55  profilanswer
 

heros08 a écrit :

Pour ceux qui se posent encore des questions quand à la qualité des composants du pc Medion MD-8083 vendu chez Aldi :
 
-Alim Fotron FSP 350-60MDN
-Carte mère MSI chipset Intel i865PE
-Processeur P4 3GHz FSB800 HT
-2*256 Mo DDR400 Samsung
-Disque dur 200Go Seagate Barracuda ST3200021A
-Carte graphique MSI RX9800Pro Plus-TD128
-Carte Tuner TV / radio
-Lecteur DVD 16/48
-Graveur DVD Pioneer DVR-107D
-Carte Wlan 802.11g (format mini PCI)
-Lecteur multi cartes
 
-Suite logicielle intéressante
-3 ans de garantie sur site
 
A savoir que cette carte graphique que tout le monde à l?air de vouloir critiquer, est bien fabriquée par MSI, qui vient d?ailleurs de signer avec ATI? voir articles suivants :
 
http://www.hartware.net/news_36080.html
http://www.hartware.net/news_35996.html
 
Cette carte, pas si bruyante que ça finalement vu sa puissance (à part un léger sifflement), fait un score de 15204 sur 3Dmark2001 en 1280*1024? c?est pas mal non ?  
 
Moi qui ai ajouté un écran LCD NEC 1760NX BK, je trouve l?ensemble harmonieux et super puissant?  
 
Nota : le système de refroidissement utilisé par Medion, est un aéroduc qui permet d?évacuer directement vers l?extérieur du boîtier l?air chaud du processeur, évitant ainsi que celui-ci ne réchauffe les composants environnants, à savoir tout de même que cette solution a été préconisée par la revue PC-PERFORMANCE  de mars/avril et permet d?éviter l?usage de ventilateurs supplémentaires qui sont source de bruit ? comme quoi, il est pas si mal ce système.
 
Voilà ma petite contribution.
 
@+
 
 


 
vu pour carte graphique : http://www.materiel.be/listnews.php?start=32#news4936


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°3125705
elisabeth
Posté le 11-04-2004 à 23:22:17  profilanswer
 

Bonjour!
merci Supermagnus:j'ai utilisé hsm et mes temperatures sont plus hautes que les tiennes:cm 50°c,cpu1:35.5,cpu2:61.5°c;hdd45°c, j'ai aussi un vcore de 2.64v(pas possible!!!) avec 7 logiciels(cpuz,cpucool,pcalarm4,sandrasisoftware,aida32,fuzzilogic4,,speedfan le seul qui me donne un voltage normal c'est speedfan qui est de 1.51v, c'est étonnant et inquietant ce vcore!!

n°3125925
arnaudas
Posté le 12-04-2004 à 01:42:38  profilanswer
 

mais arrétez avec vos logiciels qui vous donnent soi disant le voltage !
les valeurs sont la plupart du temps trés peu précises quand elles ne sont pas complétement érroné (surtout pour les tensions négatives qui ne correspondent pas du tout)
POur vérifier votre +5v 12v et 3.3v , une solution le voltmétre !
 
Mais l'lalim étant une fortron les tensions ne peuvent étre que bonne !

n°3126363
Supermagnu​s
Posté le 12-04-2004 à 16:53:56  profilanswer
 

arnaudas à surement raison, la carte mère étant faite exprès par msi pour médion, elle n'est pas bien reconnue par tous ces logiciels donc les données peuvent êtres pour la plupart eronnées !!!

n°3146970
lyonnais 6​9
Posté le 20-04-2004 à 18:31:23  profilanswer
 

Salut a tous!
Ya plus personne sur le forum ou koi?
moi aussi j'ai acheté le pc d'aldi ya 3 semaines.
je l'ai benché:
sans o/c de la carte graph:catalyst 4.3:
6119 a 3Dmark 2003
avec o/c 400/365mhz
6354 a 3dmark 2003
et tjs en 400/365 17352 a 3dmark 2001 SE
et sans o/c 17100
Voila ca serait sympa que vs le fassiez aussi pr comparer.
sinon pensez vous que l'on puisse pousser plus loin l?overclocking sans bousiller la carte?
Sinon j'ai eu un pb:j'ai installé motherboard monitor 5 et en le réglant (en assignant les sondes) le logiciel  ma annoncé 88°C pr une sonde et le ventilo du pc s'est mis a tourner sans arret comme un fou.J'ai vite éteint le pc il a redémarré normalemt mais ca ma fait bien flipper.Surtout que jus te avant il indiquait qqchose comme 30-40°c ds aida 32 et sandra 2004.
Sinon j?ai aussi remarqué le pb du voltage
voila.
merci de me répondre si il reste qqun.


---------------
Allez l'OL!!!
n°3147123
Supermagnu​s
Posté le 20-04-2004 à 19:18:37  profilanswer
 

Bonjour à toi le Lyonnais 69,
Rassure toi moi je suis toujours là !!!
Merci pour recentrez ce forum j'aurais trouvé dommage de le laisser tomber ! On à tous le même ordi bon sang !!!  :hello:  
 Bon donc voila mé résultat de Bench :
- Sans o/c (d'aileur pourait tu me dire avec kel logiciel tu la fait ?)
- Avec Catalyst 4.4 (un poil moin bien que 4.3)
 
Pour 3Dmark2003 : 6075
Pour 3Dmark2001 SE : 16998
 
Voila !!!
 
Sinon rassure toi j'ai eu le même problème que toi avec Motherbord Monitor 5 en assigant aussi les sondes et là il affiche 88°C  [:anack]  
Oula tout c mis en mode sécurité les ventilateur tournant à pleine vitesse (il en fait du boucan kan même lol)!!!
donc reboot et là no problem (mais j'en veux plus de monitor 5)
 
En conclusion, la carte mère ayant été conçue spécialement par MSI pour médion, je pense qu'elle n'est pas reconnue à juste titre par tous ces logiciels de monitoring.
 
Donc en espérant une entraide cordiale sur ce forum
et il serait bien que ceux qui disposent de ce même ordinateur (un must pour le prix !) et qui lisent ce forum postent un message lorsqu'ils rencontrent une erreur ou une chose succeptible d'intéresser tous les heureux posséseurs de ce bijoux.  
 
Merci à tous
Magnus

n°3152399
Popeye le ​marin
Posté le 22-04-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

Salut,
G le pc d'aldi, je l'ai acheter il y a 3 semaines et 1 jour et j'aimerais savoir si quelqu'un a réussis à supprimer le sifflement du ventilot????
 
Merci de répondre.
 


---------------
Cordialement, ..:: Popeye89 ::.. www.popeye89.be.tf
n°3152495
tons
Posté le 22-04-2004 à 18:17:26  profilanswer
 

Pour le bruit, en Allemagne, quelqu'un a trouvé une solution. Il suffit de donner son mail et il envoie la façon de monter le ARCTIC VGA Silencer sur la CG. Il me l'a envoyé c'est vraiment bien fait.
BRAVO à PC-Tester
 
Voilà l'adresse :
http://www.discountfan.de/forumneu/list.php?f=6
 
Attention il y a des risques ...
 
En ce qui me concerne, je vais attendre un peu.
A la fin du mois de mai, ARTIC va sortir un nouveau "ATI Silencer 3" - compatible avec la Medion 9800 XXL.
 
En tout cas, il y a de l'espoir.  
On peut se dire que dans deux mois, on a un ordi vraiment silencieux.
Soit par Medion, soit avec le "ATI Silencer 3", soit avec le "ARCTIC VGA Silencer"
 
Fais comme moi, suis l'evolution dans le forum allemand (avec l'aide d'altavista traducteur). Ca bouge bcp.
 
 

n°3152794
Supermagnu​s
Posté le 22-04-2004 à 20:42:45  profilanswer
 

Merci les gars pour faire avancer ce forum
donc perso moi je trouve pas que le ventilateur de la cg fasse vraiment un bruit d'enfer ...
@+ Marius

n°3153045
toufmag
Posté le 22-04-2004 à 22:42:35  profilanswer
 

Salut !
 
C'est bien deux barettes de RAM que l'on trouve dedans ??
 
D'avance merci

n°3153209
elisabeth
Posté le 22-04-2004 à 23:35:18  profilanswer
 

oui, toufmag c'est bien 2!!:)

n°3153500
tons
Posté le 23-04-2004 à 09:28:46  profilanswer
 

barettes : des samsung original en +
 
@SuperMagnus
Ce n'est pas que la carte graphique fasse un bruit d'enfer, c'est qu'elle emet un sifflement enervant. On s'y habitue. Mais j'ai arrêté quelques secondes le ventilo... Quel bonheur !!! Pas un bruit.
alors s'il y a une solution, je le ferais


Message édité par tons le 23-04-2004 à 09:29:33
n°3154002
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 23-04-2004 à 13:23:00  profilanswer
 

Hello world !
Visiblement, la 9800 XXL en interpelle plus d'un avec le bruit. J'avoue que c'est pô un modèle du genre dans ce domaine, mais bon, c'est pô non plus un réacteur d'Airbus. :D  
La soluc de Tons pour le ventilo est tentante pour les oreiles sensibles, mais son avertissement est également pertinent : attention au refroidissement, car elle grimpe en température à une vitesse ahurissante (pour peu qu'elle soit solicitée). Alors attention à ne pas la laisser attrapper un "coup de chaud" [:anack]
Vouàlà ! :D

n°3154183
toufmag
Posté le 23-04-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

Bon ben voilà j'ai la bête et elle a l'air parfaite pour le peu que j'en ai vu !!!  :love:  
 
Effectivement un léger sifflement se fait entendre mais c'est le seul bruit que j'ai entendu !!! Faut dire que je sors d'un Athlon 1ghz particulièrement "airbus" comme dit ParisBreizh !!!  :lol:  
 
suis prêt pour la communauté Lifetecienne !! :)

n°3154408
tons
Posté le 23-04-2004 à 16:09:54  profilanswer
 

Tu as reussi à en avoir un à ce jour.
Chez Aldi ? il en reste ?

n°3154432
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 23-04-2004 à 16:19:14  profilanswer
 

Alors bienvenue Toufmag !!! :hello:  
Heureux d'entendre qu'il restait 1 MD8083 en réserve (et pourtant les acheteurs se sont précipités dessus comme un nuage de criquets affamés).
Bon utilisation de ton UC ! :bounce:

n°3154709
Supermagnu​s
Posté le 23-04-2004 à 18:33:05  profilanswer
 

Bienvenue dans la communauté "Lifetecienne" Toufmag !!!
Et à tous les autres aussi !
 
pour Tons : d'accord avec toi pour le sifflement mé comme Toufmag j'avait moi aussi avant un "airbus" !!! donc à ce jour cet ordi et un soulagement pour mes oreilles.
 
Sinon s'avez vous si le bios de ce lifetec à la possibilité d'être mis a jours ?
 
@+Magnus

n°3154758
tons
Posté le 23-04-2004 à 18:53:00  profilanswer
 

Moi aussi, j'avais un airbus avant mais si je peux avoir le silence total dans mon sejour, ce serait le pied.
 
Pour les mises à jour, va faire un tour là-dessus (avec ton n° de série):
http://www.medion.com/france/index.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion)Disque Dur externe vendu chez aldi !
Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32Que pensez vous de de DD ? (offre aldi)
Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi[Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV
[Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!![TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro
Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique[Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR