| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
alain0059 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:03:51 ![]() ![]() |
lyonnais 69 | donc pour conserver le dual channel si je veux 1 Go de mémoire il faut que j'achète 2 barrettes de 256 mo samsung identiques à celles déjà dans le pc? --------------- Allez l'OL!!! |
alain0059 |
|
lyonnais 69 | ah ok merci pour ta précision alain0059. --------------- Allez l'OL!!! |
arnaudas | bcp de barettes pc3200 sont en CAS 3 mais tiennent le CAS 2.5 voire méme 2 si elles sont de bonne qualité...
Message édité par arnaudas le 29-05-2004 à 18:28:49 |
lyonnais 69 | merci pr vos conseils --------------- Allez l'OL!!! |
arnaudas | essaye de remmtre le firmware d 'origine du graveur et voit si ton probléme subsiste.. |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 01:56:03 ![]() ![]() |
lyonnais 69 | pas eu ce prob dsl. --------------- Allez l'OL!!! |
elisabeth | moi, je n'ai pas eu ce problème, non plus! |
arnaudas |
|
Supermagnus | Bah si t'est sur alors peut tu m'expliquer comment j'aurais du faire la sauvegarde de l'ancien firmware ?
|
arnaudas | ça depend du logiciel de flashage que tu as utilisé...
|
stephane1965 | La mise à jour officielle 1.13 du firmware du graveur est disponible sur le site officiel treiber & update. |
alain0059 |
|
Supermagnus | C bon tout est redevenu normal, bizard quand même. Si jamais cela arrive à qqun aprés la maj du graveur : dites-le !
|
Supermagnus | Sur le site : http://www1.medion.com/france/
|
stephane1965 | http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
|
GoldenBoy93 | SAVIEZ VOUS QUE LA 2éme FORTUNE DU MONDE CEST MONSIEUR ALDI ??? ( aprés bill gates sources Forbes.com )
|
stephane1965 | GoldenBoy93 as tu un pc Aldi? |
GoldenBoy93 | Mais les pc lidle cest comme les pc leclerc cora cé parei ??? |
GoldenBoy93 | tu a prit lécran lcd a 499 euros qui était chez lidle aussi |
stephane1965 | Non à ce prix là, il y avait mieux. |
GoldenBoy93 | je connais quelqu'un qu'il la et bien c'est le slide show a cs c'est ' HO MON DIEU C EST AFFREUX" |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | GoldenBoy :
|
stephane1965 | Ne sois pas méchant ParisBreizh, aidons ceux qui recherchent l'information, et n'ont pas eu la chance d'etre les premiers devant les magasins ALDI. |
stephane1965 | Bonnes résolutions ParisBreizh, je vais t'imiter pour le refroidissement, et je vous souhaite à tous une bonne nuit. |
lyonnais 69 | ou est t'on aldi supermagnus?
--------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | >lyonnais69: |
lyonnais 69 | c dans l'ouest ça ?je crois que ça me fait un peu loin dommage --------------- Allez l'OL!!! |
lyonnais 69 | j'ai cru m'évanouir en voyant ça COURREZ VITE
--------------- Allez l'OL!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |