|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:54:37 |
dRfELL I want to believe. |
langamer "I Love a Sunflower" | 5 : Articles-Tests
Message édité par langamer le 13-09-2004 à 18:57:25 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ministry Utopie concrète | xeon MP(multi ->octo je crois) et DP (dual)aussi précises |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:37:02 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kobaia | qqun a un lien vers une recap' des applis vraiment optimisées pour le SMP ; dans tous domaines (avec un interet particulier pour audio et video en ce qui me concerne)
|
6fusion7 | ahhhh si j'étais riche ... |
kobaia |
|
Ministry Utopie concrète |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Rectifier | Mouais, ce n'est donc vraiment utile qu'en biproc un xeon unique car comparé à un p4 3ghz std ce n'est pas flagrant
|
kobaia |
|
symantec | Juste pour info |
Rectifier |
|
Ministry Utopie concrète |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Nico [PPC] | Ah! quand même !!
|
Nico [PPC] |
|
FLo14 Gouranga ! | Oui oui on sait que t'en as |
Nico [PPC] |
FLo14 Gouranga ! |
|
Nico [PPC] |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 29-01-2004 à 13:40:14 |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
steve_tho |
Message édité par steve_tho le 29-01-2004 à 17:47:42 |
Rectifier | Vs allez penser et dire que je suis chiant, mais le xeon c'est plus un "facteur temps" qu'autre chose (sauf en cas de gros serveur je crois). Pour une entreprise qui veut boucler sa pub plus vite, qui veut boucler son clone final fantasy ok mais pour un particulier. Honnetement, je n'ai jamais vu un particulier à avoir à se soucier du facteur temps, ce dernier n'ayant pas de coef de rentabilité. Puisqu'au final on arrive au même résultat qualitatif ni plus, ni moins... Après, je concois aisément qu'il soit plus agréable de mettre 20h au lieu de 30 sur une vraie scène de raytracing (bien qu'un particulier s'en fichera ) mais l'anim finale sera la même donc...
|
kobaia |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ABIT AN7 (Nforce2 Ultra 400) | "Topic Unique"Boitier Aspire X-Superalien |
[Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo |
Topic Boitier LIAN LI ? | PC à clavier et souris unique ... |
Plus de sujets relatifs à : [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |