| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:33:33 ![]() ![]() |
elisabeth | lyonnais 69 , pour l'overclocling cpu va voir ici:
|
Supermagnus |
|
lyonnais 69 | pour la garantie vous ètes sur que chez medion ils sont pas un peu indulgent?...la carte graph elle peut griller tte seule hein?..non?!!! --------------- Allez l'OL!!! |
lyonnais 69 | j'ai une question bète là:
--------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | Bah des fois si ta po dchance tu peut tomber sur des techniciens de maintenance plutôts malins ! Mais à ce qui parait, le sav de Médion n'est pas difficile. |
lyonnais 69 | elizabeth, sur le site allemand ils parlent de radeon xl et pas xxl comme la notre ils parlent dc du modèle d'avant? --------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | Décidemment le Lyonnais 69, tu te pose bocou de questions !
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 19:02:51 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Pour lelyonnais69 :
|
lyonnais 69 | j'avais bien compris notre carte graphique est une xxl mais le modèle précédent(sorti en novembre je crois) avait une xl. --------------- Allez l'OL!!! |
elisabeth | adresses interessantes:
|
lyonnais 69 | merci elizabeth pour ces adresses et je n'ai malhauresement pas la réponse à tes questions.
Supermagnus | Oula sa devient de plus en plus pointu ! |
lyonnais 69 | Les nouveaux catalyst 4.5 sont arrivés qqun les as testés? --------------- Allez l'OL!!! |
Supermagnus | Je suis en train de les dl (30mo)
|
elisabeth | le firmware du graveur dvd107d est le 1.05, quelq'un l'a flasher avec le dernier 1.13? |
elisabeth | j'ai testé les nouveaux catalyst 4.5 et j'obtien 6050 pareil qu'avec les derniers xxl! |
elisabeth | ça y est , j'ai flashé le 1.05 au 1.10 patched et après au 1.13 patched et ça a marché. ouf!! |
toufmag | et tu as trouvé ça où ?? |
elisabeth | tu peux aller voir ici:
Message édité par elisabeth le 14-05-2004 à 12:52:15 |
ghis75 | Quelle est la carte Tuner TV installée sur ce PC ?
|
elisabeth | c'est une carte medion tv-fm chipset philips 7139 |
le grisbi |
|
elisabeth | sur la carte graphique il y un connecteur pour le ventilateur( un petit blanc) je ne sais pas si c'est de celui-la que tu parles, l'as- tu branché? |
ghis75 | Merci elisabeth mais sais-tu si la carte tuner tv peut recevoir un signal numérique ou seulement analogique ? |
EPFR |
|
elisabeth | super!
|
lyonnais 69 | Qu'apporte la mise à jour du firmware avec la mise à jour 1.13 par rapport à la version 1.05?
EPFR |
|
EPFR |
|
Supermagnus | Pour l'o/c de la cg, nous utilisons Atitool
|
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |