Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°8097483
franck7511
Posté le 27-10-2011 à 22:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, mon ami le calepin ! :) ben tu réessaie 1 fois 2 fois 5 fois après si tu as pas trouvé l idée, voilà quoi. ouah, ça nous donne un coup de vieux, ça.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 22:36:51  profilanswer

n°8097485
franck7511
Posté le 27-10-2011 à 22:39:38  profilanswer

Non, si tu veux, c'est le test de stabilité qui a pris la majorité du temps. le réglage en soit... pas bien compliqué.

n°8097487
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2011 à 22:41:42  profilanswer

Je parle de la stabilité @ stock. Enfin bref :o

n°8097488
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-10-2011 à 22:41:43  profilanswer

le but c est d avoir une becanne stable stock et fonctionelle dans tout les configuration possible........c est pas en deux jours qu on va y arriver, apres....enfin bien plus tard on passe a l OC, et meme on s enfout vu qu on sait que sous nox il passe a 8 ghz...... :o

Message édité par chriskenoby le 27-10-2011 à 22:43:56

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8097489
chriskenob​y
Posté le 27-10-2011 à 22:42:50  profilanswer

Marc a écrit :

ahhhhh ben vouala c est exactement ce que j ai voulu dire......

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8097491
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 27-10-2011 à 22:46:03  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Il est vraiment bancale se FX  :heink:  :pfff:

le support du FX...
Fixed :o

Marc a écrit :

remarque :
il te répond plus trop, depuis que tu l'as démasqué [:noradii:1]

chriskenoby a écrit :

ahhhhh ben vouala c est exactement ce que j ai voulu dire......

Pas dans le bon sens kenoby, pas dans le bon sens [:spamafoote]

Message édité par NoradII le 27-10-2011 à 22:48:54

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8097591
Fouge
Posté le 28-10-2011 à 00:22:25  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Il est vraiment bancale se FXranck751  :heink:  :pfff:

[:aloy]

n°8097656
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 28-10-2011 à 06:11:36  profilanswer

Citation :

Rory P. Read

Thank you, Ruth, and thank you, all, for joining us on the call today. AMD's third quarter revenue was up $1.69 billion, up 7% from the prior quarter and up 4% year-over-year. And AMD's non-GAAP operating income grew by 28% quarter-to-quarter and was flat year-over-year.  

In my first 60 days at AMD, I'm excited by the energy and resources I see here and I'm encouraged by what I hear from our customers and partners. AMD clearly continues to play an important leadership role in the industry but there's more to do.

There is a lot of interest in our products, and customers are looking for us to improve our execution in order to help them to grow even faster.  

Third quarter demand for our new AMD platforms was strong, particularly in the mobile processor space, where we saw revenue grow 35% sequentially and 20% year-over-year, clearly outpacing the market in a significant way. Additionally, in the server space, we saw a solid 27% gain in revenues sequentially with solid customer demand for our next-generation Opteron offerings.  

However, we also had our challenges. We saw both 32 and 45 nanometer supply challenges in the third quarter. No doubt, we must improve our execution and we are taking action to improve our ability to consistently deliver our products on time, day in and day out. We are working with our key partners to improve the process' discipline to deliver on our commitment to our customers. We have more to do, but we are clearly making progress and we are on the right path.  

Now let's take a deeper look at the mobile segment. In the third quarter, we saw a record AMD processor shipment and revenue in the mobile space. Over 90% of our mobile units were Fusion APUs, which are uniquely suited to meet the advanced processing needs of today's mainstream and entry-level mobile PC buyers. For example, we believe AMD's worldwide share of the $200 to $600 retail price bid is now over 28%. These bands make up 45% of the retail notebook volume across the planet, and we believe AMD gained consumer notebook share in the key emerging markets year-over-year, particularly in China, where our microprocessor revenue grew 23% quarter-on-quarter.  

We also set another record for Brazos shipment in the quarter, up 36% quarter-to-quarter, and our mobile AMD processor unit sales in total are now up over 50% in the last 2 quarters alone. We clearly outgrew the market in the mobile segment and we believe we took share in the quarter.  

Now for our server business. The third quarter was the beginning of a move in the right direction, with server revenue up 27% sequentially. Initial production shipments of our new AMD Opteron products gained traction in the high-performance computing space, where with the help of our key partner, Cray, and some of our most notable customers which included the National SuperComputer Centers in Stuttgart, Germany, in the U.K. and in Switzerland, as well as the United States Department of Energy Titan project at the Oak Ridge National Laboratory. This project, in fact, is likely to be one of the world's fastest supercomputer. We are excited about our key partners, including HP and Dell, who are launching new products based on our new Opteron platform this fourth quarter, and we are confident they will do well against competition, particularly in key workload areas like the cloud and virtualization.  

Now let's turn our attention to the graphics business. AMD's graphics segment continued to be a solid business for us. Segment revenue was up 10% quarter-over-quarter and up 4% year-over-year. This growth was driven largely by strong seasonal revenue increases in the AIB channel. Our AMD Radeon HD GPU was also recognized as the world's fastest mobile product in the most recent quarter. This continues to show outstanding graphics innovation from AMD. We also publicly demonstrated our next-generation 28 nanometer GPU product during the third quarter, and we look forward to building on our performance leadership position in the graphics area throughout 2012 and the years ahead.  

Now let me take a moment to focus on execution. From an execution standpoint, you know and we know, we faced significant manufacturing challenges in the quarter. Having said that, demand was strong and interest in our products is significant. We will continue an aggressive effort with our foundry partner to improve manufacturing performance at this important 32-nanometer technology, and we have already seen steady improvement day after day, we week after week, but we are not out of the woods yet.  

In our last few quarters, you've also heard Thomas described our initiatives to streamline our business processes. We will continue to explore ways to accelerate this effort, both to unlock these efficiencies and productivity to better compete in the current marketplace and also to enable our organization to better capture the trends for which our technology are so well suited, namely the move to low power platforms, the continued rise of the emerging markets and the emergence of cloud and mega data center computing.  

So in summary, our exciting new AMD Fusion architecture is a unique and differentiated approach and we are seeing strong interest from the marketplace. It is particularly well targeted to lower power form factor and a high-volume price band. And our new Opteron server technology is well tuned to increasingly important workloads, like virtualization and cloud-based servers. We are seeing a nice uptick in our server business, which is in fact long overdue. Customer demand is strong and momentum is clearly there. And while we face challenges in supply and execution, we are making steady improvements with a maniacal focus on execution across the entire company.  

In short, I believe AMD is uniquely positioned to take advantage of today's largest and fastest-growing market opportunities. Through better execution, we will accelerate our growth. Through innovation, we will lead in this changing technology landscape and capture the emerging inflection points already underway.  

With that, I'll turn it over to Thomas, who will cover the financials for our third quarter.

Si vous n'aviez pas encore remarqué, Rory n'a pas dit un mot au sujet des proco pour desktop.
Les ventes ont elles augmentées ou diminuées dans ce secteur ? Rory préfère ne pas en parler.
C'est à croire que les proco desktop n'existent plus et qu'AMD ne produit que des APU pour portables et des Opteron.

"AMD, le future est Fusion."

n°8097680
franck7511
Posté le 28-10-2011 à 08:08:52  profilanswer

Non, plutôt que je dors ! :) faut bien... Je vous assure, essayez, ça rend aimable. stabilité à stock ? heureusement... en même temps, ça a jamais planté en bench donc m en tape un peu. si le procal est bugué, ben tant pis pour Amd, sinon, pas grave. tant que ça influe pas sur les résultats, pas important. bah attends, tu test le 955, les core i sans souci, mais vraiment sans aucun souci, et le fx, tu tombe sur une cm qui marche pas, etc. Amd me déteste, de toute manière, si c'est ça, je teste des intel désormais :o perso, le fx, à 160 euros, c'est possible d y réfléchir. sinon... je vous ai bien dit que tu en avais pour ton argent comparé au 2600k.

n°8097735
Fouge
Posté le 28-10-2011 à 09:43:36  profilanswer

Wirmish a écrit :

Si vous n'aviez pas encore remarqué, Rory n'a pas dit un mot au sujet des proco pour desktop.
Les ventes ont elles augmentées ou diminuées dans ce secteur ? Rory préfère ne pas en parler.
C'est à croire que les proco desktop n'existent plus et qu'AMD ne produit que des APU pour portables et des Opteron.

"AMD, le future est Fusion."

Il faut dire aussi que le desktop est en déclin alors que le "mobile" (du smartphone au PC portable) est en pleine expansion, c'est un marché bien plus prometteur et Intel n'y domine pas outrageusement.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 09:43:36  profilanswer

n°8097774
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 28-10-2011 à 10:20:35  profilanswer

Fouge a écrit :

Il faut dire aussi que le desktop est en déclin alors que le "mobile" (du smartphone au PC portable) est en pleine expansion, c'est un marché bien plus prometteur et Intel n'y domine pas outrageusement.

Je dirais même que AMD prend de plus en plus de place dans ce marcher.

Message édité par Kirok le 28-10-2011 à 10:20:44
n°8097787
Star2k
Posté le 28-10-2011 à 10:39:44  profilanswer

Quitte a faire le mec de mauvaise foi, je dirais GPU limited :o

:lol:

Enfin la conclusion du testeur est claire, BF3 n'en a rien a faire du CPU utilisé en campagne solo.

Message édité par Star2k le 28-10-2011 à 11:54:13
n°8097806
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 28-10-2011 à 10:57:40  profilanswer

Faut arrêter la mauvaise foi !  :D  GPU limited + un i3 qui dépasse un i7 ! Mais vu que je ne suis pas de mauvaise foi je vais pas dire que t'on site est pourris :D De plus j’attends de vois en cas de "non GPU limited"  ( particulier pour le x6 ! ) ! :D

Message cité 4 fois
Message édité par fire du 57 le 28-10-2011 à 17:25:42

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8097812
chriskenob​y
Posté le 28-10-2011 à 11:04:04  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Faut arrêter la mauvaise Foix !  :D  GPU limited + un i3 qui dépasse un i7 ! Mais vu que je ne suis pas de mauvaise Foix je vais pas dire que t'on site est pourris :D De plus j’attends de vois en cas de "non GPU limited"  ( particulier pour le x6 ! ) ! :D

Foix belle ville de l Ariege.......:)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foix

---------------
n°8097813
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 28-10-2011 à 11:04:05  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Faut arrêter la mauvaise Foix !  :D  GPU limited + un i3 qui dépasse un i7 ! Mais vu que je ne suis pas de mauvaise Foix je vais pas dire que t'on site est pourris :D De plus j’attends de vois en cas de "non GPU limited"  ( particulier pour le x6 ! ) ! :D

Ben ouais, dans les tests de HFR, un FX-8150 avec ses grosses fréquences et son gros TDP qui tâche ne fait pas mieux qu'un i3-2100, t'es pas au courant ? [:oxy2]

http://tof.canardpc.com/view/3fa14a05-078d-4ce2-a688-6c6bef3d7f8a.jpg

n°8097824
Fouge
Posté le 28-10-2011 à 11:14:47  profilanswer

La plupart du temps, on est bien GPU limited comme le montre le graphe. Ce qu'il ne montre pas, et ce qu'aurait dû faire Tom's, c'est de montrer ce que ça donne dans une scène lourde côté CPU. C'est là qu'on attend que le CPU crache ses tripes afin de garder une fluidité, et c'est là qu'on verra une disparité entre les CPU... mais ce graphique ne le montre pas, carton jaune à Tom's [:razorbak83]

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 28-10-2011 à 12:29:01
n°8097849
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 28-10-2011 à 11:44:22  profilanswer

Fouge a écrit :

La plupart du temps, on est bien GPU limited come le montre le graphe. Ce qu'il ne montre pas, et ce qu'aurait dû faire Tom's, c'est de montrer ce que ça donne dans une scène lourde côté CPU. C'est là qu'on attend que le CPU crache ses tripes afin de garder une fluidité, et c'est là qu'on verra une disparité entre les CPU... mais ce graphique ne le montre pas, carton jaune à Tom's [:razorbak83]

t'es d'une gentillesse :/
ça mérite le rouge moi j'dis :o
[:clooney33][:_sentenza_:4]

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 28-10-2011 à 11:46:19

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8097866
Star2k
Posté le 28-10-2011 à 11:55:12  profilanswer

NoradII a écrit :

t'es d'une gentillesse :/
ça mérite le rouge moi j'dis :o
[:clooney33][:_sentenza_:4]

C'est l'heure de l'apéro ?  :hello:

n°8097958
Darkad
Dark side only ...
Posté le 28-10-2011 à 13:25:35  profilanswer

:hello:  

Bon quelqu'un sait à quoi ressemble le ventirad d'origine des FX ?
j'en ai vu un qui me plait bien ... un nouveau qui à l'air d'être un équivalent du HR-02 MACHO  ...
l'Enermax ETS-T40-TB  :)  
Moi j'ai acheter le FX-8150 pas plus tard que ce matin ... c'était pas prévu mais j'avais des bons d'achats donc il m' a coûter 220 € tout compris ...
je trouve que c'était plutôt intéressant vu qu'ils n'avaient pas de 8120 ...  :whistle:  

dès que j'aurai monté la Bête je vous tiendrai au courant de mon feedback  :sol:

---------------
[Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config
n°8097959
seth-01
Posté le 28-10-2011 à 13:29:26  profilanswer

Darkad a écrit :

Bon quelqu'un sait à quoi ressemble le ventirad d'origine des FX ?
j'en ai vu un qui me plait bien ... un nouveau qui à l'air d'être un équivalent du HR-02 MACHO  ...
l'Enermax ETS-T40-TB  :)  
Moi j'ai acheter le FX-8150 pas plus tard que ce matin ... c'était pas prévu mais j'avais des bons d'achats donc il m' a coûter 220 € tout compris ...
je trouve que c'était plutôt intéressant vu qu'ils n'avaient pas de 8120 ...  :whistle:  

dès que j'aurai monté la Bête je vous tiendrai au courant de mon feedback  :sol: écœurement !

[:moundir]  

:D

n°8097961
amegos
Posté le 28-10-2011 à 13:29:58  profilanswer

Darkad a écrit :

Moi j'ai acheter le FX-8150 pas plus tard que ce matin ... :

et tu l'as acheté ou ton proco ?? moi j'arrive pas à trouver de la dispo en france.

n°8097967
Darkad
Dark side only ...
Posté le 28-10-2011 à 13:32:58  profilanswer

amegos a écrit :

et tu l'as acheté ou ton proco ?? moi j'arrive pas à trouver de la dispo en france.

sur cdiscount ils viennent de les recevoir, mais ils ont le FX-6 , le FX-4 et le FX-8150 ....mais les autres sites en moyenne seront livrés courant semaine prochaine ...  :ange:

---------------
n°8097969
Darkad
Dark side only ...
Posté le 28-10-2011 à 13:33:49  profilanswer

pas d'accord ... c'est tout  ;)

---------------
n°8097972
Star2k
Posté le 28-10-2011 à 13:35:23  profilanswer

amegos a écrit :

Materiel.net aussi en a en stock il me semble. :sol:

Citation :

Premier processeur 8 coeurs natifs au monde !

Vous l'attendiez, elle est enfin arrivée, voici la nouvelle architecture de CPU AMD répondant au nom de code «Bulldozer». Au programme de cette gamme le premier et unique processeur pour PC de bureau à 8 coeurs natifs au monde. Désormais gravés en 32 nanomètres vous bénéficiez d'une efficacité énergétique améliorée et une performance à toute épreuve ! Grâce à la puissance de traitement de ses 8 coeurs découvrez le plaisir du multitâche et d'un PC performant et sans limites !

Dixit Materiel.net, si seulement c'etait vrai  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Star2k le 28-10-2011 à 13:37:47
n°8097973
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-10-2011 à 13:36:26  profilanswer

fire du 57 a écrit :

noob.

n°8097977
amegos
Posté le 28-10-2011 à 13:39:04  profilanswer

Darkad a écrit :

sur cdiscount ils viennent de les recevoir, mais ils ont le FX-6 , le FX-4 et le FX-8150 ....mais les autres sites en moyenne seront livrés courant semaine prochaine ...  :ange:

ok merci  ;)

Darkad a écrit :

dès que j'aurai monté la Bête je vous tiendrai au courant de mon feedback  :sol:

perso, j'attends ton feedback.

n°8097980
seth-01
Posté le 28-10-2011 à 13:43:13  profilanswer

Darkad a écrit :

humour inside d'où le => :D

;)

n°8097982
mum1989
Posté le 28-10-2011 à 13:44:04  profilanswer

Je veux juste souligner que c'est un test du solo, le solo n'a aucun intérêt, c'est sur le multi qu'il fallait tester et sur des map avec 64joueurs : caspian par exemple  :o  
Sur la beta BF3 était nettement plus gourmand sur caspian que sur la map Metro.

n°8097985
jipo
Kamoulox !
Posté le 28-10-2011 à 13:46:13  profilanswer

Star2k a écrit :

... d'une efficacité énergétique améliorée et une performance à toute épreuve !  
Dixit Materiel.net, si seulement c'etait vrai  :sweat:

Améliorée par rapport à quoi ?
C'est la première occurrence de cette architecture, on ne peut donc pas parler d'amélioration ...

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°8098012
Star2k
Posté le 28-10-2011 à 14:07:29  profilanswer

jipo a écrit :

Améliorée par rapport à quoi ?
C'est la première occurrence de cette architecture, on ne peut donc pas parler d'amélioration ...

Ne serait-ce que par rapport au X6... je pense.

Sinon il reste des FX-8120 sur materiel.net à 199€. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Star2k le 28-10-2011 à 14:12:07
n°8098018
mum1989
Posté le 28-10-2011 à 14:13:53  profilanswer

Star2k a écrit :

moins perf que des X6 et plus cher  :love:  

n°8098022
Star2k
Posté le 28-10-2011 à 14:16:18  profilanswer

mum1989 a écrit :

moins perf que des X6 et plus cher  :love:  

mais avec une nouvelle archi [:aloy]  

n°8098036
wolfflyter
Posté le 28-10-2011 à 14:23:35  profilanswer

Fouge a écrit :

La plupart du temps, on est bien GPU limited comme le montre le graphe. Ce qu'il ne montre pas, et ce qu'aurait dû faire Tom's, c'est de montrer ce que ça donne dans une scène lourde côté CPU. C'est là qu'on attend que le CPU crache ses tripes afin de garder une fluidité, et c'est là qu'on verra une disparité entre les CPU... mais ce graphique ne le montre pas, carton jaune à Tom's [:razorbak83]  

C'est carton rouge , desespérant du BF3 avec des perfs en FPS  :o

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8098047
Ricc0
Posté le 28-10-2011 à 14:31:20  profilanswer

Star2k a écrit :

Sur matos.net il n'y a que le FX4100 et FX6100 de dispo. Le FX8120 sera dispo chez eux le 04/11/2011 et le 8150 c'est en précommande.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricc0 le 28-10-2011 à 14:53:14

---------------
The sideline story
n°8098055
Star2k
Posté le 28-10-2011 à 14:35:51  profilanswer

Ricc0 a écrit :

Sur matos.net il n'y a que le FX4100 et FX6100 de dispo. Le FX8100 sera dispo chez eux le 04/11/2011 et le 8150 c'est en précommande.

merci de la précision effectivement j'avais mal lu  :jap:

n°8098066
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 28-10-2011 à 14:47:28  profilanswer

franck7511 a écrit :

Non, plutôt que je dors ! :) faut bien... Je vous assure, essayez, ça rend aimable. stabilité à stock ? heureusement... en même temps, ça a jamais planté en bench donc m en tape un peu. si le procal est bugué, ben tant pis pour Amd, sinon, pas grave. tant que ça influe pas sur les résultats, pas important. bah attends, tu test le 955, les core i sans souci, mais vraiment sans aucun souci, et le fx, tu tombe sur une cm qui marche pas, etc. Amd me déteste, de toute manière, si c'est ça, je teste des intel désormais :o perso, le fx, à 160 euros, c'est possible d y réfléchir. sinon... je vous ai bien dit que tu en avais pour ton argent comparé au 2600k.

NON pas du tout, je suis aller faire un tour sur d'autre forum surtout américain qui aime AMD même soucis que toi, ils se plaigne pas mal des anciens jeux qui ne se lance pas etc...  
sur youtube pas mal de vidéo qui tourne lors d'un test ou benchs écran bleu.
le proco me semble trot jeune, d'après les américain 5 ans que AMD travail dessus parait-il.
Donc AMD ne te déteste pas voyons  ;)  

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8098088
Fouge
Posté le 28-10-2011 à 15:07:03  profilanswer

Darkad a écrit :

Fais d'abord tes essais et un feedback ici, avant d'être d'accord ou non :D

n°8098106
Zack38
Posté le 28-10-2011 à 15:21:40  profilanswer

APU et GPU poussent en avant l'activité d'AMD

Après Intel en milieu de mois, c'est aujourd'hui au tour d'AMD d'annoncer les résultats financiers de son activité pour le troisième trimestre 2011. [...] Pour le troisième trimestre, AMD annonce un chiffre d'affaire de 1.69 milliard, soit une augmentation séquentielle de 7.6% (1.57 milliard au trimestre dernier). [...] AMD en profite également pour présenter un bénéfice net de 97 millions de dollars, là encore en hausse séquentielle (61 millions au second trimestre).

Lire la suite...

(oui, maintenant, à ce qu'il paraît, on n'a plus le droit de quoter les articles en intégralité... je sais pas si ça vaut de HFR au forum HFR, par contre :o )

n°8098119
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 28-10-2011 à 15:29:46  profilanswer

Marc tu pourrais bientôt crée dans la section Overcloking du site une partie FX-XXXX ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)