Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°8031639
gliterr
Posté le 04-09-2011 à 11:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Draknet a écrit :

Pourquoi il compte changé les propus X4 pour des rectumus X4 bulldozer? On ne va pas y passé l'anotomie completumus pour un processeur bas gamme quand même...

http://www.esreality.com/files/pla [...] peak_I.jpg

Message édité par gliterr le 04-09-2011 à 11:59:14
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 11:59:00  profilanswer

n°8031674
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-09-2011 à 12:28:59  profilanswer

Draknet a écrit :

Ce que j'ai du mal a comprendre chez les architectes AMD,
- 4 Hyper-transport (Wirmish affirme qu'il utilise seulement 1 pour le north bridge version desktop) alors ça sert à quoi d'avoir 3 de plus qui foutront rien et qui prenne 20mm² au die.
- Trop espace entre les divers zone du DIE qui bouffe du mm² pour rien.
- Si le FX-4 pour 180$ est plus pourrie que son équivalent prix le 1090T pour des performances d'un 1055T (Déjà la suis gentil...) on peut dire qu'il vaut rien...
- Le FX-8150P doit réellement arrive proche d'un 2600k pour moins cher sinon c'est un flop et du nowhere pour du FX nostalgique...

Je vais resté septique jusqu'au premier benchmark sérieux et non ORB...

Tu as bien raison de rester sceptique.

Pour le reste, les 4 liens HT sont tout simplement là pour une histoire d'économie d'échelle, c'est beaucoup plus facile de ne produire qu'un die, même 5% trop gros pour 95% du marché, que 2 différents. Pour qu'une séparation soit rentable, il faut que la production soit bien maîtrisée et que le différentiel de taille (et accessoirement de prix de vente) soit conséquent.

L'espace "vide" du fake die shot peut très bien n'être vide qu'en surface, c'est même hautement probable... il y a quand même 11 couches si ma mémoire est bonne, là tu n'en vois qu'une, qui plus est traffiquée.

Si le FX-4 se retrouve à $180, il est quasiment certain qu'il aura des perfs dignes d'un X6 1100T, ou alors les docteurs es marketing d'AMD ont tous fumé la moquette. Tout ça nous le place 10~20% devant un X4 980 et donc au niveau d'un i5 (2300 à 2500). Par voie de conséquence, le FX-8 serait globalement bien au-delà d'un i7-2600, même si l'IPC par core (et non thread) ne sera probablement pas encore au niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 04-09-2011 à 12:29:55
n°8031687
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 04-09-2011 à 12:37:39  profilanswer

En fait ce n'est pas la dernière couche, mais c'est bien une couche supérieure. :jap:

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8031691
maerens
Posté le 04-09-2011 à 12:40:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu as bien raison de rester sceptique.

Pour le reste, les 4 liens HT sont tout simplement là pour une histoire d'économie d'échelle, c'est beaucoup plus facile de ne produire qu'un die, même 5% trop gros pour 95% du marché, que 2 différents. Pour qu'une séparation soit rentable, il faut que la production soit bien maîtrisée et que le différentiel de taille (et accessoirement de prix de vente) soit conséquent.

L'espace "vide" du fake die shot peut très bien n'être vide qu'en surface, c'est même hautement probable... il y a quand même 11 couches si ma mémoire est bonne, là tu n'en vois qu'une, qui plus est traffiquée.

Si le FX-4 se retrouve à $180, il est quasiment certain qu'il aura des perfs dignes d'un X6 1100T, ou alors les docteurs es marketing d'AMD ont tous fumé la moquette. Tout ça nous le place 10~20% devant un X4 980 et donc au niveau d'un i5 (2300 à 2500). Par voie de conséquence, le FX-8 serait globalement bien au-delà d'un i7-2600, même si l'IPC par core (et non thread) ne sera probablement pas encore au niveau.

la fréquence et le turbo palliant à ce problème bien sur

n°8031714
abw
Posté le 04-09-2011 à 12:58:08  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Par voie de conséquence, le FX-8 serait globalement bien au-delà d'un i7-2600, même si l'IPC par core (et non thread) ne sera probablement pas encore au niveau.

Petite piqure de rappel a ce sujet :

Citation :

The out-of-order scheduler must efficiently pick up to four ready instructions for execution and wake up dependent instructions so that they may be picked in the next cycle. The execution units must compute results in a single cycle and forward them to dependent operations in the following cycle.All of this is required so that the module gives high architectural performance, measured in the number of instructions completed per cycle (IPC).

http://www.pcper.com/reviews/Proce [...] ution-Unit

Message édité par abw le 04-09-2011 à 13:04:05
n°8031797
maerens
Posté le 04-09-2011 à 14:37:15  profilanswer

je ne faisais pas une comparaison, je parlais juste à comment masquer le problème d'ipc.

n°8031870
elaswad
Posté le 04-09-2011 à 15:54:56  profilanswer

Pourquoi tant de pessimisme?
Pourtant ces perf n'ont pas l(air mauvaises...
http://en.jo1jo.com/vb2/showthread.php?t=883388

n°8031875
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-09-2011 à 15:59:09  profilanswer

elaswad a écrit :

Les scores 3D Mark ont été réalisés avec des cartes différentes d'où les écarts de performances entre les deux config  :jap:

n°8031878
ever_over
Posté le 04-09-2011 à 16:01:14  profilanswer

elaswad a écrit :

Les scores de ton lien sont vraiment à chier pour un 8 cores (limite indécent).

n°8031885
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-09-2011 à 16:05:10  profilanswer

elaswad a écrit :

Les scores sont à chier. :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 16:05:10  profilanswer

n°8032046
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 04-09-2011 à 18:10:38  profilanswer

franck7511 a écrit :

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980418
J'arrive à tricher sur la "spécification" en tout cas.
"IDK. Newer versions might do a better CPU config. In the new ROM there seems to be separate code for ES and retail BD variants."
Intéressant ça...

l'ID-String :spamafote:

franck7511 a écrit :

Ils le savant bien... :)
Après, ils se sont dé-crédibilisés. MAIS OBR aurait pas fait le con avec Donanimhaber, il serait de confiance, et encore plus de gens seraient parti...

oui un dossier "lourdingue & Co." dont OBR ne fait que 2 pages :
Identification : identité, adresse, boulot, famille, etc...
Antécédents : évaluation des connaissances, "carrière", connerie(s), casier... etc
et ce, depuis qu'un employé du siège a Sunnyvales leur en a parler [:prodigy]

0b1 a écrit :

(...)
OBR c'était personne, jusqu'à peu. Aujourd'hui c'est pour moi devenu une épine dans le pied d'AMD, qui a visiblement le pied infecté au vu de leurs réactions inexistantes.

OBR c'est une bulle d'eau :D
un pet de nonne, si tu préfère, pour eux [:typiquement]

0b1 a écrit :

Pour moi ils font bien de ne rien dire. (...)
Encore une fois, c'est pas avec des PPT et du blabla que tu vends des CPU.

ben apparemment si [:icon10] regarde, untel aussi y arrive :D

Activation a écrit :

moi c'est surtout le coup de AMD qui a négocié avec GloFo pour ne payer que les cpu fonctionnels, à mes yeux ça en dit long sur l'incroyable qualité de fabrication de ces puces 32nm :o

Et si c'était juste une méthode pour améliorer leur rentabilisation du process 32nm "démarré" avec bulldo, afin de mieux en profiter ($) pour trinity et leurs suites respectives, plus tard [:zaipetruredfadeiping]

jipo a écrit :

L'ignorer : c'est quand même le mec qui fait que tout un tas de geeks vont acheter un 2600K plutôt que d'attendre octobre ...

c'est pas comme si on pouvais faire un lien du genre :
lui => officieusement soutenu par => Untel
:sarcastic:
De toute façons c'est ce qu'il espérait avoir causé et qui ne s'est pas tout à fait produit :ange:

abw a écrit :

(...) Intel qui lui a envoyé un sample, parceque eux, c'est sur
et certain qu ils en ont..

en même temps AMD à quand même des règles à respecter [:dream49]

maerens a écrit :

espionnage industriel toussa, j'espère qu'amd les a bien mené en bateau avec un cpu avec pleins de latences élevées, du ht-l bien bas et toute la panoplie.

il leur suffit d'envoyer un exemplaire qui respecte l'emploi des licences breveté avec celui-ci. Bien qu'il se doit d'être fonctionnel, rien n'est dit sur l'échelle de performance que cet exemplaire doit fournir, pour respecter l'accord :ange:

Activation a écrit :

(...)
là on parle d'un cpu qui va sur de l'am3+, socket qui va crevé l'an prochain
qu'amène même pas de l'usb3 natif southbridge
(...)

Qu'en sais-tu ?
dans l'hypothèse que le socket de KOMODO, soit nommé différemment, qu'est-ce qu'il l'empêcherai d'être rétro compatible avec l'AM3+ ?
Sachant que leur archi dite "proche" semble tracer le même début de route :??:

franck7511 a écrit :

Citation :

"PS. re-tested on Asus Crosshair V Formula with latest 0052 BIOS, with proper clocks = Default 3,6 GHz, Turbo 4,2 GHz. NB = 2200 MHz, HTT = 2600 MHz, RAM = 1866 MHz 24-8-8-8-1T. C6 + EIST activated. "

Ouais, le NB je pensais 2.4 et le HT 3.2 selon ce qui devait se faire...
(...)

C'est pas comme si la "limitation" n'était pas que fréquentielle :sarcastic:  
OBR... Ce mec j'vous jure [:koukouille:1]

maerens a écrit :

l'imc à 2200 je penche que sur les modèles finaux il sera à 2600 le ht-l aussi.
(...)

Correctement travaillé l'IMC n'aurait pas besoin de hausse de fréquence substantielle. Mais effectivement pour marquer le pas, un IMC @ 2.6 GHz (2x80) et un HT-Link @ 3.2 GHz (2x32) serait marquant pour les esprit.
Encore faudrait-il que le ZAMBEZI en est l'utilité :/

franck7511 a écrit :

Non, "retesté", il a juste regardé les fréquences, rien de plus :)

comme quoi :lol:

Invite_Surprise a écrit :

AMD has decided to extend the life of AM3 + platform - 4Gamer.net
http://tof.canardpc.com/view/11a8b [...] 43dfd3.jpg

Citation :

In addition, another official motherboard "FX can continue to support the next-AM3 + platform in the Series, but now, because the new chipset will, and will remain this year 2012," AMD 990FX "and" SB950 "flagship environment and the combination of" he said.

Voilà enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs de mobales AM3+  :jap: (si les propos rapportés par 4Gamer.net sont justes bien sûr ...)

NOT 100% APPROVED
http://edge-img.datpiff.com/m526e19c/Lerone_Not_Approved-back.jpg

...ou pas :pt1cable:

MetallixX974 a écrit :

Voire même en 2133 ;) avec même une capacité passé à 32 Go de gestion de mémoire :)

[:kassrol:3] Sinon du 2500 en CAS 11 parait possible, aussi [:gratgrat]

Draknet a écrit :

(...)Ce que j'ai du mal a comprendre chez les architectes AMD,  
- 4 Hyper-transport (Wirmish affirme qu'il utilise seulement 1 pour le north bridge version desktop) alors ça sert à quoi d'avoir 3 de plus qui foutront rien et qui prenne 20mm² au die.
Les Ports HT-Link ont 16 voies internes et 16 voies externes. Le Die est le même pour le marché Pro et Desktop, à la différence que les voies externes sont décâblées lorsque le die "est en Desktop" Les voies internes, servent alors de passerelles inter-cores et de "bus de desserte" entre les sorties 'Core' et le cache (si nécessaire) ou les voies externes via le Switch I/O du CPU.

- Trop espace entre les divers zone du DIE qui bouffe du mm² pour rien.
On appel ça du mask-layer. les masks servent de support aux lanes reliant les différents éléments d'une Puce. Les layers sont des couches d'éléments. Certaines éléments prenant plusieurs couches Il n'est pas rares de ne voir qu'une partie de l'intégralité d'un die lorsque qu'on scope qu'un layer. IL y a deux méthode pour le Mask-layer, scoper le dernier étages des éléments multi-couche, juste avant celle de clôture et celle d'isolement;
ou alors ont scope les layers impaire juste avant ceux des lanes (car trop fouillis sur une image de moins de 12Mpx) afin de donner une idée plus précis du die. On procède ensuite à un dégradé de visibilité puis a une exclusion des éléments multi-couche pour évité la sur-exposition des éléments profonds.
Tout du moins c'est ainsi qu'on procède chez nous :spamafote:

(...)
Les 4800 on bien marché mais si les 7000 sont une merde AMD perdra encore plus de part de marché. Pourquoi? L'image d'une marque.
les 58xx & 57xx ont été des bons produits aussi, rapidement trouvées à un prix non-discutable pour leur positionnement, de l'époque ;). Quant aux 68xx & 67xx elles ne m’ont pas marqué parce que je n'est pas compris le retour en arrière d'AMD, sur ce coup là (vec5 vs. vec4) au vue de la miniaturisation croissante de ses composantes :/ Mais ça n'est que mon point de vue, qui plus est d'un Fanboy NVIDIA :sweat:

(...)
depuis Core2Duo AMD a reculé en terme d'image de marque et si AMD continue de pensé comme une truite sur " on va ce battre sur le prix et non la performance " good luck mais en réalité ça ne fonctionne pas comme ça.
A voir si ce n'est pas un coup d'échec qu'ils cherchent à jouer. Et bien que le scepticisme local, nous pousse à penser qu'ils vont sacrifier dernier Fou, rien ne dit, que cela n'est pas pour faire dégager "la reine des noirs" par la suite ;)
Garde confiance :sol:

(...)
Si AMD merde avec les nouveaux FX la quote baissera encore plus et de plus en plus de fan AMD changeront vers Intel marre de ce faire niaisé.
PAs si untel profite de cette pagaille pour ne pas bouger leur prix et ce sur mille ans ;) ce qi se passe déjà sur les SB 2x00 ;)
[/quote]+1

moralité il n'y a pas de conduite à adopter tant qu'AMD ne déballe pas en longueur sur le sujet :sol:

Draknet a écrit :

Pourquoi il compte changé les propus X4 pour des rectumus X4 bulldozer? On ne va pas y passé l'anotomie completumus pour un processeur bas gamme quand même...

Athlon II X4 seront de la pomme des Llanos pour les remplacements, pas du ZAMBEZI ;)

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8032153
franck7511
Posté le 04-09-2011 à 19:19:59  profilanswer

De toute manière, faut voir ce que j'ai dit plus haut. Au pire des cas possibles, le FX8 serait entre le 2500 et le 2600... Là, c'est même pas le cas :/

n°8032157
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 04-09-2011 à 19:22:43  profilanswer

Le FX8 va démolir le 2600 en multi-tâches, ça c'est clair.
Par contre en mono-thread le 2600 va être devant, ça c'est prévisible.

n°8032167
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-09-2011 à 19:35:32  profilanswer

Wirmish a écrit :

fixed  :o  

par contre c'est à fréquence égal ces affirmations ? :o

après moi "démolir" ça sous entend foutre au moins 30% dans la gueule :o

nop car utilisé ce terme pour 10% de plus ... je t'embauche pas dans "les démolisseurs de l’extrême"  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Activation le 04-09-2011 à 19:37:16
n°8032173
glrpignolo
Posté le 04-09-2011 à 19:40:23  profilanswer

On s'en fout de la fréquence égale ou pas.
ce qui compte c'est la gamme de prix.

n°8032184
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 04-09-2011 à 19:50:41  profilanswer

glrpignolo a écrit :

+1

Ce qui compte c'est le prix, les perfs, et la conso.
La fréquence... ce n'est que secondaire.

n°8032187
seth-01
Posté le 04-09-2011 à 19:54:11  profilanswer

Wirmish a écrit :

+1

Ce qui compte c'est le prix, les perfs, et la conso.
La fréquence... ce n'est que secondaire.

et pour nous les capacités d'overclocking !  :D

n°8032195
franck7511
Posté le 04-09-2011 à 19:58:10  profilanswer

Wirmish a écrit :

+1. D'ailleurs ce que je disais :)

Parce que si ce n'était pas le cas, ça serait purement honteux... :)

n°8032199
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-09-2011 à 20:01:54  profilanswer

glrpignolo a écrit :

:non:  OSEF du prix, la conso, faut comparer les architectures à consommation équivalente.  

Maintenant que je suis passé sur une plateforme qui consomme environ 70w je repasserai pas au dessus de 100w :pfff:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8032208
ever_over
Posté le 04-09-2011 à 20:04:23  profilanswer

Wirmish a écrit :

ça fait juste 500 pages qu'on sait ça. La question reste de savoir à quel point BD sera largué lorsque les 8 cores ne seront pas utilisés.

n°8032212
Corleone_6​8
Posté le 04-09-2011 à 20:07:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

:non:  OSEF du prix, la conso, faut comparer les architectures à consommation équivalente.

Maintenant que je suis passé sur une plateforme qui consomme environ 70w je repasserai pas au dessus de 100w :pfff:

Ha.. T'as un réhobus qui t'affiche la conso, et tout les 30 secondes tu regardes et tu n'OC pas pour ne pas dépasser cette barre des 70W ?

Pour s'enrichir dans la vie il y a d'autre façon que d'economiser 10 euros à l'année sur la facture edf... Perso RAF de la conso tant que les perfs sont là, et que ce n'est pas une baraque à frites tout ça à un prix contenu, go...

Message édité par Corleone_68 le 04-09-2011 à 20:08:16

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8032215
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 04-09-2011 à 20:08:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Si le processeur consomme 150 W je m'en fou , t'en que les performances sont au rendez vous pour un minimum de prix ! Moi je regarde Perf/prix pour monter une config' et pas conso/perf....   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fire du 57 le 04-09-2011 à 20:14:01

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8032234
glrpignolo
Posté le 04-09-2011 à 20:19:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu n'es donc pas interessé par le haut de gamme.
Là on parlait du Fx8 et du 2600k et dans ton optique aucun des deux n'est fait pour toi de toute façon.

n°8032235
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-09-2011 à 20:21:28  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Tu n'es donc pas interessé par le haut de gamme.
Là on parlait du Fx8 et du 2600k et dans ton optique aucun des deux n'est fait pour toi de toute façon.

Regarde ma config, un 2600K ne consomme pas beaucoup plus qu'un 2500K ça reste dans le même ordre.

---------------
n°8032243
glrpignolo
Posté le 04-09-2011 à 20:25:04  profilanswer

Sauf que 70w, c'est en idle ? juste le proco ?

n°8032245
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-09-2011 à 20:26:30  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Si le processeur consomme 150 W je m'en fou , t'en que les performances sont au rendez vous pour un minimum de prix ! Moi je regarde Perf/prix pour monter une config' et pas conso/perf....   :jap:

Ouais enfin, si on peux diminuer les notes d'électricité c'est toujours bon à prendre  :jap:

Wirmish a écrit :

Démolir ? Je quote ... [:frenchdav:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 04-09-2011 à 20:27:57
n°8032250
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-09-2011 à 20:29:32  profilanswer

Oué j'ai utilisé le mot plateforme, je parlais du cpu :jap:

Je suis désolé mais s'il faut une conso double au bulldo pour avoir des perf équivalente à sandy c'est très mauvais. Le prix de toute façon sera fonction des perfs :o

Aujourd'hui on a un 1100T vs un 2500K et la pareil niveau conso on est du simple au double :D

Si pour vous la conso n'a aucune conséquence, sur les ventes d'amd si. Essayez d'imaginer un mac mini ou un macbook air équipé de puces AMD :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 04-09-2011 à 20:32:36

---------------
n°8032252
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 04-09-2011 à 20:29:40  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Ouais enfin, si on peux diminuer les notes d'électricité c'est toujours bon à prendre  :jap:

C'est pas faux  :p

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8032257
glrpignolo
Posté le 04-09-2011 à 20:32:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je suis désolé mais s'il faut une conso double au bulldo pour avoir des perf équivalente à sandy c'est très mauvais. Le prix de toute façon sera fonction des perfs :o

Aujourd'hui on a un 1100T vs un 2500K et la pareil niveau conso on est du simple au double :D

On est bien d'accord mais pour comparer deux choses faut bien trouver une échelle de valeur.
Et en général la 1ere c'est le rapport prix/perfs.

Toi tu y rajoutes la conso mais le prix reste le 1er critère, je ne pense pas que tu sois pret à dépenser 30 ou 40% de plus pour avoir une conso moindre

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 04-09-2011 à 20:32:51
n°8032264
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 04-09-2011 à 20:35:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si pour vous la conso n'a aucune conséquence, sur les ventes d'amd si. Essayez d'imaginer un mac mini ou un macbook air équipé de puces AMD :o

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message cité 2 fois
Message édité par chrisleurn le 04-09-2011 à 20:36:19
n°8032265
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-09-2011 à 20:35:37  profilanswer

glrpignolo a écrit :

On est bien d'accord mais pour comparer deux choses faut bien trouver une échelle de valeur.
Et en général la 1ere c'est le rapport prix/perfs.

Toi tu y rajoutes la conso mais le prix reste le 1er critère, je ne pense pas que tu sois pret à dépenser 30 ou 40% de plus pour avoir une conso moindre

Si on veut comparer l'efficacité d'une architecture la consommation est ce qu'il y'a de plus important, le prix n'est qu'un détail marketing :o

---------------
n°8032267
glrpignolo
Posté le 04-09-2011 à 20:36:33  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si on veut comparer l'efficacité d'une architecture la consommation est ce qu'il y'a de plus important, le prix n'est qu'un détail marketing :o

Sauf que c'est qd même le prix qui positionne les gammes

n°8032269
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-09-2011 à 20:37:22  profilanswer

Désolé, mais en tant que amdfan c'est ce que j'attends depuis des années c'est de l'amd efficace avec un chtit tdp, j'espère que zambezi est la solution.

Mais à voir les tdp donnée par gigabyte et la conso réel vs tdp donné sur les phenom II :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-09-2011 à 20:37:40

---------------
n°8032272
chrisleurn
Posté le 04-09-2011 à 20:38:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Désolé, mais en tant que amdfan c'est ce que j'attends depuis des années c'est de l'amd efficace avec un chtit tdp, j'espère que zambezi est la solution.  

Mais à voir les tdp donnée par gigabyte et la conso réel vs tdp donné sur les phenom II :sweat:

Pas encore vu le moindre bench, bravo  [:michaeldell:1]

n°8032275
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-09-2011 à 20:40:04  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Pas encore vu le moindre bench, bravo  [:michaeldell:1]

Bah faut bien faire le boulot d'amd vu qu'ils veulent pas nous donner d'info :o

---------------
n°8032280
chrisleurn
Posté le 04-09-2011 à 20:41:29  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah faut bien faire le boulot d'amd vu qu'ils veulent pas nous donner d'info :o

C'est bien ce que je dit  [:le fleau:3]

n°8032281
seth-01
Posté le 04-09-2011 à 20:42:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

AMD n'a pas dit que BD serait top niveau perf/watt ???  :ange:  :sarcastic:

n°8032284
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-09-2011 à 20:43:18  profilanswer

seth-01 a écrit :

AMD n'a pas dit que BD serait top niveau perf/watt ???  :ange:  :sarcastic:

Tout autant que llano :whistle:

---------------
n°8032285
Corleone_6​8
Posté le 04-09-2011 à 20:43:23  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:charles k:5]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8032289
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 04-09-2011 à 20:45:14  profilanswer

AMD a dit que son Buldo serait infinément supérieur au Phenom II en ce qui concerne la vitesse de traitement des instructions AVX.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)