Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°8030529
wolfflyter
Posté le 02-09-2011 à 23:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

même département tout ça  :o   né à troyes "le gars" 50km de chez moi :D

De fait, tu en partage sa notoriété  :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 23:55:37  profilanswer

n°8030535
abw
Posté le 03-09-2011 à 00:04:21  profilanswer

Disons, pour rester plus ou moins dans le sujet du topic , que son humour est assez bulldozer,
bien lourdingue , quoi... :D

n°8030545
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-09-2011 à 00:17:22  profilanswer

Activation a écrit :

comme dirais bigard "c'est pas avec les noirs et les arabes qu il y a un pb, c'est avec le racisme qu'on a un pb en france..." bon je vous passe la totalité du sketch hein :o

j'ai aucun pb avec les couleurs perso  :o  
après j'y peut rien si c'est des expressions qui reste, une expression n'est pas à prendre au sens propre

genre "chier une pendule" , là encore comme dirait bigard "c'est trop gros une pendule :o ... une montre à la limite"

Nègre, ce n'est pas une expression, c'est le sens d'un mot parmi d'autres sens -> (TLFI) Auxiliaire qui prépare le travail de quelqu'un et en partic. personne anonyme qui rédige pour une personnalité, qui compose les ouvrages d'un auteur connu.

Et on peut aussi se rappeler le sketch de Guy Bedos sur l'autre sens du mot nègre (qui n'a pas fait que de la merde): Je répéterai nègre, nègre, nègre jusqu’à ce que plus aucun enfant noir ne pleure en entendant ce mot.

Message édité par edwoud le 03-09-2011 à 00:19:06
n°8030547
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 00:18:34  profilanswer

AMD has decided to extend the life of AM3 + platform - 4Gamer.net

http://tof.canardpc.com/view/11a8b0d0-107b-4dd3-9f3e-94288e43dfd3.jpg

Citation :

In addition, another official motherboard "FX can continue to support the next-AM3 + platform in the Series, but now, because the new chipset will, and will remain this year 2012," AMD 990FX "and" SB950 "flagship environment and the combination of" he said.

Voilà enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs de mobales AM3+  :jap: (si les propos rapportés par 4Gamer.net sont justes bien sûr ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 03-09-2011 à 00:23:43
n°8030549
Draknet
Posté le 03-09-2011 à 00:24:13  profilanswer

FX8 Gamer... FX8 peut très bien suffire pour un entré de gamme Workstation alors dire que cette gamme est exclusivement au gamer c'est un pet sauce.

Pendant ce temps il n'y pratiquement aucun jeu qui on besoin d'un 8 core seulement 2 à 4 cores suffises amplements. Seule les gros programmes multithreadé exploite réellement la puissance de ces processeurs.

Sachant bien qu'un Opteron roulera a 2,2ghz comparé au BD a 3-4GHZ pour le même nombre de core.

Marche pas ton slide, DDR3-1600 seulement sur BD trop mdr QUAND Llano à droit au DDR3 1866 LOLLL (surtout les AM3+ sont déjà en 1866  :whistle: )... Sortir corona avec Pci express 2.0 ( :ouch: ) trop marrant sachant que les HD 7xxx seront sous Pci express 3.0...

Message cité 1 fois
Message édité par Draknet le 03-09-2011 à 00:36:20
n°8030557
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 00:36:28  profilanswer

Citation :

Couple of things.

1. Tech Journalists have been briefed, NDA's are in effect.

2.  :D

http://semiaccurate.com/forums/sho [...] tcount=694

n°8030559
gliterr
Posté le 03-09-2011 à 00:40:46  profilanswer

Activation a écrit :

gliterr tu veux pas que je cite le web à chaque fois :o
je sais pas "lit le" je suis pas un "tools" gratuit pour te mettre en avant les truc sympa avec fonction historique :o

Le soucis est que j'ai l'impression que tu prend une news, le Komodo sur socket FM2 pour en faire une autre news.
Donc, vu que cette news je ne l'ai vu nulle part ailleurs, je demande simplement car il est évident que tu m'envois à la chasse au dahut.

franck7511 a écrit :

OBR était relativement connu dans la section OC de XS. Après, on connait ou on connait pas...

Ok, autrement dis pas connu du tout quoi.

moyen_moins a écrit :

Ben 1 bonhomme sur 10000 salariés, surtout un mec à la fiabilité plus que douteuse... :heink:

1) La fiabilité doutouse du mec tu l'as révé, on va pas revenir une nouvelle fois dessus.
2) La contradiction y reste.

moyen_moins a écrit :

Et le bouche à oreille ?
Jamais on te consulte sur une config à monter ? [:paysan]

Le bouche à oreille ? pour le moment c'est entre une puce existante et une puce non existante, alors, on fait quoi ?
D'ailleurs j'ai eu la surprise de remarquer qu'autour de moi, c'est maintenant souvent Intel que l'on trouve "pas fiable".

moyen_moins a écrit :

Déclarations d'AMD ? A part des trucs chez BSN ou autre, j'appelle pas ça officiel. [:transparency]
Tu peux me rafraichir la mémoire stp ? :jap:

http://www.brightsideofnews.com/ne [...] ssues.aspx
Ah pardon, tu refuses les liens des autres, c'est plus pratique pour la discussion :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 03-09-2011 à 00:49:13
n°8030561
abw
Posté le 03-09-2011 à 00:43:40  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

AMD has decided to extend the life of AM3 + platform - 4Gamer.net

http://tof.canardpc.com/view/11a8b [...] 43dfd3.jpg

Citation :

In addition, another official motherboard "FX can continue to support the next-AM3 + platform in the Series, but now, because the new chipset will, and will remain this year 2012," AMD 990FX "and" SB950 "flagship environment and the combination of" he said.

Voilà enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs de mobales AM3+  :jap: (si les propos rapportés par 4Gamer.net sont justes bien sûr ...)

C est marrant , sur ce slide , les modules sont maintenant des cores.... :??:

n°8030563
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 00:48:12  profilanswer

abw a écrit :

C est marrant , sur ce slide , les modules sont maintenant des cores.... :??:

C'est pas un slide officiel et je pense qu'il y a pas mal d'erreurs dedans  :jap:  

Par contre, faut voir si les propos affirmant que la plateforme AM3+ ferait l'année 2012 sont fondés ou pas.

gliterr a écrit :

Ok, autrement dis pas connu du tout quoi.

C'est pas parce que t'en avais pas entendu parlé que le gars n'est pas connu.
C'est un overclocker qui représente la République tchèque depuis pas mal de temps déjà.
Il a gagné une compétition internationale en 2009 par exemple : http://ba.gigabyte.com/media/1076
Comme je l'ai déjà dit, ça m'a tout l'air d'être une tête de con, mais il a du matos et la langue bien pendue  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Invite_Surprise le 03-09-2011 à 00:55:20
n°8030564
abw
Posté le 03-09-2011 à 00:56:37  profilanswer

C'est pas un slide officiel et je pense qu'il y a pas mal d'erreurs dedans  :jap:  

Par contre, faut voir si les propos affirmant que la plateforme AM3+ ferait l'année 2012 sont fondés ou pas.  

Possible puisque Komodo aura pas de GPU , donc ce serait inutile de claquer du blé
pour une nouvelle plateforme...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 00:56:37  profilanswer

n°8030568
gliterr
Posté le 03-09-2011 à 01:01:22  profilanswer

C'est un overclocker qui représente la République tchèque depuis pas mal de temps déjà.
Il a gagné une compétition internationale en 2009 par exemple : http://ba.gigabyte.com/media/1076
Comme je l'ai déjà dit, ça m'a tout l'air d'être une tête de con, mais il a du matos et la langue bien pendue  ;)

Le truc, c'est qu'il y a une différence entre "Un blogueur mondialement connus a fait des benchs crédibles et fiables sur le BD et les perfs sont pas bonnes" et "Un crétin bidouilleur s'amuse à faire des benchs sans donner aucun détail et en truquant nombre de détails des screenchots et balance des rumeurs en vrac sur son site", il y a deux conclusions totalements différentes à tirer.

n°8030571
abw
Posté le 03-09-2011 à 01:05:00  profilanswer

Pas pousser quand meme...

Verser qq centaines de cm3 d azote liquide et regler un bios , c est pas sorcier..

C est pas comme si le gars etait un cerveau en informatique capable d aller dans  
le code du bios et reperer les failles puisqu apparement il attendait les mises a jour d AMD.

n°8030576
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 01:15:11  profilanswer

abw a écrit :

Verser qq centaines de cm3 d azote liquide et regler un bios , c est pas sorcier..

Perso, j'aimerai bien t'y voir  :lol:  ...

gliterr a écrit :

Le truc, c'est qu'il y a une différence entre "Un blogueur mondialement connus a fait des benchs crédibles et fiables sur le BD et les perfs sont pas bonnes" et "Un crétin bidouilleur s'amuse à faire des benchs sans donner aucun détail et en truquant nombre de détails des screenchots et balance des rumeurs en vrac sur son site", il y a deux conclusions totalements différentes à tirer.

Ou alors, y'en a qu'une seule de conclusion mais c'est également une question : Pourquoi AMD n'a pas répondu à ces benchs via d'autres benchs officieux réalisés par un gars apprécié, style chew* voire FlanK3r ?

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 03-09-2011 à 01:18:35
n°8030580
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 03-09-2011 à 01:21:01  profilanswer

Bon, v'la LE lien le plus important du topic -> Click!

Gracieuseté de Wirmish, le caribou nain mangeur de lichen homéomère saxicole Invite_Surprise.  :whistle:  

EDIT: Ça m'apprendra à ne pas lire les 4 nouvelles pages avant de poster.

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 03-09-2011 à 01:29:35
n°8030583
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 01:23:23  profilanswer

Wirmish a écrit :

Bon, v'la LE lien le plus important du topic -> Click!

Gracieuseté de Wirmish, le caribou nain mangeur de lichen homéomère saxicole.

Regarde 9 posts en arrière ... [:nedurb]

Et puis, le post le plus important du topic, on sait tous que c'est celui-là sacripan  ;)

Message édité par Invite_Surprise le 03-09-2011 à 14:58:32
n°8030586
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 03-09-2011 à 01:33:42  profilanswer

ça n'apprend rien du tout.  :o  
Juste que le secret sur le Zambezi est en partie levé pour des personnes secrètement autorisées à détenir des informations tombant sous le coup du secret.
Bref, OSEF.

La vraie bonne niouze est la durée de vie étendue du socket AM3b. AMD a dû se rendre compte que rééditer le couac du socket 754/939 ne serait pas une bonne idée.  :sarcastic:  
Surtout après 5 ans de rétrocompatibilité octroyée à ceux qui sont sur AM2, et face à Intel qui semble faire une pause sur sa stratégie de foutage de gueule, en annonçant que l'upgrade existera pour de vrai sur le LGA 1155. :o

n°8030590
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-09-2011 à 01:44:56  profilanswer

gliterr a écrit :

1) La fiabilité doutouse du mec tu l'as révé, on va pas revenir une nouvelle fois dessus.
2) La contradiction y reste.

Tu serais parfait en politique :)

gliterr a écrit :

Le bouche à oreille ? pour le moment c'est entre une puce existante et une puce non existante, alors, on fait quoi ?
D'ailleurs j'ai eu la surprise de remarquer qu'autour de moi, c'est maintenant souvent Intel que l'on trouve "pas fiable".

Pas fiable ?  
Alors qu'ici, j'observe tout le contraire.
Bref.

gliterr a écrit :

Ah pardon, tu refuses les liens des autres, c'est plus pratique pour la discussion :sweat:

Est ce qu'un officiel d'AMD s'est exprimé directement ?
Pas de sources détournées ni rien hein.
Vu que tu aimes jouer... :D

n°8030638
seth-01
Posté le 03-09-2011 à 09:27:17  profilanswer

Silicium777 a écrit :

La vraie bonne niouze est la durée de vie étendue du socket AM3b. AMD a dû se rendre compte que rééditer le couac du socket 754/939 ne serait pas une bonne idée.  :sarcastic:  
Surtout après 5 ans de rétrocompatibilité octroyée à ceux qui sont sur AM2, et face à Intel qui semble faire une pause sur sa stratégie de foutage de gueule, en annonçant que l'upgrade existera pour de vrai sur le LGA 1155. :o

c'est officiel ???  :whistle:

n°8030661
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-09-2011 à 10:20:22  profilanswer

Math466 a écrit :

Drapal.
Je verrai bien un FX-8xxx avec une bonne cm µATX dans mon boitier moi :o

Je veux pas être pessimiste, mais dans une optique de silence c'est quand même mal parti :whistle:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8030701
El-Gato
jambe
Posté le 03-09-2011 à 11:32:07  profilanswer

J'ai beau cherché sur ce talk, je n'ai pas trouvé la date de sortie. Il y en a une exacte ? Ou toujours pas ?

n°8030723
franck7511
Posté le 03-09-2011 à 11:54:45  profilanswer

Exacte moi on m'en a donnée une, après, entre date de sortie et date de disponibilité réelle...

Sinon, ce qui compte pour nous, ça serait aussi les perfs en INT, non ? :)

n°8030724
maerens
Posté le 03-09-2011 à 11:55:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je veux pas être pessimiste, mais dans une optique de silence c'est quand même mal parti :whistle:

AMD ne peut pas se permettre de crier sur tous les toitsq u'ils ont un cpu de la mort hein, parce que le big boss intel, ils peuvent répliquer, plus vite que prévu, ils ont l'argent pour ça.

n°8030727
gliterr
Posté le 03-09-2011 à 11:57:01  profilanswer

Ou alors, y'en a qu'une seule de conclusion mais c'est également une question : Pourquoi AMD n'a pas répondu à ces benchs via d'autres benchs officieux réalisés par un gars apprécié, style chew* voire FlanK3r ?

C'est même pas du second degré de ta part apparement.

moyen_moins a écrit :

Pas fiable ?
Alors qu'ici, j'observe tout le contraire.
Bref.

Vu la mauvaise foi de certains .....

moyen_moins a écrit :

Est ce qu'un officiel d'AMD s'est exprimé directement ?
Pas de sources détournées ni rien hein.
Vu que tu aimes jouer... :D

ET dans la phrase "AMD delayed Bulldozer " tu ne vois pas:
- AMD
- la conséquence d'un probleme
Quite impressive indeed.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 03-09-2011 à 12:01:56
n°8030736
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 03-09-2011 à 12:03:12  profilanswer

maerens a écrit :

AMD ne peut pas se permettre de crier sur tous les toitsq u'ils ont un cpu de la mort hein, parce que le big boss intel, ils peuvent répliquer, plus vite que prévu, ils ont l'argent pour ça.

Eu....bas pas temps que ça... http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ridge.html
AMHA l’excuse d'intel n'est pas valable mais je pense qu'elle est la pour couvrir des problèmes rencontré par les ingénieurs bossant sur Ivy  :o  

Si le futur processeur d'AMD est compatible AM3+...Je dis bravo et de plus ils viennent de gagner un client !  :sol:  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par fire du 57 le 03-09-2011 à 12:06:33

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8030744
maerens
Posté le 03-09-2011 à 12:10:42  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Eu....bas pas temps que ça... http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ridge.html
AMHA l’excuse d'intel n'est pas valable mais je pense qu'elle est la pour couvrir des problèmes rencontré par les ingénieurs bossant sur Ivy  :o  

Si le futur processeur d'AMD est compatible AM3+...Je dis bravo et de plus ils viennent de gagner un client !  :sol:  :na:

quel est le rapport avec cette news, ils ont quand même 118 milliards en bourse et s'en prennent 1 par semaine et ils l' ont le fric.

n°8030747
gliterr
Posté le 03-09-2011 à 12:12:49  profilanswer

Ah ca, tant qu'il y a AMD, ca marche ce genre de truc, sans eux, c'est typique d'un abus de position dominante.
Enfin, c'est si la raison avancée est vrai. Ca peut être le 22nm qui pose problèmes.

n°8030757
maerens
Posté le 03-09-2011 à 12:28:30  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah ca, tant qu'il y a AMD, ca marche ce genre de truc, sans eux, c'est typique d'un abus de position dominante.
Enfin, c'est si la raison avancée est vrai. Ca peut être le 22nm qui pose problèmes.

ben ouai tri gate ou pas on approche des limlites physique du transistor 20nm, et moins 2nm je crois avec le tri gate. On verra ce que ça donne.

n°8030774
Yoyo_5
Posté le 03-09-2011 à 12:44:55  profilanswer

Perso, j'aimerai bien t'y voir  :lol:  ...

J'ai eu fait, certes, pas en compétition, mais franchement, c'est vraiment pas compliqué, c'est même bien plus simple que se taper du stable puisque généralement du maxscreen ou benchable. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8030776
regis183
Posté le 03-09-2011 à 12:48:28  profilanswer

gliterr a écrit :

"Interestingly though, another highly-ranked source close to heart of the matter told us that the partial blame lies on manufacturing side of the matter, with some of key engineers left the 32nm processing team and focused on 28nm and 20nm process nodes, rather than a 32nm one - one used by Bulldozer. This was a consequence of AMD spinning off GlobalFoundries which were under new management that had only one goal: to capture as much customers as possible. Capturing customers meant focus on more manufacturing processes than before and the consequences are visible today."

Bon ils disent la même chose que moi.
GB a d'autre chats à fouetter que de fournir à AMD du 32nm performant.
Ils gagnent de l'argent sur le volume, pas sur la qualité...

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 03-09-2011 à 12:54:54
n°8030811
gliterr
Posté le 03-09-2011 à 13:27:00  profilanswer

regis183 a écrit :

Bon ils disent la même chose que moi.
GB a d'autre chats à fouetter que de fournir à AMD du 32nm performant.
Ils gagnent de l'argent sur le volume, pas sur la qualité...

http://www.brightsideofnews.com/ne [...] issue.aspx

Citation :

By shifting the GPU design from bulk to SOI, AMD and GlobalFoundries encountered a lot of issues, since Dresden facility relies on custom transistor libraries which were long before the pride and joy of AMD, now GlobalFoundries. Getting the Llano GPU part to seamlessly integrate onto the more than dozen generations of improved custom transistors at Dresden is a major task, and GlobalFoundries is still working on it.

Désolé de briser tes phantasmes.

n°8030823
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 13:38:06  answer

Yoyo_5 a écrit :

J'ai eu fait, certes, pas en compétition, mais franchement, c'est vraiment pas compliqué, c'est même bien plus simple que se taper du stable puisque généralement du maxscreen ou benchable. :jap:

À conserver pour + tard [:johnsmith:3]

n°8030824
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-09-2011 à 13:40:18  profilanswer

gliterr a écrit :

Vu la mauvaise foi de certains .....

J'aurais du préciser pas forcément "ici" sur le topic :jap: (IRL quoi)

gliterr a écrit :

ET dans la phrase "AMD delayed Bulldozer " tu ne vois pas:
- AMD
- la conséquence d'un probleme
Quite impressive indeed.

OK, donc en gros, AMD dit que c'est pas retardé, Anand dit que ça l'est (soit disant à travers un officiel AMD dont on ne sait rien), Xbits aussi.
Ah oui, Llano passe d'abord... :o

Message édité par moyen_moins le 03-09-2011 à 13:44:12
n°8030840
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 13:56:24  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est même pas du second degré de ta part apparement.

Bien sûr que non  :lol:  

Le service communication d'AMD a atteint un niveau de nullité encore jamais vu si tu préfères  :ouch:

Yoyo_5 a écrit :

Tu nous as fait quelques petits montages dans ce style YoYo également ? :whistle:  

http://tof.canardpc.com/preview2/c1afe176-9a79-41d0-a691-74b26e13e457.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Invite_Surprise le 03-09-2011 à 14:13:21
n°8030841
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 13:59:02  answer

Invite_Surprise > tu penses réellement qu'AMD aurait sabré son NDA à cause d'un cheater/leaker [:obanon] !??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 13:59:26
n°8030845
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 14:02:10  profilanswer

Donner 2 résultats encourageants réalisés par des gens de confiance, c'est pas briser complétement son NDA selon moi.  :jap:

Message édité par Invite_Surprise le 03-09-2011 à 14:03:56
n°8030853
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 03-09-2011 à 14:15:47  profilanswer

Y'a déjà des résultats encourageants réalisés par des gens de confiance... bon, heu, peut-être pas "des" mais y'en a au moins "un".

n°8030856
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 14:18:12  profilanswer

Wirmish a écrit :

Y'a déjà des résultats encourageants réalisés par des gens de confiance... bon, heu, peut-être pas "des" mais y'en a au moins "un".

Tu parles du bench Sandra ? Anonymous, il est sympa comme gars  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 03-09-2011 à 14:19:38
n°8030858
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 03-09-2011 à 14:19:35  profilanswer

franck7511 a écrit :

Effectivement ça serait pas un luxe, et c'est pourquoi j'ai créé imaginé l'archi du Bulldozer "Next Generation", c-à-d du "Steamroller", prévu pour fin 2013.

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 03-09-2011 à 14:21:41
n°8030859
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 03-09-2011 à 14:20:02  profilanswer

Tu parles du bench Sandra ?

Non.

Anonymous, il est sympa comme gars  :??:

Je sais pas.

Message édité par Wirmish le 03-09-2011 à 14:20:59
n°8030865
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-09-2011 à 14:22:56  profilanswer

Alors tu parles de quoi ?

Wirmish a écrit :

Effectivement ça serait pas un luxe, et c'est pourquoi j'ai créé l'archi du Bulldozer "Next Generation", c-à-d du "Steamroller", prévu pour fin 2013.

[:al zheimer] [:power600]

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 03-09-2011 à 14:24:47
n°8030869
El-Gato
jambe
Posté le 03-09-2011 à 14:27:35  profilanswer

franck7511 a écrit :

Exacte moi on m'en a donnée une, après, entre date de sortie et date de disponibilité réelle...

Bah la date de sortie c'est deja pas mal non ? Ca rime avec reviews et bench objectifs et vrai aperçu des perfs en pratique.
Je sent sérieusement qu'ils vont encore le repousser. Aux dernières nouvelles c'était début septembre non ? On est début septembre et ya pas plus de com. Si je regarde du coté de la concurrence. Tu as une date très précise au moins 4 mois avant la sortie... AMD ne parrait pas très sérieux en comparaison.

(Intel fanboy proof, je suis un enfant d'AMD depuis le Barton).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)