Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°8029851
franck7511
Posté le 02-09-2011 à 14:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

NoradII a écrit :

faudrait pas placer ses espérances trop loin au risque de sortir de cette conférence, qu'avec une BD :D

Non, y aura une démo de BD. Par contre, ce que j'espère voir, c'est qu'il y ait un aperçu des performances...

NoradII a écrit :

j'ai retenu que le 3.8 GHz @ 1.275V perso [:osweat]

Spoiler :

oui, oui mauvaise foi /#ON :D

Tu me rappelles le vCore de SB s'il te plait ? Mauvaise foi trollesque : [Enabled]

NoradII a écrit :

chez AMD (de ce que j'en sais) :
une revue d'une partie ou de plusieurs, du design a pour effet de remonter la version d'un point.
Cf. :
DENEB => C2 vs. C3
AGENA => B2 vs. B3
etc...

Et une révision du die en intégralité a pour effet de faire changer la lettre du "Mark" du design.
Cf. :
CLAWHAMMER vs. SLEDGEHAMMER  => F3 vs. G2
SAN-DIEGO vs. TOLEDO => F3 vs. E6
DENEB vs THUBAN => C3 vs. E0
etc...

Et qu'en conclure ? ;)

NoradII a écrit :

drôle sur cette terre ya qu'OBR qui a un ES B2, alors :o
(- euh mais avec HT-link buggé, vu que c'est un ES [:zaipetruredfadeiping]
-Oui oui :D !
- ben c'est pas un B2, ya pas l'air d'avoir eue des ES-B2 [:opus dei]
- hé nan c'est B1 max :p
- [:neokill@h] )

La question à laquelle personne m'a répondue : c'est pas possible de cheater sur le stepping ? J'avais un logiciel qui me modifiait le nom de mon processeur sur CPUz... Donc...

0b1 a écrit :

Va falloir m'expliquer l'intérêt qu'aurait AMD à brider ses ES.
Nan parce-que les leaks c'est devenu über important dans le cadre d'une nouvelle sortie.

Moi je vois ça comme une campagne pub que tu peux +/- maîtriser.
Ils n'ont aucun intérêt à se tirer une balle dans le pied et se dé-crédibiliser avant même la sortie du bouzin.

Pour preuve, combien ici attendaient BD depuis longtemps mais par manque d'infos et vu la tristesse des leaks ont basculé de l'autre côté?

Ils auraient du faire un truc : inventer des mecs qui leakent dans leur avantage :/
Et communiquer un peu plus !
Même si c'est discutable, menfin...

Message cité 1 fois
Message édité par franck7511 le 02-09-2011 à 14:23:53
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 14:22:05  profilanswer

n°8029855
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 02-09-2011 à 14:23:16  profilanswer

Photoshop :jap:

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8029865
gliterr
Posté le 02-09-2011 à 14:29:47  profilanswer

0b1 a écrit :

Va falloir m'expliquer l'intérêt qu'aurait AMD à brider ses ES.
Nan parce-que les leaks c'est devenu über important dans le cadre d'une nouvelle sortie.
Moi je vois ça comme une campagne pub que tu peux +/- maîtriser.
Ils n'ont aucun intérêt à se tirer une balle dans le pied et se dé-crédibiliser avant même la sortie du bouzin.  
Pour preuve, combien ici attendaient BD depuis longtemps mais par manque d'infos et vu la tristesse des leaks ont basculé de l'autre côté?

Je crois que tout le monde a oublie ce que signifie le mot "leaks". C'est une fuite non volontaire, donc en aucun cas ne peut faire partie d'une quelconque campagne de quoi que ce soit.
En quoi le manque d'infos decredibiliser le produit ? Les gros acheteurs doivent avoir bien plus d'infos que nous, et les petits acheteurs de PC a la FNAC ou Careffour, ils ne sont pas au courant.

Combien on achete un BD a cause du retard et des leaks d'OBR ? sur ce sujet il doit y en avoir 2 ou 3 non ?  :sol:

n°8029872
maerens
Posté le 02-09-2011 à 14:35:51  profilanswer

gliterr a écrit :

Je crois que tout le monde a oublie ce que signifie le mot "leaks". C'est une fuite non volontaire, donc en aucun cas ne peut faire partie d'une quelconque campagne de quoi que ce soit.
En quoi le manque d'infos decredibiliser le produit ? Les gros acheteurs doivent avoir bien plus d'infos que nous, et les petits acheteurs de PC a la FNAC ou Careffour, ils ne sont pas au courant.

Combien on achete unE BD SANDY a cause du retard et des leaks d'OBR ? sur ce sujet il doit y en avoir 2 10 ou 3 15 non ?  :sol:

Message édité par maerens le 02-09-2011 à 14:36:50
n°8029883
gliterr
Posté le 02-09-2011 à 14:44:59  profilanswer

Oups oui,desole.
10 ou 15 ? T'as les noms ? J'en ais vu passe bien moins que ca ici.

n°8029884
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-09-2011 à 14:45:41  profilanswer

l'armée américaine à des B2  [:bibliophage:1]  

Spoiler :

bon vole un peu en crabe et y a plus efficace ... mais ils en ont :o

http://www.ufo-appears.net/wp-content/uploads/2008/11/bombardier-b2-spirit.jpg

n°8029888
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 02-09-2011 à 14:47:07  profilanswer

franck7511 a écrit :

Non, y aura une démo de BD. Par contre, ce que j'espère voir, c'est qu'il y ait un aperçu des performances...

oui et avec du SYSmark please :ouch: :lol:
oui, je sors :pt1cable:

franck7511 a écrit :

Tu me rappelles le vCore de SB s'il te plait ? Mauvaise foi trollesque : [Enabled]

boarf 1.1V à tout casser :o heureusement, tu lui volt un peu la gueule et il tire plus que BD a son voltage de croisière, alors t'imagine !
[:oinseach]

franck7511 a écrit :

Et qu'en conclure ? ;)

-possible affinage de performance de 1,2 à 5,5 % (historique perso d'AMD, si erreur pas d'soucis, ça s'corrige :jap: );
-Baisse probable* du voltage d'entrée (comme pour les K8 Rev. F¤ );
-Amélioration de la dissipation possible;
-some flaws with flowrate's issue, usually reported, fixed.. may be :/ ;
-plus du "correcteur" top secret un peu de partout, quoi, et c'est bon;
=> C0

franck7511 a écrit :

La question à laquelle personne m'a répondue : c'est pas possible de cheater sur le stepping ? J'avais un logiciel qui me modifiait le nom de mon processeur sur CPUz... Donc...

LE stepping ne fait plus partie de l'ID-String (modifiable via registre) depuis le 64bits, à quelques pouillèmes près, ceci plus d'autres infos, sont représentées en un code "carte" numérisé dans une petite ROM CPU de 0,96 Ko MAX, si mes données sont exactes.

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8029893
franck7511
Posté le 02-09-2011 à 14:51:08  profilanswer

NoradII a écrit :

boarf 1.1V à tout casser :o heureusement, tu lui volt un peu la gueule et il tire plus que BD a son voltage de croisière, alors t'imagine !
[:oinseach]

:lol: Oui, mais bon, reste que ce qui compte, c'est la consommation @stock, pas à tension égale.  :non:  

NoradII a écrit :

LE stepping ne fait plus partie de l'ID-String (modifiable via registre) depuis le 64bits, à quelques pouillèmes près, ceci plus d'autres infos, sont représentées en un code "carte" numérisé dans une petite ROM CPU de 0,96 Ko MAX, si mes données sont exactes.

Merci. Et le nom en fait parti, non ?

n°8029897
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 02-09-2011 à 14:58:26  profilanswer

franck7511 a écrit :

:lol: Oui, mais bon, reste que ce qui compte, c'est la consommation @stock, pas à tension égale. :non:

d'ou le troll :D !

franck7511 a écrit :

Merci. Et le nom en fait parti, non ?

non mais le P/N & le S/N oui. Ce qui permet à l'OS de le "reconnaître" entre autres choses [:dream49].

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8029925
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-09-2011 à 15:21:47  profilanswer

Citation :

The new Gigabyte BIOSes w/ AGESA 0.0.9.2 contain a string for the new FX CPUs, while AGESA 0.0.9.1 based BIOSes don't (after first checks)!

Citation :

IDK. Newer versions might do a better CPU config. In the new ROM there seems to be separate code for ES and retail BD variants.

http://twitter.com/#!/Dresdenboy

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 15:21:47  profilanswer

n°8029929
franck7511
Posté le 02-09-2011 à 15:23:42  profilanswer

NoradII a écrit :

non mais le P/N & le S/N oui. Ce qui permet à l'OS de le "reconnaître" entre autres choses [:dream49].

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980418
J'arrive à tricher sur la "spécification" en tout cas.

"IDK. Newer versions might do a better CPU config. In the new ROM there seems to be separate code for ES and retail BD variants."

Intéressant ça...

Message cité 1 fois
Message édité par franck7511 le 02-09-2011 à 15:24:46
n°8030106
0b1
There's good in him
Posté le 02-09-2011 à 17:20:53  profilanswer

gliterr a écrit :

Combien on achete un BD a cause du retard et des leaks d'OBR ? sur ce sujet il doit y en avoir 2 ou 3 non ?  :sol:

Et t'en as combien qui ont fait l'inverse? :D
C'est pas le manque d'infos qui dé-crédibilise, au contraire, c'est les infos qu'on a et l'absence de réaction derrière.

Que tu te fasses surprendre par un leaks, soit, je veux bien l'admettre.
Mais ça fait combien de temps qu'OBR spam ses graph à 2 balles? Ne me dit pas qu'AMD n'a pas eu le temps de réagir en créant de fausses fuites derrières rassurant tout le monde?

n°8030121
franck7511
Posté le 02-09-2011 à 17:31:12  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est pas le manque d'infos qui dé-crédibilise, au contraire, c'est les infos qu'on a et l'absence de réaction derrière.

Mais ça fait combien de temps qu'OBR spam ses graph à 2 balles? Ne me dit pas qu'AMD n'a pas eu le temps de réagir en créant de fausses fuites derrières rassurant tout le monde?

JF essaie tant bien que mal de démentir...

Par contre, de fausses fuites ou des fuites officielles, ça aurait été bien.

n°8030123
maerens
Posté le 02-09-2011 à 17:31:36  profilanswer

0b1 a écrit :

faut encore qu'ils sachent qu'un plouk comme lui existe

n°8030126
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-09-2011 à 17:32:46  profilanswer

0b1 a écrit :

+1

Et en plus OBR ne cesse de se fapper car la fréquentation de son blog augmente en permance [:carbon'r:1]

n°8030130
franck7511
Posté le 02-09-2011 à 17:34:31  profilanswer

maerens a écrit :

Ils le savant bien... :)
Après, ils se sont dé-crédibilisés. MAIS OBR aurait pas fait le con avec Donanimhaber, il serait de confiance, et encore plus de gens seraient parti...

n°8030131
maerens
Posté le 02-09-2011 à 17:34:52  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

+1

Et en plus OBR ne cesse de se fapper car la fréquentation de son blog augmente en permance [:carbon'r:1]

enleve ce smiley, compromettant

Message édité par maerens le 02-09-2011 à 17:35:00
n°8030136
0b1
There's good in him
Posté le 02-09-2011 à 17:38:12  profilanswer

franck7511 a écrit :

JF essaie tant bien que mal de démentir...

Par contre, de fausses fuites ou des fuites officielles, ça aurait été bien.

C'est pas du blabla qu'il faut pour démentir des leaks.

maerens a écrit :

Y'a pas Internet au Texas?
Ou alors la connexion est sous NDA aussi?

n°8030152
maerens
Posté le 02-09-2011 à 17:52:38  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est pas du blabla qu'il faut pour démentir des leaks.

0b1 a écrit :

Y'a pas Internet au Texas?
Ou alors la connexion est sous NDA aussi?

ben ouai, mais personnellement  c'est mieux de pas répondre et de surprendre tout le monde

Message édité par maerens le 02-09-2011 à 17:52:56
n°8030154
abw
Posté le 02-09-2011 à 17:53:24  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu crois pas qu ils ont autre chose a faire que s occuper d un blogueur a la noix ?..
C est qui ce OBR , serieusement ?...Une reference genre RWT ?..

Le mieux pour eux, c est de l ignorer si tant est qu ils en on connaissance,  
d autant plus que tous ces spams, c est peut etre de la rethorique , precher  
le faux pour eventuellement connaitre le vrai....

n°8030156
maerens
Posté le 02-09-2011 à 17:55:55  profilanswer

abw a écrit :

Tu crois pas qu ils ont autre chose a faire que s occuper d un blogueur a la noix ?..

enfin quelqu'un de censé. si on devait répondre à toute les attaques on serait mort dés Homo erectus...

n°8030159
gliterr
Posté le 02-09-2011 à 17:58:58  profilanswer

0b1 a écrit :

Si t'as des chiffres, balance, ne te gènes pas.

0b1 a écrit :

Et tu t'imagines que toutes les boites devraient réagir à toutes les infos les concernants en permanence ? T'est un brin trop naïf sur le coup.
Résumons, OBR dispose de puces bridés ou buggé, au choix, il a des perfs pas terrible (mais c'est normal vu les circonstances) voir fait des fakes.
On sort ici du cadre de l'information pour de la pure spéculation.

n°8030161
0b1
There's good in him
Posté le 02-09-2011 à 18:01:43  profilanswer

abw a écrit :

C'est pas du tout cohérent avec les interventions de JF ce que tu nous dit là...
Très clairement ils sont au courant, ils tentent d'éteindre le feu avec du blabla : "Mais non, Bulle d'eau est meilleur"...  
Attendez 60-90 mois jours qu'ils disaient.

OBR c'était personne, jusqu'à peu. Aujourd'hui c'est pour moi devenu une épine dans le pied d'AMD, qui a visiblement le pied infecté au vu de leurs réactions inexistantes.

n°8030166
0b1
There's good in him
Posté le 02-09-2011 à 18:05:37  profilanswer

gliterr a écrit :

Si t'as des chiffres, balance, ne te gènes pas.

Uniquement basé sur ce que je vois ici. Tu peux difficilement nier le contraire, à moins que toi tu ai des chiffres justement?

gliterr a écrit :

Et tu t'imagines que toutes les boites devraient réagir à toutes les infos les concernants en permanence ? T'est un brin trop naïf sur le coup.
Résumons, OBR dispose de puces bridés ou buggé, au choix, il a des perfs pas terrible (mais c'est normal vu les circonstances) voir fait des fakes.
On sort ici du cadre de l'information pour de la pure spéculation.

On parle d'une archi attendue comme le messi, travaillée depuis des années.
C'est pas la petite sortie hein... Donc la moindre publicité qui leur est néfaste devrais être gérée.
Aujourd'hui OBR est relayé sur des sites consultés par beaucoup.

Au fait, t'as une source sur les puces bridées ou buggées d'OBR?

n°8030167
seth-01
Posté le 02-09-2011 à 18:06:22  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est pas du tout cohérent avec les interventions de JF ce que tu nous dit là...
Très clairement ils sont au courant, ils tentent d'éteindre le feu avec du blabla : "Mais non, Bulle d'eau est meilleur"...  

OBR c'était personne, jusqu'à peu. Aujourd'hui c'est pour moi devenu une épine dans le pied d'AMD, qui a visiblement le pied infecté au vu de leurs réactions inexistantes.

gros +1 !  

j'en suis presque à me demander si ce BD donc le JF et AMD nous vantent les mérites à coup de slides n'est pas plutot un gros flop en puissance et ne sachant comment résoudre ce problème se cache derrière un silence monumental !

Y'a même des rumeurs qui courent à un éventuel report (encore un) à Novembre cette fois ca !

n°8030169
maerens
Posté le 02-09-2011 à 18:07:44  profilanswer

0b1 a écrit :

n'empeche qu'un type pareil, il a du en faire tourner des girouettes avec ses spéculations, j'ai des amis qui ont été achetés un sandy rien que pour ca. je me suis pas gené pour les traiter de boulets, parce qu'ils croyaient que les tests étaient véridiques.

comme quoi il faut pas toujours croire ce qu'internet dit. :pfff:

n°8030171
abw
Posté le 02-09-2011 à 18:08:53  profilanswer

0b1 a écrit :

Une merde sous le pied plutot.... :D  

Ca fait des annees que je lis les forums technos et j ai pratiquement jamais vu un type
qui meritait autant le sobriquet de petit con.
Deja, il s est grillé en disant qu il avait des ES B2 , et il a essayé de se rattrapper
en citant le gars de X86-secret , genre le B2 fera pas mieux que l echantillon pourrave
qu il a du payer a prix d or pour se faire mousser un peu..

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 02-09-2011 à 18:09:43
n°8030174
mum1989
Posté le 02-09-2011 à 18:10:50  profilanswer

seth-01 a écrit :

gros +1 !  

j'en suis presque à me demander si ce BD donc le JF et AMD nous vantent les mérites à coup de slides n'est pas plutot un gros flop en puissance et ne sachant comment résoudre ce problème se cache derrière un silence monumental !

Y'a même des rumeurs qui courent à un éventuel report (encore un) à Novembre cette fois ca !

pour vous deux  
silence= mouise alors ok  :sarcastic:   :pfff: .

n°8030179
0b1
There's good in him
Posté le 02-09-2011 à 18:12:36  profilanswer

mum1989 a écrit :

pour vous deux  

Pour moi ils font bien de ne rien dire.
Ils auraient par contre du provoquer de fausses fuites pour calmer OBR et redonner confiance.

Encore une fois, c'est pas avec des PPT et du blabla que tu vends des CPU.

n°8030183
maerens
Posté le 02-09-2011 à 18:13:30  profilanswer

abw a écrit :

Une merde sous le pied plutot.... :D  

Ca fait des annees que je lis les forums technos et j ai pratiquement jamais vu un type
qui meritait autant le sobriquet de petit con.
Deja, il s est grillé en disant qu il avait des ES B2 , et il a essayé de se rattrapper
en citant le gars de X86-secret , genre le B2 fera pas mieux que l echantillon pourrave

déja tu as déja vu un type fiable qui démonte AMD dans toute ses news, qui indique suite: leak de merde, qui met hahaha après chaque phrase qui signifie AMD est pourri.

C'est un gamin ce type c'est tout, j'ai l'impression de lire un blog d'enfant.

n°8030184
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-09-2011 à 18:13:41  profilanswer

0b1 a écrit :

OBR c'était personne, jusqu'à peu.

OBR est très connu dans le milieu. C'est quelqu'un qui a du matos, une langue bien pendue, des comptes à régler avec certains et un caractère + que douteux.

Après, j'espère juste pour certains que les résultats publiés par OBR ne seront pas proches de la réalité. Car si on parle maintenant d'ES buggés et que les résultats sont les mêmes, ça voudrait dire que BD en lui-même est buggé  :??:  
Je vois vraiment mal comment on peut gagner 15-20% de perfs en changeant de révision de stepping comme cela a été souligné par Doc TB perso.
Quand on a un produit sérieux qui va faire un gros bang et qui va déstabiliser la concurrence, on hausse les prix des CPUs et on multiplie les références en terme de mobales par exemple.
Actuellement, il y a plus de références cartes-mères Llano dispo chez les fabricants que de mobales AM3+

n°8030186
Activation
Posté le 02-09-2011 à 18:16:54  profilanswer

moi c'est surtout le coup de AMD qui a négocié avec GloFo pour ne payer que les cpu fonctionnel

à mes yeux ça en dit long sur l'incroyable qualité de fabrication de ces puces 32nm :o

n°8030191
abw
Posté le 02-09-2011 à 18:20:33  profilanswer

maerens a écrit :

déja tu as déja vu un type fiable qui démonte AMD dans toute ses news, qui indique suite: leak de merde, qui met hahaha après chaque phrase qui signifie AMD est pourri.

C'est un gamin ce type c'est tout, j'ai l'impression de lire un blog d'enfant.

Ben pour mettre une photo de JF sur son blog et de le traiter de menteur , faut oser,
mais bon, comme disait Audiard , les cons , ca ose tout , c est justement a ca qu on
les reconnait....

n°8030193
jipo
Kamoulox !
Posté le 02-09-2011 à 18:21:39  profilanswer

abw a écrit :

L'ignorer : c'est quand même le mec qui fait que tout un tas de geeks vont acheter un 2600K plutôt que d'attendre octobre ...

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°8030194
seth-01
Posté le 02-09-2011 à 18:22:52  profilanswer

mum1989 a écrit :

pour vous deux  

non pas silence mais rien faire !  

en attendant les saloperies de OBR sont reprises sur tous les sites ce qui ne peut que faire du tort à AMD !

n°8030195
maerens
Posté le 02-09-2011 à 18:24:37  profilanswer

seth-01 a écrit :

non pas silence mais rien faire !  

en attendant les saloperies de OBR sont reprises sur tous les sites ce qui ne peut que faire du tort à AMD !

normal il n'y a que lui qui bench.

et Acti on sait bien que le 32nm n'est pas aussi bon que le 45 mais ce que tu dis date quand même, depuis le temps les yields doivent être meilleurs.

Message édité par maerens le 02-09-2011 à 18:26:09
n°8030196
abw
Posté le 02-09-2011 à 18:24:53  profilanswer

jipo a écrit :

L'ignorer : c'est quand même le mec qui fait que tout un tas de geeks vont acheter un 2600K plutôt que d'attendre octobre ...

A se demander si c est pas Intel qui lui a envoyé un sample , parceque eux , c est sur
et certain qu ils en ont..

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 02-09-2011 à 18:25:36
n°8030197
gliterr
Posté le 02-09-2011 à 18:24:58  profilanswer

0b1 a écrit :

Belle contradiction.

0b1 a écrit :

Uniquement basé sur ce que je vois ici. Tu peux difficilement nier le contraire, à moins que toi tu ai des chiffres justement?

COMBIEN ???
C'est pas compliqué pourtant.
Bon,allez, quelqu'un a dis 15 (perso je crois que c'est seulement 3, mais bon).
15 cpu vendus en moins pour Bulldo, le drame complet quoi.

0b1 a écrit :

On parle d'une archi attendue comme le messi, travaillée depuis des années.
C'est pas la petite sortie hein... Donc la moindre publicité qui leur est néfaste devrais être gérée.
Aujourd'hui OBR est relayé sur des sites consultés par beaucoup.
Au fait, t'as une source sur les puces bridées ou buggées d'OBR?

La moindre publicité ? OBR est relayé par des sites de geeks, atteris un peu.
Pour l'état des puces, il y a eu des déclaraitons d'AMD non ?

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 02-09-2011 à 18:27:24
n°8030203
maerens
Posté le 02-09-2011 à 18:28:08  profilanswer

abw a écrit :

A se demander si c est pas Intel qui lui a envoyé un sample , parceque eux , c est sur
et certain qu ils en ont..

espionnage industriel toussa, j'espère qu'amd les a bien mené en bateau avec un cpu avec pleins de latences élevées, du ht-l bien bas et toute la panoplie.

n°8030208
abw
Posté le 02-09-2011 à 18:31:15  profilanswer

abw a écrit :

genre le B2 fera pas mieux que l echantillon pourrave

LOL de LAUL.... :D  :D  

http://wccftech.com/amd-bulldozer- [...] zk-4060us/

n°8030210
Activation
Posté le 02-09-2011 à 18:32:23  profilanswer

jipo a écrit :

ça fait juste 9mois qu'ils sont sur le marché  :o  
c'est pas comme ci les core i5 2500k et i7 2600k était des cpu moyen
avec un s1155 qui sera compatible ivy

là on parle d'un cpu qui va sur de l'am3+ socket qui va crevé l'an prochain
qu'amène même pas de l'usb3 natif southbridge

etc etc...

chaque nouveau slide de amd n'est qu'une raison de plus dans les mauvaises nouvelles pour faire son deuille de cette plateforme bulldo

alors OBR là dedans, il a bon dos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)