Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°8021204
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-08-2011 à 12:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous en avez pas assez de vous astiquer le joyeux avec toujours les mêmes chiffres sortis de nulle part ?

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 12:40:30  profilanswer

n°8021205
franck7511
Posté le 25-08-2011 à 12:41:43  profilanswer

canard rouge a écrit :

vous en avez pas assez de vous astiquer le joyeux avec toujours les mêmes chiffres sortis de nulle part ?

Ecoute, ça nous fait plaisir, donc... :D

Selon OBR, JF AMD est un menteur. Selon John Fruehe, OBR est un menteur. Pas joli tout ça.

n°8021210
matthiman
de Gilead
Posté le 25-08-2011 à 12:43:54  profilanswer

franck7511 a écrit :

Ecoute, ça nous fait plaisir, donc... :D

Selon OBR, JF AMD est un menteur. Selon John Fruehe, OBR est un menteur. Pas joli tout ça.

donc un des 2 ment  [:uhlan]

---------------
Ventes - Feedback
n°8021211
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-08-2011 à 12:44:39  profilanswer

De nombreuses sources ont indiqué une disponibilité réelle vers octobre. Après, le 13, c'est la première fois que j'entends cette date ...

n°8021220
franck7511
Posté le 25-08-2011 à 12:46:50  profilanswer

Ecoute, crois ou pas. J'ai eu écho de cette date, c'tout ;)

n°8021221
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-08-2011 à 12:47:33  profilanswer

franck7511 a écrit :

Même pas ! JF dit maintenant que les résultats "pourraient ne pas être vrais" ...

franck7511 a écrit :

Ecoute, crois ou pas. J'ai eu écho de cette date, c'tout ;)

T'inquiétes pas, c'est noté ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 25-08-2011 à 12:49:36
n°8021226
franck7511
Posté le 25-08-2011 à 12:49:24  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Même pas ! JF dit maintenant que les résultats "pourraient ne pas être vrais" ...

Bof, ceci implique cela :/
Pourraient ne pas être vrai = sont faux... = OBR ment ou dit de la merde ou a un processeur merdeux. Menfin...

n°8021230
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-08-2011 à 12:52:50  profilanswer

franck7511 a écrit :

Pourraient ne pas être vrai = sont faux... = OBR ment ou dit de la merde ou a un processeur merdeux. Menfin...

"potentiellement faux" c'est pas la même chose que "ces tests sont complétement bidons" mais bon, c'est de la sémantique marketing qui va pas nous amener bien loin.

n°8021231
mbaox
Posté le 25-08-2011 à 12:53:33  profilanswer

matthiman a écrit :

donc un des 2 ment  [:uhlan]

JF, c'est pas par hasard celui qui les annoncait pour T2, les bulldozers... :heink:

n°8021233
franck7511
Posté le 25-08-2011 à 12:54:24  profilanswer

C'est quoi T2 ? Q2 ? Ou H2 ?

Non, au début, ils étaient pas pour Q3, puis Q2, puis re-Q3 ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 12:54:24  profilanswer

n°8021235
franck7511
Posté le 25-08-2011 à 12:54:50  profilanswer

mbaox a écrit :

JF, c'est pas par hasard celui qui les annoncait pour T2, les bulldozers... :heink:

OBR, c'est pas celui qui a fait un beau fake à DonanimHaber ? :D

n°8021284
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-08-2011 à 13:27:47  profilanswer

leo62 a écrit :

Oui, mais ce sera toujours du temps de gagné pour AMD, après la sortie des FX, les ressources seront disponibles pour travailler sur Piledriver.

Actuellement, il doit pas y avoir beaucoup d'ingé de dispo pour préparer le successeur de Bulldozer, donc autant qu'AMD ne communique pas ses scores pour que Intel ne commence pas à répliquer trop tôt.

Alors certes, ce n'est peut-être qu'un ou 2 mois de gagnés, mais c'est déjà ça.

Bon, pour ne pas passer pour un fanboy (malgré ma citation :D ), je précise que ce n'est qu'une théorie.
Mais si j'étais à la tête d'AMD, je ferai la même chose je pense.

c'est rigolo car dans le topic "llano" les ingé amds sont tellement nul qu'ils vont gardé la base cayman pour trinity au lieu de mettre la nouvelle archi avec unité scalaire inclus

mais par contre pour les "gros" cpus comme par magie 8mois vont suffir pour pondre un komodo "piledriver" qui va tout transformer comme par magie

ça doit y aller les joints et la drogue chez amd alors

les apu gamme "llano" sont les plus prioritaire pour l'argent frais.... mais c'est eux qui vont évoluer le moins vite  :??:  :??:  :??:

ça va être marrant si ivy 22nm intègre bel et bien un gpu dx11 fonctionnel, y a du i3 22nm dx11 qui va bien se fendre la gueule face à trinity

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 25-08-2011 à 13:33:25
n°8021290
gliterr
Posté le 25-08-2011 à 13:31:18  profilanswer

Toi t'as vraiment rien suivi et surtout pas lu les posts qui te dérangent ...  :lol: [:albertos] [:rofl]

Tu vas me refaire une troisieme fois le coup du "dinner d'AMD" ?

Perso, ça m'a paru bizarre également, mais quand j'ai vu que les résultats étaient logiques et que c'était la même chose sur le leak chinois y'a pas grand chose à dire ...

Tu prends 2 puces identiquement bugges, pourquoi t'aurait des perfs differentes ?

mbaox a écrit :

Quand les Bulldo etaient prevu pour Q2, oui, il annoncait  pour Q2.
Il aurait dit Q3, il aurait mentis mais aurait eu raison, c'est marrant quand on y pense.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 25-08-2011 à 13:38:24
n°8021298
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-08-2011 à 13:37:32  profilanswer

0b1 a écrit :

Qu'est-ce qui vous laisse penser ça?

Nan parce-que déjà qu'on a pas d'info sur BD, encore moins sur SB-E.
Les leaks (OBR, Chinois, from outer space) placent plutôt le FX-8 face au 2500k.
Il n'y a que très peu d'exemples où il est au niveau du 2600k (Cinebench? what else?).

Bref je vois pas trop, même dans un élan d'optimisme, comment le FX-8 pourrait être au niveau d'un SB-E même 4C.
D'après ce qu'on peut voir, si le FX-8 est au niveau d'un 2600k ça serait déjà un miracle :o

Parce que j'ai fois en mes prédictions... ;)

Non pas que je pense que je suis forcement dans le vrai, mais les leaks sortie jusqu'ici ne sont absolument pas crédible. Je veux dire, si c'est vraiment ça le Bulldozer, AMD n'a plus qu'a mettre la clef sous la porte avant le lancement, ça leurs éviteras de nombreuses années d'agonie... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8021302
franck7511
Posté le 25-08-2011 à 13:41:16  profilanswer

MEI a écrit :

Parce que j'ai fois en mes prédictions... ;)

Non pas que je pense que je suis forcement dans le vrai, mais les leaks sortie jusqu'ici ne sont absolument pas crédible. Je veux dire, si c'est vraiment ça le Bulldozer, AMD n'a plus qu'a mettre la clef sous la porte avant le lancement, ça leurs éviteras de nombreuses années d'agonie... :D

+1. Prédictions d'un pro-Intel, je souligne, mettent Bulldozer plus puissant que 2600K en 6-7-8 threads.
Alors qu'aucun leak actuel place BD meilleur que SB :/

n°8021304
gliterr
Posté le 25-08-2011 à 13:44:29  profilanswer

MEI a écrit :

Je veux dire, si c'est vraiment ça le Bulldozer, AMD n'a plus qu'a mettre la clef sous la porte avant le lancement, ça leurs éviteras de nombreuses années d'agonie... :D

+2
Ou alors, un Phenom II en 32nm disponible vite fait.

Non serieusement, meme les pires articles parlant d'un processeur decevant parlent d'un gain en IPC.

n°8021308
Gein
Posté le 25-08-2011 à 13:52:31  profilanswer

Je suis d'accord avec MEI.
C'est impossible qu'il soit moins perf que la gamme actuel a fréquence égale.
Pour moi, au pire, chaque core doit avoir le même IPC qu'un K10.5
ça nous donnerai les perf d'un hypothétique Phenom II X8.
Et encore je trouverai ça pas terrible.
Donc s'ils sortent buldo, c'est que forcément il apporte un gain par rapport a l'archi précédente.
Sinon ça n'aurait pas de logique de le faire sortir dans le commerce.

Quand on voit que le L3 est lié a la fréquence du CPU et non plus au NB que le contrôleur mémoire offre une plus grande bannde passante, ça me parait impossible qu'il soit moins perf.

n°8021311
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-08-2011 à 13:58:12  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu vas me refaire une troisieme fois le coup du "dinner d'AMD" ?

C'est plutôt toi qui veut pas entendre ...

Quand tu disais qu'AMD n'a jamais publié de résultat de K7 ou K8, je t'ai démontré que c'était faux mais tu n'as pas voulu admettre tes tords. Alors, du coup, tu fais de l'enfumâge ...
Je remets les liens pour que cette fois tu les lises steup  :jap:  

Cette article daté du mois 8 mois avant sortie est vraiment intéressant et donne toutes les grandes lignes de K7 (taille, nbre de transistors, coût de fabrication, position par rapport à la concurrence, estimation de performances ...) :
http://docs.google.com/viewer?a=v& [...] xayxafQ6ZA

Leak K7 dîner AMD Meyer, 2 semaines avant la sortie du produit :
http://arstechnica.com/wankerdesk/2q99/k7-bench.html

K8 bench allemand 1 an et demi à l'avance :
http://www.tecchannel.de/ueberblic [...] prototype/

K8 dossier Anandtech IDF 1 an et demi à l'avance :
http://www.anandtech.com/show/883/1

gliterr a écrit :

Tu prends 2 puces identiquement bugges, pourquoi t'aurait des perfs differentes ?

Je comprends pas ce que tu veux dire ...  :(  
J'ai juste fait des tests en utilisant mon proco pour voir s'il y avait moyen de gruger le bench dans les scores (comme le laissait entendre Wirmish) et j'y suis pas arrivé [:cerveau pingouino]

n°8021313
Activation
Posté le 25-08-2011 à 13:58:42  profilanswer

en tout cas ça n'empeche que vers avril "soit disant tout pleins de millions d'apu avait été distribué à des dell, hp et j'en passe
pour au final ne voir débouler des machine que vers début juillet

vers fin juillet on ou a sortie "bulldo reporté car faut trop qu on produise des llano, tellement on arrive pas à fournir par rapport à la demande"
 (ce que je veux bien croire pour fournir des portable pas cher sur la rentrée)

mais alors j'arrive toujours pas trop à comprendre comment bulldo peut avoir un réel lancement en septembre, entendre un lancement ou on aura nous "petit peuple" possibilité d avoir des bulldo en boutique et pas un "désolé on en produit si peu qu on a tout refilé à nos partenaire HP/dell/acer/lenovo/asus"

avec ça t'as un hp qui te balance qu'il a envie de scinder son activité, et si il peut refourguer sa branche "ordi" ça serait pas plus mal

et apple qui veut nous refaire des mac sans "x86"

la fin du monde 2012 qu'on vous dit :o

Message édité par Activation le 25-08-2011 à 13:59:47
n°8021318
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 25-08-2011 à 14:02:09  profilanswer

Mettons qu'il y aie un gain notable en IPC, en tenant compte des 2 thread supplémentaires, à quoi bon sortir un FX à des fréquences si élevées dans ce cas ? Il pouvaient se contenter d'un TDP de 95w tout en proposant un produit performant.

On ne sait pas non plus si en pratique un module est effectivement égal à 80% de 2 core complêts.

n°8021335
leo62
Zen soyons Zen...
Posté le 25-08-2011 à 14:14:22  profilanswer

aliss a écrit :

On ne sait pas non plus si en pratique un module est effectivement égal à 80% de 2 core complêts.

Et ça, on ne le saura jamais, vu qu'il n'y aura jamais de dual core avec 2 "vrai" cores Bulldozer

n°8021353
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-08-2011 à 14:29:35  profilanswer

leo62 a écrit :

Et ça, on ne le saura jamais, vu qu'il n'y aura jamais de dual core avec 2 "vrai" cores Bulldozer

Avec les affinité de l'OS on pourra comparé sans soucis.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8021377
0b1
There's good in him
Posté le 25-08-2011 à 14:43:46  profilanswer

aliss a écrit :

Mettons qu'il y aie un gain notable en IPC, en tenant compte des 2 thread supplémentaires, à quoi bon sortir un FX à des fréquences si élevées dans ce cas ? Il pouvaient se contenter d'un TDP de 95w tout en proposant un produit performant.

La fameuse différence entre la théorie et la pratique :whistle:

Spoiler :

La théorie, c’est quand on sait tout, mais que rien de fonctionne
La pratique, c’est quand tout fonctionne, mais qu’on ne sait pas pourquoi

Et avec buldo, rien ne marche et on ne sait pas pourquoi

Spoiler :

Ceci est à prendre au 2nd degré :whistle:

n°8021408
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-08-2011 à 14:57:59  profilanswer

franck7511 a écrit :

Non. Indicatif et conditionnel, faut savoir faire la différence :heink:

n°8021415
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-08-2011 à 14:59:38  profilanswer

Activation a écrit :

c'est rigolo car dans le topic "llano" les ingé amds sont tellement nul qu'ils vont gardé la base cayman pour trinity au lieu de mettre la nouvelle archi avec unité scalaire inclus

mais par contre pour les "gros" cpus comme par magie 8mois vont suffir pour pondre un komodo "piledriver" qui va tout transformer comme par magie

ça doit y aller les joints et la drogue chez amd alors

les apu gamme "llano" sont les plus prioritaire pour l'argent frais.... mais c'est eux qui vont évoluer le moins vite  :??:  :??:  :??:

ça va être marrant si ivy 22nm intègre bel et bien un gpu dx11 fonctionnel, y a du i3 22nm dx11 qui va bien se fendre la gueule face à trinity

Ahah, déjà que pour le remplaçant de l'Atom, Intel a du mal... Alors pour IB, je me fais pas trop de soucis :ange:

n°8021423
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-08-2011 à 15:02:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ahah, déjà que pour le remplaçant de l'Atom, Intel a du mal... Alors pour IB, je me fais pas trop de soucis :ange:

Pour IB ça sera les doigts dans le nez, la puce est une continuation de l'actuel et surtout c'est des pilotes fait par Intel avec du hardware fait par Intel.

Pour l'Atom c'est du Imagination Technology, et ceux qui on eu des Kyro 2 savent que les pilotes c'était pas leurs fort. Alors je sais pas s'ils fournissent une base à Intel où si Intel dev. tout de A à Z, mais ça reste plus compréhensible leurs soucis là dessus. D'autant que les pilotes des GMA500/600 étaient pas glorieux non plus, et que DX9 aussi, alors que le hardware et censé être DX10 de mémoire. ;)

---------------
n°8021548
gliterr
Posté le 25-08-2011 à 16:01:58  profilanswer

C'est plutôt toi qui veut pas entendre ...

Ah, c'est donc pas juste l'histoire du dinner ?

Quand tu disais qu'AMD n'a jamais publié de résultat de K7 ou K8, je t'ai démontré que c'était faux mais tu n'as pas voulu admettre tes tords. Alors, du coup, tu fais de l'enfumâge ...

Oui, enfin c'est pas ce que j'ai ecris au dessus.

Cette article daté du mois 8 mois avant sortie est vraiment intéressant et donne toutes les grandes lignes de K7 (taille, nbre de transistors, coût de fabrication, position par rapport à la concurrence, estimation de performances ...) :
http://docs.google.com/viewer?a=v& [...] xayxafQ6ZA

Ce qui est peu ou prou l'equivalent de ca:
http://www.hardware.fr/articles/83 [...] dozer.html

Leak K7 dîner AMD Meyer, 2 semaines avant la sortie du produit :
http://arstechnica.com/wankerdesk/2q99/k7-bench.html

Heureusement que tu ne devais pas parler du dinner.
2 semaines d'avance, trop fort.  

K8 bench allemand 1 an et demi à l'avance :
http://www.tecchannel.de/ueberblic [...] prototype/

K8 dossier Anandtech IDF 1 an et demi à l'avance :
http://www.anandtech.com/show/883/1

Le fameux K8, effectivement, la t'as raison, le K7 bien ameliore par la meilleure equipe du monde en matiere de cpu et qui avait deja concu le K7. Ca a ete la seule exception a la regle et tu reconnais que le contexte est fondamentalement different.

Et tous les leaks d'Intel, ils sont ou ? Ah oui, pardon, ce sont des sites Chinois qui les font et pas Intel.

Je comprends pas ce que tu veux dire ...  :(  

OBR a un proc pas finalise. Il fait des benchs, ils sont pourris.
Un gars en chine a un proc pas finalise, il fait des benchs, ils sont pourris.
Et toi tu tires des conclusion sur les performances de la puces finalise. La seule conclusion etait que les deux puces ne sont pas finalises, c'etait pourtant pas complique quand meme.

n°8021549
Jitech
Posté le 25-08-2011 à 16:02:36  profilanswer

n°8021555
Activation
Posté le 25-08-2011 à 16:05:45  profilanswer

merde il va faire que lire et pas écrire :o

n°8021560
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-08-2011 à 16:07:07  profilanswer

[quotemsg=8021548,21466,19461]Ce qui est peu ou prou l'equivalent de ca:
http://www.hardware.fr/articles/83 [...] dozer.html[/quote]

Pas du tout.  :hello:  

n°8021561
gliterr
Posté le 25-08-2011 à 16:07:23  profilanswer

MEI a écrit :

Pour IB ça sera les doigts dans le nez, la puce est une continuation de l'actuel et surtout c'est des pilotes fait par Intel avec du hardware fait par Intel.

Pour l'Atom c'est du Imagination Technology, et ceux qui on eu des Kyro 2 savent que les pilotes c'était pas leurs fort.

Y'a pas a dire, tu maitrises le second degre (voir le troisieme) a la perfection.

Les reponses a base de smiley .... voila quoi.

Punaise, j'avoue que je ne connais pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 25-08-2011 à 16:16:18
n°8021574
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-08-2011 à 16:13:13  profilanswer

gliterr a écrit :

Les reponses a base de smiley .... voila quoi.

Tu n'as pas lu l'article pour pouvoir dire que c'est la même chose que l'article d'Hardware.fr, c'est pas possible ...

Cet article va beaucoup plus loin (taille du die, nombre de transitors, coût de production, performances par rapport à la concurrence et positionnement ...).
L'article d'Hardware.fr est comme d'habitude excellent, mais il ne va pas aussi loin dans les détails de stratégie du processeur.  :pt1cable:

Merci pour l'info Jtech  :jap:  

Citation :

Read joins AMD from Lenovo Group, Ltd., where he was most recently President and Chief Operating Officer responsible for leading day-to-day global operations while overseeing the development and implementation of the company's growth strategy.

"Rory is a proven leader with an impressive record of driving profitable growth," said Bruce Claflin, Chairman of AMD's Board of Directors. "He is ideally suited to accelerate AMD's evolution into the world's leading semiconductor design company. As President and COO of Lenovo he helped take the company into dynamic new markets while growing market share and expanding profitability. His sound strategic thinking and natural customer orientation will help amplify the voice of the customer inside AMD."

While managing Lenovo's Americas group, Read drove double-digit revenue growth and market share gains, reversing operating losses and delivering consistent profitability. He was promoted to president and COO in 2009, helping to transform Lenovo into the world's fastest growing major PC manufacturer and achieving its largest worldwide market share ever. Prior to Lenovo, Read spent 23 years at IBM, where he held a broad range of management positions.

http://www.www.istockanalyst.com/b [...] nt-and-ceo

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 25-08-2011 à 16:17:16
n°8021590
gliterr
Posté le 25-08-2011 à 16:23:24  profilanswer

Cet article va beaucoup plus loin (taille du die, nombre de transitors, coût de production, performances par rapport à la concurrence et positionnement ...).

Ben mon petit lapin, t'est pas sorti de l'auberge, on a pas le decompte des transistors ou la taille pour le Bobcat et meme pour le Llano c'est pas evident.Grand mystere sur cette question.
Les perf par rapport a la concurrence, apres le "On sera 40% devant Intel" pour le phenom, je sais pas, mais je me mefie.
Cout de production, oui, la, il faut regarder le petit asterisque.

Tu est en plein "C'etait mieux avant", en meme temps y'a pas de honte a ca, il suffit de voir les gars qui sortent qu'un P3 est plus performant qu'un P4.

n°8021597
aout
Posté le 25-08-2011 à 16:27:44  profilanswer

butindeouf a écrit :

ya toujours des besoins particuliers !
moi je ne me serais jamais contenté d'un 2600k a sa frequence d'usine ! 32% d'OC dans la gueule en 3 click . tout simplement parceque j'ai dans l'esprit une regle qui m'interdit d'upgrader si j'ai pas la certitude d'avoir +100% de perfs a la fin .

et puis parceque mes simu tournent vraiment mieux, et que 30% de fps en plus, ca peut faire la difference entre, injouable , et jouable

Tu l'utilises a quelles fin ton 2600k OC ?

n°8021605
0b1
There's good in him
Posté le 25-08-2011 à 16:32:23  profilanswer

gliterr a écrit :

1) OBR a un proc pas finalise. Il fait des benchs, ils sont pourris.
2) Un gars en chine a un proc pas finalise, il fait des benchs, ils sont pourris.
Et toi tu tires des conclusion sur les performances de la puces finalise. 3) La seule conclusion etait que les deux puces ne sont pas finalises, c'etait pourtant pas complique quand meme.

1) Source?
2) Source?
3) Source?

D'après la photo de Wirmish, les Chinois ont un B2.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8020380
Visiblement, c'est le dernier step.

A moins qu'AMD nous sorte un B2alpha3béta4?

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 25-08-2011 à 16:33:31
n°8021624
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-08-2011 à 16:43:06  profilanswer

gliterr a écrit :

Ben mon petit lapin, t'est pas sorti de l'auberge, on a pas le decompte des transistors ou la taille pour le Bobcat et meme pour le Llano c'est pas evident.Grand mystere sur cette question.
Les perf par rapport a la concurrence, apres le "On sera 40% devant Intel" pour le phenom, je sais pas, mais je me mefie.
Cout de production, oui, la, il faut regarder le petit asterisque.

Tu est en plein "C'etait mieux avant", en meme temps y'a pas de honte a ca, il suffit de voir les gars qui sortent qu'un P3 est plus performant qu'un P4.

Tu comprends ce que tu veux comprendre et c'est tout ce que je vois, mais bon, c'est classique chez les fanboys  ;)  
Sinon, Bobcat : 75mm², 380 millions de transistors
Llano : 228mm², 1.45 milliard de transistors

Le fait est que depuis la sortie (loupée) du K10 AMD est très silencieux, ce qui n'était pas le cas avant mais faut dire qu'ils avaient des produits hautement concurrentiels en stock.

n°8021638
mdc888
01010100 01101111 01110101 011
Posté le 25-08-2011 à 16:56:26  profilanswer

Le fait est que depuis la sortie (loupée) du K10 AMD est très silencieux, ce qui n'était pas le cas avant mais faut dire qu'ils avaient des produits hautement concurrentiels en stock.

Punaise, la sortie du k10 ca avait été qq chose aussi  :pt1cable:  
Des leaks arrivaient avec des perfs de m...e et des fréquence très basses, mais personne ne voulait le croire sur le forum :/

n°8021645
0b1
There's good in him
Posté le 25-08-2011 à 17:01:43  profilanswer

mdc888 a écrit :

Punaise, la sortie du k10 ca avait été qq chose aussi  :pt1cable:  
Des leaks arrivaient avec des perfs de m...e et des fréquence très basses, mais personne ne voulait le croire sur le forum :/

Et au final ...?

n°8021671
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-08-2011 à 17:19:34  profilanswer

MEI a écrit :

Pour l'Atom c'est du Imagination Technology, et ceux qui on eu des Kyro 2 savent que les pilotes c'était pas leurs fort. Alors je sais pas s'ils fournissent une base à Intel où si Intel dev. tout de A à Z, mais ça reste plus compréhensible leurs soucis là dessus. D'autant que les pilotes des GMA500/600 étaient pas glorieux non plus, et que DX9 aussi, alors que le hardware et censé être DX10 de mémoire. ;)

Tu te consoles comme tu peux :jap:

n°8021673
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-08-2011 à 17:21:05  profilanswer

gliterr a écrit :

OBR a un proc pas finalise. Il fait des benchs, ils sont pourris.
Un gars en chine a un proc pas finalise, il fait des benchs, ils sont pourris.
Et toi tu tires des conclusion sur les performances de la puces finalise. La seule conclusion etait que les deux puces ne sont pas finalises, c'etait pourtant pas complique quand meme.

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est pas des vrais B2 ? :??:  
Les dires de NORAD ? NORAD est au courant de tous les secrets ? Il sait qui a tué Kennedy ? :ange:

n°8021682
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-08-2011 à 17:26:04  profilanswer

Plutôt que de critiquer, fais tes tests toi-même pour vérifier si les résultats sont crédibles ou non  :hello:

Perso, ça m'a paru bizarre également, mais quand j'ai vu que les résultats étaient logiques et que c'était la même chose sur le leak chinois y'a pas grand chose à dire ...

Je vois pas matière à tester, à moins que le code source dudit bench ne soit dispo... ça sent la compilation pas très bien confgurée (dans le meilleur des cas), donc il est très possible que ça mène à des résultats bizarres.

Dans le pire des cas, en début de prog tu as un check du cpuid et if(CPUID==SB) ExecAVX(); else ExecFPU();...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 25-08-2011 à 17:44:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)