Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7991822
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-07-2011 à 13:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolfflyter a écrit :

système Microsoft  ?  :whistle:  

Oui principalement  :D  
Mais Linux également (sans les benchs)

La virtualisation est vraiment un outil majeur de nos jours. Si BD excelle vraiment dedans, ça peut filer un bon coup de boost au vente serveur d'AMD.

thevv27 a écrit :

Merde, il me faut un leak fiable très rapidement, je viens de me rendre compte que le 1100T était 2x plus lent qu'un 2500k :ouch: dans un des softs que j'utilise quotidiennement  :cry:

C'est quoi comme soft ?

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 29-07-2011 à 13:42:35
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 13:41:26  profilanswer

n°7991829
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-07-2011 à 13:46:51  profilanswer

tigredubois a écrit :

Non : les fanboys préfèrent mesurer la conso au taquet sur prime95* et mesurer les perfs sur les jeux mmm les jeux.

http://techreport.com/articles.x/21208/14

Et là c'est quoi le problème alors, ça dit aussi que Llano est moins bon en perfs/watts, pourquoi ? :(

n°7991840
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2011 à 13:56:01  profilanswer

thevv27 a écrit :

Merde, il me faut un leak fiable très rapidement, je viens de me rendre compte que le 1100T était 2x plus lent qu'un 2500k :ouch: dans un des softs que j'utilise quotidiennement  :cry:  

[:tinostar]  
 [:tang]  

Spoiler :

Pourtant c'est vrai  :o

:whistle:
Si BD cartonne pas, je connais pas énormément de monde prêt à attendre encore 1an (minimum) pour avoir un cpu AMD potable :/

n°7991852
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 29-07-2011 à 14:03:02  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Si BD cartonne pas, je connais pas énormément de monde prêt à attendre encore 1an (minimum) pour avoir un cpu AMD potable :/

C'est parce que pas il déboîte pas Sandy comme on voudrai que ce CPU n'est pas "suffisant" tout et relatif tout de même.

n°7991854
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2011 à 14:03:50  profilanswer

Marc a écrit :

Et là c'est quoi le problème alors, ça dit aussi que Llano est moins bon en perfs/watts, pourquoi ? :(

C'est vendredi, c'est pas possible :fou:
AMD exagère ses tensions d'alimentation et pas Intel c'est hyper connu :o
Et si tu undervoltes l'A8, tu verras, c'est le meilleur :sol:

Punaise, ça fait mal quand même [:tinostar]

n°7991856
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2011 à 14:05:13  profilanswer

Kirok a écrit :

C'est parce que pas il déboîte pas Sandy comme on voudrai que ce CPU n'est pas "suffisant" tout et relatif tout de même.

Ben si BD est au niveau de SB en consommant 30W de plus et avec une solution de refroidissement assez conséquente, je pense pas que beaucoup de gens se fasse chier.
D'autant plus si BD en oc' (du fait de turbo conséquent) est limité :spamafote:

n°7991862
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-07-2011 à 14:08:18  profilanswer

Marc a écrit :

Ca montre aussi un gain assez "normal" entre i7-870 (bon, ok... 875K) et i7-2600 :o

Meilleur que ce qu'Intel a annoncé pour le 22nm qu'utilisera Ivy en fait... [:gratgrat]

n°7991882
thevv27
Posté le 29-07-2011 à 14:29:46  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Oui principalement  :D  
Mais Linux également (sans les benchs)

La virtualisation est vraiment un outil majeur de nos jours. Si BD excelle vraiment dedans, ça peut filer un bon coup de boost au vente serveur d'AMD.

Linuxien j'aimerais pouvoir virtualiser moi-même... on est cependant loin des besoins des ceusses qui virtualisent plusieurs systèmes en même temps  :pt1cable:  

C'est quoi comme soft ?

Lightroom 3 : donc probablement des moteurs partagés avec le grand frère qui traditionnellement se montre plus rapide sur plateforme Intel. Je pensais LR épargné suite à des on dit, mais je suis tombé sur un test édifiant hier soir.
Pour moi le problème s'épaissit, le X6 est plus rapide en encodages vidéos qualités (qui prennent pas mal de temps) mais moins rapide en photos (Capture NX garde peut-être l'avantage des cœurs ?) qui constituent quand même l'essentiel de mon activité (à l'heure actuelle).

Si je considère que les deux plateformes me laissent une évolutivité à génération actuelle +1... c'est kifkif.

Si j'ajoute la plus grande transparence en terme de perf à venir côté Intel, et la potentialité intéressante mais dont on a aucune preuve côté Bulldo plus le fait que c'est une marque que j'affectionne (je n'ai rien contre Intel), je suis en plein marasme  :lol:  

[/stop ma life]

Un manque de communication qui tout à coup m'insupporte désormais ébranlé dans mes besoins  :whistle:

moyen_moins a écrit :

:non:  
J'attendrai pas un an de plus... sinon autant me trouver une autre activité  [:ddr555]  

Kirok a écrit :

Complètement d'accord, mais à part l'espoir qu'il soit bon, on n'a rien quoi  [:spamafote]

Pour un usage pro, je ne sais pas si mon attachement à la marque ira jusqu'à faire ce pari quand au moment t l'adversaire me propose de passer deux fois moins de temps devant la machine, et que ça c'est du concret  ;)

Franchement, là, y'a plus que des éléments subjectifs qui me retiennent  :o

Message édité par thevv27 le 29-07-2011 à 14:36:57
n°7991893
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 29-07-2011 à 14:40:18  profilanswer

Oui mais les 3/4 des gens joue sur ce forum donc osef d'avoir 5 ips de plus avec un 2600k, alors qu'on plafonne déjà à 50-60 ips.

n°7991896
thevv27
Posté le 29-07-2011 à 14:43:50  profilanswer

Kirok a écrit :

Oui mais les 3/4 des gens joue sur ce forum donc osef d'avoir 5 ips de plus avec un 2600k, alors qu'on plafonne déjà à 50-60 ips.

Dans ce cas de figure, je te comprends  ;)
Mais je comprends aussi que la vraie passion (du jeu) puisse amener à se mettre à l'abri futur d'un quelconque ralentissement qui se traduirait aussitôt par de l'inconfort, même si je ne suis pas concerné.

À chacun de voir pour soi où son niveau d'exigence se situe.

Message édité par thevv27 le 29-07-2011 à 14:44:33
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 14:43:50  profilanswer

n°7991897
wolfflyter
Posté le 29-07-2011 à 14:44:09  profilanswer

Kirok a écrit :

Ca se vends comme des petits Pains les 2500K et 2600K comme quoi les 5 ips de plus
c'est pas Osef  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7991899
centurion7​6
Posté le 29-07-2011 à 14:45:48  profilanswer

Salut et merci pour la réponse sur l'AM2+. Si je prend un 890GX( M-ATX oblige), l'Hypertransport 3.1 n'est pas géré, s'est handicapant ou je ne verrai rien dans la vie de tous les jours (à part dans les benchmark et aurtres)? Je joue beaucoup.
Merci

---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°7991903
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2011 à 14:48:14  profilanswer

Kirok a écrit :

Change de cg si tu as peur de pas avoir tes 60fps.

n°7991909
thevv27
Posté le 29-07-2011 à 14:51:32  profilanswer

centurion76 a écrit :

Salut et merci pour la réponse sur l'AM2+. Si je prend un 890GX( M-ATX oblige), l'Hypertransport 3.1 n'est pas géré, s'est handicapant ou je ne verrai rien dans la vie de tous les jours (à part dans les benchmark et aurtres)? Je joue beaucoup.
Merci

À ce jour, aucun chipset 990 n'est confirmé HT 3.1  [:spamafote]  
(ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le supporteraient pas officieusement, mais ils sont estampillés officiellement 3.0... donc on n'en sait rien  [:spamafote] )

n°7991933
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2011 à 15:09:14  profilanswer

Est ce utile dans le cadre d'une utilisation desktop de toutes façons ? :??:

n°7991935
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2011 à 15:10:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Est ce utile dans le cadre d'une utilisation desktop de toutes façons ? :??:

Le problème n'est pas tant de savoir si qquechose est utile ou pas. Au même prix, le consommateur choisira le plus puissant des 2 :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7991938
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2011 à 15:11:46  profilanswer

Au final, si ça n'apporte rien pour le consommateur lambda, on ne retrouvera jamais le HT3.1 sur les produits qui l'intéresseront :spamafote:

n°7991958
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-07-2011 à 15:20:15  profilanswer

http://www.vmware.com/fr/company/n [...] 80207.html

http://www.vmware.com/products/vmmark/overview.html

Citation :

How does VMmark v2 work?

VMmark 2.x is designed as a tile-based benchmark consisting of a diverse set of workloads commonly found in the datacenter. The workloads comprising each tile are run simultaneously in separate virtual machines at load levels that are typical of virtualized environments. The performance of each workload is measured and then combined with the other workloads to form the score for the individual tile. Multiple tiles can be run simultaneously to increase the overall score.

T'as pas dû chercher bien longtemps ...

he si c'est ca ton test ....

en gros un simple benchmark qui sert a pas grand chose , ca ne calcule en rien les flux transitoir de donnée , ni meme les resource partager par les utilisateur .... autant dire c'est plus un 3dmark de celui qui a la plus grosse

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 29-07-2011 à 15:21:39

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°7992015
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-07-2011 à 15:52:09  profilanswer

saebalyon a écrit :

en gros un simple benchmark qui sert a pas grand chose , ca ne calcule en rien les flux transitoir de donnée , ni meme les resource partager par les utilisateur .... autant dire c'est plus un 3dmark de celui qui a la plus grosse

Citation :

ca ne calcule en rien les flux transitoir de donnée , ni meme les resource partager par les utilisateur

Un benchmark, ça reste un benchmark ... y'a le monitoring pour ça ...

Mais, je pense que tu te méprends ... La virtualisation sur une plateforme Desktop classique c'est sympa pour tester à petite échelle, mais si tu pars sur des productions + sérieuses tu es obliger de partir sur du matos + onéreux, ne serait-ce en ce qui concerne les cartes RAID et autres disques SAS + RAM & Co ... Quand un service info décide des passer à la virtualisation, cela demande un budget conséquent tout de même et tu pars pas sur du X6 ou du 2600K, mais + vers du Opteron ou Xeon.

n°7992016
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 15:52:16  profilanswer

saebalyon a écrit :

Y'a Anandtech qui a mis au point une methodologie de bench. Ils ont recuperer l'activite genere par les visiteurs sur leurs propres serveurs et les reproduisent.

au tout debut, AMD etait le seul a proposer des fonctions speciales virtualisation, et effectivement, les ventes d'Opteron on eu un sacre boost a ce moment.
D'ailleurs les Opterons ne sont pas forcement ridicules contrairement a d'autres domaines.

Message édité par gliterr le 29-07-2011 à 15:55:53
n°7992028
thevv27
Posté le 29-07-2011 à 16:00:31  profilanswer

Shit... :o
Je ne sais plus quoi penser, sur certains benchmarks avec LightRoom le X6 se fait exploser sa face (sur TweakTown), sur d'autres c'est kifkif 3 secondes près (osef) :pt1cable: (sur Techgage)

C'est pas mince comme différence, l'un fait le bench avec des fichiers NEF (Nikon) de 10MP, l'autre avec des fichiers CR2 de 15MP (Canon), je doute que l'écart puisse venir de la marque ou de la définition, mais bon... à tout hasard je suis en Nikon  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par thevv27 le 29-07-2011 à 16:02:07
n°7992037
wolfflyter
Posté le 29-07-2011 à 16:04:06  profilanswer

Citation :

ca ne calcule en rien les flux transitoir de donnée , ni meme les resource partager par les utilisateur

Un benchmark, ça reste un benchmark ... y'a le monitoring pour ça ...

Mais, je pense que tu te méprends ... La virtualisation sur une plateforme Desktop classique c'est sympa pour tester à petite échelle, mais si tu pars sur des productions + sérieuses tu es obliger de partir sur du matos + onéreux, ne serait-ce en ce qui concerne les cartes RAID et autres disques SAS + RAM & Co ... Quand un service info décide des passer à la virtualisation, cela demande un budget conséquent tout de même et tu pars pas sur du X6 ou du 2600K, mais + vers du Opteron ou Xeon.

Apparement non , dans les systèmes "Pro" il n'y a pas d'analyses de performances et ressources utilisées  :whistle:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7992050
0b1
There's good in him
Posté le 29-07-2011 à 16:09:40  profilanswer

thevv27 a écrit :

Je ne sais plus quoi penser, sur certains benchmarks avec LightRoom le X6 se fait exploser sa face (sur TweakTown), sur d'autres c'est kifkif 3 secondes près (osef) :pt1cable: (sur Techgage)

C'est pas mince comme différence, l'un fait le bench avec des fichiers NEF (Nikon) de 10MP, l'autre avec des fichiers CR2 de 15MP (Canon), je doute que l'écart puisse venir de la marque ou de la définition, mais bon... à tout hasard je suis en Nikon  :whistle:

Tu te prends trop la tête là :o

Prends ce qui correspond à ton budget et basta.
Visiblement tu as du pour et du contre de chaque côté, faut aller au plus simple.

n°7992055
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-07-2011 à 16:13:06  profilanswer

thevv27 a écrit :

Le test de Tweaktown parait douteux niveau résultats si tu veux mon avis ...

n°7992056
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-07-2011 à 16:13:21  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Apparement non , dans les systèmes "Pro" il n'y a pas d'analyses de performances et ressources utilisées  :whistle:  

ca renseigne si , ca te donne pas mal d'info qui t'aide a calcule la charge , mais aller demander comme question comme plus haut : "ca donne quoi en perfo" alors que chaque serveur est différent c'est une belle connerie , sauf si tu a des test spécifique qui emule des tache , ce qui est pas le cas de pcmark ou autre logiciel actuel qui te donne un chiffre et casse toi

perso ma becane pour mon test en temps réel (voir la config) suffit pour 50 employer , ca vos pas un bi proc , ou un 8 HT ou autre d'intel , voir opteron

mais pour 1000 euro avoir un serveur qui dure 2 ans , au lieu de 5000 pour un serveur qui dure 5 ans pour le moment c'est rentable pour une petit infra

je parle pas pour des grosse boite hein , c'est pas le sujet , mais y a 80% des petit industrie qui auront jamais le budget pour un vrai serveur , et c'est la mes test serve , tous le monde me disait ca marchera jamais , la preuve ca tien 2 ans , a 3 c'est poubelle (pour cela j'attent le buldo pour refaire un pc de test)

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°7992069
thevv27
Posté le 29-07-2011 à 16:19:14  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu te prends trop la tête là :o

Prends ce qui correspond à ton budget et basta.
Visiblement tu as du pour et du contre de chaque côté, faut aller au plus simple.

J'ai le budget pour les deux  [:pourkouwah]

En revanche, préférence psychologique pour AMD, sauf si le test de TweakTown est vrai : une fois ma config' montée, je vais vivre à peu près en autarcie complète avec mon PC pendant un mois pour traiter des fichiers de 16MP en NEF non compressés que j'ai laissés en vrac sur mon HDD depuis des mois et des mois : petite mise en jambe (pas) sympa :D

:pfff:

Jusqu'à ces fichus benchs, je partais tranquille pour AMD vu que aussi performant ailleurs et plus perf' en vidéo HD, + possibilité de partir sur Bulldo en évolutivité si ça vaut le coup... mais si mon activité principale doit en souffrir, je serai moins enthousiaste, vu que l'équation ne sera plus de partir avec le mieux pour moi, mais de partir avec un handicap en espérant que le futur soit meilleur  :lol:

[:cerveau paysan]

Mais j'admets volontiers que je suis expert en indécision  [:quardelitre dei]

Message cité 3 fois
Message édité par thevv27 le 29-07-2011 à 16:20:33
n°7992073
0b1
There's good in him
Posté le 29-07-2011 à 16:21:13  profilanswer

saebalyon a écrit :

ca renseigne si , ca te donne pas mal d'info qui t'aide a calcule la charge , mais aller demander comme question comme plus haut : "ca donne quoi en perfo" alors que chaque serveur est différent c'est une belle connerie , sauf si tu a des test spécifique qui emule des tache , ce qui est pas le cas de pcmark ou autre logiciel actuel qui te donne un chiffre et casse toi

perso ma becane pour mon test en temps réel (voir la config) suffit pour 50 employer , ca vos pas un bi proc , ou un 8 HT ou autre d'intel , voir opteron

mais pour 1000 euro avoir un serveur qui dure 2 ans , au lieu de 5000 pour un serveur qui dure 5 ans pour le moment c'est rentable pour une petit infra

je parle pas pour des grosse boite hein , c'est pas le sujet , mais y a 80% des petit industrie qui auront jamais le budget pour un vrai serveur , et c'est la mes test serve , tous le monde me disait ca marchera jamais , la preuve ca tien 2 ans , a 3 c'est poubelle (pour cela j'attent le buldo pour refaire un pc de test)

saebalyon
le roi de l'aurtogafe

Pas de doute.

n°7992080
0b1
There's good in him
Posté le 29-07-2011 à 16:23:41  profilanswer

thevv27 a écrit :

En revanche, préférence psychologique pour AMD, sauf si le test de TweakTown est vrai : une fois ma config' montée, je vais vivre à peu près en autarcie complète avec mon PC pendant un mois pour traiter des fichiers de 16MP en NEF non compressés que j'ai laissés en vrac sur mon HDD depuis des mois et des mois : petite mise en jambe (pas) sympa :D

:pfff:

Jusqu'à ces fichus benchs, je partais tranquille pour AMD vu que aussi performant ailleurs et plus perf' en vidéo HD, + possibilité de partir sur Bulldo en évolutivité si ça vaut le coup... mais si mon activité principale doit en souffrir, je serai moins enthousiaste, vu que l'équation ne sera plus de partir avec le mieux pour moi, mais de partir avec un handicap en espérant que le futur soit meilleur  :lol:

[:cerveau paysan]  

Mais j'admets volontiers que je suis expert en indécision  [:quardelitre dei]

Calcule à la louche là où tu gagneras du temps.

Visiblement AMD t'en fait gagner sur certaines applis, et Intel de l'autre.
Quel temps passes-tu sur chaque appli, et quel CPU t'en fais gagner le plus sur le total?

n°7992081
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2011 à 16:23:52  profilanswer

saebalyon a écrit :

Non mais de base t'es HS, parce que même une PME de 5 personne ira chez Dell/HP/autre pour avoir une vrai machine orientée serveur, avec une fiabilité supérieure et surtout un support J+1 de qualité.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7992093
thevv27
Posté le 29-07-2011 à 16:29:48  profilanswer

Le test de Tweaktown parait douteux niveau résultats si tu veux mon avis ...

Je trouve pas d'autres benchmarks avec lightroom pour recroiser ça  :o  

Perso, j'ai toujours trouvé suspect, au contraire, que Phenom se défende bien sur LR car ce soft utilise des moteurs de dématriçage communs à Photoshop et que Intel domine les benchs photoshopiens de la tête et des épaules... hélas, ces test ne sont pas du dématriçage mais des applications de filtres lourds, généralement => mes suspicions n'étaient fondées sur rien et je les avais donc mises de côté ;)

Elles viennent de resurgir  :lol: mais je poursuis les investigations ;)

n°7992096
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-07-2011 à 16:31:02  profilanswer

thevv27 a écrit :

T'as quoi comme matos actuellement ?

n°7992101
Dalfanor
Posté le 29-07-2011 à 16:33:28  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais de base t'es HS, parce que même une PME de 5 personne ira chez Dell/HP/autre pour avoir une vrai machine orientée serveur, avec une fiabilité supérieure et surtout un support J+1 de qualité.

J'approuve, je rajoute même que les PME ni connaisse rien en info et c'est à la boite d'info à qui il s'adresse qui dimensionnera la bête, quand ça ram ils prennent plus cher stou.

Faut que la boite commence à payer cher un service informatique ou ais le sien pour commencer à vouloir surveiller/dimensionner si précisément son serveur...

Message édité par Dalfanor le 29-07-2011 à 16:34:15
n°7992112
thevv27
Posté le 29-07-2011 à 16:40:10  profilanswer

0b1 a écrit :

Calcule à la louche là où tu gagneras du temps.

Visiblement AMD t'en fait gagner sur certaines applis, et Intel de l'autre.
Quel temps passes-tu sur chaque appli, et quel CPU t'en fais gagner le plus sur le total?

Nan mais c'est ce que je fais depuis le début ça  ;)  
Juste que là je dois définir si le test de TweakTown est juste pour trancher cette question.

Je fais bien plus de photos que de vidéo. Je ne me suis mis à la vidéo que cette année, mais ça reste un amusement et une exploration, pour le moment, et une manière de compléter d'autres façons mes reportages animaliers. Tandis que la photo est mon gagne pain (sec et eau ;) ).

Gagner du temps en encodage HD n'est pas à ce stade une fin en soi mais un bonus... ne pas en perdre en photos est en revanche ma ligne d'achat, il me faut donc savoir si TweakTown dit vrai, ou pas.
S'il dit vrai, je pars sur Intel ( [:pourkouwah] ) car la photo est prépondérante et que le temps perdu en encodage est minimal.
S'il dit faux, je partirais sur AMD par choix perso que le temps gagné en encodage justifie objectivement à défaut d'autre chose  ;)

n°7992117
tigreduboi​s
Posté le 29-07-2011 à 16:44:48  profilanswer

Marc a écrit :

Aucun problème, il donne la carte mère le score du bench et la consommation du bench. On sait donc que que le Llano est 20% moins efficace sur cinebench avec une gigabyte.

Ce serait sans doute moins avec autre chose que gigabyte et cinebench, mais ce serait toujours un peu plus que le core i3.

Depuis le début je dis qu'ils se sont lâchés sur le TDP et que la première fournée de A8 desktop n'est pas ce qu'il y a de mieux... le coeur de la meule il part dans les portables.  :D

n°7992118
thevv27
Posté le 29-07-2011 à 16:45:56  profilanswer

T'as quoi comme matos actuellement ?

Ahaha  :lol:  
Clique sur ma config'  :whistle: et pleure  :cry: (à part la RAM désormais à 4Go, l'oc à 3.1GHz et d'autres bricoles en terme de HDD c'est ça  :o )

Nan, mais c'est bon, même si je prenais un Athlon X2 je serais écrasé par l'accélération de mon nouveau PC au décollage par rapport à l'ancien.
Mais comme tu vois, je fais vivre mes configurations longtemps, d'ou l'importance de soigner le départ : même s'il ne faut pas se fier à ma vieille config' qui a vaillamment tenu jusqu'à que je change de reflex ;) mais que j'ambitionnais de changer il y a 2ans déjà. Ce n'est devenu urgent que depuis ce début d'année et l'accroissement considérable de la taille de mes fichiers.

n°7992127
wolfflyter
Posté le 29-07-2011 à 16:49:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

wolfflyter a écrit :

Personnellement j'ai besoin de rien concernant la virtualisation ce que ça fait ou pas etc....

Il y a des outils pour ça et d'autres repères bien concrets. je n'ai fait que quoter ton message
suite a celui de Mei , qui je le sais, attendait sans doute du concret  :D  

http://tof.canardpc.com/preview/46fcb1df-9a6b-41a9-95d4-458295f6c092.jpg

[:cerveau goret]

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7992130
seth-01
Posté le 29-07-2011 à 16:51:40  profilanswer

thevv27 a écrit :

Clique sur ma config'  :whistle: et pleure  :cry: (à part la RAM désormais à 4Go, l'oc à 3.1GHz et d'autres bricoles en terme de HDD c'est ça  :o )

Nan, mais c'est bon, même si je prenais un Athlon X2 je serais écrasé par l'accélération de mon nouveau PC au décollage par rapport à l'ancien.
Mais comme tu vois, je fais vivre mes configurations longtemps, d'ou l'importance de soigner le départ : même s'il ne faut pas se fier à ma vieille config' qui a vaillamment tenu jusqu'à que je change de reflex ;) mais que j'ambitionnais de changer il y a 2ans déjà. Ce n'est devenu urgent que depuis ce début d'année et l'accroissement considérable de la taille de mes fichiers.

bon le X6 tu peut le clocker à 4 GHz sans trop de soucis ! Mais le i5-2500K lui peut monter à 4.7 assez facilement aussi ! Je sais je t'aide pas des masses ! :D

Après est ce que ton lightroom aime bien le multithread ? Si oui je te conseillerais le X6 ou alors un 2600K mais là c'est plus le même budget ! :D

n°7992133
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-07-2011 à 16:53:18  profilanswer

MEI a écrit :

dans tes reve , nombre de petit boite ou j'ai ete envoyer en intervention ou il avais des pc standart comme serveur , tu en serai etonner , le hic il les gardait jusqu'a ce que ca ne s'allume plus , au lieu de penser a le changer .....

---------------
n°7992139
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-07-2011 à 16:56:26  profilanswer

thevv27 a écrit :

Je pensais que c'était pas à jour ... [:aurelien_fr]

n°7992144
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-07-2011 à 16:58:52  profilanswer

saebalyon a écrit :

dans tes reve , nombre de petit boite ou j'ai ete envoyer en intervention ou il avais des pc standart comme serveur , tu en serai etonner , le hic il les gardait jusqu'a ce que ca ne s'allume plus , au lieu de penser a le changer .....

Ca je peux confirmer, j'ai eu l'occase de passer dans une boîte qui utilisait des vieux tromblons totalement incompatibles plutôt que de mettre à jour leur infrastructure informatique... dont un qui faisait presque penser à l'époque des cartes perforées, avec une IHM (en mode texte hein, avec accès par un terminal virtuel sur PC) réduite à moins que le strict minimum pour gérer la base de données en accès direct (genre remplir à la main un tableau Excel eut été plus facile et fiable à la fois).

Message édité par Gigathlon le 29-07-2011 à 17:01:26
n°7992147
wolfflyter
Posté le 29-07-2011 à 17:00:09  profilanswer

saebalyon a écrit :

J'approuve ce commentaire avisé :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)