Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7949871
seth-01
Posté le 22-06-2011 à 22:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jipo a écrit :

Tu as oublié le "Vous serez surpris"
 [:lex]

j'viens d'éditer ! :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 22:54:38  profilanswer

n°7949975
Draknet
Posté le 23-06-2011 à 00:37:12  profilanswer

à vrai dire, je commence a comprendre pourquoi on ne voit plus wirmish.

1 - Le topic deviens du n'importe quoi depuis un sacré bout de temps.

2 - Les gens ne respecte même pas le sujet topic, ils arrivent parle de nvidia sandy bridge (quant ils ont leur propres sujet)...

3 - Le but du topic c'est le l'architecture du processeur bulldozer parlé de l'architecture, leak spéculation, le prix et les model ( La ou ça intéresse c'est de voir qu'es-ce qu'il y a de changé par rapport a l'ancienne architecture) et quand des vrai leak vont sortir au compte goûte de voir un aperçu.

Pour l'instant tout ce qu'on voit,

- J'ai acheté mon sandy bridge, il roxx du poney :DDD ( Genre ta g... tu n'es pas sur bon topic )

- Super nouvelle carte vidéo la 7970 et nvidia yeahhhhhhh va roxxé du poney yeahhhhh

- Youpie la carte a 50 processeurs de intel yeah c'est HOT comparé à blabla... ( Ta g... tu n'es pas sur bon topic )

- Sniffff snifff retardé sniff sniff( Ok prend un clinex et maintenant tu sais qu'il sort en Q3 stop pleurniche à chaque poste ou go sur topic Intel, on s'en tape... )

- Arrêté dévier sujet/pari sur wirmish, 7 poste d’affilé pour rien que dale ça donne rien à part augmenté votre nombre de poste a flood dans votre compteur perso. Ceux qui veule lire les commentaires pertinent s'en fiche pas mal de cette histoire. J'aime bien wirmish mais il n'est pas le sujet.

Faudra qu'un admin viens recadré le sujet sinon fermé on commence en avoir marre de lire 2-3 pages a flood non pertinent à chaque jour.

n°7949979
Gein
Posté le 23-06-2011 à 00:43:38  profilanswer

ça fait un moment que je scroll non stop ce topic.
En 2 secondes tu vois si il y a des infos intéressante.
Et comme ça se fait rare, la roulette de la souris chauffe. :o

n°7949981
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-06-2011 à 00:44:23  profilanswer

Merci d'avoir rendu les amateurs de langue française aveugle en voulant jouer les justiciers :/

n°7949984
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-06-2011 à 00:45:43  profilanswer

Bah de toutes façons, vue ce que ça a donné sur Llano, BD, s'il doit sortir un jour, on risque d'être surpris ouais :ange:
Et le topic va en prendre un coup, c'est sur [:ddr555]

n°7949988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-06-2011 à 00:49:43  profilanswer

Zack38 a écrit :

'tendez, tendez, tendez... [:clooney6]  

Comment on est venus à parler de Fermi et de carte Intel dans un topic AMD ? [:clooney3]  

Remarquez, je veux pas le savoir, arrêtez le HS, merci. [:clooney18]  

Dans la joie et la bonne humeur.

C'est de la faute à AMD, c'est eux qui veulent de la convergence... du coup forcement on spécule forcement aussi sur la concurrence de la convergence... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7949989
Draknet
Posté le 23-06-2011 à 00:50:53  profilanswer

Citation :

Merci d'avoir rendu les amateurs de langue française aveugle en voulant jouer les justiciers

:sarcastic: ton seul argument? anyway , je reviendrai quand il sera sur le bord de sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Draknet le 23-06-2011 à 00:52:19
n°7950000
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2011 à 01:04:59  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

UPDATE - 06/20/11 - Yes, Bulldozer will be there and you will be able to get hands on!

http://hardforum.com/showthread.ph [...] 1037335089

HardOCP (allié avec AMD) va bien faire une présentation publique du BD le 16 juillet lors d'un event gaming.

En espérant quelques leaks de perfs ... [:agkklr]

oui mais avec des bench et tous le tintouin ou juste X PowerPoint pour nous expliquer une millième fois bulldo? :whistle:

n°7950021
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-06-2011 à 01:46:42  profilanswer

Draknet a écrit :

Citation :

Merci d'avoir rendu les amateurs de langue française aveugle en voulant jouer les justiciers

:sarcastic: ton seul argument? anyway , je reviendrai quand il sera sur le bord de sortir.

Merci :jap:

n°7950036
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-06-2011 à 07:17:51  profilanswer

@Draknet

Les fanbois AMD n'ont pas le monopole du coeur  ;)  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 07:17:51  profilanswer

n°7950046
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-06-2011 à 07:57:20  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

@Draknet

Les fanbois AMD n'ont pas le monopole du coeur  ;)  

:lol:

Il n'y aura pas de bulldozer monocore!  ;)

n°7950085
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-06-2011 à 09:25:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

oui mais avec des bench et tous le tintouin ou juste X PowerPoint pour nous expliquer une millième fois bulldo? :whistle:

Tant que ce n'est pas la date officielle de lancement, ne t'attends pas à un test complêt, ça se résumera à une "preview" avec 2-3 résultats, quelques infos sur l'archi et leurs impressions sur une machine de démonstration.  ;)  

n°7950086
squale22
Posté le 23-06-2011 à 09:27:16  profilanswer

seth-01 a écrit :

c'est marrant cette avalanche de puissance entre les 2 protagonistes, on voit clairement que l'AMD pulvérise la nVidia ......... mais en pratique c'est l'inverse ! :/

Sont passé où les 2.7 Tflops de l'AMD dans les jeux ????

vectoriel versus scalaire  

en vectoriel les sp sont regroupés en groupes de 4 (hd6xxx) ou 5 (hd5xxx) dès que l'un des sp est utilisé les autres sont indisponibles ce qui fait que la puissance réels est très inférieure à la formule nombre sp*fréquence*nbre opérations

en scalaire chaque sp est indépendants

d'après ce qui à été annoncé les prochains gpu ATI seraient de type scalaires à vérifier

n°7950089
squale22
Posté le 23-06-2011 à 09:30:23  profilanswer

AMD radeon 5870 = largeur de bus de 256 bits  
Nvidia 580 = largeur de bus de 384 bits

pourquoi passer de vec5 à vec4,il rétrograde AMD :??:  

en vec 5 il y a 4 unités simples et une complexe les complexes étaient moins utilisés et bloquait les 4 autres sp associés en passant en vec4 les transistors libérés ont permis d'améliorer les perfs en tesselation

n°7950090
franck7511
Posté le 23-06-2011 à 09:32:56  profilanswer

n°7950092
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-06-2011 à 09:36:57  profilanswer

C'est le screen de l'article de Franck retouché.  :jap:  

n°7950095
franck7511
Posté le 23-06-2011 à 09:41:29  profilanswer

Je suis fait xD
Bien vu :p
Bon, bah aucun leak quoi... c'était pour l'ambiance :p

Mais j'aurai bien pu retoucher une validation CPUz ;)
Enfin bon, ça sort en aout donc ?

Message édité par franck7511 le 23-06-2011 à 09:45:36
n°7950100
warlan
L'Heretik
Posté le 23-06-2011 à 09:45:11  profilanswer

Draknet a écrit :

2 - Les gens ne respecte même pas le sujet topic, ils arrivent parle de nvidia sandy bridge (quant ils ont leur propres sujet)...

3 - Le but du topic c'est le l'architecture du processeur bulldozer parlé de l'architecture, leak spéculation, le prix et les model ( La ou ça intéresse c'est de voir qu'es-ce qu'il y a de changé par rapport a l'ancienne architecture) et quand des vrai leak vont sortir au compte goûte de voir un aperçu.

- J'ai acheté mon sandy bridge, il roxx du poney :DDD ( Genre ta g... tu n'es pas sur bon topic )

- Super nouvelle carte vidéo la 7970 et nvidia yeahhhhhhh va roxxé du poney yeahhhhh

- Youpie la carte a 50 processeurs de intel yeah c'est HOT comparé à blabla... ( Ta g... tu n'es pas sur bon topic )

- Sniffff snifff retardé sniff sniff( Ok prend un clinex et maintenant tu sais qu'il sort en Q3 stop pleurniche à chaque poste ou go sur topic Intel, on s'en tape... )

- Arrêté dévier sujet/pari sur wirmish, 7 poste d’affilé pour rien que dale ça donne rien à part augmenté votre nombre de poste a flood dans votre compteur perso. Ceux qui veule lire les commentaires pertinent s'en fiche pas mal de cette histoire. J'aime bien wirmish mais il n'est pas le sujet.

Faudra qu'un admin viens recadré le sujet sinon fermé on commence en avoir marre de lire 2-3 pages a flood non pertinent à chaque jour.

En gros les gens en on rien a foutre de ce que tu as écris, malheureusement  :pfff:  

mais +1000000 quand même  ;)

Message édité par warlan le 23-06-2011 à 09:47:07
n°7950119
EpinardsHa​chés
Posté le 23-06-2011 à 10:04:35  profilanswer

une bonne partie de ceux qui attendaient zambesi préfère donc attendre komodo alors.....
zambesi est bien prévu en septembre-octobre?

---------------
Ventes
n°7950174
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 23-06-2011 à 10:43:07  profilanswer

Draknet a écrit :

pas notre faute si y'a rien a dire sur buldo en ce moment.

moyen_moins a écrit :

Merci d'avoir rendu les amateurs de langue française aveugle en voulant jouer les justiciers :/

+1.

n°7950186
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 23-06-2011 à 10:50:11  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

Oui mais pas besoin de poluer le topic non plus.  :hello:

Message édité par Kirok le 23-06-2011 à 10:50:28
n°7950188
matthiman
de Gilead
Posté le 23-06-2011 à 10:50:24  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

Perso j'suis d'accord avec Draknet, plusieurs fois que je le dis aussi, les modos feraient mieux de locker. :o
SI y' arien à dire sur buldo on se tait, pour troller y'a les fofo de JV.com :D

---------------
Ventes - Feedback
n°7950202
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-06-2011 à 11:08:55  profilanswer

Si le topic est fermé, on va avoir droit à des mécontents également. :/

Lorsque un produit très attendu prends du retard, une dose de HS/troll est inévitable, ça a toujours été le cas sur hfr, suffit de lurker les topics du NV30 (renommé open bar... :D), R600, Phenom ou encore GF100, bref c'est pas les exemples qui manquent.

Pour ceux qui désirent réellement du concrêt à propos de Bulldozer, le plus simple c'est de zapper le topic jusqu'à la sortie des Zambezi.

n°7950216
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 11:23:02  answer

Du concret, j'en cherche en terme de prix en ce moment pour les cartes mères...
Beh, j'en trouve mais les vrais, les MSRP :non:
& on n'est qu'à 1 semaine de la dispo. !

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 11:23:13
n°7950223
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2011 à 11:32:37  profilanswer

aliss a écrit :

Tant que ce n'est pas la date officielle de lancement, ne t'attends pas à un test complêt, ça se résumera à une "preview" avec 2-3 résultats, quelques infos sur l'archi et leurs impressions sur une machine de démonstration.  ;)  

arf donc on en saura pas beaucoup plus sur les perfs quoi :/

n°7950230
Zack38
Posté le 23-06-2011 à 11:40:23  profilanswer

On aura à priori aucun graphique net et clair.

Seulement des impressions, libres à nous de les interpréter derrière...

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7950253
aout
Posté le 23-06-2011 à 11:59:25  profilanswer

Dites, petite question qui n'a rien a voir, mais lorsqu'on assemble un PC, c'est normal que la Carte Graphique (l'affichage est geree par le gpu de la mobo ou du processeur) ne soit jamais immediatement reconnue et qu'il faut toujours telecharger des drivers pour qu'elle soit reconnue par le systeme ?

n°7950264
franck7511
Posté le 23-06-2011 à 12:08:37  profilanswer

ça craint ce manque d'infos... AMD ne communique pas beaucoup mais à ce point ?

n°7950267
wolfflyter
Posté le 23-06-2011 à 12:11:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Bah de toutes façons, vue ce que ça a donné sur Llano, BD, s'il doit sortir un jour, on risque d'être surpris ouais :ange:
Et le topic va en prendre un coup, c'est sur [:ddr555]

C'est a dire ?  :??:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7950272
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2011 à 12:12:56  profilanswer

Zack38 a écrit :

On aura à priori aucun graphique net et clair.

Seulement des impressions, libres à nous de les interpréter derrière...

est ce qu'au moins on pourra savoir si la plateforme AM3+ n'est pas une plateforme morte né?

franck7511 a écrit :

ça craint ce manque d'infos... AMD ne communique pas beaucoup mais à ce point ?

ouai :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7950279
franck7511
Posté le 23-06-2011 à 12:17:43  profilanswer

Ou alors, AMD veut faire croire à Intel qu'ils sont dans la merde (donc ils se pressent pas pour IB et qu'ils n'aient comme solution que de mettre des fréquences plus fortes) et vont sortir Bulldozer entre SB et IB. Mais pas très très probable.
Ou alors Bulldozer arrive au niveau de SB, mais le process est pas assez bon... Genre Intel aurait aucun mal à sortir du i7 2600 à 3.7 GHz et AMD pourra pas concurrencer à moins de taper dans 4.2 GHz voire plus...

n°7950284
Zack38
Posté le 23-06-2011 à 12:21:12  profilanswer

aout a écrit :

Dites, petite question qui n'a rien a voir, mais lorsqu'on assemble un PC, c'est normal que la Carte Graphique (l'affichage est geree par le gpu de la mobo ou du processeur) ne soit jamais immediatement reconnue et qu'il faut toujours telecharger des drivers pour qu'elle soit reconnue par le systeme ?

Totalement HS, en effet :o  

La réponse est oui ;) donc télécharge les drivers.

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7950305
seth-01
Posté le 23-06-2011 à 12:36:32  profilanswer

franck7511 a écrit :

Ou alors, AMD veut faire croire à Intel qu'ils sont dans la merde (donc ils se pressent pas pour IB et qu'ils n'aient comme solution que de mettre des fréquences plus fortes) et vont sortir Bulldozer entre SB et IB. Mais pas très très probable.
Ou alors Bulldozer arrive au niveau de SB, mais le process est pas assez bon... Genre Intel aurait aucun mal à sortir du i7 2600 à 3.7 GHz et AMD pourra pas concurrencer à moins de taper dans 4.2 GHz voire plus...

s'il faut à AMD 8 cores et 500 MHz de plus que la concurrence pour arriver au même niveau de perf .............. désolé mais c'est nul alors même si on va me rétorquer que l'archi est faite pour monter très haut en fréquence ce, qu'au passage, le SB n'aurait aucun mal à faire non plus vu qu'on le voit facilement atteindre les 4.5 GHz !

n°7950318
Darkad
Dark side only ...
Posté le 23-06-2011 à 13:04:40  profilanswer

seth-01 a écrit :

s'il faut à AMD 8 cores et 500 MHz de plus que la concurrence pour arriver au même niveau de perf .............. désolé mais c'est nul alors même si on va me rétorquer que l'archi est faite pour monter très haut en fréquence ce, qu'au passage, le SB n'aurait aucun mal à faire non plus vu qu'on le voit facilement atteindre les 4.5 GHz !

@ Draknet  ---> tout à fait d'accord avec ce que tu dit + 10000000

@ Bierman ---> oui en effet c'est dure de trouvé de bonne news à quelques jour des sorties  ... :/

Je sais que c'est dure d'attendre, en plus il y a aucune news .... c'est chiant mais comme disais Coluche (me semble t il ? )  "Quand on en sait pas plus on ferai mieux de cela fermer !!!"  :whistle:  
(je précise bien que je ne vise personne en particulier)

et bien moi c'est ce que je fait ... je wait and see ...   :sleep:  
Après je sais que le monde fait ce qu'il veux avec ou sans moi et je sais que tous le monde s'en tape :D .... c'est la nature Humaine, chacun son niveau inintelligence  [:cerveau bricokilt]

Bon bien à la prochaine vrai news A+

---------------
[Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config
n°7950335
scorpiusmi​lo
Posté le 23-06-2011 à 13:18:35  profilanswer

seth-01 a écrit :

C'est Clair , pour moi si il faut en moyenne 500Mhz de plus a AMD pour égaler un I7 2600 c'est que leur architecture n'est pas compétitive et dans un sens qui dis haute fréquence dis en général hausse des tensions .  

Globalement si AMD dois faire un " overclocking d'usine " sur ces puces Buldozer pour égaler Intel qui a sorti son I7 2600k en début d'année , je me dirigerai a coup sur chez Intel ...  

Bien que je sois encore chez AMD avec mon opteron 185 o/c @ 3Ghz , j'ai pas envie de me retrouver avec une puce sois disant haut gamme ( Fx 8xxx ) sur laquelle on augmentera les fréquences tous les 2/3 mois car le process s’améliora , a voir  les Phenom II  pour ceux qui ont acheter les premiers mois ... ou le scenario du Phenom II qui n'a jamais réussi finalement a égaler un I7 ( ancienne generation ) se reproduise avec Buldo ....  

Dans ce cas AMD sera enterré par la nouvelle vague intel ....  

Dans un sens AMD garde ses sockets mais son haut de gamme change tout les 2/3 mois ... le i7 2600K sorti en janvier reste pour l'instant haut de gamme et le pire c'est que l'archi Intel en a sous le pied ...  

A réfléchir mais pour une personne qui garde son pc sans trop bidouiller ... se retrouver avec une machine neuve qu'il faut déjà overclocker radiater , passer du temps au bios bench occt .... pour égaler Intel voila quoi  ... même si la config est moins chère , le temps passé , le cou d’électricité  du pc  " a fond " durant les bench pour voir si il est stable etc ....  

Bref je me demande si vraiment sa vaut le cou en tout cas si AMD n'arrive pas au perf d'un I7 2600 Stock vs Stock c'est pas la peine pour moi ( et non plus avec 500Mhz de plus )

Message édité par scorpiusmilo le 23-06-2011 à 13:22:05
n°7950336
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-06-2011 à 13:24:14  profilanswer

franck7511 a écrit :

Quand bien même le plus gros des FX-8000 arriverait au même niveau de perfs "global" que le plus gros Ivy, ça serait la misère.

Zambezi doit gagner sensiblement en IPC donc le niveau de perfs doit être sensiblement plus élevé qu'un "minable" quad + SMT. N'importe quoi d'autre serait un échec monumental.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 23-06-2011 à 13:24:38
n°7950344
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2011 à 13:31:28  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Quand bien même le plus gros des FX-8000 arriverait au même niveau de perfs "global" que le plus gros Ivy, ça serait la misère.

Zambezi doit gagner sensiblement en IPC donc le niveau de perfs doit être sensiblement plus élevé qu'un "minable" quad + SMT. N'importe quoi d'autre serait un échec monumental.

tu voulais dire sandy plutôt nan?

---------------
n°7950349
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-06-2011 à 13:33:53  profilanswer

wolfflyter a écrit :

C'est a dire ?  :??:

Qu'à part la partie graphique (avec les 2 bus qui vont bien) et le clock gating, le reste, c'est du caca qui a du mal à fonctionner ?
Tu parles de maturité (gestion du turbo inexistante ?)...
M'enfin, c'est très bien pour l'entrée de gamme desktop.
Pour les laptops, j'ai peur qu'un simple i5 2C/4T+gpu discret fasse mieux pour pas forcément plus cher :(
Bref. J'attends énormément de BD, AMD fait feu de tout bois en ce moment, se trouve un nouveau PDG et tout...
Mais je peux pas m'empêcher de penser que je sur-attends ce CPU. [:transparency]  
Apparemment, les gens se satisfont de peu en ce qui concerne AMD et j'ai du mal à oublié l'époque dorée des Duron/XP/A64...

n°7950350
Gein
Posté le 23-06-2011 à 13:34:33  profilanswer

tu voulais dire sandy plutôt nan?

Non non, il a raison, il parle bien de Ivy  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gein le 23-06-2011 à 13:34:59
n°7950353
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 13:36:36  answer

Je veux vous avertir quand même, que plus je lis de tests sur les nouvelles cartes mères, plus je pense que les nouveaux chipsets sont déjà bien plus performants que l'ancienne série 8x0
&, qu'avec Bulldo. ils devraient montrer de beaux résultats en terme de performances, notamment en jeux ;)
W&S :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 13:37:26
n°7950360
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2011 à 13:41:48  profilanswer

Gein a écrit :

Non non, il a raison, il parle bien de Ivy  :o

déjà que bulldo va peiner à égaler ou dépasser un SB en terme de perfs,je vois mal comment ils vont faire pour être au niveau des ivy...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)