Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7927930
nore89
http://www.surf-annonces.fr/
Posté le 04-06-2011 à 16:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca c'est vrai Darkad

---------------
http://www.surf-annonces.fr Petites annonces gratuites
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 16:29:24  profilanswer

n°7927952
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 04-06-2011 à 16:56:53  profilanswer

Intellos ? Genre celui qu'a des lunettes de premier de la classe que même pas j'en voudrai comme "ami" ?
Plus sérieusement, bah rien. L'actu BD c'est vide et c'est nul, y'a même plus une petite actu ou une rumeur a se mettre sous la dent. On est samedi, demain c'est dimanche (obvious is obvious ?) donc encore moins de news et voilà ... Pfff c'est nul la vie, pour la peine je vais me rouler en boule et faire comme Wirmish : vous me réveillerez fin juin pour voir le top500 et ensuite a la mi aout pour d'éventuelles news sur BD !

Spoiler :

Chez moi, c'est 'dredi tout les jours !

n°7927958
siscofx
Posté le 04-06-2011 à 17:05:42  profilanswer

Sur le hardware mag de ce mois ci, il est évoqué que le retard de BD serait la cause probable de performances en net retrait par rapport à ce qui était attendu !  :??:  

Ils disent même que certains benchs décevant ont été publiés !  :heink:  
Mais ou sont ces benchs ?

Bien sûr tout cela à prendre avec des pincettes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par siscofx le 04-06-2011 à 17:09:07
n°7927983
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-06-2011 à 17:29:51  profilanswer

MEI a écrit :

Osef, ça n’empêche que la fréquence ne veux rien dire d'un process vu qu'Intel a sortie des transistors @ 7GHz sur du 130nm.
Donc c'est pas parce que IBM sort du 5GHz qu'on doit se miracle au SOI.

En plus j'suis pas sur qu'on puisse dire qu'un jour AMD est vendu des CPU par palettes comparé à la concurrence en fait... Parce que même du temps du Socket 7, je pense que pendant pas mal de temps même Cyrix vendait plus qu'AMD... :o

Le mec qui compare rien de rien. [:mouais]  
Ahlala, MEI, l'image même de la mauvaise foi. :D

n°7928009
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-06-2011 à 17:59:17  profilanswer

Darkad a écrit :

[:haha modo]

Mei powaa  :whistle:  

perso je trouve que sur un topal AMD il y a pas mal de sbires untelistes ...  :whistle:  

[:leo892]

en même temps on en est au computex, et c'est même plus un paperlaunch c'est du RIEN

nop car désolé l'excuse bidon, "on a pas le temps de fabriquer des bulldo faut qu'on fasse 100% de prod llano" euuuh en quoi ça empêcherait de sortir des jolie powerpoint (AMD très fort dans les powerpoint avec plein de couleur mais qui font rien avancé :o )  
avec au moins 3 pauv soft ou 3 pauv jeux et des scores de perf.... on les a connu plus locace (des powerpoint avec des graph en % qui veulent pas plus dire qqchose mais qui font "un peu" rêvé)

l'après "cayman" tout pareil silence radio, ou on en est des soit disant bénéfice de passer de vec5 à vec4 silence radio.....  
ça fait beaucoup de silence radio chez AMD
hadopi officie aux states ? y a un mec chez AMD qui a téléchargé un mp3 pirate et depuis on leur a coupé leur offre triple play téléphone / internet chez AMD  :o  

ils ont plus que des pigeons voyageur pour communiqué chez AMD  :??:   ils ont du se faire bouffer en plein vol alors les dits pigeons :o  

les seules infos qu'on a c'est llano, pas trop compliqué vu que llano c'est des archi vieille de 1 à 2ans "fusionné" dans une même puce
bref c'est pas de la "new" juste de l'info existante (nop car des benchs de llano A6 et A8 y en a pas non plus)

malheureux de voir qu on en apprend plus de AMD par le biais des oems (asus, GB, msi, asrock) que par AMD lui même

après si c'est signe que AMD à congédié toute sa clic de "marketeux à 2 francs" je serait le premier ravie... à condition que le pognon économisé sur le service marketeux il a été grave injecté dans le "bougé vous le fion" dans les section genre "team catalyst" et accompagnement éditeurs

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 04-06-2011 à 18:04:10
n°7928049
abe7
Posté le 04-06-2011 à 18:25:29  profilanswer

ça y est ils sont sortis ces nouveaux cpu?

parce qu'avec 371 pages de blabla ç'est que c'est sorti non?  :whistle:

Message édité par abe7 le 04-06-2011 à 18:32:45
n°7928054
EpinardsHa​chés
Posté le 04-06-2011 à 18:29:19  profilanswer

Activation a écrit :

(...)après si c'est signe que AMD à congédié toute sa clic de "marketeux à 2 francs" je serait le premier ravie... à condition que le pognon économisé sur le service marketeux il a été grave injecté dans le "bougé vous le fion" dans les section genre "team catalyst" et accompagnement éditeurs(...)

pourtant après le rachat d'ATI, parait qu'il restait plus que des markéteux chez AMD après le départ de nombreux ingé [:ddr555]

---------------
Ventes
n°7928069
seth-01
Posté le 04-06-2011 à 18:38:36  profilanswer

Activation a écrit :

en même temps on en est au computex, et c'est même plus un paperlaunch c'est du RIEN

nop car désolé l'excuse bidon, "on a pas le temps de fabriquer des bulldo faut qu'on fasse 100% de prod llano" euuuh en quoi ça empêcherait de sortir des jolie powerpoint (AMD très fort dans les powerpoint avec plein de couleur mais qui font rien avancé :o )  
avec au moins 3 pauv soft ou 3 pauv jeux et des scores de perf.... on les a connu plus locace (des powerpoint avec des graph en % qui veulent pas plus dire qqchose mais qui font "un peu" rêvé)

l'après "cayman" tout pareil silence radio, ou on en est des soit disant bénéfice de passer de vec5 à vec4 silence radio.....  
ça fait beaucoup de silence radio chez AMD
hadopi officie aux states ? y a un mec chez AMD qui a téléchargé un mp3 pirate et depuis on leur a coupé leur offre triple play téléphone / internet chez AMD  :o  

ils ont plus que des pigeons voyageur pour communiqué chez AMD  :??:   ils ont du se faire bouffer en plein vol alors les dits pigeons :o  

les seules infos qu'on a c'est llano, pas trop compliqué vu que llano c'est des archi vieille de 1 à 2ans "fusionné" dans une même puce
bref c'est pas de la "new" juste de l'info existante (nop car des benchs de llano A6 et A8 y en a pas non plus)

malheureux de voir qu on en apprend plus de AMD par le biais des oems (asus, GB, msi, asrock) que par AMD lui même

après si c'est signe que AMD à congédié toute sa clic de "marketeux à 2 francs" je serait le premier ravie... à condition que le pognon économisé sur le service marketeux il a été grave injecté dans le "bougé vous le fion" dans les section genre "team catalyst" et accompagnement éditeurs

je ne peux être que 100% d'accord avec Activation :/ sont fort pour les slides powerpoint qui promettent monts et merveilles mais pour le moment y'a rien ! Et comme dit le report de BD à cause de Llano ......... j'y crois pas du tout ! Apparemment y'aurait un test de prévu de la nouvelle archi chez HardOCP ............ prions que le nouveau hardware ne soit pas ..... Llano puisque perso c'est surement pas avec un Llano que je vais remplacer mon X6 qui certes marche bien OC @ 4.2 GHz mais consomme beaucoup ! Et je pense que les gamers en quête de perfs pour remplacer leur ancien proc ne vont pas se tourner vers Llano. Bref tout le monde attend BD et après les attentes, les reports et les slides, il a intérêt à roxxer et pas comme un mouton mexicain dépressif !

n°7928085
abe7
Posté le 04-06-2011 à 18:52:39  profilanswer

seth-01 a écrit :

je ne peux être que 100% d'accord avec Activation :/ sont fort pour les slides powerpoint qui promettent monts et merveilles mais pour le moment y'a rien ! Et comme dit le report de BD à cause de Llano ......... j'y crois pas du tout ! Apparemment y'aurait un test de prévu de la nouvelle archi chez HardOCP ............ prions que le nouveau hardware ne soit pas ..... Llano puisque perso c'est surement pas avec un Llano que je vais remplacer mon X6 qui certes marche bien OC @ 4.2 GHz mais consomme beaucoup ! Et je pense que les gamers en quête de perfs pour remplacer leur ancien proc ne vont pas se tourner vers Llano. Bref tout le monde attend BD et après les attentes, les reports et les slides, il a intérêt à roxxer et pas comme un mouton mexicain dépressif !

" il a intérêt à roxxer et pas comme un mouton mexicain dépressif ! "

qu'est-ce que tu as contre les moutons mexicains dépressif  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par abe7 le 04-06-2011 à 18:52:54
n°7928086
seth-01
Posté le 04-06-2011 à 18:54:42  profilanswer

abe7 a écrit :

" il a intérêt à roxxer et pas comme un mouton mexicain dépressif ! "

qu'est-ce que tu as contre les moutons mexicains dépressif  :whistle:

ils sont lent  [:labbaipierre]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 18:54:42  profilanswer

n°7928126
Darkad
Dark side only ...
Posté le 04-06-2011 à 19:32:05  profilanswer

seth-01 a écrit :

... Bref tout le monde attend BD et après les attentes, les reports et les slides, il a intérêt à roxxer et pas comme un mouton mexicain dépressif !

[:al zheimer] je la connaissais pas celle là encore  :lol:  ..... c'est fou ce que l'on apprend comme expressions sur un topal AMD ...  :whistle:  

---------------
[Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config
n°7928149
gliterr
Posté le 04-06-2011 à 20:05:07  profilanswer

Activation a écrit :

Ben si, c'est officiel, le BD est repoussé.

Activation a écrit :

Ben non, le prochain cpu à venir c'est le Llano, il ne faut pas de confusion ni de présenter des perfs excellentes et proposer ensuite un cpu moins performant.

Activation a écrit :

Ben non, pourquoi sortir des benchs 3 mois en avance ?

Activation a écrit :

Ben non, ils ne vont pas parler de BD en détails au moment de la sortie du Llano.  
Tu reproches à AMD de ne pas se tirer une balle dans le pied, c'est sympa :)

Activation a écrit :

C'est tellement " pas compliqué" que quand Intel le fait, ca fait mourir de rire tout le monde
http://www.dailytech.com/Prototype [...] e21815.htm
Pas compliqué en parlant de ce genre de processeur, mis à part montrer que tu n'y connais strictement rien, quel interet ?

Activation a écrit :

Tu as vu une annonce pour le 2 ou 3 juin ?

Activation a écrit :

Par ce que les leaks sur les produits intel venant de gars bossant à Taiwan, t'apelle ca comment ?

Activation a écrit :

Ou dans le service orthographe.

n°7928172
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 04-06-2011 à 20:34:43  profilanswer

siscofx a écrit :

Sur le hardware mag de ce mois ci, il est évoqué que le retard de BD serait la cause probable de performances en net retrait par rapport à ce qui était attendu !  :??:

En effet, les performance du Buldo sont catastrophiques.
Elles sont en net retrait par rapport à ce que visait AMD.

AMD avait prévu que son Buldo serait 50% plus rapide qu'un Core i7, mais malheureusement la Zambezi n'est que 30% plus rapide, ce qui est extrêmement décevant.

Spoiler :

[:sanglier bossu:2]

n°7928175
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 04-06-2011 à 20:38:19  profilanswer

Wirmish a écrit :

AMD avait prévu que son Buldo serait 50% plus rapide qu'un Core i7, mais malheureusement la Zambezi n'est que 30% plus rapide, ce qui est extrêmement décevant.

Spoiler :

Pendant un moment je me suis dit : "WTF ?!" et puis finalement j'ai finie par rire. Wirmish ce blagueur !
129 pages Wirmish et tu monte Sandy. :)

n°7928176
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-06-2011 à 20:38:22  profilanswer

[:turbocat:1]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7928202
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 04-06-2011 à 21:12:19  profilanswer

MysterieuseX a écrit :

129 pages Wirmish et tu monte Sandy. :)

:whistle:  

J'attends ce jour funeste... où tu viendras badigeonner mon ventirad avec de la pâte thermique bien gluante.  [:cawa]

Pour te préparer mentalement voici un petit vidéo de mon coin de pays -> 10 photos + 1 vidéo  qui démarre automatiquement

n°7928231
Darkad
Dark side only ...
Posté le 04-06-2011 à 21:31:27  profilanswer

Wirmish a écrit :

J'attends ce jour funeste... où tu viendras badigeonner mon ventirad avec de la pâte thermique bien gluante.  [:cawa]

Pour te préparer mentalement voici un petit vidéo de mon coin de pays -> 10 photos + 1 vidéo  qui démarre automatiquement

Sympa les photos et videos ... bon ça fait images d’Épinal tout de même , mais vu que c'est de la pub c'est normal ... :whistle:

---------------
n°7928232
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 21:32:28  answer

Surtout, il ne faut pas faire le calcul du montant total nécessaire pour se payer toutes ces si belles distractions [:rfv:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 21:33:16
n°7928240
abw
Posté le 04-06-2011 à 21:38:29  profilanswer

MEI a écrit :

Osef, ça n’empêche que la fréquence ne veux rien dire d'un process vu qu'Intel a sortie des transistors @ 7GHz sur du 130nm.

Ce qui t echappe, c est que pour qu un processeur tourne a 5ghz, il faut
des transistors capables de commuter a 20ghz.

Donc des transistors a 7 giga , ca permet de faire tourner un processeur
genre Athlon XP a 2 giga , ou eventuellement 3 giga si le processeur est
concu avec un nombre de FO4 reduits, comme le P4 , et encore, ce sera
en chauffant un max, et ce fut le cas....

Donc arretes de debiter n importe quoi vu que tu n y comprends pas grand
chose aux semiconducteurs... :p  

n°7928243
siscofx
Posté le 04-06-2011 à 21:39:22  profilanswer

Bon ben reste plus qu'a attendre la sortie pour voir ce que BD à dans le ventre et on sera fixé !!!

Ce qui fait ch..r, c'est qu'intel va se retrouver en quasi-monopole.
Mais qu'est ce qu'ils ont branlé chez AMD pendant tout ce temps la  :??:  

Pffff, je suis déja dégouté d'avance...   :fou:  

Bon ben @+, au mois de septembre...

Wirmish a écrit :

Ca en deviendrait presque existant :pt1cable:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par siscofx le 04-06-2011 à 21:43:07
n°7928246
Darkad
Dark side only ...
Posté le 04-06-2011 à 21:42:01  profilanswer

abw a écrit :

[:toukette]
Mei écoute ton Maître !!!  

---------------
n°7928251
Zack38
Posté le 04-06-2011 à 21:53:16  profilanswer

siscofx a écrit :

Bon ben reste plus qu'a attendre la sortie pour voir ce que BD à dans le ventre et on sera fixé !!!

Ce qui fait ch..r, c'est qu'intel va se retrouver en quasi-monopole.
Mais qu'est ce qu'ils ont branlé chez AMD pendant tout ce temps la  :??:  

Pffff, je suis déja dégouté d'avance...   :fou:  

Bon ben @+, au mois de septembre...

Intel détient quasiment le monopole, que ce soit en matière de CPU ou de GPU (eh oui, aussi).

Ce serait donc pas tellement une nouveauté.

Le challenge d'AMD, c'est de faire changer cette situation.

n°7928255
abe7
Posté le 04-06-2011 à 22:03:03  profilanswer

Zack38 a écrit :

Intel détient quasiment le monopole, que ce soit en matière de CPU ou de GPU (eh oui, aussi).

Ce serait donc pas tellement une nouveauté.

Le challenge d'AMD, c'est de faire changer cette situation.

mais pas du rapport qualité/prix  même si amd est moins performant

n°7928257
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-06-2011 à 22:05:11  profilanswer

abe7 a écrit :

mais pas du rapport qualité/prix  même si amd est moins performant

Depuis Sandy c'est malheureusement bien le cas :/

n°7928258
Zack38
Posté le 04-06-2011 à 22:05:22  profilanswer

Je parlais du monopole en matière de PDM. :D

AMD se rattrape avec ce qu'il peut, notamment en cassant les prix... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zack38 le 04-06-2011 à 22:05:49
n°7928261
abe7
Posté le 04-06-2011 à 22:10:15  profilanswer

Zack38 a écrit :

Je parlais du monopole en matière de PDM. :D

AMD se rattrape avec ce qu'il peut, notamment en cassant les prix... :/

j'avais compris^^

je ne suis ni pro intel ni pro amd, quoi que en pur perf intel, en prix amd^^ même si avec le i5 2500/K le prix est vraiment intéressant

tout ça pour dire que:

c'était histoire de dire quelque chose  :sarcastic:

n°7928294
Corleone_6​8
Posté le 04-06-2011 à 22:48:05  profilanswer

gliterr a écrit :

Ben si, c'est officiel, le BD est repoussé.

Ben non, le prochain cpu à venir c'est le Llano, il ne faut pas de confusion ni de présenter des perfs excellentes et proposer ensuite un cpu moins performant.

Ben non, ils ne vont pas parler de BD en détails au moment de la sortie du Llano.  
Tu reproches à AMD de ne pas se tirer une balle dans le pied, c'est sympa :)

C'est tellement " pas compliqué" que quand Intel le fait, ca fait mourir de rire tout le monde
http://www.dailytech.com/Prototype [...] e21815.htm
Pas compliqué en parlant de ce genre de processeur, mis à part montrer que tu n'y connais strictement rien, quel interet ?

Tu as vu une annonce pour le 2 ou 3 juin ?

Par ce que les leaks sur les produits intel venant de gars bossant à Taiwan, t'apelle ca comment ?

Ou dans le service orthographe.

:jap:  

Un petit recadrage de Acti ne lui fera pas de mal car beaucoup de conneries/venins, et surtout son gonflant hymne "team catalyst c'est caca" dans chaque post.

Wirmish a écrit :

Spoiler :

[:gidoin] Oula. MEI de chez AMD, on en sait rien pour l'instant, rien d'officiel à par du marketing.

Et aimer être coupé du monde... Ou avoir internet  :whistle:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7928302
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-06-2011 à 22:57:03  profilanswer

abw a écrit :

Non mais dans un P4 EE a 3,46GHz, l'ALU tournais à 6,94GHz pour rappel hein... et c'était la fréquence commerciale.

Comme dit, juger le process sur la fréquence d'une puce ne veut rien dire, si l'archi. est fait pour ça roule tout seul.
Vu que le Power7 en 45nm tourne moins haut que le Power6 en 65nm bon, voilà quoi... :spamafote:

(ceci dit pour le moment en x86 les records absolus de fréquence restent fait par les "P4" 65nm ;))

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7928325
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-06-2011 à 23:32:23  profilanswer

Tu me rappelles la quantité de cache et de coeurs sur ton p4 ?

n°7928332
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-06-2011 à 23:40:44  profilanswer

MEI dans toute sa splendeur trollique faizon un baÿbaÿ avec Intel mon amour.  :lol:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7928335
abw
Posté le 04-06-2011 à 23:41:05  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais dans un P4 EE a 3,46GHz, l'ALU tournais à 6,94GHz pour rappel hein..

L alu etait censée etre double pumped, ca veut dire qu elle utilisait
les fronts montants et descendants de l horloge pour fonctionner en
demi cycles, mais ca reste du 3.46ghz, c est juste intel qui a marketé
le truc comme etant le double, et bien sur les gogos y ont cru...

Le plus drole, c est que les transistors etaient pas assez performants
pour que ca tourne en double pumping , comme l a reconnu intel,
et donc les alus ont ete reglées pour tourner en un cycle... :D

Message édité par abw le 04-06-2011 à 23:42:32
n°7928382
Draknet
Posté le 05-06-2011 à 06:14:57  profilanswer

Pour seux qui on manqué le Computex voici les BABE AMD FUSION  :sol:  
http://img.clubic.com/04320396-photo-babes-computex-2011.jpg

n°7928384
Activation
Posté le 05-06-2011 à 07:11:54  profilanswer

gliterr a écrit :

je sais pas car ptet tout le monde en a marre d'attendre et tout le monde fout le camps sur du sandy

donc claquer des "score" une manière de tirer sur une corde déjà tendu à mort, pour dire "partez pas" dans 3mois y a ça

nop car bulldo AMD ils nous soulent pas avec que depuis janvier de cette année hein, et vu son "histoire"

bulldo on en parle depuis 2006 en gros... 5ans qu'on parle d'un cpu qu'est toujours pas là .... c'est bon là, faudrait ptet le sortir du fion Mr AMD

putain depuis 2005 qu'il est en gestation si il arrive même pas à faire jeu égal avec sandy (on lui demande même pas de faire mieux) la crise de rire quoi

n°7928387
Activation
Posté le 05-06-2011 à 07:30:21  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Un petit recadrage de Acti ne lui fera pas de mal car beaucoup de conneries/venins, et surtout son gonflant hymne "team catalyst c'est caca" dans chaque post.

me recadrer  :lol:  .... c'est sur ça fait chier des gens qui disent tout haut ce que tellement de faux cul pense tout bas  :o  

à défendre votre AMD y en a, des fois ça me fait un peu pensez à la secte Apple

c'est bon je suis pas marié avec AMD, intel ou que sais je, j'ai aucune actions en bourse chez aucun
si qqchose va me plaire chez l'un je vasi le dire, si qqchose me déplait chez l'un je vais le dire aussi, le bon n'efface pas le mauvais; l'évolution qqpart c'est que y a encore du mauvais, donc faut évoluer (problème on a plutôt tendance à faire évoluer le côté mauvais que le côté bon de nos jours  :sweat:  ... le monde "idyllique" à la star trek il est franchement mal barré  :lol:  )

après ne va pas croire que "chieur" à la base je l'étais
c'est la société tel quel est qui m'a fait devenir chieur
il y a encore plusieurs années j'étais qqun de posé, calme ... et petit à petit à force que tout le monde autour de moi est la sale attitude "les autres vont le faire, pourquoi je me bougerais le cul" (sous entendu c'était plutôt "Acti" va le faire en plus il est doué  :o  )
bah la pression monte la pression monte, sauf que la cocotte minute elle avait pas de valve de surpression :o
et une fois pété la cocotte tu la répare plus

alors oui je gueule, oui je suis devenu un chieur, car j'en ai ras le bol de cette société actuelle de bande d'assisté de la vie et du "tout m'est du"

après si tu adore écouté les violon de AMD, bah c'est super pour toi, mais moi entendre en boucle depuis 5ans la musique d'ambiance "amd est bon, amd est grand... " oui et sur quel base tut t'appuie pour cette musique .... ouahhhhh un nom de code "bulldozer" attend bulldozer comme les gros machin de chantier "forcément trop puissant"  :o  

APRES, oui AMD jes suis heureux qu'il existe, car le monde monolithe intel ça me ferait chier, et on serait dans la merde (hdcp, thunderbolt, un monde à la pensé unique intel, c'est bon on a déjà les "visionnaire" de la secte apple en informatique... y a pas besoin que intel soit seul en plus)
mais bordel le nombres d'occasions que intel laisse à AMD, et de voir AMD pas en profiter.. moi ça me trou le cul, faut il être si désorganisé chez AMD pour louper autant d'occasion
Le pire c'est que AMD est devenu fabless, donc en interne c'est devenu plus souple, mais même comme ça, ils semblent toujours pas mieux organisé  [:peillon]  
> nop car les comptes twitter "d'ingénieur" AMD (enfin chef d'équipe hein :o ) qui foutent les pieds dans le plat encore récemment ... bon dieu trop puissant  :o  

aussi, moi j'ai plus l'impression que c'est "harvester" que ça devrait s'appeler le "bulldo"

Spoiler :

http://www.freefoto.com/images/07/28/07_28_3---Combine-Harvester_web.jpg

depuis le temps que ça brasse "du vent"  :o  

ou "JCB"

Spoiler :

http://www.freefoto.com/images/21/09/21_09_6---JCB-Digger_web.jpg

matériels tout 2 efficace dans leur domaine, je dirais même que une armée de JCB vaut mieux qu'un bulldozer.... mais en fait le JCB ça ferait plus penser à llano  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 05-06-2011 à 07:51:22
n°7928449
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2011 à 10:39:06  profilanswer

Activation a écrit :

je sais pas car ptet tout le monde en a marre d'attendre et tout le monde fout le camps sur du sandy

donc claquer des "score" une manière de tirer sur une corde déjà tendu à mort, pour dire "partez pas" dans 3mois y a ça

nop car bulldo AMD ils nous soulent pas avec que depuis janvier de cette année hein, et vu son "histoire"

bulldo on en parle depuis 2006 en gros... 5ans qu'on parle d'un cpu qu'est toujours pas là .... c'est bon là, faudrait ptet le sortir du fion Mr AMD

putain depuis 2005 qu'il est en gestation si il arrive même pas à faire jeu égal avec sandy (on lui demande même pas de faire mieux) la crise de rire quoi

En même temps, depuis le K8, et même en prenant en compte les modifications faites sur le Llano, l'architecture n'a quasi. pas évoluée. Rattraper plusieurs années d'un coup c'était improbable, même en faisant table rase du passé.

Là où personnellement je me sentirais floué, c'est si avec leur "8 cœurs" et leur double ALU qui soit disant coute rien mais au final donne un CPU aussi aussi gros qu'un Phenom a nombre de cœurs équivalent les performances ne serait pas au niveau. Et pour moi le niveau, c'est au moins avec 8C faire jeu égal avec un Westmere 6C.

Sinon autant de blabla pour un niveau de perf qu'on vois depuis ~18 mois, c'était pas nécessaire.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7928453
Zack38
Posté le 05-06-2011 à 10:43:38  profilanswer

MEI a écrit :

En gros on peut comparé GloFo à tout le monde sauf Intel, et AMD à toute le monde sauf Intel...
On peut dire que GloFo sucks vs. TSMC et AMD vs. IBM au moins, ouf, c'est déjà...

Plus sérieusement ton avis j'm'en balance un peu, c'est gavant que tu fasses la police pour certains mais pas pour d'autre.
Wirmish a le droit de spammer des images débiles avec "Vous serez surpris." Mais des débats un peu "technique" non ?

Il va arrêter, maintenant. :whistle: S'il a compris le message. :o

Maintenant, là, il s'agit d'un débat sur les fondeurs de semi-conducteurs... :wahoo: AMD est fabless, ce qui écarte déjà le thème du débat du sujet initial du topic.

Ensuite, comparer GloFo (fonderie indépendante) à Intel (proprio de ses usines) afin de déterminer ou non l'utilité du SoI, c'est... super, quoi.
Entre toi qui défend ardemment ton P4 @3.46GHz et abw qui balance des infos sans source, je vois déjà comment ça va se finir. :o  

Mais continuez, si ça vous amuse...

n°7928457
seth-01
Posté le 05-06-2011 à 10:46:10  profilanswer

Zack38 a écrit :

Il va arrêter, maintenant. :whistle: S'il a compris le message. :o

Maintenant, là, il s'agit d'un débat sur les fondeurs de semi-conducteurs... :wahoo: AMD est fabless, ce qui écarte déjà le thème du débat du sujet initial du topic.

Ensuite, comparer GloFo (fonderie indépendante) à Intel (proprio de ses usines) afin de déterminer ou non l'utilité du SoI, c'est... super, quoi.
Entre toi qui défend ardemment ton P4 @3.46GHz et abw qui balance des infos sans source, je vois déjà comment ça va se finir. :o  

Mais continuez, si ça vous amuse...

Wirmish sera condamné à faire une orgie avec Sandy !  [:al zheimer]

n°7928461
Zack38
Posté le 05-06-2011 à 10:49:49  profilanswer

MEI a écrit :

En même temps, depuis le K8, et même en prenant en compte les modifications faites sur le Llano, l'architecture n'a quasi. pas évoluée. Rattraper plusieurs années d'un coup c'était improbable, même en faisant table rase du passé.

Là où personnellement je me sentirais floué, c'est si avec leur "8 cœurs" et leur double ALU qui soit disant coute rien mais au final donne un CPU aussi aussi gros qu'un Phenom a nombre de cœurs équivalent les performances ne serait pas au niveau. Et pour moi le niveau, c'est au moins avec 8C faire jeu égal avec un Westmere 6C.

Sinon autant de blabla pour un niveau de perf qu'on vois depuis ~18 mois, c'était pas nécessaire.

Comme l'a souligné Activation, le Bulldozer est en gestation depuis un certain nombre d'années, suffisamment en mon sens pour être en mesure de tenir de grosses promesses au moment de son lancement.

Le "rattrapage" eût été difficile si AMD s'était obstiné à vouloir conserver son architecture K10, mais c'est bien de K15 dont il est question...

W&S, comme d'habitude.

n°7928494
gliterr
Posté le 05-06-2011 à 11:17:05  profilanswer

Activation a écrit :

Tout le monde c'est une cinquantaine de geeks sur divers forums sur le net.

Activation a écrit :

Tu oublie un détail, ca marche bien si tu détruit tout avec ton "score", et c'est pas gagné.

Activation a écrit :

Donc tu oublie volontairement l'historique de ce cpu ??

Activation a écrit :

Si tu avais l'age d'avoir un boulot, tu saurais que les projets arrêté, recommancé, au final, ca donnes pas forcément un cheval de course ;)
Sinon, si on égale pas le TOP DU TOP mondial, on fait rire ?
Il n'y a que toi, vraiment.

Activation a écrit :

me recadrer  :lol:  .... c'est sur ça fait chier des gens qui disent tout haut ce que tellement de faux cul pense tout bas  :o

Comme dans l'affaire Luc Ferry, on veut des noms.

Activation a écrit :

à défendre votre AMD y en a, des fois ça me fait un peu pensez à la secte Apple

Qui défend AMD ?
AMD annonce un retard de 3 mois, qu'est ce qu'il y a à défendre ?
C'est dommage, certes. Alors si l'excuse est 100% vrai, c'est pas un mal pour eux, mais dans le cas contraire, oui, y'a anguille sous roche, mais bon, si tu veux voir du BD en action, il faut attendre (le 16 juillet apparement).

Activation a écrit :

après si tu adore écouté les violon de AMD, bah c'est super pour toi, mais moi entendre en boucle depuis 5ans la musique d'ambiance "amd est bon, amd est grand... "

Bon, là, ca part en plein délire perso, je laisse tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 05-06-2011 à 11:29:22
n°7928504
Fouge
Posté le 05-06-2011 à 11:32:07  profilanswer

MEI a écrit :

En gros on peut comparé GloFo à tout le monde sauf Intel, et AMD à toute le monde sauf Intel...
On peut dire que GloFo sucks vs. TSMC et AMD vs. IBM au moins, ouf, c'est déjà...

Même pas, TSMC ne fait pas de 32nm SHP.
Le 32nm de Zambezi n'est comparable avec aucun autre, et il est le meilleur (ou le plus mauvais, au choix) de sa catégorie :jap:

n°7928524
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 11:48:21  answer

Message de NORADII =>

Citation :

Ce que j'ai vu de l'IMC du Bulldozer, si il n'est pas sur HT3.1 @ 3.2 GHz, ça va juste servir à rien d'acheter ce procal, car il sera moins perf qu'un X6, qui lui EST PRÉVU pour le HT3.0 :jap:
Ça sera du 105/107% d'équivalence, du pet de none comparé à ce qu'il a pu se manger en Bench TEST, le bulle d'Oh :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)