Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7892855
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-05-2011 à 12:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corleone_68 a écrit :

Nan mais laisse il a pas compris que le CF est open alors que le SLI est payant alors que ce sont les même technologie a peu de chose près, c'est peine perdu...

en même temps pour ce que ça marche bien le crossfire, tu paie déjà trop cher la seconde carte :o alors si en plus fallait payer une license sur les mobo

faut pas pousser mémé dans les orties  :o

en ce moment chez AMD c'est la gloriole au fichier "cap" qui créé des profiles pour ne faire marché qu'1 gpu sur tout tes gpu en crossfire présent  

[:cytrouille]

serait temps qu'il se mettent à faire du big gros gpu velu sauce gf100/gf110 si c'est pour passer leur temps à désactiver la moitié de la CG de leur "carte bi gpu mais honte de l'être"

Message édité par Activation le 08-05-2011 à 12:35:34
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 12:32:15  profilanswer

n°7892860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2011 à 12:35:57  profilanswer

Des news de bulldo?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7892862
Activation
Posté le 08-05-2011 à 12:36:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Des news de bulldo?

oui,  

la boite en carton sera 100% recyclable

n°7892868
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2011 à 12:41:39  profilanswer

meme pas sure.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°7892870
Activation
Posté le 08-05-2011 à 12:42:53  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

meme pas sure.

j'ai dit la boite en carton, j'ai pas dit la coque en plastoc qu'il y aura dans la boite  [:tang]

n°7892965
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 08-05-2011 à 14:08:16  profilanswer

Buldozer_fusion>

Ils fourniront un ventirad en version box. :jap:

:jesors:

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7892974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2011 à 14:18:35  profilanswer

Activation a écrit :

oui,

la boite en carton sera 100% recyclable

barbare128 a écrit :

Buldozer_fusion>

Ils fourniront un ventirad en version box. :jap:  

:jesors:

ca c'est de l'info  :whistle:

---------------
n°7892977
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-05-2011 à 14:21:39  profilanswer

Je sais de source sûre que le ventirad sera en métal.

n°7892980
Activation
Posté le 08-05-2011 à 14:22:20  profilanswer

Wirmish a écrit :

l'hélice sera en plastique  :o

n°7892993
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-05-2011 à 14:35:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Des news de bulldo?

Oui.

Spoiler :

http://filesmelt.com/dl/Vous_serez_surpris_1.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 14:35:09  profilanswer

n°7892994
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 14:35:28  answer

& la connerie, humaine sera [:yoda_aloy]

n°7893024
seth-01
Posté le 08-05-2011 à 14:56:13  profilanswer

surpris oui ............. mais dans quel sens !??!!!  :whistle:

n°7893042
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-05-2011 à 15:12:06  profilanswer

Plus sérieusement... ou pas...

Citation :

I am under nda. I dont work for amd. bulldozer is very competent. I wish i could elebarote more. I work for a company that is heavily server based. we kicked the tires on bulldozer as a future contract. my personal opinion is I love it.

Citation :

we got 2 engineering samples on a quad board with bad bios. what a mess at first. bios revision and we got it working. improved memory throughput. nice job AMD they did something with the mem controller. not sure but it works great.

Citation :

i saw how the cores worked inside a module. cache is good. mem controller is beefed up.modest core clocks. gimped u can tell. temps and voltage very nice.

Citation :

I will say this. It is not a desktop intel killer. server side it is damn good.

Citation :

when we got a bios that worked turbo worked on all cores.

Citation :

i saw at one instance all cores with turbo 3.8 on engineering sample. this was a 4 module chip times two on a quad board.

Citation :

guys this wont beat a 2600k sandy! sorry to burst your bubble. I wish i had a non server board to attempt an overclock. this is an engineering sample on a bios screwed up tyan board. i dont see a big coming of christ amd is back and king. sorry. its a good cpu but its not the holy grail.

Citation :

i wish i could test it but as a guess it will do 4ghz with low volts. a guess im using server parts so its hard to make a real guess. sorry we are a server company and this is all non production cpu and a sketchy bios.

Citation :

let me say this in multi thread its good. can it beat intel? not with what i have been testing? sorry guys its close in most apps and it MIGHT win in a couple cherry picked.

Citation :

not sure if i rember its march and i believe a B0 (stepping) if that helps

Citation :

i saw 3.8 with turbo in cpuz but i dont believe it was reading it right

Citation :

as i said this is a test to kick the tires. we were told we have new samples coming friday.

Citation :

i called my boss he said we got the wrong ones. he said as gimpr stated we will get a1 (B1 ?) stepping and a new bios for the boards

Citation :

sorry for the confusion. I will retest friday if all goes well.

Citation :

well look at it this way it did damn good considering a bo stepping and 2 semi working bioses. I wish i could show you guys the benchmarks. they weren't as bad as i thought they would be.

[:hugeq:1]

Citation :

yes some confusion B1 is the correct stepping. bios for board is now inhouse
waitng for cpus. was told not to post some benches or clockspeeds. I have an authority issue. I have a few i want to run.

Citation :

ok got of the phone with my coworker who just flashed the board with a new bios. he is scratching his head. changed some things. power states and clock speed are different. he thinks module are turning on and of due to load. I said wait until the new cpus come could be crippled with engineering sample.

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 08-05-2011 à 15:18:15
n°7893044
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-05-2011 à 15:18:21  profilanswer

Wirmish a écrit :

Plus sérieusement... ou pas...

T'as 3 jours de retard ... [:pikitfleur:4]

n°7893052
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-05-2011 à 15:29:47  profilanswer

Pas ma fôte, j'étais mort pendant 3 jours.

n°7893054
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2011 à 15:33:04  profilanswer

Wirmish a écrit :

Pas ma fôte, j'étais mort pendant 3 jours.

fallait ressusciter plus vite  :p

Message édité par bulldozer_fusion le 08-05-2011 à 15:33:58

---------------
n°7893106
Corleone_6​8
Posté le 08-05-2011 à 17:05:33  profilanswer

NoradII a écrit :

Mais de quelle époque tu sors ? Avant on avait le choix ? mais mort de rire, L'illusion du choix, oui !! de payer le prix aussi c'est un choix ?
Comme disait Coluche :
-"Je me marre !!"

Je te cause à toi de quoi tu te mêles je repondais à MEI.
Et en plus tu me reponds completement à côté de la plaque, enleve tes oeillères nV et relis ce que j'ai ecris.

C'est toi qui sors de je ne sais ou, tu n'as pas connu les chipset nV ? Non ca te dit rien ? C'est pas à ce moment là qu'on avait le choix ? Nan mais franchement... [:richardgogo:2]
Et tu ne trouve pas que c'est tes oeillères verte qui te fausse ton jugement ? Tu n'as pas l'impression d'être les seul avec votre club toi et MEI ?

Comme le dit Fouge " - c'est justement la question qu'on se pose : un utilisateur de CF sera-t-il dans l'obligation d'acheter une mobo qui sera (également) compatible SLI ? Aura-t-il autant le choix qu'avant ?"

:sarcastic:  

MEI a écrit :

Si tu regardes la gamme ASUS, y'a que les mobo 990FX et 990X qui ont le SLI donc des mobos à  ~200&+€ vu les tarifs actuels d'ASUS...

En plus je ne pense pas que quand on lâche 200€ pour une mobo et 700€ dans des cartes vidéos, on soit encore à 3 ou 4€ prêt... mais bon si vous l'êtes, acheter une mobo sans SLI...  :whistle:

Oui nan mais toi tu crois qu'ils vont juste ajouter 4 euros de la license et c'est finit ? Nan mais reflechis, les cartes vont prendre 50 euros dans la gueule entre la license, la nouveautée SLI, et la fonctionnalitée "supplémentaire" de la CM etc...

Bref je ne repondrais plus du tout sur ce sujet qui put la mauvaise fois, faites vous plaisir, balancé votre venin en me quotant ça me fera une belle jambe.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7893125
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-05-2011 à 17:29:22  profilanswer

:lol: Suffit de voir le prix des mobos AMD et Intel actuellement pour voir que y'a pas besoin de licence SLI pour gonfler les prix.

Military class, Republic of Gamers ou F4t4l1ty suffisent pour ça. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7893127
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-05-2011 à 17:29:56  profilanswer

Wirmish a écrit :

Tiens, d'ailleurs je me demande si ils vont suivre l'exemple d'Intel et mettre un rad costaud sur les grosses références... [:gratgrat]

En faisant une bonne comm là-dessus, ça pourrait même pousser certains clients à passer de leur côté tout en ne réduisant pas les marges (ajouter $5 voire $10, ça passe comme une lettre à la poste pour un argument comme ça, surtout si le premier rad aftermarket équivalent coûte déjà $15-20).

Message édité par Gigathlon le 08-05-2011 à 17:30:42
n°7893129
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-05-2011 à 17:31:33  profilanswer

T'as vu le prix des cpu Intel livré avec le ventirad hdg?

n°7893144
Corleone_6​8
Posté le 08-05-2011 à 17:47:14  profilanswer

Plus beaucoup de monde garde le rad stock.. Le mec qui n'y connait rien en ordi il suffit qui connait un pote qui connait un pote qui lui a dit qu'avec un rad style Zalman c'était mieu ça refroidit toute la tour, ça OC le proco tout seul et ca fait passer le lecteur CD de 40X à 50X et en plus ca fait de la lumière et il change.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7893164
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-05-2011 à 17:54:58  profilanswer

Marc a écrit :

T'as vu le prix des cpu Intel livré avec le ventirad hdg?

Oui, bon... c'était pas dans ce sens là que je l'entendais, mais dans l'aspect commercial :o

Quand tu vois un Hyper TX3 à 15€ au détail, pas de doute, ils peuvent trouver un fournisseur pour quelques milliers (millions, milliards, voire un nombre astronomique... enfin, restons péssimistes) de rads encore meilleurs pour moins de $10.

Ils l'avaient déjà fait pour les Opteron et FX, à ceci près qu'ils n'avaient pas joué le jeu jusqu'au bout... bon, faut dire que les rads tour étaient pas franchement à la mode en ces temps reculés :whistle:

n°7893166
Dalfanor
Posté le 08-05-2011 à 17:55:40  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Plus beaucoup de monde garde le rad stock.. Le mec qui n'y connait rien en ordi il suffit qui connait un pote qui connait un pote qui lui a dit qu'avec un rad style Zalman c'était mieu ça refroidit toute la tour, ça OC le proco tout seul et ca fait passer le lecteur CD de 40X à 50X et en plus ca fait de la lumière et il change.

Faux, pour avoir travailler quelques mois dans un magasin d'informatique de proximité (en stage), je te jure qu'on change très rarement le rad stock, 99% des personnes là dehors ne sait pas ce qu'est l'oc, et recherche surtout le pc le moins cher possible.

Faut pas penser que la communauté hw.fr représente la majeur partie des consommateurs, ni que son groupe de pote geek est une référence universelle des habitude de consommation.

n°7893176
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-05-2011 à 18:00:05  profilanswer

mon C2D E4400 qui a eu la chance de faire partie de la série livrée avec le super radbox du Q6600 et pas la version toute rikiki + base aluminium je ne l'ai jamais changé, il refroidissait parfaitement l'engin même overcloké avec nuisance sonore très raisonnable (mais pas silencieux), par contre le radbox AMD livré avec le Thuban il a tenu 2 jours avant que je le change, déjà insupportable à freq stock.

j'espère que pour bulldo ils vont fournir un autre truc que ce machin qui convient juste pour un Sempron LE si on veut un bruit supportable.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7893220
Corleone_6​8
Posté le 08-05-2011 à 18:40:53  profilanswer

Dalfanor a écrit :

Faux, pour avoir travailler quelques mois dans un magasin d'informatique de proximité (en stage), je te jure qu'on change très rarement le rad stock, 99% des personnes là dehors ne sait pas ce qu'est l'oc, et recherche surtout le pc le moins cher possible.

Faut pas penser que la communauté hw.fr représente la majeur partie des consommateurs, ni que son groupe de pote geek est une référence universelle des habitude de consommation.

Je suis le dernier à penser que les geek et OCeur représente la majeur partie des consommateurs, mais bon aller dans une boutique pour faire changer son ventilo, il ne faut vraiment pas être doué... Donc logique que vous en changiez pas souvent !

Mais là, faut ce remettre dans le contexte hein. On parlait de rad hdg sur processeur HDG ! Hors des procos HDG c'est pas des madame Michu qui en achètent, c'est un geek, un oceur, un gamer, ou un mec qui a un pote geek et qui prend toute ce qu'il dit pour parole d'évengile..

---------------
n°7893226
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 18:44:14  answer

Vous semblez oublier qu'en boutique, le client n'y va pas pour acheter ce genre de pièce mais pour voir à quoi elle ressemble, son prix par rapport au net (on sait jamais, pour la garantie) ou simplement passer le temps :o
Et que donc la faune HFR'ienne se retrouve aussi en boutique, faut pas exagérer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 18:45:48
n°7893238
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-05-2011 à 18:49:47  profilanswer

Perso j'ai acheté des tas de truc en boutique... y compris à Surcouf en fait...

Parfois ce qu'on paye c'est le fait d'avoir le matos sur le moment même. ;)

Après clairement beaucoup se contente des rad d'origine. Surtout depuis l'époque des Core 2 où les CPU sont redevenu avec une dissipation honnete quoi.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7893241
Yop_Yop_Yo​p
Posté le 08-05-2011 à 18:53:22  profilanswer

Bon bah la messe est dite je pense.

Performant en multi grâce à ses plus nombreux "vrais" cores, et pas trop trop pourri en mono, mais en dessous des Intel.

Après c'est de la psychologie limite pour "nous", chacun suivant ses attentes.

Si pas trop cher ce sera bien. Ca va pas changer grand chose pour le grand public à priori.

Après côté serveur ce serait bien que ça bouge un peu dans leur sens ça leur ferait des sous.

50% de perfs pour 33% de cores en plus par rapport à la génération précedente tout était dit depuis le début...

Faudra voir comment évoluera l'architecture.

Merci Wirmish pour les citations.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop_Yop_Yop le 08-05-2011 à 18:54:57
n°7893251
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 08-05-2011 à 19:00:15  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

(...)
enlève tes oeillères nV et relis ce que j'ai écris.
C'est toi qui sors de je ne sais ou, tu n'as pas connu les chipset nV ? Non ca te dit rien ? C'est pas à ce moment là qu'on avait le choix ?
Nan mais franchement...[:richardgogo:2]
Et tu ne trouve pas que c'est tes oeillères verte qui te fausse ton jugement ? Tu n'as pas l'impression d'être les seul avec votre club toi et MEI ?

Comme le dit Fouge " - c'est justement la question qu'on se pose : un utilisateur de CF sera-t-il dans l'obligation d'acheter une mobo qui sera (également) compatible SLI ? Aura-t-il autant le choix qu'avant ?" :sarcastic:

:fou:

Quand on connait pas, on juge pas !
Tes oeillères tu peut te les foutre ou je pense !
Tu te crois où pour me débouler dessus comme une pierre, pov' noeud, va !
Les chipsets NVIDIA je les ai connus, sans doute, mieux que toi !
Idem pour les premiers chipset ATI pour CPU AMD. Alors tu va vite baisser ton ton de décérébré en manque de gueulante et réfléchir un peu à qui tu cause, je ne suis ni ton chien, ni ton gosse, OK [:mareek] !

le choix, tu dis l'avoir eue dans le passé ? bah très bien garde le, ou plutôt "la", ton illusion de choix à la con !
Avant ? Mais mort de rire, tu veut parler d'avant ? c'était pire !!
tu voulais une mobale SLI ?
-c'était tel montant la mobale pour SLI..
Ah, tu voulais une mobale CrossX ?
-Hé ben c'était tel montant la mobale CrossX !!

Alors c'est ça qui te plaisait tant devoir débourser à chaque changement, voulu ou non, d'une simple carte-graphique ? Au final c'est quoi ton truc ? que se retrouve les cons au logo vert d'un coté, et les autres cons au logo rouge, d'un autre ? c'est ça ton kiffe ?
Alors je vais t'expliquer pourquoi j'approuve tout ceci !
avant c'était une carte-mère à 150-200 que ça soit pour du GPU NVIDIA ou ATI, ok ? mais à l'instant où elles étaient achetées elles en devenaient obsolètes au même moment, parce qu'elle ne pourrait plus jamais servir à rien d'autre, si tu voulais changer il fallait passer par la case rachat quasi total d'un PC en ordre de marche. Si tu te rappel de l'époque de chipset NVIDIA, te rappel-tu aussi de celle de l'AGP, oui le truc bien souvent marron déporter sur la carte-mère pour ne pas le confondre avec un port PCI ou autres badineries de ce temps. Et à cette époque il n'y avait pas de parités pour le slot, aucune. c'était pas mieux ?
Aujourd'hui il y a les bridges GPU, et il ne reste plus que deux marques dans la course, et chacun semble bien content de pisser sur un coin de ce triangle qu'ils ont si fièrement conçus avec leur pieds ! Tu ne trouve donc pas ça logique, qu'un fabricant ou deux essayent, en s'y risquant bel et bien apparemment, de changer la donne ? en facilitant la prise en charge d'un marque, mais aussi de celle de son concurrent ? On ne fait plus un concours de bite, là. Il est question de facilité la vie tant aux consommateurs qu'a ce ou ces fabricants de carte-mère !  
Tu ne trouve pas ça un peu ridicule, de penser tout de suite "argent & taxation" ?
Alors oui après on peu s'étaler sur la rétro Socket, et les permutations de la mémoire, et tout le tintouin. Mais on s'en balance que ça offusque l'attitude des constructeurs qui annonce opter pour un support officiel du SLI et que la taxation fasse bondir sur vos sièges. et si il te prend l'envie de brandir une pancarte anti-capitaliste, bienvenue au club, alors ! prend un ticket et assied-toi on en discute ;)

Mais d'abord, par pitié, arrête de bondir comme ça putain ! en plus on est pas sur le bon topic !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 08-05-2011 à 19:01:31

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7893252
warlan
L'Heretik
Posté le 08-05-2011 à 19:00:21  profilanswer

En vérité on en sais foutrement rien, en faite.

n°7893253
Flagship
Posté le 08-05-2011 à 19:00:27  profilanswer

Je me rends compte que je n'ai jamais eu un rad d'origine sur mes proc AMD... J'ai même dû sortir l'artillerie lourde avec mon TBird 1,4GHz avec un SLK-947U une belle pièce de cuivre ! Ca donne quoi leur rad stock ?

Pour Buldo, l'AM3r2 devrait rester compatible avec les rad et W/B prévus pour l'AM3 non ? De manière générale, il y a de vraies différences chez AMD entre les sockets de ce point de vue là ? Je compte bien recycler l'ensemble de mon matos WC sur la prochaine config et ça pourrait être un argument en ce qui me concerne.

n°7893260
NoradII
Posté le 08-05-2011 à 19:05:14  profilanswer

Flagship a écrit :

Je me rends compte que je n'ai jamais eu un rad d'origine sur mes proc AMD... J'ai même dû sortir l'artillerie lourde avec mon TBird 1,4GHz avec un SLK-947U une belle pièce de cuivre ! Ca donne quoi leur rad stock ?

Pour Buldo, l'AM3r2 devrait rester compatible avec les rad et W/B prévus pour l'AM3 non ? De manière générale, il y a de vraies différences chez AMD entre les sockets de ce point de vue là ? Je compte bien recycler l'ensemble de mon matos WC sur la prochaine config et ça pourrait être un argument en ce qui me concerne.

Water block AM3 :??: mais ta signature et tes config font mention du LGA 775 :??:

---------------
n°7893276
Flagship
Posté le 08-05-2011 à 19:21:34  profilanswer

Oui mais il est compatible AM3 ! c'est justement pour cela que je l'ai choisi, je fais toujours en sorte de ne pas me fermer de porte sur les upgrades.

n°7893301
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-05-2011 à 19:43:05  profilanswer

J'ai l'impression qu'on va réussir à rattraper le topic Sandy Bridge en nombre de pages, sans avoir de CPU à se mettre sous la dent... Beaux gosses!

Message édité par edwoud le 08-05-2011 à 19:43:26
n°7893302
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-05-2011 à 19:44:15  profilanswer

Ça c'est l'effet papillon...

n°7893320
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 19:59:32  answer

Flagship > j'ai lu quelque part que la rétrocompatibilité était assurée :heink: ...

n°7893324
Activation
Posté le 08-05-2011 à 20:06:26  profilanswer

oui....

windows marchera dessus

[:vince_astuce]

n°7893328
Corleone_6​8
Posté le 08-05-2011 à 20:07:05  profilanswer

NoradII a écrit :

[...]
Mais d'abord, par pitié, arrête de bondir comme ça putain ! en plus on est pas sur le bon topic !!!!!!

Je tenais juste à dire que c'est l'hopital qui ce fout de la charité !

Après pour le reste j'ai dis que je ne reviendrais plus sur le sujet, mais comme d'habitude j'ai bien rigolé, comme à chaque fois que tu t'enerves  :lol:. Je me suis même demandé si tu n'avais pas mixé 2 posts pour une même reponse  :lol:

Merci pour ce moment détente ! :o

Bref next.

---------------
n°7893339
mbaox
Posté le 08-05-2011 à 20:23:25  profilanswer

Yop_Yop_Yop a écrit :

Bon bah la messe est dite je pense.

Performant en multi grâce à ses plus nombreux "vrais" cores, et pas trop trop pourri en mono, mais en dessous des Intel.

Après c'est de la psychologie limite pour "nous", chacun suivant ses attentes.

Moi, ce que j'en retiens c'est qu'AMD pourrait être à niveau des Sandy Bridge d'intel. Après, difficile de dire s'ils seront dessous, dessus (et de combien) ou si c'est simplement un fake.  

Bref, si ca se confirme, je vais certainement switcher sur BD si le prix est raisonnable.

Message édité par mbaox le 08-05-2011 à 20:24:08
n°7893345
NoradII
Posté le 08-05-2011 à 20:31:46  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

(...)
Merci pour ce moment détente ! :o
Bref next.

je ne te savais pas si étroit [:prodigy] ravi de t'avoir détendu [:paco fpg:1]

Message édité par NoradII le 08-05-2011 à 20:32:41

---------------
n°7893417
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2011 à 21:26:13  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)