| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
Message édité par MEI le 20-03-2013 à 11:04:48 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:04:14 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Attention j'ai pas dit qu'un Ivy était un mauvais choix --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bitubo GT Turbo Addict | 16w c'est presque la moité de la conso de mon ptit serveur avec le Ivy --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
the_bob André the Giant Has a Posse | 10% de gain de conso chez moi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PowerFull466 Gamer Fou |
Actuellement je suis à 4,6GHz @1,37V sur mon 2500K, mais ton histoire de loadline m'intrigue, je n'ai jamais trop su comment la paramétrer, actuellement je crois que je l'ai mise au maximum (Extreme je crois) suite à un tuto que j'avais vu sur youtube pour pousser le 2500K à 4,5GHz de façon stable. Si vous avez des infos à donner là-dessus je suis preneur ! Message édité par PowerFull466 le 20-03-2013 à 15:50:26 |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.thetechrepository.com/showthread.php?t=126
Message édité par the_bob le 20-03-2013 à 15:59:18 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:35:04 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai envie de dire en vcore fixe, llc au maxi ou presque ca evite d'avoir 0.1v de plus en idle qu'en full. Attention certaine carte mère au max en LLC monte au dessus de la consigne en charge --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi aussi il augment, puisuqe j'ai toutes les économie d'énergie + offset.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Alis_70 | quelqu'un saurait dire si toutes les cartes mère avec chip SB (H61/67, P67, Z68) vendues actuellement ont un firmware permettant de faire tourner IB ? |
dark ghost Apokolips |
Suffit d'aller voir sur le site constructeur je pense. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 23-03-2013 à 15:16:53 |
dark ghost Apokolips |
Ta demande est donc plus précise Je ne pense pas comme dit plus haut que les cartes mères vendues aient déjà une mise a jour supportant l'Ivy... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai envie de dire petit bonheur la chance. Et payer pour une maj du bios, autant prendre le chipset le plus récent --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Marc Chasseur de joce & sly |
dark ghost Apokolips |
Oui par rapport au z77 J'ai vu qu'evga avait sorti une jolie z75 épurée ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
the_bob André the Giant Has a Posse | On sent que M.arc apprécie moyen la segmentation abusive et absurde d'Intel --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 13:55:43 ![]() L'histoire de cette marque est une bible pour certains |
Zarbi74 | Oui et non... Non dans l'absolu. Par contre, si tu peux avoir un i7 à ce prix et revendre ton 3450 à un bon prix, ça te fera un proco robuste à petit prix. Mais sa consommation est supérieure. Message édité par Zarbi74 le 27-03-2013 à 10:13:10 --------------- Mon Topic Vente |
mum1989 | mouai la conso osef ...
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Petite vidéo montrant comment décapsuler un proco Ivy sans couteau ni rasoir :
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pas du tout. La méthode semble mieux marcher qu'avec un rasoir/couteau et est + rapide. Après, c'est sûr que c'est pas pour les novices qui ont peur de perdre leur garantie ...
Message édité par Invite_Surprise le 31-03-2013 à 10:26:18 |
Ill Nino Love | Le die semble rester du coté du mauvais coté la non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Non. |
avitasse ID PSN : avitasse | c'est quoi le but ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Gagner des degrés, monter + haut en fréquence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |