| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:50:36 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jeffreys |
--------------- mon feed //////. |
Space Profil: Maux des rateurs |
en cas d'oc, j'évite de mettre les tensions en auto...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kawamashi |
jeffreys |
--------------- mon feed //////. |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1.25v bios ou en réel ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jeffreys |
Message cité 1 fois Message édité par jeffreys le 22-01-2013 à 13:35:54 --------------- mon feed //////. |
flagadadim harley quinn fanboy | Va falloir passer à 4,2GHz et optimiser les tensions alors --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:10:42 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jeffreys |
flagadadim harley quinn fanboy | AS5 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 18:23:59 ![]() tu en a pleind
|
flagadadim harley quinn fanboy | Eu bienvenue dans le monde des Ivy --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas trop je ne montes jamais le rad stock mais normalemnt c'est fait pour se mettre facilement s'il est bien clipsé c'est que c'est bon Message édité par Space le 23-01-2013 à 15:31:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagadadim harley quinn fanboy | T'as besoin d'autant de ram? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX | J'hésite à vendre 16Gb, c'était un bon plan en pack 32Gb, l'euphorie de la grosse --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'aurais p'tet du faire ça avant.. --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ca dépote
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-01-2013 à 23:15:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
flagadadim harley quinn fanboy | 938MHz c'est bon, c'est cet onglet qu'il faut croire --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
the_bob André the Giant Has a Posse | Hwinfo te dit a combien tu es tension sur le VCCIO ? ( juste par curiosité) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Space Profil: Maux des rateurs | tes drivers vidéo datent d'il y a plus de 6 mois , pense à les mettre à jour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XaTriX |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 23-01-2013 à 21:22:16 |
colosse38 pas c'... jean pierre | --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Kawamashi |
mum1989 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Si tu peux faire un sceen de la partie voltage pour voir (vccio c'est le nom dans le bios en tout cas sur z68 de la meme marque L'idée c'est de voir la tension du vcontroleur mémoire avec autant dessus (c'est généralement 1.05 avec un SB je sais pas si c'est pareil sur ivy) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
baddy | laule, déja 8 c'est avoir 3go qui servent à rien 99% du temps. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Vu comment Windows 8 met les choses en cache, ca vaut carrément le coup |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il me semble que tu peux le bloquer au turbo max, c'est tout --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |