| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 20:51:55 ![]() ![]() |
baddy | Si c'est pas pour jouer et garder le ventirad box, ne prends pas un proco K, c'est du pognon perdu.
|
mum1989 | un petit O/C va être très difficile sans une carte mère en chipset Z77 (pas d'O/C sur H61/H67). |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 23:35:22 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | bah c'est vendredi Message édité par the_bob le 11-01-2013 à 15:32:29 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Regarde d'abord la taille de ton boitier, part sur de la ram avec un radiateur normal (qui dépasse pas)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:19:59 ![]() ![]() |
XaTriX | Entre i7 950 et i5 3570k je prend quoi ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
romanov45 Odi panem quid meliora. |
Space Profil: Maux des rateurs | avec un CPU pas compatible , tu ne peux pas accéder au bios.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gogolfr | ben recente pas forcement , ça fait un moment qu elle est sortie vu le nombre de bios different telechargeable chez gygabites (le modele : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3978#ov)
Message édité par gogolfr le 12-01-2013 à 18:10:39 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai eu le cas sur amd, j'ai pu flasher le bios avec le cpu mal reconnu (800mhz au lieu de 2ghz) C'est quand meme couillon qu'ils aien pas trouver d'artifice pour eviter ça... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mum1989 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Essaie de baisser ton vcore en montant ton vccio a 1.15v --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pharmboy |
|
baddy | +1 pour un check de la fixation de ton ventirad/pate thermique. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
flagadadim harley quinn fanboy |
mum1989 | Intel's Quick Sync: Coming Soon to Your Favorite Open Source Transcoding Applications
|
EpinardsHachés | j'ai enfin changé mon ventirad, j'ai pris le Thermalright Venomous X il était à -45% sur Grosbill.
--------------- Ventes |
baddy | Idem, j'ai mis un Xigmatek Thor's Hammer que j'ai eu a 20 euros, + deux ventilos Arctic Cooling 12 PWM. Je suis a 4ghz pour le moment, j'OC ce week end. |
EpinardsHachés | avec ce ventirad j'ai oc facile à 4,5ghz il ne chauffe point, en jouant avec l'offset bien sur. Quelle brave bête ce I5 2500K --------------- Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | Offset ou pas en full il mange les watts --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | On dit merci alors Non sans rire même en idle ca change rien niveau température. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai beaucoup vu l'inverse. Chez moi c'est identique. (Fixe vs offset) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jeffreys | Bonjour j'aurais aimé savoir si un 2600k oc à 4,3 ghz 80°c au bout de 20 minutes OCCT était une performance honorable dans une config silencieuse Message cité 1 fois Message édité par jeffreys le 21-01-2013 à 13:07:52 --------------- mon feed //////. |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela me parait beaucoup au vu du climat actuel.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |